Hail Hydra !
Identité: ChayenneÂge: Dix-huit ansSexe: FemmeRace: MutanteOrientation et situation sexuelle: Bisexuelle, ViergeOccupation: Agent de l'HydraPhysique:
Chayenne est une jeune femme dans la fleur de l'âge, à peine dix-huit ans, elle est une magnifique femme de taille moyenne, à la ligne fine et avec suffisamment de courbes aux endroits "importants". Son corps est plus celui d'une adolescente que celui d'une adulte, une silhouette frêle et innocente, mais ne vous fiez pas à cette première impression, Chayenne est très athlétique même si son corps ne le prouve pas, elle est physiquement capable de se battre d'égal à égal avec des héros tel que Captain Amercia et avec ses modifications de l'Hydra et son pouvoir de mutant, sous sa forme spectrale, elle est capable de rivaliser avec She-Hulk en force brute et sa vitesse devient à la limite du superhumain.
Pour les autres détails physiques, Chayenne possède une chevelure mi-courte, blanche, ainsi que de grands yeux rubis, résultats d'une mutation suite à l'injection du Sérum prototype de Super-Soldat de l'Hydra. Autre particularité, la jeune femme possède un teint de peau mat, héritage de ses origines amérindiennes, bien qu'elle n'ai jamais connu ses parents, difficile de renier son ethnie. Son visage aux traits fins et visiblement couturés, ainsi qu'une partie de son torse, cicatrices souvenirs de ses entraînements rigoureux et souvent très dangereux, au sein de l'Hydra.
Côté vestimentaire, la jeune fille est assez libre sur de nombreux points. Entant qu'agent de l'Hydra, le règlement ordonnerait une tenue conforme et aux couleurs de l'organisation, mais Chayenne est un cas à part et personne ne semble la critiquer sur sa façon de s'habiller assez... décontracté et peu professionnelle, mais tout ce qu'on lui demande c'est qu'elle accomplisse sa mission, alors du moment qu'elle y arrive, personne ne trouvera à y redire. Si son style fait très "adolescente", ce n'a pas été sans faute d'essayer de sa protectrice que de lui apprendre à prendre soin d'elle et même si le sens du glamour et de la féminité n'a pas touché, elle a tout de même réussit à apprendre à sa protégée l'art du cosmétique. En contraste avec sa tenue et le manque de soin de ses cheveux, la jeune Chayenne prend la peine de se maquiller, en mettant du vernis à ongles, eyeliner, mascara et j'en passe.
Mental:
Même si Chayenne est très puissante et paraît très sûre d'elle, froide et distante, elle est en réalité fragile à l'intérieure. La jeune femme est restée une enfant au fond d'elle, avec ses doutes et ses peurs, son attitude n'est que le reflet de ses craintes, sa peur constante d'être abandonné, de se sentir inutile. Hydra a toujours été sa maison, son foyer, pour cette raison elle n'a jamais rien connu en dehors de l'idéologie et l'éducation de l'organisation. Entraînée à être la meilleure, pour servir le bien commun au nom de l'Hydra, la jeune femme pense agir pour l'humanité en servant l'organisation, car c'est la seule vérité qu'elle n'ait jamasi entendu et personne pour la contredire. Chayenne s'est donc mise en tête que les ordres de ses supérieurs de l'Hydra étaient absolus et n'avaient pas être discuter et quiconque se dresserait face à eux serait considérer comme un ennemi à la paix.
Chayenne n'a pas subit l'un de ces lavages de cerveau que font si bien les membres de l'Hydra, elle a tout simplement été coupé du monde toute son enfance et a été élevée et éduqué par l'organisation pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une arme létale, à leur service uniquement. Considérant quasiment chaque individu qu'elle croise comme une menace potentielle, la seule et unique personne à avoir vu son sourire n'est autre que sa protectrice, la docteur Séléna Mattew.
Autrement, même si Chayenne possèdent tous les traits d'un lugubre et glacial assassin, elle prend plaisir à voir des jeux télévisés ou des émissions pour enfants, lorsqu'elle est captivé par l'écran, il est possible d’apercevoir avec de la chance un tendre sourire innocent de sa part, faisant presque oublier à quel point cette fille serait capable de vous tuez en une fraction de seconde à mains nues. Elle n'a pas un coeur de pierre, Chayenne n'est pas insensible, elle a juste sceller ses émotions avec une clé qu'elle aura jeté quelque part.
Histoire:
Cheyenne ne se souvient pas de son enfance avant ses treize ans, de son histoire passé avant Hydra, elle n'a jamais connu ses parents et ne les connaîtras certainement jamais. Si l'on en croit les archives de l'Hydra, la jeune fille errait seule dans le désert de Black Rock du Nevada, lorsqu'elle entra en contact avec une patrouille de sécurité d'une des bases secrètes de l'organisation. Contrairement aux ordres habituels concernant les curieux et visiteurs impromptus, la petite ne fut pas exécutée sur place. Dans sa malchance, Cheyenne fut épargnée, ce centre avancé de recherche nécessitait une utilisation régulière de cobaye pour ses expérimentations et les enfants, bien que plus fragiles, était une option envisageable malgré le taux très élevé de décès. Cet Avant-Poste de l'Hydra, servait aussi bien de centre expérimental que de camp d'entrainement pour les jeunes recrues, bien décider à créer le soldat parfait, les scientifiques de l'Hydra travaillaient d'arrache-pied afin de trouver la combinaison du sérum parfait. Le nombre d'échecs ne se comptait même plus, soit les sujets étaient devenu fous, soit ils avaient muté en d'informes créatures, soit ils étaient tout simplement mort de choc. Cheyenne fut l'une de ces sujets d'expérience, répondant au nom de "Sujet 7045".
La jeune fille avait, dès le premier jour, dépassé les attentes de l'ensemble des scientifiques du complexe, le taux de survie au premier jour d'expérimentations n'était que d'à peine 1,7% pour les cobayes de moins de quinze ans. Les expériences de l'Hydra sur le projet consistaient principalement à faire ingérer une multitude de drogue différentes, chacune aux propriétés spécifiques, mais toutes permettant de renforcer le corps et l'esprit du sujet avant l'injection final du sérum expérimental. La majorité de ces drogues étaient de véritables poisons, provoquant des vomissement, hémorragie sévères, hallucination, cécité, paranoïa, anosognosie du patient, dissolution des organes internes, etc. Inutile de dire que seul un infime pourcentage de sujets survivait à ces "préparatifs", ces derniers offrant à chaque fois une lueur d'espoir aux yeux des scientifiques de l'Hydra. Cheyenne fut l'une d'entre-eux, pendant plusieurs mois elle subissa en silence les traitements de l'Hydra, ingérant toutes ces drogues et souffrant, se tordant de douleur chaque jours pendant plusieurs heures attachée sur l'une des tables métallique gelée du laboratoire. Alors qu'après une nouvelle journée d'expériences intense, la jeune fille de retour dans sa cellule questionna sa visiteuse quotidienne.
"Pourquoi vous me faites toujours du mal ? J'ai été méchante ?"La personne que la jeune fille questionnait n'était autre que la scientifique adjointe au programme de Super-Soldat;
Séléna Mattew. Cette dernière s'approcha de la jeune fille et tout en caressant affectueusement sa tête, lui répondit.
"Personne ne te veut du mal ma grande, nous faisons tout cela pour toi, pour que tu devienne forte, pour qu'un jour, plus personne ne soit capable de te faire du mal..."Dans un sens, elle ne mentait pas, mais le docteur Mattew savait que la jeune fille allait connaître des "tortures" et sévices bien plus insupportables que ceux jusqu'à maintenant, cette scientifique de l'Hydra avait voué sa vie à la science et à l'idéologie de l'organisation, mais elle restait humaine et sachant ce qui attendait la petite fille au cours des années à venir, elle fixa l'enfant une dernière fois, d'un regard mélancolique, avant de s'en aller, retourner à ses recherches.
Après des mois d'adaptation aux drogues, la jeune fille ne les sentait plus, aucune douleur à leur ingestion, son corps était à présent insensible à une multitude de poisons et neurotoxines, ces expériences avait également renforcé son mental et son corps. Cette évolution de "7045" était bon signe pour l'avancé du projet et le docteur Mattew suggéra à ses collègues de donner un vrai nom au sujet et de l'utiliser lors des prochaines entre-vues, afin de tisser de meilleurs liens pour le futur de leur collaboration avec ce sujet prometteur, Super-Soldat en devenir. "Sujet 7045" fut donc abandonné pour le nom de "Cheyenne" suggérer par Séléna Mattew elle-même. Après tous ces efforts récompenser, Il était à présent temps pour le grand final.
Et une nouvelle fois, Cheyenne se retrouva sur cette table de labo qu'elle avait apprit à ne plus craindre depuis le temps. L'enfant silencieuse écoutait sans réellement prêter attention au monologue du scientifique en chef, le Professeur Hauffman. D'après lui, ce sérum allait la transformer, elle ne serait plus une simple jeune fille, mais une Super-Soldat au service de l'Hydra qui aidera à instaurer l'ordre et la prospérité dans ce monde corrompu. Elle acceptait cette idée, après tout, Cheyenne n'avait jamais rien connu d'autre que l'Hydra, le docteur Mattew était tout son monde et si elle travaillait pour l'organisation, c'est que ce qu'ils faisaient était certainement pour le bien de l'humanité, comme ils le disaient, c'est en tout cas ce en quoi elle croyait. Cet instant était crucial, ces mois de préparations allaient devoir démontrer leur utilité, dans le cas contraire, la jeune fille risquait bien de voir son corps se décomposer à très grande vitesse. Une multitude d'appareils électroniques entourait la jeune fille, plus que d'habitude, elle se trouvait raccorder à certains d'entre-eux par des câbles et patchs sur son corps, seuls les bips réguliers et le frottement des combinaisons scientifiques se faisait entendre autour d'elle. Résolue mais un tantinet nerveuse, son cœur retrouva sa sérénité au moment où elle sentit une main venir saisir fermement la sienne.
"Tout va bien se passer ma grande, fais nous confiance."Séléna Mattew était la seule scientifique ou même, membre de l'Hydra, qui considérait Cheyenne comme un vrai être humain, elle était son amie et sa confidente, tentant chaque jour, tant bien que mal, de donner un sourire à cette petite fille à l'enfance très unique. Le docteur Mattew avait donné son nom à Chayenne, cette enfant qu'elle considérait comme la fille qu'elle n'aura jamais et bien qu'elle avait une confiance aveugle envers l'organisation, elle ne put s'empêcher de craindre le pire pour la petite. Tout comme Chayenne jusqu'à aujourd'hui, la vie de Séléna a toujours gravité autour de l'Hydra, célibataire et sans enfants, elle était la fille d'un brillant scientifique de l'organisation qui, quelques années avant ces événements, périt dans la destruction d'une base secrète de l'Hydra à Boston. Cheyenne était devenue une amie, un membre de la famille qu'elle n'avait plus et pour cette raison, la docteur n'hésitait pas à passer son temps libre dans la cellule de la jeune fille pour jouer avec elle, discuter, conter des histoires et lui apprendre sur le monde extérieur, ce que les autres scientifiques voyaient d'un mauvais œil mais toléraient en respect à la mémoire de feu Professeur Mattew, mentor du Scientifique en chef Hauffman.
Après l'inspection des instruments et matériels pour le projet, les scientifiques se pressèrent autour de leur sujet le plus prometteur depuis le début de leurs recherches, voulant absolument être aux premières loge pour assister à ce moment qui entrerait dans l'histoire de l'organisation. Si cette formule du sérum était un succès, l'Hydra allait pouvoir lancer sa formation de Super-Soldat, capables de surclasser la majorité des super-héros, par leurs simples capacités physiques et intellectuelles.
"Mes chers collègues, ce jour sera à marquer d'une pierre blanche, Hail Hydra!""HAIL HYDRA!!!""HAIL HYDRA!!!""Hail Hydra..."Après le salut, le scientifique en chef procéda à l'injection du sérum dans le bras droit de Chayenne par le biais d'une large seringue, dans laquelle la jeune fille pouvait voir ce liquide vert vif inquiétant descendre petit à petit en même temps qu'elle commençait à ressentir une forte chaleur dans tout son corps. Quelques fractions de secondes après que les toutes dernières gouttes du sérum ne soient injectés dans son organisme, la jeune fille se mit à se tordre de douleur, serrant les dents et les poings, son corps tout entier s'agitait frénétiquement, de la mousse commença à couler de sa bouche. Et après quelques dizaines de secondes, le cœur de Chayenne s'arrêta net, pendant un instant les scientifique crurent qu'ils l'avait perdu, jusqu'à ce que la courbe du cardiographe réapparaissent suivit de près par la jeune fille qui rouvrit difficilement les yeux.
"Mmmh... intéressant, le sujet semble tout de même avoir subit une mutation lors de l'expérience; réussie?"Effectivement, en direct et à vue d’œil, la couleur des cheveux et de l'iris de la jeune fille changèrent radicalement. En contraste avec sa couleur de jais naturelle, ses cheveux blanchirent lentement, alors que ses iris marrons virèrent au rouge.
"Je pense que nous devrions pousser les analyses avant de prendre une conclusion hâtive.""Ceci dit, ce résultat semble être au plus proche de nos attentes finales."Pendant que les trois autres scientifiques du projet se mettaient à tergiverser sur le résultat de l'expérience, Séléna se précipita d'analyser tous les signes vitaux de Chayenne et lorsqu'elle constata que tout était redevenu normal, elle caressa affectueusement la tête de la jeune fille avant de lui offrir un tendre sourire. La jeune fille était épuisée et après avoir survécu au traitement et n'ayant montré aucun signe de dégradation psychologique ou de mutation dangereuse, les scientifiques la laissèrent retourner à sa cellule. Mis à part sa mutation, Chayenne ne se sentait pas vraiment différente d'avant et après l'injection du sérum, elle n'en fit pas part aux scientifiques de peur qu'ils n'aient à refaire toute l'opération.
À la nouvelle de la survie du sujet et du succès de l'expérience, la laboratoire du Nevada se mit à produire en masse le sérum de Super-Soldat. Mais lorsqu'ils décidèrent d'injecter ces sérums à une centaine de soldats d'élites, les scientifiques de l'Hydra désenchantèrent rapidement. Après l'injection, les hommes et femmes sous l'effet du sérum commencèrent à perdre l'esprit, entrant dans un état de schizophrénie total, certains se mirent même à s'entre-tuer à mains nues, dans une folie des plus meurtrières. Le sérum était un échec total, mais alors pourquoi avait-il fonctionner sur le sujet 7045 et comment cette dernière avait survécu. Les scientifiques élaborèrent un tas de théorie, jusqu'à ce qu'ils décidèrent qu'ils continuerait leurs recherches avec Chayenne comme sujet d'étude, en attendant, la jeune fille allait devenir un nouvel agent spécial d'Hydra et son entrainement commençait aujourd'hui.
Le nouveau programme d'entrainement de l'Hydra était simple. Mit en place avec l'aide de Taskmaster et de brillants ingénieurs en robotique, ce programme révolutionnaire consiste à un mélange des anciennes méthodes d’entraînements de l'organisation et de la simulation de combat réel avec des androïdes à l'IA programmé. Ces "Adaptoïdes" bon marché, furent programmé avec l'aide du savoir et connaissances de Taskmaster sur les compétences et techniques de plusieurs des meilleurs combattants et assassins de la planète, tel que: Bullseye, Shiva, Natas, Deathshot, Talon et bien d'autres. Ces androïdes ne sont pas encore à leur version final, mais servent d'excellentes cibles d'entrainement pour les futurs agents de l'Hydra. Chayenne à la fin de sa formation serait capable de rivaliser avec la majorité de ces "sois-disant Super-héros". Douloureux, harassant et surtout mortel, ces séances d'entrainement pour devenir agent d'Hydra formèrent non-seulement les capacités physiques et psychiques de la jeune fille, mais permirent de réveiller son pouvoir latent, celui qui lui avait permit de résister à toutes ces années d'expérimentations, de tortures physique et mentale.
Jour après jour, Chayenne démontra une capacité à se surpasser hors du commun, était-ce les effets du sérum ou simplement la détermination de la jeune fille. Petit à petit, elle sentait son corps changer intérieurement, une sensation étrange qu'elle avait ressenti depuis son arrivée à Hydra, très présente lors de ses exercices de simulation de combat, cette sensation agissait comme un "second instinct", la guidant dans ses pas, à de nombreuses reprises cela l'aida à terrasser ces Adaptoïdes d'entrainement avec une aisance déconcertante. Elle était parmi les meilleures recrues du centre, dépassant même ses seniors alors qu'elle n'était qu'au début de son apprentissage. Bien évidemment, elle continuait d'être un sujet d'étude pour le complexe qui continuait de procéder à une multitude de test chaque jour dans l'espoir et l'ambition de découvrir la raison pour laquelle cette jeune fille avait survécu au sérum et semblait avoir assimiler ses propriétés. Ce que les autres membres du groupe de recherche ne savaient pas, c'est que les test étaient falsifiés depuis le début par leur collègue; la docteur Mattew. Chayenne n'avait jamais assimiler le sérum, ni même les poisons et toxines au cours de l'année précédente, depuis le tout début, la jeune fille n'a jamais risqué sa vie au cours de ces expériences. Lors de son arrivée, la docteur Mattew avait détecter un facteur devenu assez connu au sein de l'AIM et de l'Hydra; le gène X. Chayenne était une mutante et Séléna Mattew ne savait que trop bien comment les mutants et mutantes étaient traiter par l'Hydra ou même l'AIM, si les sujets d'études humains étaient considérer comme des animaux, les mutants étaient eux traiter comme des moins que rien. Risquant sa carrière et sa vie, elle avait épargné Chayenne à une vie un peu moins décente, cette petite fille qui avait réussit à atteindre son coeur de son seul regard la toute première fois.
C'est à l'aube de ses dix-huit ans, quatre ans après le début de sa formation, que la jeune Chayenne allait enfin devenir une agent de l'Hydra officielle, après un dernier effort, l'épreuve finale, un vrai combat avec un véritable adversaire, prêt à tuer. Après ces nombreuses années d'entraînement, la jeune fille avait vu son potentiel physique et psychique nonuplé par rapport à ses débuts, elle était devenue à elle seule une véritable "One-girl army", une arme létale au service de l'Hydra. En tant que sujet d'étude prioritaire de ce complexe du Nevada, elle était privilégiée par rapport aux autres recrues, mais même si la jeune fille devait suivre les mêmes exercices à la même difficultés que ses autres camarades, elle avait eut la chance et l'occasion d'avoir des séance particulière avec de véritable maîtres dans l'art du combat, comme "Taskmaster" qui lui donna des conseils et lui apprit des techniques secrètes d'autres vilains et héros qu'il avait combattu. Mais Chayenne n'était pas la seule dans ce cas-là.
Davis Winderfield était l'une des plus brillante recrue humaine que l'Hydra n'avait connu depuis de nombreuses années, alors qu'il n'avait pas été améliorer à l'aide d'un sérum ou d'une quelconque technologie, le jeune homme égalisé presque au score avec Chayenne, tournant presque au ridicule ce sérum rendant "supérieur" à n'importe quel être humain. C'était ça le combat final, un duel entre Chayenne et Winderfield, ce combat permettrait à l'équipe scientifique de démontrer la supériorité de leur sujet et par conséquent, de leur sérum. Et cette affiche de choix avait fait revenir "SODOR" (Specialized Organism Designed Only for Research) déjà venu auparavant pour surveiller l'avancée du projet.
" IL EST DANS VOTRE INTÉRÊT QUE VOTRE EXPÉRIENCE S'EN SORTE VICTORIEUSE PROFESSEUR HAUFFMAN, SINON CELA VOUDRA SIMPLEMENT DIRE QUE VOUS AVEZ UTILISEZ LES RESSOURCES DE L'ORGANISATION TOUTES CES ANNÉES POUR UN RIEN, ET VOUS SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND SI CELA ARRIVE."L'énorme tête informe en lévitation sur l'une de ces plate-forme high-tech de l'AIM n'était autre que le nouveau jouet de l'Hydra, une réplique, quasi, parfaite de MODOK, à l'exception que celle-ci n'avait pas l'intention de devenir son propre maître et de tuer tout le monde par pur plaisir.
L'équipe scientifique en charge du projet et les autres visiteurs de l'Hydra, ainsi que les recrues du complexe, attendait le début du duel, fixant avec impatience les écrans géants à leurs dispositions. Séléna Mattew ne tenait plus en place, effrayés de ce qu'il pouvait se passé, elle se rongeait les ongles en tournant en rond.
" Ne vous inquiétez pas Docteur Mattew, votre... "Chayenne" s'en sortira vainqueure."" Le professeur Nakamura a raison, depuis toutes ces années, notre sujet 7045 a réussit à nous prouver de quoi elle était capable et grâce au sérum, ce Davis ne tiendras pas une seule seconde."" Pas "Sujet 7045", elle s'appelle Chayenne, professeur Lewis..."La foule était en attente, l'impatiente se ressentait, il était rare que l'Hydra organisent ce genre d’événement et c'était un moment pour les membres du complexe de se changer les idées et se détendre devant ce combat entre deux espoirs pour l'Élite de l'organisation. Mais alors que SODOR commençait à réprimander le professeur Hauffman sur la lenteur de ses hommes, les deux combattants entrèrent dans la salle de simulation au combat, devenue arène pour l'occasion. Davis Winderfield était un jeune homme grand, blond aux yeux bleu, bien coiffé et bien rasé, il était l'archétype du physique idéal pour l'ancienne organisation. Chayenne quant à elle était plus petite que son adversaire, plus frêle, des cheveux blanc mal coiffé et sa démarche moins assuré et régulière que l'homme se trouvant en face d'elle. La jeune fille n'était pas du genre à prendre soin d'elle, bien que Séléna ait tenter de lui apprendre un peu le sens de l’esthétique, elle n'y voyait pas d'intérêt et se contenter d'être au naturel.
" J'espère que tu es prête pour ta raclée. Je ne t'ai jamais battu au score, mais c'est simplement parce que nous nous sommes jamais rencontré en combat, sinon il y a bien longtemps que serais premier..." S'exprima l'homme sur un ton provocateur.
"..."" Enfin, essaye de donner le meilleur de toi-même pour ne pas décevoir le public ou ta chère "maman"... hahaha!" Winderfield était bien au courant de la relation entre Chayenne et le docteur Mattew, comme la majorité du complexe, mais l'homme qui semblait avoir la langue bien pendue n'avait pas les compétences pour se permettre de moquer son adversaire.
Au moment où l'on donna le feu vert pour le duel, Chayenne se précipita sur son adversaire à une vitesse dépassant de loin un humain normal et sans que Davis n'ait le temps de réagir, elle le maîtrisa avec une prise, le faisant passé par dessus elle pour l'envoyer au sol, bloquant son bras et son pied posé sur la nuque de son adversaire.
" J'ai l'impression que toi tu n'étais pas prêt pour ta raclée...""MÉDIOCRE! ET C'EST CA LA DEUXIÈME MEILLEURE RECRUE DE L'HYDRA!? MES FÉLICITATIONS HAUFFMAN, VOUS SURVIVREZ UNE JOURNÉE DE PLUS ON DIRAIT...""Merci, je ne mérite pas ces félicitations."Mais alors que tout semblait fini, que la foule s'en allait déçue, à leurs occupations au sein du complexe et que le groupe de scientifiques s’apprêtait presque à sortir le champagne, Winderfield se releva et se rua silencieusement sur Chayenne qui lui tournait le dos repartant dans l'autre direction. Au moment où elle entendit le son du coup sortant de son fourreau, il était déjà sur elle s’apprêtant à abattre un coup mortel.
" NOOOON!!!"Au moment où la pointe de la lame vint entrer en contact avec Chayenne, son pouvoir enfouit depuis toutes ces années, n'attendant qu'à être dévoiler, se manifesta. Le corps de la jeune fille se transforma, laissant place à une silhouette sombre, dématérialiser, et par instinct elle se déplaça dans le dos de son agresseur qui était rester stupéfait de l'action, mais au moment où il se rendit compte de la situation, il était déjà trop tard. Chayenne sous forme spectrale saisissa la tête de Winderfield avant de donner un coup sec sur le côté, un affreux craquement se fit entendre alors que le corps inerte de l'homme tomba net sur le sol de la salle d'entraînement. Chayenne resta quelques secondes sans bouger, à le fixer, sous sa forme spectrale, avant qu'elle ne sorte de cette "transe" lorsque l'un des soldats de l'Hydra défonça la porte de la salle d'un coup de pied, avant qu'ils ne se saisissent d'elle. La jeune fille n’opposa aucune résistance et se laissa conduire, elle était bien trop perturbée par son tout premier meurtre, que pour penser à autre chose.
Plus loin, dans le laboratoire principal du complexe, une discussion houleuse avait lieu concernant les événements qui venaient de se passer.
" QUAND ALLIEZ-VOUS M'ANNONCER QUE VOTRE SUJET D’EXPÉRIENCE ÉTAIT UNE MUTANTE?!"" Mais nous ne le savions pas Mr.SODOR, nous n'oserions jamais vous cacher une chose pareille.""C'est vrai, si nous l'avions su, nous aurions immédiatement changer notre plan d'attaque et aurions certainement trouver un moyen de profiter du gène-X pour le projet."SODOR était furieux, plus que d'habitude, même si la révélation de la nature du sujet n'était pas un problème en soi, au contraire, c'est le fait que ces scientifiques, étudiant depuis près de cinq ans cette jeune fille, n'avait pas réussit à découvrir qu'elle était une mutante, soit-ils étaient incompétents et indignes de servir l'Hydra, soit-ils étaient des menteurs et potentiellement des traîtres, dans les deux cas, SODOR n'allait pas laisser passé ça.
" JE N'ARRIVE MÊME PAS À ME DÉCIDER SI VOUS N'ÊTES DE VULGAIRES MENTEURS OU SIMPLEMENT STUPIDES!"SODOR empoigna le professeur Hauffman à l'aide de ses bras télescopiques et le souleva à plus d'un mètre au-dessus du sol, avant de le questionner.
" QUI S'OCCUPAIT DES ANALYSES SUR L'ÉTAT DU SUJET?!"Peinant à s'exprimer, Hauffman pointa du doigt le docteur Mattew en même temps qu'il tentait de parler, étouffé par la poigne métallique de SODOR. Ce dernier lâcha le professeur Hauffman qui retomba lourdement au sol, se mettant à tousser et respirer difficilement.
" J'ai fais ça pour l'avancée des recherches, j'étais certaine que si mes collègues avaient découvert la nature de Chayenne, ils l'auraient étudier comme un monstre de foire et cela aurait freiner son apprentissage et certainement sa loyauté envers l'Hydra." Séléna Mattew, s'exprima rapidement sur le sujet, elle savait que sa vie était en jeu et répondit franchement à SODOR, en craignant le pire.
" C'est totallemet absurde et vous le savait bien, jamais nou..."" SILENCE!"SODOR, lévitant sur sa plateforme high-tech, s'approcha lentement du docteur Mattew et tout en la dévisageant, il lui dit:
" C'EST AMUSANT QUE VOUS ME PARLIEZ DE LOYAUTÉ... CECI DIT, VOTRE THÉORIE N'EST PAS TOTALEMENT IDIOTE, LES MUTANTS RÉAGISSENT COMME LA PLUS PART DES HUMAINS ET MÊME SI NOUS AURIONS PU LUI FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU POUR QU'ELLE NOUS SERVENT LOYALEMENT, IL EST VRAI QU'UN COMPORTEMENT PLUS SÉVÈRE AURAIT PU FREINER SON DÉVELOPPEMENT, RALENTISSANT L’AVANCÉE DU PROJET."" Attendez, vous n'allez lui pardo..."
" PROFESSEUR HAUFFMAN, VOUS ÊTES EN CHARGE DU PROJET N'EST-CE PAS?! LE DOCTEUR MATTEW EST VOTRE SUBORDONNÉE IL ME SEMBLE?!""Heu... et bien, oui mais..."" ALORS C'ÉTAIT VOTRE TRAVAIL DE SAVOIR SI ELLE SUIVAIT BIEN VOS DIRECTIVES, CECI EST ARRIVE A CAUSE DE VOTRE INCOMPÉTENCE!" Se retournant vers le professeur Hauffman encore au sol après l'étrangement précédent, le pointeur laser d'un des canons de la plateforme mobile de SODOR visa sur le front du vieux professeur.
" VOUS ÊTES RENVOYÉ PROFESSEUR HAUFFMAN!" Suite à ces mots, SODOR tira un rayon laser rouge depuis l'un de ses canons, en direction du professeur Hauffman, qui dans une dernière action, plaça futilement ses mains vers l'avant, comme pour se protéger de l'attaque imminente. Entièrement désintégrer, les robots nettoyeurs du complexe s'activèrent pour venir débarrasser le sol des cendres encore fumante du Professeur Hauffman.
" IL Y A AU MOINS QUELQUE CHOSES CAPABLE DE FAIRE CORRECTEMENT SON TRAVAIL AU SEIN DE CE COMPLEXE..."SODOR se retourna, furieux, vers la docteur Mattew qui était terrorisé après cette scène. Il la pointa du bout d'un de ses bras télescopiques.
" À PRÉSENT, VOUS ÊTES LE NOUVEAU SCIENTIFIQUE EN CHEF DU PROJET ET VOUS - En pointant cette fois le professeur Nakamura - VOUS ÊTES LE SCIENTIFIQUE ADJOINT AU PROJET. JE NE VEUX PLUS JAMAIS QU'UNE CHOSE PAREILLE SE REPRODUISENT, EN TANT QUE NOUVEAU CHEF DOCTEUR MATTEW, VOUS SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND AU TOURNANT."Après ces derniers mots, SODOR s'en alla, quittant le complexe du Nevada, laissant à présent la gestion du projet au docteur Mattew. Les trois scientifiques survivants tombèrent presque sur place au départ de SODOR, lorsque la tension retomba. Séléna Mattew fixait coupablement l'endroit où avait été désintégrer le professeur Hauffman, encore noirci par la chaleur.
" S'il est mort c'est de votre faute... Mais oublions ça au plus vite et concentrons-nous sur le projet et plus précisément sur la... mutante."Chayenne avait été renvoyé dans sa petite cellule de quatre sur quatre, avec cette fois-ci, deux soldats de l'Hydra gardant son entrée par simple précaution, même si la jeune fille n'avait aucune intention de s'échapper ou de blesser qui que ce soit, elle regrettait seulement d'avoir tuer Winderfield, mais ses remords commencèrent à s'en aussi rapidement qu'il était arrivés lorsqu'elle aperçut la silhouette du docteur Mattew. Cette dernière était accompagnée du professeur Nakamura, nouvel adjoint au projet et du professeur Lewis.
" Je suis désolée Séléna, je ne voulais pas le tuer, je ne sais pas ce qui m'a prit, c'était un... rélfexe, oui c'est ça, un réflexe!"" Ne t'inquiète pas Chayenne, après tout c'est Winderfield qui avait commencer et si tu n'avais pas réagit, il t'aurait très certainement tué."Le docteur Mattew rassurait sa protégée en même temps qu'elle sortait plusieurs instruments médicaux devant-elle. Les professeurs Nakamura et Lewis, l'assistèrent en préparant les seringues vides sur un plateau métallique. Chayenne commençait à regarder nerveusement autour d'elle, avait-elle mal agit, certainement, allait-elle être punie pour ça, elle le redoutait.
" Tu n'as rien à craindre ma grande, nous allons juste prendre quelques échantillons pour l'analyse, afin de-hum... savoir ce que tu as, simplement. Tu es à présent un agent de l'Hydra, tu as réussi ta dernière épreuve, il a été décidé que tu agirais officiellement sous le nom de "Chayenne", ce n'est pas génial ça?!"La nature de son pouvoir n'étant pas encore totalement révélée, la jeune Chayenne risquait de rester une sujet d'étude encore longtemps et il était encore difficile de savoir si le sérum avait réellement fonctionner à l'époque ou si tout cela était à dû à son pouvoir mutant depuis le début. Quoi qu'il en soit, la nouvelle agent d'Hydra était prête à découvrir le mond et à agir au nom de l'organisation pour apporter "la paix et la stabilité dans ce monde corrompu".
Pouvoir:-
Immunisée aux poisons et drogues (Attentions qu'elle peut ressentir la douleur provoquer par certaines toxines même si celles-ci ne seront jamais mortelles.)
-
Force Surhumaine-
Vitesse Surhumaine-
Réflexe Surhumain-
Endurance Surhumaine-
Pouvoir Mutant: Entre dans une forme spectrale, sombre et éthérée, capable d'agir physiquement avec son environnement. Elle devient insensible aux attaques physiques et est capable de passer à travers la matière, la gravité ne semble pas non plus avoir d'effet sur elle sous cette forme. Tous ses pouvoirs précédents sont considérablement augmenté, la plaçant au rang de "Super-Humaine". Elle est en revanche très sensible à la lumière, magique ou issue d'un pouvoir mutant.