Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

lundi 26 février 2018, 00:39:45

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Sasha sur Terre, le temps d'adaptation s'avéra très court. Bien que le Japon soit technologiquement bien plus avancé que Nexus, ses système de sécurité, bien que performant, n’arrêtait pas ce jeune monte-en-l'air de Sasha, il avait déjà en quelques semaines cambrioler plusieurs appartements de riches hommes et femmes d'affaires du centre-ville et le musé national de Seikusu, tout cela pour se créer une réputation à Seikusu, bon en réalité, c'était aussi surtout pour redécorer sous nouvel appartement.

Sasha avait facilement trouver un appartement à louer en plein centre-ville en jouant de ses charmes, l'argent était ennuyeusement facile à récupérer auprès des quelques riches de la ville laissant insoucieusement traîner leurs porte-feuilles, le jeune voleur était paré. Sasha ne se lasse pas de l'argent et des objets de valeur, il lui en faut toujours plus et si en plus il peut faire cela en faisant le plein d'adrénaline et de frisson, alors il en était comblé, après tout, il est toujours plus amusant de voler des gens capable de nous faire payer très cher notre avidité.

Depuis quelques jours, il s'était mit en contact avec un receleur du quartier de la Toussaint, un vieil homme aigri à l'Alias surprenant de "Baron". Après quelques petits contrats réussit bien trop facilement pour le receleur, ce dernier avait prit en sympathie le jeune voleur, à tel point qu'il le renseigna sur un gros coup dont il avait entendu les rumeurs. Baron venait d'apprendre, de source sûr, que le parrain d'un syndicat ukrainien, lié à plusieurs groupes les plus influents de la Mafia Rouge, allait s'arrêter quelques jours au Fairmont Hotel de Seikusu, en centre-ville. Certainement pour ses affaires avec les Yakuzas, mais peu importe, ce qu'il faut savoir c'est que la femme du mafieux sera présente avec lui au Japon et apportera avec elle un bijou très précieux. Sasha avait beau l'entendre parlé "d'Ukrainien", "Mafia Rouge", "Yakuza" il ne supposa, juste, que ce devait être une nationalité et des organisation criminelles, peut-être était-ce son ignorance du réel danger ou simplement l’appât du gain, mais les mise en garde sur la menace que représentait ce syndicat mafieux n'empêcha pas Sasha d'imaginer déjà un plan d'action pour dérober de bijou, surtout après avoir écouter le monologue du vieux receleur sur l'histoire de ce joyau et bien évidement sur le montant à en tirer.

L'objet d’intérêt était donc un célèbre joyau Hongrois, le Győzelem, un magnifique collier d'or blanc et de diamants datant du XV siècle, à l'origine appartenant à l'une des concubines de Soliman, ce chef-d'oeuvre Ottoman fera parti des prises de guerre lors du pillage de Buda par l'armée des Habsbourg en 1686, nommé "Győzelem" en l'honneur de cette victoire de la chrétienté, il appartenu quelques temps à la femme d'un général avant de tomber, pendant plus de trois siècles, dans l'oublis. On ne sait pas exactement quand le collier à refait surface, mais une chose est certaine, ce bijou vaut une petite fortune sur le marché noir, fortune qu'est prêt à payer l'un des contacts de Baron.

Yaroslaw Kovalenko, le dit Parrain, ne se rendra pas avec sa femme lors de ses entre-vue avec les Japonais, il sera donc préférable de dérober le joyau lors des rencontres entre le Syndicat Ukrainien et les Yakuzas et préférablement lorsque sa femme sera ailleurs également, sachant que ce soir elle sera de source sûr de sortie, au restaurant de la Tour d'Argent, laissant largement le temps de rentrer, dérober le joyau et filer. Baron assura à Sasha qu'une de ses connaissance montait une équipe et avait besoin d'un dernier monte-en-l'air, sachant que le temps était compté avant le départ de Yaroslaw, le vieux receleur questionna le jeune voleur pour ce travail. Bien évidemment Sasha ne put s'empêcher de grimacer, il n'était pas du genre à faire équipe, encore moins en jouant la cinquième roue du carrosse. Le jeune homme refusa poliment prétextant un manque de temps afin d'éviter de froisser son nouveau contact et décida de partir tout seul en direction du centre-ville. Le voleur était déjà un professionnel et n'en était pas à son premier coup, équipé d'un matériel non pas "hautement technologique" mais "magique", il n'avait pas besoin de beaucoup de préparation, il avait simplement prit l'habitude de prendre son apparence féminine pour ses vols, lui donnant une couverture lorsqu'il lui suffisait de reprendre son apparence masculine pour échapper à ses poursuivants, même si son alter ego était toujours un peu moins enclin à préparer ce genre de vol, elle appréciait elle aussi l'adrénaline que cela procurait, malgré sa lassitude de préparer des casses, elle était bien plus réfléchie que son alter ego qui était lui, bien plus pragmatique.

Sous un voile noire impénétrable, la rare lumière perçut depuis certaines fenêtres, éclairait faiblement les hauteurs de Seikusu. À peine transformée, Sasha releva la manche de son blouson de cuir noir pour regarder sa montre, Sasha se dit à elle-même qu'il était l'heure. Enfilant une cagoule pour éviter d'être reconnue par la suite, une des particularités que Sasha avait du apprendre à s'habituer sur Terre, cette dernière s’élança du haut d'un gratte-ciel faisant face à l'hôtel Fairmont, tirant son grappin en direction de l'immeuble, les crochets vinrent se s'accrocher par chance dans les espacements d'un des deux paravent métallique fixé au balcon d'un appartement, juste un étage avant le Penthouse où séjournait Yaroslaw. Saisissant fermement le câble métallique et se laissant entraîner par le moteur du grappin, Sasha ralenti son arrivé grâce à sa ceinture, permettant une entrée discrète sur ce balcon. Le Penthouse devrait être totalement vide à cette heure, ou alors peut-être un ou deux gardes, rien de bien inquiétant, il ne restait plus qu'à grimper le mur jusqu'au balcon du dessus, dix mètres plus haut, un jeu d'enfant pour l'acrobate...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 1 lundi 26 février 2018, 07:23:21

Contrairement à ce qu’on pouvait penser de prime abord, le fait que Seikusu soit une ville isolée ne signifiait nullement qu’elle était tranquille et sereine. L’existence des Portails attirait son lot de criminels et de forbans. Pendant des années, les Yakuzas avaient régné sur cette ville, en faisant leur chasse gardée, mais ils devaient maintenant faire face à des rivaux... Et notamment la Mafia russe, qu’on appelait encore « Mafia rouge ». Aujourd’hui, Félicia avait appris qu’une réunion importante avait lieu dans l’un des hôtels de luxe de Seikusu, le Fairmont Hotel. La famille des Petrovski, une mafia russe locale, avait organisé ce rendez-vous avec une organisation criminelle qui sévissait en Europe de l’Est, partant d’Ukraine, et trempant dans de multiples trafics, allant du simple recel d’objets volés à la prostitution et à l’esclavage. Des individus dangereux, donc, qui venaient sûrement à Seikusu pour se trouver un fournisseur (les Petrovski), et distribuer tous les produits émanant de Terra en Europe de l’Est.

Félicia ne travaillait pas exactement pour le S.H.I.E.L.D., l’organisme de régulation et de surveillance des activités paranormales sur Terre. Si elle était là, c’est parce que le chef de ce syndicat était présent. C’était un politicien connu en Ukraine, qu’on disait être en tête de lice pour les prochaines élections présidentielles. Sa femme, surtout, disposait d’un bijou particulièrement rare, le Győzelem. Un artefact qui avait tout un historique, et qui était la cible de Félicia. Pour s’infiltrer dans l’hôtel, elle avait réservé une chambre située à quelques étages du penthouse où la réception avait lieu. Ce soir, elle était dans sa chambre, et venait d’enfiler sa traditionnelle combinaison noire.

*Bon... En piste.*

La Chatte Noire n’était pas du genre à se lancer à l’improviste. Elle avait utilisé une couverture, et avait réussi à obtenir une copie des plans de l’hôtel, lui permettant ainsi de planifier sa stratégie pour récupérer le bijou. Elle avait repéré l’endroit probable où le bijou serait entreposé, à savoir dans la chambre à coucher de la suite présidentielle. Félicia avait désormais le plan en tête, et ouvrit la fenêtre de sa chambre, puis sortit. Le gratte-ciel était un sacré building, tout en verre, ressemblant à ces buildings new-yorkais que Félicia connaissait bien. Le vent fit virevolter ses cheveux, et elle planta ses griffes dans des interstices, avant de se mettre à grimper. Elle n’adhérait pas aux parois comme Spider-Man, mais elle était suffisamment svelte et agile pour réussir à grimper.

La Chatte Noire rejoignit ainsi une terrasse, d’où elle entendit des bruits et de la musique. La réception battait son plein, et elle fila à l’étage inférieure, ouvrant une fenêtre depuis l’extérieur, à l’aide de ses griffes, ce qui la conduisit dans une petite salle de maintenance, avec du produit d’entretien et de nettoyage. Elle sortit de sa combinaison une carte d’accès qu’elle avait préalablement subtilisé au personnel de l’hôpital, déverrouilla la porte, et s’avança prudemment, s’assurant de ne tomber sur aucun garde, ou témoin gênant. Elle rejoignit les cages d’ascenseur. Les ascenseurs menaient directement aux penthouses des derniers étages, et c’était donc la meilleure entrée pour elle. Ouvrant les battants de la porte avec ses mains, elle se faufila à l’intérieur, puis grimpa ensuite, et opta pour passer par la grille de ventilation. Un grand classique, mais qui était toujours efficace.

C’est ainsi que Félicia se mit à ramper au-dessus des pièces du penthouse, observant les convives, et vit, comme elle s’y attendait, plusieurs esclaves enchaînés, essentiellement des Terranides ramenés depuis Terra.

*Normal, c’est eux qui seront vendus...*

Sur ce, Félicia reprit sa marche. Elle risquait quand même de faire quelque chose pour eux... Mais la priorité était de mettre la main sur ce collier.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 2 mardi 27 février 2018, 01:58:59

L'ascension des dizaines de mètres entre le balcon inférieur et celui du Penthouse, amenant au niveau de la piscine ouverte, se déroulait sans encombres, Sasha s'agrippant aux ornements architecturaux en saillies dans son avancée se mit lentement à ralentir la cadence. Plus elle approchait du haut de l'hotel, plus elle entendait clairement que le Penthouse n'était pas vide, le bruit de circulation de la rue principale en bas de l'hotel n'était plus audible, alors qu'au contraire, la musique et les rires faisaient bien comprendre que la fête battait son plein là haut.

Préférant éviter d'arriver en trouble-fête au milieu de la partie qui se déroulait au Penthouse, la jeune voleuse se déplaça latéralement le long du balcon, elle n'était plus qu'à un ou deux mètres des bords du Penthouse, n'importe qui aurait pu la remarquer en passant la tête à ce moment là. Allant jusque là où les appuis voulait bien la conduire, elle s'arrêta donc au niveau de la cuisine, là où le balcon se finissait et au rez-de-chaussée du Penthouse. Pour elle, il n'y avait que deux endroits possible où trouver le collier: Un coffre dans la chambre à couchée ou autour du cou de la femme de Yaroslaw. Sasha espérait seulement que le coffre de la chambre ne serait pas vide.

Son ascension discrète mais dangereuse s'arrêta-là, elle allait devoir poursuivre son avancée vers la chambre en passant directement par les couloirs du Penthouse, cette fois-ci, elle allait devoir la jouer fine avec d'avantage de prudence. Au moment où ses pieds touchèrent le plancher, Sasha longea la baie-vitrée, apercevant au passage nombreux invités et peut-être des prostituées, ces dernières semblaient enchaînées, soirée bondage?

En se ruant dans la cuisine, pour se cacher d'un gros-bras de la mafia approchant dans sa direction, la voleuse remercia sa bonne étoile. La cuisine avait deux accès, le premier étant celui d'où elle venait, le second accès menant au balcon opposé du Penthouse, qui semblait totalement vide et surtout non éclairé. Ce côté du Penthouse était effectivement vide, à l'exception d'un garde semblant admirer la vue en tirant sur sa cigarette, il n'avait pas repérer Sasha, mais au moment où elle allait s'approcher de lui pour l'assommer, l'homme se retourna en direction de la cuisine. D'un mouvement aussi vif et précis, la voleuse s'adossa au mur à côté d'elle, se fondant totalement dans la pénombre, retenant sa respiration, elle regarda du coin de l’œil l'homme la frôlant presque à son passage. Il s'en était fallu de peu.

De ce côté du Penthouse, elle observa l'étage supérieur, encore des balcons... Impossible de voir d'en bas si quelqu'un se trouvait sur l'un de ces balcons ou à l’intérieur d'une de ces pièces, heureusement que la jeune femme avait toujours avec elle ses lunettes de "détection de vie". Les enfilant, elle pouvait voir qu'une des pièces était occupée, vu la position qu'ils prenaient, ils n'étaient certainement pas en train de monter la garde, avec un peu de chance, Sasha espérait même pouvoir jeter un coup d’œil au passage. Elle se prépara à une nouvelle ascension, bien moins risquée que de passé par l'intérieur grouillant d'invités et de gardes et Il fallait faire vite, ne sachant pas quand le garde allait revenir depuis la cuisine, ou même d'un autre accès.

Visant les hauteurs du Penthouse, elle utilisa encore une fois son grappin, ce dernier vint s'enrouler autour d'une gouttière de béton en forme, non pas de Gargouille, mais d'Ange pour changer, Pressant un bouton de son outil, elle se laissa entraîner par la traction, puissante mais silencieuse, du grappin. Sasha lâcha un instant le bouton lorsqu'elle arriva à la hauteur de la chambre occupée, un homme était clairement en train de prendre son pied, contrairement à la femme dont la chaîne autour du cou était attachée aux barreaux du lit. Déçue d'une telle scène, que certaine personne pourrait même qualifier de "triste" ou "d'immonde", la voleuse remonta jusqu'au toit du Penthouse et prit le temps de décrocher son grappin avant de se laisser tomber sur le balcon d'une des chambres abritant un lit baldaquin des plus luxueux. En utilisant son "Thermostylo", elle découpa un cercle dans le vitrage blindé avec aisance, cercle suffisamment large pour passer sa main et saisir la poignée de la baie coulissante.

 Pas âme qui vive dans la pièce et grâce à ses lunettes, Sasha savait que personne ne risquait de faire éruption depuis la porte d'entrée de la chambre, personne dans le couloir et mis à part les deux d'avant, personne non plus dans les autres pièces de l'étage. L'endroit puait le luxe, le lit baldaquin de soie, tableaux de maîtres, meubles anciens style baroque, même le lustre central en cristal, censé éclairé la pièce, devait très certainement valoir plus cher que le nouvel appartement de Sasha. Bien évidemment, la première chose que fit la voleuse en commençant à chercher le coffre fut de regarder derrière les tableaux, un classique que l'on pouvait voir au cinéma ou lire dans les livres, mais cela représentait une bonne partie des gens, continuant de cacher leur coffre derrière des tableaux ou dans de rares occasions, sous un faux plancher.

*Quand apprendrons-ils?* Pensait-elle.

Impossible pour Sasha d'identifier ces tableaux, ne connaissant pas encore très bien la culture et les arts de la Terre, c'est sans se douter, ni se soucier, qu'elle jeta sur le lit sans la moindre précaution, "Le Massacre des innocents" de Rubens, ou du moins une belle imitation. La seule chose qui l'intéressait c'était le coffre fort se trouvant justement derrière ce tableau. Un magnifique coffre en Vibranium dernier modèle de classe TITAN avec trois combinaison de code pour l'ouvrir, très pratique et dissuasif face à des cambrioleurs conventionnels, mais face à une voleuse équipée d'un outil capable de percer et découper n'importe quelle matière non magique, le coffre fort et son alliage, sois disant "le plus résistant au monde" dévoilaient toute leur impuissance à ce petit outil magique qu'affectionnait beaucoup la jeune voleuse. Se préparant à découper la porte du coffre, Sasha lança un dernier regard derrière elle pour s'assurer que la voie était libre. Pas une personne à l'étage, dommage qu'elle n'ait pas pensé à regarder en hauteur...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 3 lundi 05 mars 2018, 00:48:10

Aussi discrète qu’une ombre, Félicia remonta à travers les conduits de ventilation. Elle passa ainsi au-dessus de plusieurs chambres, où elle put voir que certains Russes s’amusaient déjà, en privé, avec de délicieuses hôtesses. Dans une pièce, elle vit ainsi un homme assis sur un fauteuil, mains posées sur les fesses d’une prostituée déguisée en lycéenne japonaise, dansant sur sa verge avec son sailor fuku. Dans une autre pièce, un homme couchait avec deux jumelles, s’envoyant joyeusement en l’air. Ambiance sereine et décontractée, tandis que, dans les salons principaux, les convives discutaient entre eux. On aurait presque pu croire à une soirée organisée par un promoteur immobilier pour vanter les bienfaits de sa compagnie et de ses techniques marketing auprès de ses clients... Sauf qu’ici, il s’agissait d’esclavage.

*Vous ne perdez rien pour attendre, mes gaillards...*

Guère nerveuse, Félicia se déplaça donc, jusqu’à atteindre une grille de ventilation, et rejoignit ainsi la suite présidentielle. Elle était plongée dans la pénombre, mais la Chatte Noire fronça les sourcils en voyant quelqu’un entrer. Une jeune femme aux longs cheveux clairs, qui récupéra un coffre-fort en vibranium situé derrière un tableau.

*Qui c’est, celle-là ? Une concurrente ?*

Visiblement, quelqu’un partageait les sources de la Chatte Noire. La jeune femme en sourit légèrement. L’intéressée avait récupéré un solide coffre-fort, très bien sécurisé, et utilisait une sorte d’étrange dispositif qui se mit à luire pour le déverrouiller. Discrètement, Félicia ouvrit la cage, étouffant les bruits, et s’avança. En la matière, elle était une véritable spécialiste. Après tout, elle avait déjà réussi à infiltrer un Helicarrier du S.H.I.E.L.D., ce qui était toujours un bon exploit à mettre sur un CV.

Félicia resta suspendue au plafond, utilisant ses griffes. La jeune femme s’appliquait à ouvrir les serrures à l’aide de son dispositif... Lorsqu’une explosion retentit brusquement, à hauteur de l’étage. Des alarmes retentirent alors, et le choc déstabilisa Félicia, qui tomba sur le lit, surprise... Pendant que des cris et des hurlements se faisaient entendre.

La Chatte Noire ne pouvait pas le voir, mais les prostituées qu’elle avait aperçu tantôt n’étaient pas que de simples dames de charme, mais de véritables kunoichi, qui venaient de tuer leurs clients. Et, alors que la fête et le cocktail se poursuivait, l’ascenseur s’était brusquement ouvert sur plusieurs Yakuzas armés jusqu’aux dents, y compris éqsuipés d’explosifs, qui venaient de lancer une grenade au milieu de la pièce, déclenchant les alarmes incendies... Le clan des Guramu, la plus redoutable famille yakuza de la ville, venait de débarquer !

Et Félicia, elle, se redressa brusquement, se tenant face à la femme. Profitant de la diversion opérée par l’explosion, sa main venait brusquement de se poser sur le coffret, le soulevant devant la jeune fille.

« Salut, toi ! Si j’étais toi, petite, je traînerai pas trop dans le coin. La fête vient visiblement de prendre un nouveau tournant, et je... »

Félicia ne put achever ce qu’elle avait à dire, car la porte de la chambre s’ouvrit brusquement, livrant passage à un homme armé d’un pistolet, qui tira dans le salon central.

« Putain de bordel de merde d’enculés de Yakuzas, je... »

L’homme débonnaire et barbu se retourna alors, et se tut brusquement en voyant les deux femmes situées autour de son lit.

« Bozhe moi ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Félicia bondit brusquement sur lui, tandis qu’il pointait machinalement son pistolet vers les deux femmes, et le frappa au ventre, le repoussant en arrière.

*Voilà que ça se complique !* songea nerveusement Félicia.

De fait, il n’avait suffi que de quelques minutes pour que toute la situation foute le camp ! Mais, si l’attaque des Guramu était, somme toute, assez prévisible, Félicia restait assez intriguée par la présence de cette jeune femme qu’elle avait surpris à l’intérieur de cette chambre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 4 mardi 06 mars 2018, 01:29:20

Alors que Sasha était aux prises avec l'ouverture du coffret en vibranium, qui opposait une résistance déconcertante face à l'outil magique de la voleuse, une détonation vint la perturber dans sa concentration. Secouant les deux étages, une explosion, et pas des moindres, avait eut lieu au sein du Penthouse, suivit très rapidement par les alarmes retentissant très certainement à des kilomètres à la ronde. La jeune femme ne fit pas attention à cette silhouette qui venait d'atterrir sur le lit, elle portait plutôt son attention sur le rez-de-chaussé du Penthouse, avec ses lunettes de détection de vie, constatant l'arrivé de plusieurs hommes armés qui ne devaient certainement pas être sur la liste des invités. C'est lorsque l'un de ces hommes armés déclencha une explosion avec son lance-grenade, que la jeune voleuse se décida d'emporter carrément le coffret, dans l'idée de l'ouvrir plus tard, chose qu'elle hésitait à faire de peur que le coffret ne comporte une sorte de traceur GPS, c'était l'une de ses technologies dont elle avait apprit à se méfier, en tant que voleuse.

« Salut, toi ! Si j’étais toi, petite, je traînerai pas trop dans le coin. »

Une femme en combinaison noire et à la chevelure argentée venait de sortir de l'ombre et saisir le coffret des mains de Sasha, cette dernière resta l'air hébété quelques fractions de secondes avant de s'en rendre compte.

- Hé!

« La fête vient visiblement de prendre un nouveau tournant, et je... »

Avant que cette autre mystérieuse voleuse n'eut le temps de finir sa phrase, un barbu à moitié chauve et l'air bourru, fit irruption dans la chambre dos aux deux voleuses, tout en tirant dans la direction par laquelle il était venu, il lança des insultes.

« Putain de bordel de merde d’enculés de Yakuzas, je... »

L'homme s'arrêta net, étonné par la scène devant ses yeux. Deux jolies jeunes femmes en combinaisons noires moulantes se disputaient un coffret métallique, juste à côté de son lit, si la situation actuelle n'était pas si dramatique avec les Yakuzas faisant couler un véritable bain de sang, il aurait peut-être réagit un peu moins nerveusement.

« Bozhe moi ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Avant d'avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, au moment où il vit l'une de ces deux femmes se rué sur lui, le mafieux pointa par réflexe son arme en sa direction, mais trop tard. La Chatte Noire bondit sur l'homme et asséna un coup direct et précis au niveau de l'estomac, l'homme lâcha son arme dans la douleur et tomba à la renverse au pied de la porte. Sasha suivit Félicia dans son action, elle n'avait pas l'intention de laissé cette voleuse filé avec ce coffret qu'elle avait honn... durement obtenu. Elle passa à côté de la Chatte Noire pour venir assommé l'homme au sol d'un coup de pied à la tête, inutile que ce dernier ne dévoilent sa position et en même temps celles des deux jeunes femmes, aux Yakuzas qui semblait diminuer la cadence des tirs, signe qu'il ne restait peut-être plus beaucoup de cibles en vie.

- Dis donc toi... J'étais là en première, ça ne se fait pas de voler une autre voleuse. Ca n'existe pas le code des voleurs chez vous? Lui dit-elle pointant d'un doigt accusateur l'autre voleuse.

Félicia se releva agilement et afficha un sourire provocateur, presque mesquin à la jeune voleuse. Mais avant que Sasha n'ait le temps de répondre à cette provocation, la Chatte Noire la tira vers elle et juste à ce moment, elle sentit la pointe métallique d'une arme venir gratter l'épiderme de l'arrière de son cou. La jeune femme se retourna rapidement et côte à côte avec celle qu'elle accusait quelques secondes plutôt, elles faisaient face à une autre femme, celle-ci était une Geisha, habillée d'un long kimono rouge et noir, au maquillage raffiné et équipée d'un éventail. À dire vrai, la seule chose qui la différenciait d'une vrai Geisha, c'était certainement son éventail, qui était en réalité un Tessen, prête à faire couler le sang. Sans attendre, la Geisha s’élança en avant et tenta une attaque circulaire en direction principalement de la Chatte Noire qui se baissa au dernier moment, esquivant l'attaque, et exécuta une roulade en arrière pour se mettre hors de portée de cette arme, si tranchante, qu'il serait presque possible de voir l'air se fendre en deux à son passage. Sasha, elle, s'était laisser tomber en arrière dans la précipitation, elle avait évité de justesse de voir sa gorge se faire trancher, mais avant même qu'elle ne puisse dire "ouf", la Geisha se retourna vers elle, s’apprêtant à porter un coup fatal. Dans une tentative désespéré d'aider la voleuse au sol, Félicia poussa de toutes forces un repose-pieds qui glissa à toute allure sur le parquet en direction des jambes de l'assassine Yakuza. Même si la Geisha vit le coup arrivé, l'action fit mouche, cette dernière sautant en arrière pour éviter le repose-pieds, laissant ces quelques secondes de répit à Sasha pour se relever, voyant Félicia lui faire signe de sortir par le balcon. Fuir par les toits était une idée, cette Yakuza avec son kimono, devait certainement avoir du mal à se déplacer rapidement, et elles éviteraient les autres membres de gangs, peut-être...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 5 lundi 12 mars 2018, 01:00:01

Comment ce simple vol avait pu dégénérer à ce point ? Félicia savait qu’il existait une guerre des gangs, de plus en plus forte, entre la Mafia russe, représentée par les Petrovski, et différents clans yakuzas, menés en tête de gondole par les Guramu. Seikusu, en réalité, avait depuis des siècles été sous la coupe réglée des Yakuzas. Mais, depuis quelques années, cette mainmise était atténuée, en grande partie parce que les différentes familles japonaises s’étaient querellées entre elles, contestant l’autorité des Guramu. Pour en venir à bout, certains clans n’avaient pas hésité à faire appel à d’autres mafias internationales, notamment Cosa Nostra, ou encore en aidant les Russes à se développer dans le quartier de la Toussaint. Félicia pouvait maintenant se dire que cette soirée avait eu pour but de permettre aux Petrovski de bénéficier de soutiens complémentaires. Une attaque finement menée, qui tournait en carnage généralisé. Les Guramu avaient utilisé les prostituées pour infiltrer leurs kunoichi. On disait en effet qu’Akihiro Guramu, Oyabun du clan Guramu, disposait d’un dojo spécial, des kunoichi qu’il formait spécialement.

*Et voilà où on en est, d’honnêtes voleuses ne peuvent plus faire leur travail facilement...*

Félicia vint tout de même en aide à l’autre voleuse. Elle ignorait qui elle était, mais, pour avoir réussi à s’infiltrer ici, c’est que cette jeune femme devait tout de même être douée. La geisha en face se rua à nouveau sur elle, tandis que la bataille continuait à faire rage dans le salon. Les kunoichi furent rapidement soutenues par des tueurs, et les balles résonnèrent, abattant les invités et les mafieux russes, qui répliquèrent avec des AK-47 et des fusils à pompe, des armes de gros calibre.

Entre-temps, Félicia se retrouva dans la chambre, continuant à se battre avec la femme. Cette dernière était une véritable anguille, et frappa Félicia à la poitrine d’un puissant coup de pied retourné, envoyant la Chatte Noire au tapis. La Japonaise leva ensuite le pied, déchirant au passage une partie de son kimono, pour l’abattre sur elle. Félicia roula fort heureusement sur le sol, se redressa, et attaqua à son tour, optant pour un puissant coup de pied. L’adversaire l’évita, et la frappa au visage du plat de la main, repoussant Félicia contre le mur, tout en lui faisant voir trente-six chandelles, lui donnant le goût du sang dans la bouche.

Imperturbable, la kunoichi attaqua encore. La main de Félicia se saisit alors de la lampe de chevet, et elle la lança sur la femme, la repoussant, lui offrant l’occasion de lui décocher un uppercut en plein visage. La kunoichi tomba à la renverse, et Félicia cracha un peu de sang sur le sol, les lèvres légèrement gonflées, avant de se retourner vers Sasha.

« Le toit ! » clama-t-elle, ignorant que la jeune femme avait pensé à la même chose qu’elle.

Félicia fila sur la terrasse, et l’ouvrit rapidement. Elle releva ensuite la tête, avisant plusieurs points d’accroche pour grimper. La Chatte Noire, sans plus attendre, bondit ainsi sur le toit... Pour tomber face à une vieille connaissance, et écarquilla les yeux de surprise.

« Chatte Noire ?! Ça par exemple ! »

Le monde était décidément bien petit, puisque, devant elle, outre plusieurs hommes armés, il y avait... Shocker ! L’homme brandit vers elle ses gants améliorés, et envoya des énergies cinétiques. Félicia, qui n’avait pas le sens de l’araignée de Spider-Man, se reçut l’attaque de plein fouet, et tomba en arrière, revenant en grognant sur la terrasse, s’affalant sur un transat qu’elle brisa sous son poids.

*Ouch ! Heureusement qu’on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 6 lundi 12 mars 2018, 02:17:53

L'inconnue en combinaison noire s'empressa d'escalader les hauteurs depuis le balcon, pour bondir sur le toit. Sasha la suivait de près, lorsque...

« Chatte Noire ?! Ça par exemple ! »

À peine la voleuse était montée sur le toit, qu'elle en redescendait, venant s’écraser sur l'un des transats du balcon. La jeune voleuse avait pu entendre la voix d'un homme suivit d'une puissante pulsion, provoquant certainement la chute de la Chatte Noire. Sasha se précipita pour aider à se relever sa partenaire de fuite, n'omettant pas dans le même temps de sortir de sa sacoche, une petite fiole cuivrée. À l'approche de la kunoichi, Sasha lança sa fiole vers le toit, après l'avoir préalablement dévissé et se précipita vers leur assaillante, la jeune femme n'est pas une spécialiste du combat, contrairement à la Yakuza, mais elle n'en est pas moins très agile et très rapide. Au dernier moment, Sasha esquiva de justesse l'attaque frontal de la Kunoichi, se laissant glisser au sol, saisissant les jambes de cette dernière au passage pour lui faire perdre l'équilibre, se qui fonctionna à merveille. Se laissant tomber vers l'avant, Chatte Noire ne laissa pas le temps à la Kunoichi de se ressaisir et d'un coup de pied retourné, la frappa au visage, l'envoyant valser à travers la baie vitrée de la chambre.

« Joli coup! Chatte Noire... »

Sans attendre de savoir si la Kunoichi allait s'en relever ou non, Sasha tira son grappin en direction des hauteurs pour se hisser au plus vite sur le toit, espérant bien que la Chatte Noire la suivrait. Se réceptionnant sur la pointe des pieds, la voleuse fut surprise de constaté que le toit n'est pas beaucoup plus sûr que l'étage d'avant. Plusieurs hommes, au nombre de cinq, étaient sur le qui-vive, au milieu de ce nuage de fumée émise par l'objet cuivré que Sasha leur avait envoyé quelques secondes plus tôt. L'écran de fumé avait caché l'arrivé de la jeune voleuse, mais pas pour longtemps. L'un de ces hommes se démarquait des autres, revêtu d'une combinaison jaune et rouge matelassé, il avait remarqué la jeune femme en noire, mais avec la fumée ambiante semblait l'avoir confondu.

« Toujours sur les meilleurs coups à ce que je vois. Mais ce butin est à moi, Chatte Noire! »

Immédiatement, Shocker pointa la direction de Sasha, indiquant à ses partenaires de tirés dans la direction de la voleuse. Plusieurs des tirs au jugé manquèrent d'atteindre la jeune femme qui se précipita derrière un ensemble de pièces de ventilation, comme couverture. Shocker s'approchait petit à petit de la position de Sasha alors que ses hommes déchargèrent leurs armes en direction de la jeune voleuse, plus précis, empêchant cette dernière du moindre mouvement d'évasion au risque de se prendre une ou plusieurs balles.

« Tu te trompe de voleuse, mon gros!!! »

Sitôt sa phrase finit, Sasha vit la Chatte Noire, qui attendait patiemment le moment opportun. Alors que le Shocker était de profil et que les hommes de mains voyaient leurs armes, tirés leurs dernières balles.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 7 lundi 19 mars 2018, 00:52:14

Shocker n’était pas le super-vilain le plus dangereux qui soit. Il n’était d’ailleurs même pas un « super-vilain » à proprement parler, puisque ses pouvoirs découlaient de gants cybernétiques évolués. Hermann Schultz, de son vrai nom, tient davantage du criminel professionnel, venant ses services au plus offrant. Le choc sonique avait sonné Félicia, et elle grogna en se relevant, voyant Sasha à côté d’elle. Le temps n’était toutefois pas au repos, car, très rapidement, la kunoichi les attaqua à nouveau. Félicia agit par instinct, et détendit sa jambe, donnant un puissant coup de pied retourné qui repoussa la femme, l’envoyant se fracasser à travers la baie vitrée. L’adversaire s’effondra au sol, et, pendant ce temps, Sasha déploya un grappin, pour s’envoler dans les airs.

« Non, attends ! »

Peine perdue, la voleuse fila déjà sur le toit, et se retrouva à jouer au chat et à la souris avec Schultz et ses hommes. Félicia se pinça les lèvres, devant la témérité de cette jeune fille, et grimpa encore sur le toit. En soi, elle aurait pu partir en descendant le long de la façade du building, mais elle ne pouvait tout de même pas laisser cette jeune fille dans un tel fatras. Pour l’heure, la Chatte Noire ignorait les motivations de Shocker. Travaillait-il pour les Petrovski ? Les Guramu ? Une autre faction ? La situation échappait totalement à Félicia, qui était inquiète de voir son passé revenir à elle. Après tout, elle avait fui New York pour fuir les mains du Caïd, et bénéficiait d’un programme de protection des témoins, qu’elle violait continuellement par ses initiatives nocturnes.

Shocker attaqua encore la voleuse, ses gants cybernétiques envoyant une vibration énergétique qui fit exploser une gaine de ventilation. Félicia bondit alors discrètement, et sauta en avant, renversant au sol l’un des ennemis, le neutralisant discrètement. Elle s’élança ensuite derrière un parapet, et attendit qu’un deuxième larron s’approche pour le saisir. Il eut à peine le temps de pousser un soupir, avant qu’un coude ne s’abatte sur sa tempe, le sonnant pour le compte.

La Chatte Noire observa ensuite la scène. Il y avait encore trois hommes armés, en plus de Shocker, mais qui étaient autour de lui.

« Je suis très heureux de te revoir, Chatte Noire, sincèrement. »

Félicia avait parfois été amenée à travailler avec Schultz. En soi, il n’était pas particulièrement mauvais, juste... Un criminel classique. La jeune femme s’avança encore prudemment. Elle n’avait pas tout un ensemble de gadgets à disposition, et, après quelques hésitations, décida de bondir par-dessus le parape,t puis courut vers eux. ELle bondit ensuite en hauteur, silhouette féline et gracieuse, et écarta légèrement les jambes, abattant son bassin sur la tête d’un des trois lascars, le clouant au sol.

« Qu’est-ce que... ?! »

Le pied de Félicia frappa Shocker au ventre, le repoussant, mais les deux autres pointèrent leurs armes sur elle. Félicia bondit alors en hauteur, faisant un saut périlleux au-dessus de l’un des deux, et le lacéra au visage, feulant en le griffant, son sang jaillissant de ses balafres, le faisant au passage hurler de douleur. Le dernier visa alors Félicia. Fort heureusement, agile et réactive, la Chatte Noire se laissa tomber à genoux, et les balles, qui visèrent sa poitrine, effleurèrent ses cheveux. Elle courut ensuite à quatre pattes, et, prenant appui sur ses mains, lança ses jambes en l’air. Son dos décrivit un arc vers l’avant, et elle enroula ses pieds autour du cou de l’homme, puis s’en servit pour se détendre, se redressant.

Concrètement, Félicia arriva dans une position assez sensuelle, enroulant ses jambes autour de la tête de l’homme, et se laissa alors tomber en arrière. Elle reposa ses mains sur le sol, et usa de la vitesse accumulée pour soulever l’homme,e t le balança contre un mur. Au même moment, alors que la Chatte Noire se rétablissait, Shocker pointa sur elle ses canons sonores. De justesse, Félicia bondit sur le côté, évitant un premier tir, mais qui atteignit quand même sa jambe, la déstabilisant, et l’amenant à se vautrer sur le sol.

« SALOPE, JE VAIS TE BUTER !! » gronda Shocker en la visant à nouveau.

Et, cette fois, Félicia était dans une position des plus délicates...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 8 lundi 26 mars 2018, 16:53:45

Sasha se savait en mauvaise posture. Mais elle remercia rapidement sa bonne étoile, lorsqu'elle vit surgir de derrière un parapet, la Chatte Noire. Se ruant vers Shocker et ses hommes. Ces derniers, surpris, rivalisaient difficilement avec la grâce et l'agilité de la voleuse. La rapidité de Félicia et sa coordination dans le combat bluffa la jeune Sasha, mais ce sont surtout sa flexibilité et sa sensualité dans ses mouvements qui émerveillaient la jeune voleuse.

* Hé bien, cette voleuse mérite clairement ce surnom de "Chatte Noire"... * Pensa Sasha en admirant le spectacle. Analysant, d'un regard rêveur, chaque mouvement des courbes de la voleuse.

Soutenir son alliée dans le combat aurait été chose naturel, mais Sasha était loin d'être une combattante, une excellente acrobate et bonne voleuse, mais elle n'avait pas l'habitude de donner ou prendre les coups et voyant la Chatte Noire se débrouiller avec style, la jeune voleuse n'avait aucune envie de se mêler à la bagarre. Attendant patiemment la suite des événements pour s'enfuir avec Félicia et surtout.. récupérer son butin, toujours en possession de son "alliée".
Le visage de Sasha se crispa lorsqu'elle vit Chatte Noire au sol, roulant sur elle même quelques instants en se tenant la jambe droite. Une secousse destructrice avait réussit à toucher Félicia à cette jambe mais, de justesse, elle avait évité l'épicentre de cette attaque à vibration, dans le cas contraire, elle aurait très certainement eu quelques os brisés.

« SALOPE, JE VAIS TE BUTER !! »

Aucun échappatoire pour Félicia, Shocker s’apprêtait à tirer une nouvelle fois, risquant de briser tous les os de la voleuse au sol, voir pire...
Les vibro-gants du Shocker chargeaient leur puissance, laissant un vrombissement distinctif interpeller Sasha sur l’imminence d'un nouveau tir, celui certainement mortel pour la voleuse au sol. Sans réfléchir un instant, la jeune voleuse se précipita pour aider son alliée, prenant appuie sur le bloc de ventilation derrière lequel elle s'abritait, Sasha s’élança dans les airs, dans un saut périlleux, pour venir percuter de ses pieds joint, la tête de Shocker de plein fouet, le déstabilisant, lui faisant raté son tir. Basculant à peine de quelques pas sur le côté sous le choc, le criminel vit son tir manqué sa cible, creusant le sol sur quelques mètres avant de finir par détruire un parapet en bout de course. À quelques centimètres près, le sort de ce parapet aurait été celui de la Chatte Noire, Sasha ne préférait pas imaginer la scène.

« Ce n'était pas très malin gamine... »

Shocker se retourna vers Sasha, la pointant d'un de ses "Vibro-gant". La jeune voleuse était toute aussi agile et rapide, mais manquait cruellement de force brute, difficile de mettre hors d'état de nuire Shocker en quelques coups ou même de le blesser, celui-ci revêtu de sa combinaison anti-choc. Mais il y avait d'autres façon de l'entraver, ou au moins de lui faire perdre un peu de temps, afin de laisser à Chatte Noire se reprendre de cette précédente agression.

« Hé, pyjama-guy.. Comment on te surnomme dans le milieu, Looserman? » Sasha s'exprimait sur un ton très mesquin en formant un "L" au niveau de son front avec deux de ses doigts. Cette gaminerie eut néanmoins l'effet escompté en enrageant Shocker.

Le fracas de cette nouvelle détonation fit exploser les vitres de l'unique cage d'escalier du toit, en détruisant l'un des pan de mur en béton armé de la cage, scellant sous de lourds débris le point d'accès. Sasha avait décider de jouer au chat à la souris avec Shocker, si elle n'était pas capable de le combattre de face, la voleuse était suffisamment rapide pour esquiver les tirs de Shocker et elle avait une grand gueule, suffisante, pour retenir l'attention du criminel. La jeune femme savait que ces détonations, depuis quelques minutes déjà, avaient alerter les Yakuzas aux niveaux inférieures et heureusement grâce à Shocker, le seul accès au toit était condamner, mais elle ne préférait pas trop traîner pour savoir s'il y en avait d'autre.

« Encore raté...
- Ferme-la, FERME-LA !!
- Oh, allez.. ne me dis pas que tu te donne à fond là, si... ? »

Sasha prenait un malin plaisir à énervé Shocker et avait à présent toute son attention. À courir dans tous les sens, avec ses acrobaties et ses provocations, la jeune voleuse avait réussi à faire en sorte que Shocker se concentre uniquement sur elle, tournant entièrement le dos à la Chatte Noire qu'il semblait avoir totalement oublier.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]

Réponse 9 mardi 03 avril 2018, 01:00:03

Hermann était un individu manquant de talent, dans le sens où il s’énervait vite. Le Shocker n’avait jamais véritablement réussi à percer dans sa carrière de super-criminel. Les rares fois où il avait rejoint des organisations criminelles, c’était souvent pour servir de faire-valoir, de bouc-émissaire parfait. Son seul trait de génie avait été la fabrication de ces gants sismiques, même si Félicia était sûre qu’Hermann avait dû recevoir de l’aide en prison pour cela. Pour autant, il fallait bien reconnaître qu’il n’était pas aussi dérangé qu’un individu comme Carnage, ou Le Scorpion. Jadis, la Chatte Noire, quand elle travaillait pour le compte du Caïd, avait parfois travaillé avec lui. Il la couvrait à distance quand elle s’infiltrait dans les places-fortes des adversaires du Caïd, mais ils n’avaient jamais été au-delà de cette relation. Félicia était sûre qu’Hermann aurait bien voulu l’avoir dans son lit, par exemple.

Face à lui, elle le vit armer ses gants sismiques, et, alors que Félicia comptait trouver un moyen d’y échapper, la mystérieuse voleuse aperçue plus tôt fit irruption, et frappa Le Shocker à la tête, le déstabilisant. Énervé, ce dernier tira sur elle, et Sasha se retrouva à jouer au dangereux jeu du chat et de la souris, évitant les tirs de son adversaire. Félicia, de son côté, se redressa alors, et, tandis que Le Shocker dégommait le mobilier environnant, et notamment l’accès à ‘lescalier de service, elle bondit sur lui, et griffa sa combinaison.

« Qu’est-ce que tu fais ?! »

Elle le repoussa d’un coup de pied dans le ventre.

« Je sais que ta combinaison sert à te protéger du contrecoup des gants sismiques, Hermann...
 -  Sale pute ! Je n’aurais jamais cru tomber sur toi ici ! »

Félicia n’allait pas laisser une jeune fille se sacrifier pour elle. Esquissant un sourire moqueur, elle resta devant son adversaire. Ce dernier tira à nouveau, mais Félicia bondit dans les airs, un saut prodigieux. Elle tournoya sur place, et heurta à pieds joints le torse de son ennemi, le clouant au sol. La Chatte Noire finit ensuite à califourchon sur lui, et, sans guère attendre, déchira encore sa combinaison.

« Non !
 -  Allez, fais dodo, Hermann ! »

La Chatte Noire le frappa violemment au visage, et l’homme s’écroula sur place. Félicia se releva ensuite, et soupira lentement, avant de reporter son attention sur la femme à côté d’elle.

« Merci du coup de main, ma chérie, sourit-elle. Mais on ferait mieux de ne pas traîner ici longtemps. »

Elles auraient normalement dû se séparer, mais les deux convoitaient à la base le même objet. Et puis, cette jeune femme intriguait Félicia, qui fit donc une proposition des plus insolites :

« Ça te dit de venir chez moi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :