La douche bien chaude après ses activités de nuit était le moment préféré de la jeune voleuse, l'eau glissant le long de son corps et la buée venant se former sur les vitres de la douche, elle appréciait cet instant, nettoyant son corps de toute sueur, faisant le vide dans sa tête, l'un de ses rares moment de tranquillité. Sasha avait déjà rapidement mit les événements de l'entrepôt derrière-elle, se sentant en sécurité et tranquille pour la nuit, elle se prélassa sous la douche, en profitant pour prendre soin de ses cheveux.
Le trois pièces de la jeune femme était vieux et délabré, mais assez spacieux. Après une bonne demi-heure sous la douche, Sasha en sortit entièrement nue avec un simple serviette de bain autour du cou, elle se pressa le pas en direction du mini-frigo dans le salon, pour se saisir d'une canette de bière fraîche de marque japonaise. Dans ses pensées, elle n'avait pas sentie la présence de l'homme, attendant patiemment debout dans sa chambre. Buvant une gorgée de sa boisson fraîchement ouverte, elle s'arrêta nette en direction de sa chambre, prise de surprise, elle manqua de recracher sa boisson.
“ ... Bonsoir... “
Le mystérieux homme de l'entrepôt était là, dans sa chambre et il n'avait pas l'air content. Mettant de côté le fait qu'elle était totalement nue, Sasha se focalisa sur l'instant et d'un geste lent et visible déposa sa canette de bière sur la commode à côté d'elle, la dernière chose qu'elle voulait serait de provoquer cet homme capable de réduire cet appartement en cendre en claquant des doigts, mais elle se libéra les mains pour, au cas où, pouvoir se saisir du fusil à pompe posé contre le mur de son côté de la pièce, à cette distance, il serait impossible pour ce dernier d'esquiver et un tir direct le tuerait à tous les coups, la voleuse voulait éviter ça, mais en dernier recours...
“ ... Vous avez quelque chose qui m’appartient je crois. “
L'artefact était donc bel et bien son objectif, mais était-il un envoyé ou le propriétaire en question. Une chose était certaine, Sasha allait devoir la jouer fine sur ce coup-là, si l'homme était bel et bien le mage à qui appartient l'artefact, difficile de le raisonner autrement quand lui rendant son bien, par contre s'il était un mercenaire envoyé par le mage ou même quelqu'un comme elle voulant simplement le revendre au plus offrant, alors ils allaient peut-être pouvoir trouver un terrain d'entente. Pensive quand à la meilleure façon d'aborder la situation, l'homme à la chevelure rougeoyante la ramena à la réalité sur un ton froid et sévère.
“ Faisons vite... J’ai d’autre chats à fouetter... “
Les yeux de hommes commençaient à changer de couleurs, virant de la même couleur que ses cheveux, rouge vif, mais cela ne signifiait pas grand chose pour la voleuse, si ce n'est qu'elle n'avait pas envie de savoir ce qui pouvait se passer si elle ne trouvait pas rapidement quelque chose à dire. Faisant le premier pas, sans prendre une attitude agressive, dans la direction de l'homme, elle rentra finalement dans la pièce, constatant au passage qu'elle n'avait toujours rien enfiler sur elle dès l'instant où elle sentit le vent de l'extérieur venir caresser son corps.
- Laissez-moi au moins mettre une tenue un peu moins légère... à moins que vous ne préfériez que je reste ainsi...
Sur cette dernière phrase à peine un poil provocatrice, la jeune femme adressa un sourire espiègle avant de se pencher, jambes jointes, pour ramasser un débardeur blanc sur le sol. Prenant plus de temps qu'il n'en fallait pour saisir ce vêtement, elle laissait, volontairement, l'occasion à l'homme derrière elle d'admirer la vue plongeante sur ses fesses et son intimité. Pour meubler l'instant et pour éviter de faire s'impatienter un peu trop cet intrus qui, malgré son attitude froide et colérique, ne semblait pas lui vouloir "trop" de mal, la jeune femme ne voulait pas que les intentions de l'homme change si elle continuait à l'ignorer.
- Rien ne me prouve que cet objet vous "appartient" réellement. Que dirait son vrai propriétaire si je venais à lui expliquer que je me suis "trompé" de personne, mmmmh?
En même temps qu'elle s’adressait à l'homme, Sasha finissait de s'habiller. Les bras vers le haut, elle enfila son débardeur, peinant à passé au niveau de la poitrine, il vint au final parfaitement marier les formes du corps de la jeune femme. Non sans oublier d'afficher son sourire malicieux à l'homme, elle se saisit d'une petite culotte blanche, simple et l'enfila, la faisant glisser lascivement jusqu'en haut pour finir par un claquement de l'élastique sur sa peau. Elle était certes habillée à présent, mais encore trop légèrement et le blanc éclatant de son débardeur et de sa culotte cachait à peine son corps qui, encore humide de sa douche, rendait le tout un poil transparent. Elle n'hésitait pas à jouer de ses charmes, aucun homme n'avait résisté à Sasha et elle avait bien l'intention que cela continue, qui plus est, en mettant à part son attitude froide, il était assez sexy pour la jeune femme.
- Je pense que nous sommes partis du mauvais pied. Je suis Sasha et vous êtes... ?
la voleuse essayait de gagner du temps, gagner du temps pour trouver une solution à cette situation, même si la pêche fut bonne cette nuit avec ces plusieurs centaines de milliers de Yen, ces pierres précieuses et même ce bracelet qu'elle n'avait encore eu temps d'examiner, Sasha n'avait pas très envie d'abandonner l'artefact qui devrait lui rapporter un gros pactole lui aussi. S'il était bien mage ou du moins utilisateur de magie, peut-être pourrait-elle utiliser l'artefact.
Après sa question, elle se dirigea vers sa sacoche en cuir dans un coin de la pièce, à l'opposé de l'homme, lui tournant légèrement le dos, elle gardait un oeil sur lui, bien qu'il n'avait pas montré de mauvaises intentions, la belle ne lui faisait pas confiance et cela devait être réciproque. Fouillant dans sa sacoche faisant mine de chercher ce pourquoi l'homme était là, elle souleva la glace protectrice magique de l’artefact, à présent, l'objet magique devait pomper l'énergie magique alentour, l'utilisant comme catalyseur à son pouvoir, c'était une idée comme une autre, peut-être qu'après une nuit de plaisir, l'homme serait plus enclin à la négociation. Si c'était un magicien expérimenté, il devrait sentir son mana être drainé, dans le cas contraire, Sasha n'avait qu'à attendre quelques minutes pour que l'artefact fasse son effet, aussi bien sur l'homme que sur elle.