- Une sorcière, c'est une personne avec des pouvoirs magiques. On ne devient pas sorcière, on naît sorcière. Et si jamais j'avais voulu vous faire le moindre mal, je l'aurais fait dès le départ.
Je suivais donc ma nouvelle guide végétale dans un lieu que je ne connaissais absolument pas. Et si je n'avais pas envie de me perdre, autant la suivre de façon disciplinée. J'étais une sorcière, pas une exploratrice. Et par moments, mon sens de l'orientation pouvait me jouer des tours. Fort heureusement, ce n'était jamais le cas lorsque je devais viser la tête de quelqu'un. Je regardais également avec attention tout ce qu'il y avait autour de nous. Par moments, j'aimais bien vagabonder dans une forêt. Il y régnait, à mes yeux, la plupart du temps, une ambiance assez sereine. Mais heureusement, j'avais toujours une arme sur moi. Il valait mieux. Je savais, d'expérience, que même lorsqu'un endroit semblait calme, le danger pouvait venir d'un endroit même inattendu. En la voyant s'excuser d'aller trop vite, j'éclatais de rire, avant de lui faire comprendre que sa vitesse ne me posait pas le moindre problème.
- J'en ai besoin pour une augmentation de mes propres pouvoirs. Tout simplement. Ça ne marche que sur les sorcières ceci dit.
Au bout d'une petite demie heure, un son me fit douter. Et mon doute se confirma en la voyant tomber au sol. Une flèche. J'avais raison au final, d'être partie avec une arme sur moi. Un homme, perché au sommet d'un arbre commença à me narguer. Visiblement il n'était pas seul. Il pensait sérieusement qu'il était en position de force? Ce n'était qu'un vulgaire archer. Comment un mec, avec un simple arc, pouvait penser qu'il était de poids face à une tireuse d'élite, qui plus est une sorcière? La bêtise humaine me surprenait par moments. Et je l'entendais me narguer, me menacer de coups physiques. Ce qui me fit rire. M'agenouillant à côté de Saune, je lui souriais et lui promettait que cela n'allait pas être long. Ceci fait, je regardais cet abruti en haut de son arbre, avec un air des plus sérieux.
- Bon, mon petit, des petits cons dans ton genre, j'en croise tous les jours, donc ne commence pas à jouer les gros bras avec moi. Je dézippais le haut de ma combinaison, pour en sortir mon 500 magnum. J'avais l'habitude de le caler entre mes seins quand je portais cette combinaison, seul moyen de le dissimuler un tant soi peu. - ZAL ALMADAR.
A la suite de cette incantation, le temps adopta un cours des plus lents autour de moi. Mais je pouvais me déplacer rapidement. Mon flingue chargé, je me dirigeais en courant vers ceux qui étaient en bas de l'arbre, leur tirant chacun une balle dans la tête. Tête qui n'avait plus rien à voir avec un visage humain. La puissance de cette arme était telle qu'un tir à bout touchant suffisait à faire exploser une bonne moitié de la boîte crânienne, sinon plus. Une fois ces petits cons éliminés, je rechargeais mon arme avant que le temps ne reprenne son cours. Il tenta de me tirer dessus avec ses flèches, ce que j'évitais avec plus ou moins de facilité. Je tirais dans sa jambe, ce qui le fit tomber de son arbre. Une fois à terre, je lui tirais une balle dans la tête, avant de cracher sur son visage. La menace éliminée, je me dirigeais vers Saune. Il fallait que j'enlève cette foutue flèche et que je fasse quelque chose pour la plaie. Retirant cette flèche, je sortais mon zippo.
- Surtout tu bouges pas. Ça va piquer, mais au moins ça désinfecte. C'était le seul moyen que j'avais sur moi pour désinfecter cette foutue plaie. J'approchais donc la flamme de sa plaie, histoire de tuer par la chaleur tout ce qui pouvait être présent à l'intérieur.
[HRP] Tout ce qui est écrit en violet, c'est de l'Enochien, aka langue de la sorcellerie. C'est normal que tu ne comprennes rien, il n'y a que les sorcières et les anges qui savent la parler ^^[/HRP]