Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

*Clic* ….. *Clac* *Clac* ….. *Ziiiiiiiip*

Ça, c'est Darth qui se prépare à aller se promener, force de constater qu'il piétine dans sa tentative de transformation du plomb en or. Ils étaient vraiment idiots de croire le réussir avec de la bave de lézard au moyen-âge ! Il galérait de toute façon à contrôler mécaniquement la magie, les deux domaines étaient si peu compatible que ça en devenait vite désastreux ! Un peu comme la tête de la pièce de ses expériences, une jolie explosion qui lui a fait découvrir pour là vingt deuxième fois les joies de la mort depuis le début de sa lubie, et ça fait mal !

Donc le moment est venu de prendre l'air, de se promener, de faire naitre une nouvelle lubie, peut être plus réaliste ? Un sac à dos avec quelques gadgets, bric à brac plus ou moins utile, sa tablette, sa tenue favorite à mi chemin entre le militaire et le scout, et bien sur, une casquette pour ses oreilles, la queue bien cacher dans le pantalon ! Faut au moins ça pour être tranquille sur terre !
Bien sur il se fiait à ses calculs pour définir une zone d'apparition d'un portail entre les mondes, juste trois essais cette fois, il a soit progressé soit eut de la chance ! Dans tout les cas le blond est de l'autre coté. Immédiatement une fois de l'autre coté Darth à les yeux qui pétillent et prend une grande inspiration !


- J'adore l'automne et ses douces odeurs ! C'est si riche ! Si varié !

Il gambade dans la forêt en trottinant, il faut rejoindre la ville après tout ! Le neko est un vraie petit cabri qui sautille joyeusement, trébuche et tombe tête la première sur le sol !

- Aieeeeeeeee ! Bordel !

Il s’assoit sur le sol et soupir, il se frotte le visage plein de griffures et de terre, et soupir encore une fois, ses nano-machines sont en train de l'engueuler, pour changer ...

*Même pas fichu de marcher bien alors que ca a tous ses muscles opérationnelles !* Oui c'est bon ! J'avais pas vu ce truc en … mé … tal ? Oh !

Paf, plein de curiosité sur cet objet qui ne semble pas à sa place ici, l'homonculus se rue dessus et l'observe, une sorte de balise ? Un mini satellite ? Bien évidemment il l'ouvre met le nez dedans et l'analyse complétement, ignorant complétement le temps qui passe il dévisse, découpe, débranche et rebranche, si sa queue sortait elle serait en train de remuer là !

- Ça semble récent mais éteint … Faut absolument que je le rallume et me connecte ! *Mais tu devrais p..* Taisez vous les machines ! C'est mon moment à moi là ! Pschhht !

bien évidemment il rebranche la petite source d'énergie, connecte sa tablette et se lance directement dans le vif du sujet ! Suivant le système de communication il remonte et … paf un pare feu ! Le neko arbore un immense sourire joueur, refusant l'aide des machines il offre au système une attaque méthodique comme des dizaines et dizaines d'hommes se jetant sur une maison pour trouver l'endroit où l'on peut traverser le mur, expéditif, radicale, absolument pas discret pour cambrioler, mais il entre dans le système et s'amuse à parcourir tout ce qui s'offre devant lui données de personnes, schéma de prototype, rapport du nettoyage d'un couloir, dés que ça bloque il recommencent sa brutale méthode, mais de plus en plus de portes semblent définitivement fermée et d'un coup il est complétement immobilisé, Darth grimace et se déconnecte aussitôt ce constat fait, vexé.

- Je me suis fait stopper !

Et là la magie commence, les machines s'agitent, elles parlent à Darth dans son propre cerveau sans vergogne, il choppe mal au crâne et se met à parler tout seul, enfin non, mais c'est comme ça que ça se voit de dehors !

*Imbécile ! Tu aurais du nous laisser faire ! Ça saute au yeux que tu t'es fais avoir par des humains en plus !* Mais .. *Y a pas de mais ! T'y es allé aussi prudemment et discrètement qu'un bulldozer qui traverse une maison et tu as le culot de te fâcher car tu as été remarqué ! On a nettoyé ta tablette, j’espère que tu as vu des trucs bien au moins !*

Darth se met a faire la moue, ils ont raison malheureusement … Mais il leur parle de Gravium, de chasseur Varitech, de professeur X ou des Kabuto, que des données superficielle, ce qui rend évidement fou les machines, des données incomplètes ça sert à rien ... Et ils vont bon train en suppositions, et après une bonne dizaines minutes une chose saute au yeux des deux, la balise est restée allumée ! Trop investit dans des suppositions et la réflexions, problèmes les liant aussi bien que leur symbiose, il en oubliait le plus important, se faire hacker, ça ne fait pas plaisir ! On remballe rapidement, on arrache l'alimentation et la carte de communication, et on les met dans le sac, ça fait une source d’énergie à portée, et on repart en marchant comme si de rien n'était !



Répondre
Tags :