Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une promenade annodin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 15 mercredi 11 juin 2008, 14:29:35

Leïla se doutait bien qu'on trouverait cela étrange qu'il ait un livre sur le comportement des adolescents, mais elle souhaitait tellement pouvoir s'intrégrer rapidement avec les autres qu'elle préférait tout savoir sur le sujet, même  si ça avait l'air ridicule.

"J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque...parce quej...ben en fait, je n'ai jamais parlé à personne de mon âge, et je ne connait pas les gens...je voulais juste savoir comment ne pas avoir l'air bizarre..."

Kisa était décidément jolie, et Leïla baissait les yeux, gênée d'avoir l'air d'une belle empotée à ne pas savoir se conduire normalement.

"C'est un peu...comme si je n'étais de ce monde..aussi bien dans la société..."

*Que par mon sang*

Mais cela, elle n'osait pas le dire. Elle avait encore peur de son sang de succube.

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 16 mercredi 11 juin 2008, 14:55:04

Leïla lui avait avouer qu'elle n'avait jamais parler à des gens de son âges. Comment une si jolie fille comme elle n'a put parler a d'autre personne de son âges. Kisa se sentit un peu triste que cette jeune femme n'ait pus avoir d'amie.
Lui posa une main sur sa jambe pour la rassurer


tu n'as pas besoin de livre pour savoir comment te comporter, reste toi même et tout ce passeras bien.


Lors de ce toucher avec sa cuisse, le cœur de Kisa battait de plus en plus vite, rougit  ne savait plus quoi penser d'elle, ne se contrôler plus elle commençait a caressait délicatement sa cuisse. Puis rougit, ne savait pas pourquoi elle fessait sa, baissa la tête et rougit

Désolé je sais pas ce qui m'a prit


Mais au fond d'elle, elle ressenti un désir naître à l'interieur d'elle. Cette jeune fille llui donner envie, envie de découvrir son corps.
« Modifié: mercredi 11 juin 2008, 19:00:23 par Kisa »

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 17 mercredi 11 juin 2008, 21:53:12

Leïla avait rougit lorsqu'elle se rendait compte que la main rassurante de Kisa lui caressait en douceur la cuisse...mais ce n'était pas vraiment désagréable pour elle, cela faisait juste encore accélérer son rythme cardiaque...

Kisa était vraiment gentille, et vraiment jolie...et vraiment tendre avec elle...De plus, elle la réconfortait alors qu'elles ne se connaissaient pas plus que ça. Sentant que cela semblait presque gêner la jeune femme, Leïla voulut la rassurer à son tour, rougissant légèrement, en posant sa main sur celle de Kisa posée sur sa cuisse, comme si elle avait peur qu'elle ne l'enlève.

"Ce n'est pas désagréable..."

Elle regarda Kisa dans les yeux,  alors que le soleil devant elles s'éteignait doucement. Son visage de rapprocha du sien, à la fois curieuse et attirée par son joli minois, lui souriant tendrement.

"J'aime bien ça."

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 18 mercredi 11 juin 2008, 22:19:28

Kisa sentit que Leila posa sa main sur la sien, a ce contact elle ressentit comme une décharge électrique qui partait de sa main et alla mourir a la fin de son dos. Kisa frissonnait. leïla la rassurait en lui disant que ce n'était pas désagréable en sois et qu'elle aimait ça, Kisa rougit à entendre ses paroles. Elle ressentait peut-être le même plaisir qui parcourait le corps de Kisa. Leïla se rapprochait d'elle, kisa pour apercevait tout les détails qui consistuer son visage. Elle possédait un joli visage. Kisa était comme attirait par ce visage, s'approcha délicatement et posa ses lèvres sur le sienne. puis sa main qui était sur sa cuisse caressa la main de Leïla.
Kisa voulait découvrir chaque partielle de son corps, la toucher, l'embrassait. Ne savait pas pourquoi elle ressentait un tel plaisir pour sa nouvelle amie. Kisa espérait juste ne pas briser cette nouvelle amitier, ne voulait pas se retrouver toute seul dans ce "monde" étrange.

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 19 mercredi 11 juin 2008, 22:34:01

Leïla ressentait un nouveau désir qui était jusque là pour elle inconnue.  Est-ce que c'était parce qu'elle étaient juste des amies, ou alors était-ce autre chose? En tout cas, elle lui faisait un sacré effet. Sa main prise serra avec tendresse celle de Kisa, tandis que son autre main allait glisser sur la joue de Kisa, le coeur battant la chamade.

"Waouh...mon coeur est à fond, là..."

Elle rougit, n'arrivant aps à arracher son reagrd de celui de Kisa alors qu'elle glissait dans ses bras.

"Je n'ai jamais ressenti ça...qu'est-ce que c'est?"

Elle voulait que Kisa l'aide, lui explique, où au moins la guide...elle ignorait tout, elle...

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 20 mercredi 11 juin 2008, 22:42:28

Kisa sentit une léger pression sur sa main, et la main de Leïla lui caressait tendrement sa joue. Elle pouvait entendre le cœur de la jeune femme battre a tout rompt comme le sien, d'ailleurs celle-ci lui confirma par ces douce paroles. Observa le regard de Leïla qui lui donnait l'impression qu'elle pouvait regarder à l'intérieure d'elle, rougit légèrement

Je ne sais pas c'est tout nouveau pour moi aussi


Kisa fut comme rassurer qu'elle éprouvait le même désire qu Leïla et elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêtait. Kisa voulait recontinuer à l'embrasser encore, mais ne voulait pas brusquer la jeune femme


Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 21 mercredi 11 juin 2008, 22:50:58

Leïla se sentit rassurée de savoir que Kisa était tout comme elle, novice en la matière. Et cela la rassura, embrassant alors tendrement la jeune femme, puis, petit à petit, de plus en plus passionnément.

"Apprenons ensemble...D'accord?"

Elle embrassa alors encore et encore Kisa, et, comme pour la rassurer ses ses sentiments qui faisaent échos à ses envies d'elle, la main sur sa jour se mit à glisser lentement, suivi par la mécanique de son sang de succube en elle, puis s'arrêta sur la belle poitrine de Kisa, commençant à la caresser doucement, afin de stimuler son amie. Elle voulait savoir ce qu'elle voulait, jusqu'où elles pourraient aller ensemble, tant que son coeur battrait aussi vite pour elle.

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 22 mercredi 11 juin 2008, 23:20:44

Kisa peut ragoûter au douce lèvres de Leïla, voulait lui faire comprendre qu'elle aimerais bien apprendre avec elle, d'ailleurs elle ne demandait que sa. Kisa fait pénétrait sa langue dans la bouche se s'en amie pour aller s'entremêler avec sa langue.
Quand la main caressa sa poitrine à travers le tissus, frissonna. Voulut enlever son dos nu mais ne put quitter les lèvres de Leïla.
Sa main qui était poser sur sa cuisse la caressa tendrement, tandis que son autre main caressa sa joue pour descendre sur son cou, descendit vers sa poitrine, voulait la sentir entre ses mains, mais ne put juste la caressait a travers le tissus.
Elle espérait ne pas la brusquer mais sentant sa main sur sa poitrine compris que ce n'était pas le cas. 

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 23 mercredi 11 juin 2008, 23:37:20

Leïla sentait ses sens s'emporter sous les mains de Kisa. La toucher,c 'était si bon...mais sentir sa peau contre sa propre peau, cela semblait tellement mieux...

Se montrant plus entreprenante qu'elle ne qu'elle ne l'aurait pensé, sa main glissa sous le tissu du dos nu de Kisa, et sa deuxième main se joignit à ce que faisait la première, commençant à caresser et titiller légèrement avec ses doigts les seins et têtons de celle-ci. Lentement, elle tenta de faire glisser le tissu pour mettre à nue les seins de Kisa, continuant de la caresser, alors que ses lèvres se détachèrent de celle de son amante pour déscendre le long de sou, avant d'embrasser sa poitrine bien ferme et stimulée tout autant qu'elle.

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 24 mercredi 11 juin 2008, 23:44:20

La main de Leïla rentrai sous son dos nu pour toucher ses seins, le contact de sa peau la fit frissonner.  Le désir montait en elle d'un cran et le fit savoir par inadvertance par un léger gémissement.Voulait en faire autant mais ne voulant pas la déranger, sa main qui se trouver sur sa cuisse rentra en contact avec entre jambe, sentant qu'il commençait a chauffer sous l'effet de ses caresse comme le sien d'ailleurs. Espérant que cela ne la déranger pas. Son autre main se mit sous le tissu afin de caressait le sein avec douceur, puis ses doigts vienne toucher délicatement son téton pour augmenter son plaisir. Pendant que Kisa caressait son amante, celle-ci lui embrassa sa poitrine qui commençait a se durci sous l'effet de son désir.
La main qui se trouvait sur son entre jambe voulait toucher sa peau et non un tissus mais n'oser pas le faire, mais caressait son antre a travers le tissu

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 25 mercredi 11 juin 2008, 23:55:22

Leïla frissonait de désir. Sentir ainsi le corps de Kisa lui paraissait si bon, si délectable, qu'elle en avait envie que plus encore. Sentant les doigts de celle-ci caresser son entre jambe au travers du tissu, cela la fit frémir de plaisir, et Leïla se plaqua contre elle, l'allongeant alors sur le banc, toute emportée par ses émotions et son corps.

"Kisa..."

Elle la regarda un instant avant de l'embrasser de nouveau, léchant ses seins, alors que l'une de ses mains soulevait sa jupe, caressant sa cuisse, pour aller se faufiler légèrement au travers du tissu de la culotte de la jeune femme découvrant là un lieu humide et chaleureux.

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 26 jeudi 12 juin 2008, 00:06:49

Kisa se fit plaquer sur le banc, son corps tremblait de désir et en manque de cette douceur. Leïla lécha avec délice ses seins endurci par le plaisir et sa mains se loga sur son antre jambe a travers des caresse si sensuelle. Dans cette position ses main déboutonna sa chemise pour mettre a nue ses seins. Caressa avec délicatesse ses seins

Tu me donne tellement envie

ses mots lui avait échapper, mais c'était pourtant la vérité, elle la voulait pour tout la nuit, voulant lui faire plaisir. En y pensant son antre jambe n'humidifia d'avantage et l'idée que celle-ci va y toucher c'était un vrai délice d'avance.

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 27 vendredi 13 juin 2008, 22:34:52

Le coeur de Leïla attait à tout rompre. Rouge de désir, elle n'avait jamais pensé que son coeur puisse s'accélérer encore lorsque la belle lui dit avec autant de désir qu'elle qu'elle avait envie d'elle.

"Kisa...moi aussi...je...j'ai envie de toi..."

Ses caresses et ses baisers ne cessaient de goûter à chaque centimètre de peau de la belle jeune femme, alors qu'elle même se sentait devenir de plus en plus humide entre ses cuisses.

*Et ce serait juste parce que mon coeur, à cet instant, bat pour elle?*


Ses doigts glissèrent alors dans le vagin de la belle, caressant avec douceur son clitoris, faisant frémir Kisa sous ses doigts. Ses lèvres descendaient encore et encore, son autre main retirant la culotte de son amante, jusqu'à ses qu'à la place de ses doigts, se soit sans langue qui se baladait en Kisa.


Répondre
Tags :