Forcément il ne pouvait pas durer comme cela pendant des heures. Et si la montée de lait lui avait rendu une certaine vigueur, c'était le chant du cygne. Il avait joui en elle comme si finalement sa vie en dépendait. Il l'avait inondé de toute sa semence chaude, avant de se laisser tomber sur sa poitrine, le souffle de nouveau court . Sa tête reposant contre la poitrine, Shenjo avait l'air de vouloir se reposer sur cette poitrine opulente et généreuse. Il se sentait bien et d'ailleurs, il avait les yeux fermés, en recherche d'une forme de quiétude et de bien être.
En ce moment précis, Shenjo était à des années lumière de cette chambre. Son corps était là oui, mais son esprit était ailleurs. Complètement sous l'effet de sa propre jouissance, il avait atteint une certaine plénitude. Comme si à 17 ans,il avait l'impression de ne plus pouvoir jouir autant. Contre ces seins, il était bien tout simplement. Et ce n'était pas un hasard s'il retrouvait ce sentiment de protection maternelle contre la poitrine de l'avatar de cette femme incarnant à la perfection l'image maternelle.
Finissant par rouvrir les yeux, il roula sur le dos, fixant le plafond. Il était usé certes mais relativement satisfait parce qu'il venait de vivre. Il avait encore du mal à réaliser que tout ceci était bien réel. Karla , la succube, rien que penser à cela donnait une impression d'irréel. Et pourtant tout ce qu'il avait connu avait bien existé.
« C'est tout simplement incroyable »
Oui et maintenant ? Jusqu'ici Shenjo n'avait pas vraiment réfléchi. Il avait agi, foncé tête baissée. Sans regret vu la jouissance vécue et partagée en si bonne compagnie. Seulement, à présent, il fallait passer à la suite. Karla avait dit avoir besoin de lui mais de quelle façon ? Soudainement rattrappé par le poids de tout ce qui venait de se passer, Shenjo ne savait pas vraiment quel comportement adopter après tout cela. Et si finalement le mieux n'était pas de se laisser porter sans réfléchir ?
« Contrairement à Eiji, je loge au lycée toute la semaine et même parfois le week end et j'ai donc une chambre privée. Si tu cherches un endroit pour dormir je peux t'y loger discretement ? »
Ouep et accessoirement, ce serait l'idéal pour continuer à la limer en fonction de ses envies et de ses plaisirs. Tout en faisant un joli pied de nez à son cher ami Eiji.