Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite promenade nocturne[PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Petite promenade nocturne[PV Don]

Réponse 15 vendredi 13 juin 2008, 20:42:36

Don eut un rire gras quand elle appella a l'aide, il lui lança avec un large sourire d'ironie pure

"Est ce que je ne t'ai pas prévenue de nombreuse fois?"

Il continuait a masser l'intimitée d'Audrey qui s'humidifiait en conséquence, il lui saisit le menton de l'autre main et lui força un baiser, entrant sa langue entre ses lèvres et la retira

"Tu ne devrais pas trainer dans ces bois aussi tard, tant pis pour toi, tu as choisi de me faire confiance, paie en les conséquences, tu apprendra qu'il ne faut faire confiance a personne, surtout pas a quelqu'un comme moi."

Lança Don avec sarcasme alors qu'il descendait ses mains jusqu'a la poitrine d'Audrey, la palpant légèrement

"Hmm?Qu'avons nous là?"

Demanda a haute voix le bucheron tandis qu'il palpait de plus en plus férocement

"Fais moi donc voir."

Fit il alors qu'il aggripait le col de sa marinière et que d'un coup sec il arrachait le haut, la laissant se retrouver en soutien gorge. La grosseur de la poitrine d'Audrey était t'elle convenable?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Petite promenade nocturne[PV Don]

Réponse 16 vendredi 13 juin 2008, 20:54:27

Sûrement qu'elle l'était car, la poitrine d'Audrey était très grosse pour son âge et pourrait battre certaine poitrine d'adulte.
Audrey était maintenant en soutien gorge devant Donald qui lui, se contentait de rire et de masser l'intimité de notre jeune lycéenne qui s'humidifiait de plus en plus. Audrey revivait ce qu'elle n'avait jamais voulu revivre ; se faire agresser. Mais pourquoi cela tombait-il toujours sur elle ? Était-elle aussi naïve ? Mais enfin, notre jeune lycéenne continuait toujours de gémir un peu tout en disant :


« Lâchez moi... »

Audrey continuait toujours de pleurer.
Elle détestait cela et aurait voulût mourir plutôt que de revivre cela encore une fois ! Mais enfin, Donald avait tombé sur elle et, c'est elle qui a décidé d'agresser. à l'avenir, notre jeune lycéenne ne se promenerait pas toute seule dans le bois la nuit tombé.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Petite promenade nocturne[PV Don]

Réponse 17 vendredi 13 juin 2008, 21:26:12

Don exultait vraiment sur ce point. Il se sentait bien avec Audrey sur ses genoux. Il aimait la tenir contre lui et elle qui se débattait...Cette poitrine n'était vraiment pas mal du tout, elle vaudrait cher dans le futur. Pour le moment, elle allait surement prendre cher en tout cas. Don caressa un peu les seins d'Audrey et les pressa également tandis qu'il titillait l'intimitée de la jeune fille qui s'humidifiait. Elle gémissait doucement, se laissant faire de plus en plus malgré qu'elle faisait mine de ne pas le vouloir. Don lui fit un suçon au cou.

"Arrête, tu n'y crois même pas, serieusement..."

Il passa outre la culotte de la jeune fille et glissa sa main dans le sous vetement pour caresser directement son sexe.

"Ce n'est pas meilleur que quand tu te masturbais?"

Fit il avec insistance tandis qu'il passait un doigt au niveau de la jointure du soutien gorge et le tirait pour l'arracher, déballant la poitrine de l'interessée

"Et ne me dis pas que tu ne l'as jamais fait...Ou alors est ce que c'était ton père qui s'en occupait?"

Il ricana un peu pendant qu'il saisissait chaque sein d'Audrey et les sous-pesait

"Regarde moi ça...Une poitrine comme ça, ça aurait été du gachis..."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :