Les deux invitées démoniaques semblaient peu à peu réaliser à qui elles avaient affaire. Mazam n’avait clairement rien de commun avec une simple succube, tant la magie rose suintait de son corps. Lui faire l’amour était une expérience unique, car elle décuplait vos sens, et vous faisait perdre la raison. À la sentir, on pouvait comprendre pourquoi les gens, à son contact, devenaient progressivement les créatures hermaphrodites qui se tenaient près d’elle, ses
minions. Tenir face à elle relevait très clairement de l’exploit. La grosse queue de Mazam s’enfonçait dans la bouche de Xelthia, et, tandis que Mazam se cramponnait à ses cornes, la puissante succube commença peu à peu à perdre ses formes gracieuses et sensuelles au profit d’un corps plus musclé. Sa longue robe noire disparaissait comme par magie, révélant sa peau rouge, doucereuse et musclée, saillante et puissante.
«
Hmmmm... !! »
Xelthia se faisait parallèlement bien bourrer par Ezria, et toute cette énergie sexuelle agitait les
minions de Mazam, qui se tortillaient dans leur sommeil, gémissant également, ne faisant qu’ajouter du désir au désir ambiant, plongeant la pièce dans une forte aura rose. Il devenait très difficile d’y résister, et la queue de Mazam commençait à furieusement l’élancer. Mazam avait néanmoins un contrôle absolu sur sa jouissance, et le prouva aux deux démones, puisque les trois jouirent en même temps. Une telle harmonisation impliquait nécessairement la puissante magie de Mazam. Que ce soit consciemment ou non, elle fit jouir les trois simultanément, son épaisse crème venant remplir la bouche de Xelthia.
Après ce premier jet, la queue de Mazam restait toujours aussi dur, et Xelthia proposa de se faire prendre par d’autres trous. L’intéressée sourit alors, et se redressa, exhibant son corps musclé.
«
Ma chérie, je vais te prendre par tous les trois, toi et ta salope de sœur... »
Que ce soit Xelthia ou Ezria, les deux y passeraient ! Là-dessus, il n’y avait aucun doute à avoir, ni aucune question à se poser. Mazam s’approcha de Xelthia, et la renversa sur le dos. Elle la coucha ainsi devant elle, et, sans plus attendre,
enfonça sa grosse queue dans son cul, la verge de Xelthia tressautant devant elle. Un spectacle tout simplement magnifique, le corps puissant de Xelthia dominant totalement celui de Xelthia. Ezria, à côté, put alors constater que le lit de Mazam était très particulier, car il semblait comme animé d’une matière vivante. Des tentacules se formaient en effet autour de Xelthia, s’enroulant autour de ses poignets, de ses cuisses, pour l’immobiliser.
La queue de Xelthia remuait de haut en bas, pendant que Mazam donnait des coups particulièrement intenses, sa queue monstrueuse remontant jusqu’à la garde dans le cul de Xelthia.
«
HMMMMMMM... !! soupirait la Matriarche.
Sais-tu le nombre d’amants et d’amantes que j’ai rendue fous à force de les baiser ainsi ? À leur faire oublier jusqu’à leur propre nom, leur propre identité ?! »
Ezria pouvait bien entendu venir, mais Mazam semblait avoir d’autres projets que celui initialement envisagée par les sœurs. La queue caudale de la démone caressa en effet la verge d’Ezria, et la succube se retourna vers elle.
«
Toi... Prends-moi le cul... »
La bouche de Xelthia, elle, fut rapidement assaillie par deux
minions, qui s’assirent à droite et à gauche d’elle, et l’embrassèrent à tour de rôle, fourrant de longues langues jaunes et gluantes dans sa bouche. Ensemble, elles étaient parties pour un très long rodéo...