Voilà depuis plusieurs mois que le centre commercial subit une recrudescence de crimes mineur. Effectivement, de jeune gens s'amuse à trainer dans les lieux défiant toute forme d'autorité. Au début, ce fut de petits ennuie comme des vols ou encore de très actes de vandalisme. Mais, avec le temps, cela c'est aggravé de manière rapide et incontrôlable. Ici, on parle d'agression en bande et de vol à l'arracher. Malgré l'augmentation de la sécurité des lieux, cela ne changea absolument rien du tous.
Julia est une jeune femme qui traine souvent avec ce genre de gang. De nature gentile et attentive, elle ne fait que suivre ses amies dans ces actes de vandalisme, bien qu'elle n'approuve pas. tiraillé entre ses amies et son honnêteté. elle parvient à trouver un peu de réconfort sur internet. Cela fait depuis un moment qu'elle est communication avec une jeune femme flic et avec le temps, cette dernière est parvenue à la convaincre de dénoncé ses amies.
Julia avait donné rendez-vous dans un lieu publique du centre commercial à la jeune policière, mais étant en avance, elle décida de trainer dans les entrepôts seul comme à son habitude afin de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Soudainement, un étrange bruit attira son attention. Elle chercha l'origine de ce curieux bruit jusque dans un coin isolé et fini par découvrir quelque chose qui lui fit frissonner.
un bien étrange œuf y était caché. Elle ne l'avait jamais vu avant et ignorait ce que cela pouvait être. en s'approchant de ce curieux objet elle fut surprise de le voir exploser. une étrange créature lui sauta directement à la tête la faisant tomber sur le sol. Elle tentait en vain de ce débattre, mais l'étrange créature au multiples tentacule était trop forte pour elle et commença à s'insinuer en elle. Seul, dans un entrepôt froid, la jeune Julia était à la merci d'un monstre qui finirait par la posséder.
Le temps passe et l'heure du rendez-vous approchait à grand pas.