Le jeune garçon restait blotti contre la jolie blonde, son corps nu contre le sien, dans une chaude étreinte. Il reprenait doucement sa respiration, la queue encore grosse et tendue, palpitante de désir, enfoncée en elle, immobile. Il lui fallut un petit moment avant de reprendre ses esprits, après l'orgasme le plus intense qu'il ai jamais eu de toute sa vie. Magdalena lui intima quelques précieux conseils, qu'il écouta avec attention.
« Hmm, hmm... d-d'accord, m'dame Takao ! Je s'rais, euh, moins pressé... c'était juste trop bon, j'ai pas pu résister, haha. »
Il conclu d'un petit rire nerveux, et de nouveau d'attaque, il reprit ses mouvements de bassins. Lentement, d'abord, remuant en elle avec douceur, pour essayer de suivre ses conseils et lui faire plaisir, mais c'était trop difficile pour lui. Les sensations étaient fabuleuses, c'était doux et chaud, encore humide de son éjaculation et de la cyprine, si bien qu'il ne parvint pas à se retenir, et accéléra rapidement le rythme. Agrippant l'actrice fermement, les mains sur ses hanches, il se mit à la baiser fougueusement, à glisser sans effort en elle, le visage logé entre ses deux fantastiques monts de chair.
« Aaaah ! C'est-c'est génial, j'adore ! Mmmmh ! C'est trop bon de vous faire l'amour ! »
Akira prenait vraiment son pied, et s'en donnait à coeur joie, remuant sa trique vigoureuse en elle, frottant sa hampe de chair contre son intérieur humide, laissant s'échapper des bruits spongieux. Le fait qu'elle semblait également apprécier l'excitait encore plus, et le poussait à continuer. Il sentit qu'il allait jouir encore, et s'apprêtait à se laisser aller complétement en elle, pour la remplir de sa semence chaude une deuxième fois, mais il se rappela ce que l'actrice lui avait dit.
« Gnnnh ! »
C'était difficile ! Le jeune garçon se crispa contre elle, et dû faire de gros efforts pour ralentir le rythme et finalement s'arrêter. Il reprit sa respiration, pendant quelque secondes, avant de lui dire, assez innocemment.
« Pfiou... j'ai failli jouir encore... Je-je vais changer de..de trou, du coup... d'accord ? »
L'androgyne se retira alors, laissant un petit filet de fluides s'échapper également, mélange de sperme et de cyprine, avant de diriger son membre luisant contre le petit orifice de la blonde. Il n'avait jamais expérimenté la sodomie non plus, mais comme tous bon lycéen pervers, il en avait entendu parler, notamment que ça pouvait être douloureux, surtout lorsque c'était inattendu. Il prit donc son temps, en posant d'abord son gland contre le trou, en pressant légèrement dessus sans entrer.
« Ça va pas vous faire mal ? Vous m'le dîtes sinon, hein ! Je... j'veux pas... enfin, j'veux que vous preniez du plaisir aussi... »
La formation de l'actrice semblait porter ses fruits. Sur le plan technique, mais aussi sur son attitude envers ces chose là. Adepte du pelotage égoïste, il commençait à réaliser que lorsque sa partenaire aimait ce qu'il faisait, ça rendait ces activités encore plus excitantes. Se fiant à ses connaissances théoriques, il entrepris donc de la sodomiser en douceur. Il enfonça lentement sa queue en elle, pressant son gland contre sa rondelle pour ouvrir la voie. Même si sa verge était bien lubrifiée, elle rentrait assez difficilement, et le jeune garçon du forcer le passage en poussant fort, lentement mais fort, jusqu'à entrer complétement, en poussant un soupir de plaisir.
« Haaan ! C'est encore plus serré ici... mmh... c'est pas pareil... mais ça fait du bien aussi... aaaahh... »
Il remua lentement, laissant le temps à son orifice étroit de s'habituer à la présence de son sexe chaud et épais. Néanmoins, comme précédemment, la patience n'était pas le point fort d'Akira, et il ne tarda pas à remuer plus rapidement en elle. Il essayait de ne pas y aller trop fort, pour ne pas lui faire mal, mais ses pénétrations restaient quand même amples et vigoureuses, son bassin venant claquer en rythme contre le sien. Prise d'une soudaine envie, il remua son visage contre la généreuse poitrine de sa partenaire, sans quitter ce doux contact, jusqu'à ce que l'un des tétons soit à sa porté. Le jeune garçon le happa alors entre ses lèvres, et se mit doucement à téter, à le sucer, presque affectueusement, sans ralentir ses coups de butoirs.
« Mmmh ! »