Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit coup de main [avec Marie Raven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Petit coup de main [avec Marie Raven]

lundi 19 février 2018, 00:24:38

Vaelin se promenait sur les toits de Seikusu pendant une nuit de pleine lune, il n'y avait pas de vent et les rues étaient désertes. Quand il passa près d'une rue, il entendit des bruit de lutte acharnée et des cris de femme. Il s'approcha et vit une jeune femme, se battant contre une quinzaine d'hommes, et elle se battait même très bien.

Il sauta du toit pour retomber directement sur la tête de l'un des hommes, en dégainant ses lames secrètes. Il attendit que les hommes s'approchent pour engager le combat. Les hommes tombaient comme des mouches quand il en resta plus qu'un. Il lui trancha la gorge, et l'homme tomba, se tenant celle-ci avec sa main. Il respirait fort, l'exercice étant relativement extrême. Il sourit en se retournant.

-Pour avoir des ennuis avec le gang du quartier, c'est que tu as fait quelque chose de grave toi... Qu'est ce qu'il s'est passé?

Il détailla la jeune femme: cheveux bruns et blancs, yeux verts, lèvres pulpeuses, poitrine relativement généreuse, grande et musclée.

-Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al Sorna. Enchanté de te rencontrer.
« Modifié: lundi 19 février 2018, 09:28:16 par Vaelin Al Sorna »
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Marie Raven

Créature

Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]

Réponse 1 lundi 26 février 2018, 00:28:49

Le premier des gangsters passa à travers la fenêtre du bar, et s’étala sur le trottoir. Le second s’envola à travers le bar, et s’écrasa sur le jukebox, déclenchant une musique de Guitar Wolf très rythmée, High Schooler Action. En entendant les premiers accords de la musique, Malicia eut un léger sourire sur ses délicates lèvres.

« J’aime mieux ça... »

Un autre s’approcha d’elle avec une barre à mine, poussant un hurlement de colère, et elle évita l’arme d’un mouvement sur le côté, puis le frappa avec son pied dans les côtes, projetant l’homme cinq mètres plus loin. Un autre, plutôt musclé et baraqué, avec des tatouages sur les biceps, en profita pour la serrer dans le dos.

« Tu te prends pour qui, salope, hum ?! »

La réaction de Marie fut rapide. Son visage partit en arrière, et heurta le nez du malabar, le lui brisant. Il se recula nerveusement, et Marie, en se tournant, vit clairement le barman. Bon, son haleine empestée d’alcool ne lui avait pas laissé trop de doute. C’était ce même mec qui l’avait nargué quand elle était entrée, avec son sexisme ambiant. Il se reçut un coup qui l’envoya valser dans le bar, brisant toutes ses bouteilles au passage, ou une bonne partie.

Rogue vit ensuite sa cible, le chef de cette bande, filer par l’arrière.

« Hey, sugah ! On a pas encore terminé ! »

Elle s’élança à sa poursuite, croisant un autre type dans la cuisine, qu’elle balança contre un mur, puis fila à travers la réserve, et débarqua dans la ruelle, où le chef de gang avait amené avec lui des renforts.

« Tuez cette salope !
 -  Donne-moi plutôt ce que je veux savoir, sugah, ça vous évitera d’importants frais hospitaliers... »

Les hommes n’avaient toutefois guère envie de discuter, et se ruèrent vers elle. Le combat reprit de plus bel. Heureusement, Marie n’avait pas que sa formation de X-Men à disposition, mais aussi ses pouvoir, bien que ces derniers tendent à s’estomper avec le cours naturel du temps. Du pied, elle repoussa l’un des hommes, l’envoyant heurter le mur, et en vit un autre s’élancer vers elle, visiblement quelqu’un qui n’avait pas raté ses cours en arts martiaux. Pirouette sur pirouette, il la rejoignit, et elle se reçut un coup dans le ventre, la renversant. La femme roula sur le côté, et évita un coup de pied venant du haut vers le bas, pour frapper son adversaire.

La lutte de rue se poursuivit lorsqu’un individu débarqua depuis le toit, et trancha la gorge du chef de gang. Surprise, Marie leva les yeux, et vit une silhouette encapuchonnée se tenir face à elle, une lame ensanglantée, tandis que le criminel, les yeux révulsés, tombait à terre, en train de se vider de son sang, le corps agité de convulsions. L’homme lui indiqua s’appeler Vaelin, et elle fronça les sourcils en le voyant s’approcher.

« Si j’étais toi, j’éviterais le contact. Qui es-tu ? Pourquoi l’as-tu tué ? Je venais l’interroger ! »

Maintenant, il allait avoir bien du mal à parler...
« Modifié: samedi 03 mars 2018, 16:19:20 par Princesse Alice Korvander »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]

Réponse 2 jeudi 01 mars 2018, 13:30:47

Il sourit.

-Je peux sûrement t'aider. Ces gars sont inutiles. Le chef de ce groupe est loin d'ici. Il aime déléguer le travail. Je suis un ancien assassin, le meilleur que tu puisses trouver ici. Et toi? Quel est ton nom?

Il fouillait les poches du chef de groupe et en retire un téléphone.

-Si tu viens chez moi maintenant, je pourrai tracer leur vrai chef et on pourra l'interroger. Mais je vais le tuer après, j'ai un contrat sur sa tête. Alors, tu es partante?

Il te tendit sa main.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Marie Raven

Créature

Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]

Réponse 3 lundi 05 mars 2018, 00:45:20

Marie était… Quand même assez surprise. Elle n’aimait pas particulièrement qu’on tue des gens devant elle, surtout de simples petites frappes. C’était contraire à la déontologie des X-Men, et c’était quelque chose à quoi elle tenait. Après tout, avant de rejoindre l’Institut Xavier, elle avait été sous l’influence de la Confrérie des Mauvais Mutants, travaillant avec Mystique, qui l’avait pris sous son aile, et qui était également connue pour être une tueuse redoutable. Elle resta donc face à l’inconnu, qui proposa de faire équipe ensemble, indiquant que l’homme qu’il avait tué n’était pas le véritable chef, et qu’il comptait le pister et le tuer.

« Et ? répliqua-t-elle rapidement. C’est supposé t’absoudre ? Je ne fais pas équipe avec les tueurs. »

Le code de conduite de Xavier, mais aussi celui des X-Men. Malicia s’était elle-même éloignée de Scott quand ce dernier avait commencé à avoir une vision plus sombre, à vouloir faire des élèves de l’école des soldats en vue d’une croisade contre les extrémistes humains et les ennemis des mutants. Une position que Rogue ne pouvait pas soutenir, même si elle n’avait pas non plus envie de se dresser contre Cyclope. C’était pour ça que la jeune mutante, plutôt que de choisir un camp ou l’autre, avait choisi de s’isoler, et de défendre la cause mutante à sa manière, en se rendant à Seikusu.

De manière surprenante, l’homme alla jusqu’à proposer à Marie de l’inviter chez elle. Cette dernière écarquilla les sourcils, croyant à une plaisanterie de mauvais goût.

« Okay, alors… Déjà, et pour rappel, je suis une Avenger, et tu viens de tuer quelqu’un devant moi. Donc… »

En réalité, elle était une ancienne Avenger, mais était-ce vraiment important à ce stade ?

« Je dois t’arrêter » trancha-t-elle.

Tout simplement.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]

Réponse 4 lundi 05 mars 2018, 16:33:41

Il sourit quand la jeune femme dit qu'elle devait l'arrêter. Il s'alluma une cigarette et te regarda.

-M'arrêter? Je suis du bon coté de la barrière moi. Je suis pas un de ces bandits sans cœur. Je ne tue que les méritants, personne d'autre. Et je suis certain que tu as déjà tué. Bon je dois y aller, à plus!

Il te sourit une dernière fois avant de dégainer un grappin qui le propulsa sur le toit. Il se mit à sauter de toits en toits jusqu'à atteindre son appartement en haut d'un gratte-ciel de Seikusu. Il retira sa veste et s'assit dans sa cuisine, en attendant que son plat cuise dans le four à micro-ondes.

C'est con, je viens lui filer un coup de main et voilà comment je suis remercié...Elle aurait au moins pu me remercier, ces gars allaient la tuer.

DING!

Il ouvrit le micro-onde et commença a manger. Vers la fin de son repas, il entendit un cliquetis à sa porte et se mit dans un coin, bien caché et lui offrant une vue sur l'intrus qui allait entrer.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Marie Raven

Créature

Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]

Réponse 5 lundi 12 mars 2018, 00:54:01

Interloquée, Marie vit l’assassin s’envoler avec une sorte de grappin, et l’observa filer.

« Hey ! s’exclama-t-elle. Reviens ici ! »

Elle resta silencieuse en le voyant filer, et soupira lentement. Qui était donc ce type ? Un assassin qui avait massacré ses types ? Rogue était contre le meurtre. Elle venait de bonne école, ayant eu pour formatrice une tueuse professionnelle, Mystique. De quoi la dégoûter à jamais des expéditions punitives. Elle regarda brièvement le corps mort de l’homme. Sa piste s’arrêtait là, mais elle avait maintenant une autre proie à ferrer. Néanmoins, avant de partir, Marie retourna dans le bar, et utilisa le téléphone pour prévenir les autorités locales. Inutile, toutefois, qu’elle reste là quand les policiers arriveront. Une mutante près d’une scène de crime au Japon, voilà qui risquait fort de crisper ses compagnons mutants.

Malicia s’envola ensuite, et partit à la recherche du tueur. Il avait mis une bonne distance entre elle et lui, et elle prit rapidement conscience qu’elle avait perdu sa trace. Marie finit par se poser sur un toit, et laissa l’air frais caresser ses cheveux, observant la ville qui s’étalait au loin, évaluant les montagnes qui décoraient la toile de fond de Seikusu.

*Qui aurait cru que je puisse un jour me retrouver ici ?*

Elle s’était pourtant déjà rendue au Japon, quand elle était encore l’élève de Xavier, mais jamais seule, comme ça, sans aucun soutien. Son téléphone portable se mit à vibrer, et elle l’attrapa, fronçant les sourcils, et soupira, avant de prendre l’appel.

« Agent Coulson ?
 -  ...
 -  Il a été tué... Un type étrange, une sorte d’assassin indépendant, je n’ai pas réussi à savoir où il est parti... »

Phil Coulson était son agent de liaison au sein du S.H.I.E.L.D., la fameuse organisation de contre-espionnage qui s’assurait de la défense des humains contre les menaces métahumaines... Comme elle. Coulson n’avait aucune piste à lui fournir sur ce tueur, mais lui confirma que le type dans le bar était un lieutenant.

« Et où est-ce que je peux trouver son chef ? Vous êtes sûr de votre coup ? »

Coulson lui donna une adresse, portant sur un autre restaurant situé dans le quartier de la Toussaint.

*Décidément, moi et les restaurants...*

Elle le remercia rapidement, puis s’envola encore, filant vers sa nouvelle adresse...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]

Réponse 6 jeudi 22 mars 2018, 17:45:44

Vaelin rentra chez lui et connecta le téléphone du lieutenant à son ordinateur.

Alors...Dis moi ou tu te caches...

Il finit par trouver l'adresse d'un restaurant dans le quartier de la Toussaint et décida de se rendre là-bas.

Une heure plus tard, il se trouvait devant le restaurant et vit les rideaux tirés et de la lumière à l'intérieur, la grande salle était vide et il s'introduisit à l'étage. Des hommes de main du chef de gang étaient là. Mais Vaelin était plus malin et il les assomma tous les uns après les autres, et il arriva dans le bureau du chef de gang.

-Te voilà enfin toi. Je te cherchais.

L'homme cria au secours mais personne ne vint. Il poussa alors le chef dans sa chaise et le ligota dessus. Il s'assit face à l'homme et jouait avec sa lame.

-J'attends quelqu'un. Elle doit te parler avant que je ne t'élimine.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir


Répondre
Tags :