Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie vous avez dit magie? (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 45 lundi 05 mars 2018, 19:45:31

Sans surprise, mais surpris malgré tout, Shenjo accepta la proposition de Karla. Comme endroit tranquille il lui proposa un "love hotel", un établissement spécialisé pour les couples - légitimes ou non - désirant copuler discrètement.

- D'accord ! De toute manière je ne connais rien à ton monde donc c'est toi qui prend les choses en main.

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent en vue d'un bâtiment imposant dans lequel ils entrèrent. Tandis que Shenjo s'occupait de réserver une chambre auprès du réceptionniste, Karla jeta un coup d’œil aux alentours : elle n'avait jamais vu une telle profusion de lumières. Pourtant on est en plein jour !... pensa-t-elle. Elle remarqua le regard appuyé du réceptionniste sur elle et Shenjo dut répéter deux fois le type de chambre qu'il voulait avant que l'homme sorte de sa rêverie et ne lui remette la clé.

Comme la chambre en question ne se trouvait qu'au premier étage, ils prirent l'escalier (l'ascenseur sera pour une autre fois) et y entrèrent.

Elle poussa une exclamation de surprise quand elle vit l'intérieur : un dallage en damier, un grand lit à baldaquin, des murs avec des tapisseries, des armes et des boucliers, une armure dans un coin, une large cheminée, un buffet sur lequel était posées des coupes et une bouteille de vin... Tout à fait le type de décor que l'on pouvait trouver dans le monde d'où elle venait.

Une fois la porte refermée, elle se tourna vers Shenjo :

- J'adore ! Et maintenant ?

Elle avait prononcé ces deux derniers mots d'une toute petite voix, presque enfantine. Elle prit un air ingénu, les mains derrière le dos, les pieds joints ; elle avait certes une folle envie de coucher avec lui mais elle ne voulait pas précipiter les choses. De plus elle se sentait d'humeur taquine et joueuse et avait envie de s'amuser un peu avec l'adolescent.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 46 lundi 05 mars 2018, 20:25:50

Bon il était sain et sauf avec elle. Une fois dans la chambre, plus rien pouvait venir les ennuyer. Il était seul avec elle et il avait vu qu'il avait bien fait de choisir ce thème de chambre. Il marquait des points et c'était toujours bon signe.

« Je savais que cela te plairait. »

Oui et c'est pour cela qu'il avait posé ce choix. Elle semblait attendre quelque chose à moins qu'elle ne s'amuse a ses dépents ? Compliqué de savoir. Mais dans un premier temps, il voulait lui montrer qu'il était de bonne compagnie. Et qu'il savait aussi se comporter d'une façon adulte.

« On peut déjà boire un peu de vin. »

Bon c'était pas un grand consommateur ni amateur mais il avait envie  de se comporter en gentleman. Remplissant deux verres, il vint tendre un verre à sa partenaire et proposa de trinquer ensemble.

« On va dire aux hasards des rencontres. »

Lui souriant une fois de plus, il but une grande gorgée essayant de faire bonne figure. Il avait du mal avec le vin. Le goût ne lui était pas très agréable. Mais il allait donner le change pour pouvoir continuer de jouer son rôle. Reposant son verre sur le buffet il ne put s'empêcher de faire une remarque assez cocasse.

« Je me retrouve avec une magnifique succube dans une chambre de love hotel. Je crois que c'est mon jour de chance. »

Il s'approcha d'elle et la prit par la taille, lui enlevant aussi son verre des mains. Posant ses mains sur le dessus des fesses, il l'amena davantage contre lui  et lui souffla plus qu'il ne parla.

« J'espère être à la hauteur. Je me doute que tu as une sacrée expérience et un sacré appétit, mais on est pas forcement pressé ceci dit. En tous cas les vêtements humains te vont très bien. »


Continuant de la fixer avec avidité, il avait l'air de prendre le temps de savourer l'instant, de fixer certaines images dans sa tête. Les mains toujours au niveau des fesses, il les faisait un peu voyager comme pour mieux épouser leurs formes.

« Je crois qu'Eiji va m'en vouloir de coucher avec toi mais tampis. Et puis on est pas obligé de lui dire »

Il lui sourit encore une fois et saisit le poignet droit de la succube, et donc sa main, pour venir la poser sur son entrejambe où une bosse commençait à se former. Une façon de lui permettre de le juger et de le jauger.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 47 mardi 06 mars 2018, 06:24:24

Avant même de passer aux choses sérieuses, il lui proposa une coupe de vin, qu'elle accepta. Ils trinquèrent au "hasard des rencontres" et Karla trouva l'expression amusante.

- Pas mauvais cet hypocras ! fit-elle, une fois qu'ils eurent bu. Devant l'expression perplexe du jeune homme, elle s'empressa de lui expliquer ce que cela était : c'est du vin auquel on ajoute des épices, du sucre et quelques aromates. Cela donne au vin un goût un peu plus sucré.

Ils reposèrent leurs coupes et le jeune homme s'approcha d'elle, la serrant par la taille. Il était maintenant tout près d'elle et le bout de ses seins était légèrement comprimé contre la poitrine de Shenjo. Elle ne portait pas de soutien-gorge, en fait elle n'en avait pas besoin ; le seul sous-vêtement qu'elle avait mis était une culotte appartenant à la sœur d'Eiji.

Ce qui lui faisait penser qu'elle avait laissé son cache-sexe dans la chambre du jeune homme et ce serait vraiment le diable si l'un de ses parents le découvrait...

- Je crois qu'Eiji va m'en vouloir de coucher avec toi mais tant pis. Et puis on est pas obligé de lui dire. fit Shenjo. Il prit l'une des mains de Karla et la posa sur son entrejambe. Elle pouvait sentir une bosse déformer son pantalon. Souriante, elle le poussa doucement vers le lit et le força à se coucher. Là, avec une lenteur calculée, elle déboucla sa ceinture, déboutonna son jeans et enleva son sous-vêtement.
Le pénis de Shenjo, déjà en érection, était moins long que celui d'Eiji, mais plus épais. C'est alors que Karla ressentit une sorte de fourmillement au niveau de l'arrière du crâne. Dans un flash, elle se vit dans une chambre, d'un style différent de celle où elle se trouvait, en compagnie d'un homme à la peau mate ; elle s'entendit prononcer des paroles étranges tandis que des étincelles écarlates partaient de ses doigts pour toucher le pénis dressé de l'homme...

Revenant au présent, elle sourit à Shenjo et commença à incanter dans une langue inconnue. Sa voix était devenue gutturale, aux sonorités étranges et l'air autour d'elle sembla onduler. Des étincelles écarlates jaillirent de ses doigts et atteignirent le membre viril qui se mit à luire brièvement d'une douce lueur rouge.

- Maintenant, dis-moi deux ou trois mensonges... fit-elle d'une voix malicieuse tout en le couvant d'un regard tout aussi malicieux.

Le sort qu'elle venait de lancer allongeait la partie du corps touchée - le nez mais cela pouvait également être la verge - de la personne si cette dernière prononçait un mensonge...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 48 mardi 06 mars 2018, 17:10:59

Shenjo s'était assez vite retrouvé allongé sur le lit. Pas forcément mécontent, il ne voyait rien d 'illogique à ce qu'elle prenne les commandes.Seulement, il avait beau savoir et se dire qu'il était avec une succube, c'était compliqué pour lui de ne pas se mettre à stresser malgré tout. Il y avait eu ce langage venu d'outre tombe qu'elle avait utilisé mais aussi les étincelles et la couleur qu'avait pris son sexe. Il était devenu rougeatre l'espace d'un moment. Cela n'avait pas duré longtemps mais il n'avait pas  rêvé et il ne savait pas trop quel comportement adopter face à cela. Bon de prime abord, c'était redevenu normal, mais ce qu'il avait vu l'avait quelque peu stressé et il y avait de quoi.

S'efforçant de faire bonne figure, il bandait toujours bien durement mais dans son regard il n'y avait plus la même assurance. Karla étant penchée sur lui, il cherchait tant bien que mal à rassembler ses idées coute que coute. Et à tenter de reprendre un peu du poil de la bête. Il avait voulu frayer avec une succube, il ne devait pas se mettre à paniquer comme cela. Et puis cela pouvait avoir un côté amusant de se retrouver à jouer avec pareil être.

« Un mensonge.. »


La surprise passait, il mettait en lien ce qu'il venait de se passer avec sa demande particulière. Il se doutait que ce qu'elle avait prononcé devait être quelque chose de magique ou du moins un sort. Se décidant à jouer le jeu, il sourit et retrouva cette assurance dans les yeux.

« Tu es repoussante à souhait »


Il se demandait ce qui allait se passer. Mais en attendant, il laissa ses mains venir sur les fesses arrières, par dessus le jeans , pour de nouveau les caresser et marquer son territoire.

« Je dirai même que tu me dégoutes comme jamais »

Il avait l'air d'un coup plus détendu comme si tout ceci ne pouvait s'agir que d'un jeu. Mais assez vite, il sentit une espèce de brûlure s'échapper de son sexe. Il avait une forte sensation de chaleur, et de nouveau une forme de lueur rougeatre commença à apparaitre autour de sa verge. Ce n'était pas vraiment douloureux mais aussi dingue soit il, il avait la sensation de voir son pénis prendre une certaine ampleur et s'allonger. Non il devait rêver et pourtant cette impression semblait se confirmer de plus en plus à vue d'oeil. Karla avait-elle finalement décidé de jouer avec cela pour en tirer satisfaction ?

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 49 mercredi 07 mars 2018, 07:01:07

Les deux mensonges proférés par Shenjo eurent leur petit effet : le pénis du jeune homme s'allongea d'environ deux centimètres.

- Héhé, amusant non ? Si je me souviens bien, à une époque, en d'autres lieux, une fée avait lancé ce sort sur le nez d'un gamin qui à l'origine était un pantin de bois articulé et auquel elle lui avait insufflé la vie...

D'un geste ample, elle enleva son T-shirt, dévoilant sa belle poitrine. Les tétons étaient déjà raidis par le désir et la lumière de la chambre donnait à ses appas, comme au reste de son corps d'ailleurs, des reflets moirés.

Elle emprisonna le pénis entre ceux deux masses de chair frémissante et commença à masturber le jeune homme.

- Dis moi d'autres mensonges ! fit-elle d'une voix câline, tout en continuant sa besogne, lapant de temps à autre le gland. A un moment donné, elle le goba complètement, le suçant amoureusement. Le résultat de ce traitement fut que Shenjo ne put se retenir longtemps et éjacula une généreuse quantité de sperme dans la bouche de Karla qui aspira le précieux liquide.

- Hum, délicieux ! s'exclama-t-elle, une fois que toutes les salves furent tirées. Ton sperme a un peu le même goût que celui d'Eiji mais le tien est plus hum... relevé. J'y sens la jeunesse, un soupçon d'innocence, une petite dose de naïveté, une bonne dose de perversité... Elle recueillit dans ses doigts un peu de la semence qui s'écoulait de l'urètre de Shenjo et la porta à sa bouche : hum, je vois quelques jeunes filles, dix pour être exact... Tu leur as fait l'amour mais tu ne t'es attaché à aucune d'entre elles... D'ailleurs, tu prends toujours les devants quand il s'agit de rompre... Ta mère t'aime beaucoup...

Pour prévenir d'éventuelles questions, Karla s'empressa d'y répondre à l'avance : sache que le sang et le sperme ne mentent jamais ! Certains vampires sont capables de "lire" dans le sang d'une personne, connaissant ainsi leur personnalité et leurs actions passées ; eh bien pour le sperme c'est pareil. Tout y est inscrit dedans : ton être, tes désirs, tes secrets...

Si la jeune femme était au fait des découvertes scientifiques modernes, elle aurait fait le lien entre son don et la génétique. Ou du karma si elle avait été issue d'une culture orientale.
« Modifié: mercredi 07 mars 2018, 10:04:34 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 50 mercredi 07 mars 2018, 14:44:36

De nouveau c'était un foisonnement d'émotions dans sa tête. Il avait basculé dans une forme de jouissance qui n'avait rien de comparable avec ce qu'il avait pu connaitre jusqu'ici. Bien que passif, il était complètement sous le coup de cette excitation qu'elle avait suscité chez lui . Il l'avait vu mettre son pénis entre ses seins , puis dans sa bouche, avec un savoir faire des plus  experts. Cette fellation n'avait rien eu de comparable avec ce qu'il avait pu connaitre jusque là.

Mais il n'y avait pas que cela. Son sexe avait grandi, et comme il le supposait, c'était lié à son incantation. Il aurait pu se sentir vexé, car cela voulait peut être dire qu'elle n'en avait pas assez  à l'état naturel. Mais il préférait se dire qu'elle voulait simplement plus de piment et de plaisir et que ce n'était pas forcément dirigé contre lui. Shenjo avait un certain recul sur lui même Et il avait surtout bien compris que son plaisir valait bien quelques sacrifices

« J'ai connu mieux »

Dit il en souriant. Evidemment son pénis avait de nouveau augmenté d'un petit centimètre et c'était sa façon de lui montrer qu'il était d'accord de se prêter au jeu. La regardant seins nus avec un filet de sperme coulant le long de sa bouche, il ne résista pas à l'envie de malaxer chaque sein. Ils étaient volumineux et ils n'en avaient jamais vu de pareils.

« J'espère que je ne devrais pas mentir trop longtemps quand même. Je pourrais etre vexé »

Il avait dit cela sans animosité et c'était clairement une façon de prolonger cette espèce de connivence ente eux. Elle avait visiblement le pouvoir de deviner pas mal de choses sur les gens en fonction de la qualité de leur sperme. C'était surprenant sans l'être, après tout c'était une succube  non ? Continuant de la fixer en touchant ses seins, il dit

« En effet j'ai un peu plus de vécu que ce brave Eiji. Et puisque tu sais lire dans le sperme d'un homme, je suppose que tu as bien compris que j'avais aussi envie de me faire sa copine pour le fun mais que surtout tu m'excitait à mort. Mais je présume que je suis pas le premier à te dire cela. 
»

Son sexe bien que mou, commençait déjà à retrouver une certaine vigueur. Là aussi il se disait que c'était lié à la nature de Karla. Approchant son visage du sien, il vint chercher la langue de sa partenaire du moment pour un baiser langoureux qui avait pour but de lui montrer qu'il était disposé à jouer suivant ses règles. Et qu'elle goûte son propre sperme ne le dégoutait pas loin de là.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 51 jeudi 08 mars 2018, 13:11:30

- En effet j'ai un peu plus de vécu que ce brave Eiji. Et puisque tu sais lire dans le sperme d'un homme, je suppose que tu as bien compris que j'avais aussi envie de me faire sa copine pour le fun mais que surtout tu m'excitais à mort. Mais je présume que je suis pas le premier à te dire cela.
- Oh tu sais, nul besoin de recourir à mon don pour ça : j'ai tout de suite vu ton regard concupiscent dès qu'on s'est rencontré tout à l'heure... répondit-elle avec une pointe de malice dans la voix.

Shenjo se redressa et l'embrassa langoureusement. Il lui pétrit les seins et elle continua à le masturber, doucement. Son pénis avait encore augmenté d'un bon centimètre suite à son nouveau mensonge. Encore quelques pouces, histoire que son engin tienne dans mes mains et ça ira !

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, ne laissant entre eux qu'un petit filet de sperme, Karla resta songeuse un court instant avant de dire :

- Ton sperme m'a révélé une chose intéressante : tu as de meilleures dispositions pour la magie qu'Eiji. C'est plus durant les moments intimes, avec certaines personnes hum... spéciales, que je récupère mes souvenirs et mes pouvoirs ; la preuve en est que je me suis souvenu de ce sortilège en ta compagnie. Par ailleurs, je ne pense qu'Eiji seul ait pu réussir à me convoquer mais avec ton aide, oui. Comme tu n'étais pas présent hier soir, j'en déduis qu'il avait un objet à toi dans sa chambre. Y'a-t-il un objet t'appartenant que tu aurais oublié chez lui ou que tu lui aurais prêté ou donné ?

Elle enleva le jeans et la petite culotte puis se déchaussa. Elle était complètement nue maintenant, dévoilant à Shenjo l'intégralité de son beau corps. Elle se coucha sur le lit et dit au jeune homme :

- La lumière est trop vive ! Baisses-en l'intensité puis viens me rejoindre...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 52 jeudi 08 mars 2018, 16:46:26

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il fit ce qu'elle lui avait demandé et en profita pour se dévêtir lui aussi et revenir avec le vin et les verres qu'il remplit  à nouveau, la bouteille allant à côté du lit. Il n'aimait pas ce vin, mais il voulait faire bonne impression et s 'était donc forcé à le faire. La fixant, il la trouvait encore plus belle et désirable dans le plus simple appareil. C'était un top canon, ni plus ni moins. Et il se rendait bien compte que sa situation actuelle lui offrait un statut de privilégié. Il s'estimait donc chanceux même si cette chance avait aussi des côtés pouvant se révéler dangereux. Après tout, dieu seul sait ce que cette créature pouvait encore faire .

« Ce vin est très bon »

Ouais, sauf qu'il avait oublié la petite cérémonie que la succube avait prononcé pour les bons soins de sa verge. Et que donc celle-ci prit de nouveau un centimètre de plus. Ce qui eu pour effet de faire sourire le jeune homme, qui finalement, y voyait un intérêt certain. Après tout, si cela pouvait la contentait, c'était bien là le principal

« De meilleures dispositions ? »

Lui pétrissant les seins, il était surpris de ce qu'elle venait de lui dire. Mais visiblement, elle savait quoi de elle parlait. Du coup, il réfléchit un moment, son égo étant flatté de s'entendre dire qu'il avait de meilleures dispositions qu'Eiji. On avait beau etre ami avec une personne, il y avait toujours une rivalité dès qu'il y avait une femme dans l'histoire .

« Ecoute je dors régulièrement chez lui , enfin cela m'est arrivé pour des soirées jeux videos par exemple. On se partage aussi pas mal de manuels scolaires comme je suis un an plus âgé. J'en suis pas certain mais il doit y avoir un livre ou un sweat ou un vêtement de ce style qui traine dans sa chambre en effet. C'est même très probable. »

Oui et donc concrètement qu'est ce que cela allait donner pour lui ? Revenant lui caresser sa jambe dénudée avant de faire remonter sa main sur les seins si opulents , il la dévorait des yeux. Hésitant un instant, il ajouta

« Tu penses que tu vas avoir besoin de moi pour rentrer chez toi ? »


Si c'était le cas au moins, il était assuré de garder le contact avec elle. C'était un moindre mal.
« Modifié: vendredi 09 mars 2018, 16:02:58 par Alex Sanderson »

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 53 jeudi 08 mars 2018, 20:50:15

Shenjo accéda à la requête de Karla. Puis il se dévêtit à son tour, prenant au passage la carafe de vin et les deux coupes. Il les servit et burent le breuvage. Le jeune homme affirma que le vin était délicieux mais elle vit son pénis s'allonger encore suite à cette déclaration : elle en conclut donc qu'il n'aimait pas le goût du fruit de la vigne.

- Dis-moi, quelles boissons préfèrent les jeunes de ton âge ? demanda-t-elle avec un petit sourire. Je n'ai pas l'impression que tu apprécies beaucoup celle-ci...

Shenjo répondit aux autres questions de Karla et cette dernière l'écouta attentivement, tout en savourant ses caresses. Quand il lui demanda si elle pourrait avoir besoin de lui pour rentrer chez elle, elle resta pensive un court instant avant de répondre :

- Moui, pourquoi pas... Il faudrait que tu te replonges dans tes grimoires si tu veux m'aider. A la rigueur, vous pouvez travailler ensemble, toi et Eiji. Ce qui me fait penser qu'il vaut mieux effectivement ne rien lui dire pour nous deux...

Sans crier gare, elle coucha de force Shenjo sur le dos et s'assit à califourchon sur lui. Assez discuté maintenant, passons aux choses sérieuses ! Elle guida le pénis du jeune homme dans son intimité et poussa un grondement de plaisir quand il y pénétra totalement. S'ensuivit alors une danse d'amour, d'abord lente pour laisser à son partenaire le temps de s'habituer à son rythme.

- Dis-moi encore quelques mensonges... murmura-t-elle d'une voix rauque, prenant les mains de l'adolescent pour les plaquer sur ses seins. Sous la lumière tamisée, le corps de Karla brillait doucement comme du nacre tandis que son ombre, gigantesque, se profilait sur le mur qui se trouvait sur leur gauche, prenant des formes fantastiques...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 54 vendredi 09 mars 2018, 16:19:57

Ce que les jeunes de son âge aimaient boire ? Bonne question. Pour beaucoup, l'alcool avait le vent en poupe. C'était devenu un espèce de jeu : se défoncer avant d'aller en soirée pour se déshiniber complètement. Shenjo lui même avait déjà fait cela. Sans pour autant trouver cela fun ou indispensable.

« On va dire que l'alcool  récréatif a plus de préférences »

Quant au fait de ne rien dire à Eiji il n'avait rien contre. C'était mieux d'éviter de froisser son égo et puis, il se doutait que son ami n'allait pas follement apprécier de savoir qu'il n'avait pas l'exclusivité de la belle succube. Autant ne pas se prendre la tête quand c'était possible.Surtout si il devait comme elle le disait travailler avec lui pour servir la cause de la démone.  Et puis il avait mieux à penser pour le moment.


En temps normal, Shenjo aimait tenir les rênes. C'était le genre d'amants qui aimait imposer son envie et ses rythmes.  Mais là, aujourd'hui, c'était différent. Notamment parce que face à lui, il y avait une succube et que c'est elle qui avait le pouvoir.

L'heure n'était d'ailleurs plus vraiment à la discussion. Visiblement, elle voulait passer aux choses sérieuses, ce n'était pas pour lui déplaire. De toute façon, il n'était pas capable d'opposer la moindre résistance. Se contentant donc de sourire, il essaya de prendre le train en marche et de suivre le tempo.

Elle était sur lui, le guidant, demandant également ses caresses. Ses mains sur la poitrine opulente , il tendait de les caresser du mieux possible, tout en se concentrant sur sa tâche première : aller et venir en elle. Prenant de plus en plus d'assurance et se mettant à son niveau, il sentait qu'elle faisait en sorte de le guider et c'est en sa compagnie qu'il chercha à adopter le bon rythme.

Une fois que cela fait, il décida d'accorder à Karla ce qu'elle désirait. Proposant encore quelques mensonges, comme pour lui dire qu'il était totalement à son service

« J'ai connu mieux »

Evidemment il mentait. C'était le but.  Et tout en la sentant sur lui et en ondulant du bassin autant que possible, il était trop fixé sur elle que pour apercevoir l'étrange ombre qui se formait dans la pénombre.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 55 samedi 17 mars 2018, 07:39:19

- J'ai connu mieux.

Un nouveau mensonge. Un centimètre de plus pour le pénis de Shenjo qui commençait à avoir une belle taille même s'il était difficile d'en juger pour le moment vu qu'il était enfoncé dans l'intimité de Karla qui continuait à se dandiner au bout de sa queue. Bien vite le jeune homme accompagna les mouvements de la belle et ce fut lui qui commença à imposer son rythme.

Au bout d'une minute, il se produisit une chose étrange : les traits du visage de Karla se mirent à fondre, devenant une sorte de masse indistincte avant de commencer à se reformer petit à petit ; sa chevelure s'allongea, ses seins devinrent plus lourds et sa taille diminua quelque peu. A la fin, Shenjo avait sous les yeux une autre personne : une charmante japonaise à la poitrine plus qu'opulente.

En allant au Love hotel, le couple était passé devant une affiche représentant une jeune fille faisant la promotion d'une boisson gazeuse, vêtue seulement d'un bikini qui peinait à masquer ses formes avantageuses. Karla ne le savait mais c'était une idol répondant au nom de Reika et qui avait de nombreux fans - notamment masculins - dans tout l'archipel.

Une fois de plus, un de ses nombreux pouvoirs venait de se manifester : les succubes étaient capables en effet de se métamorphoser en d'autres personnes ou créatures. Elle avait fait appel inconsciemment à cette capacité, répondant peut être à un désir secret du jeune homme qui devait fantasmer sur cette Reika.

Toute à son excitation, Karla ne s'était pas aperçue de sa propre transformation, continuant à chevaucher Shenjo avec ardeur...
« Modifié: samedi 17 mars 2018, 08:31:02 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 56 samedi 17 mars 2018, 13:05:19

Shenjo n'avait pas percuté tout de suite non plus. A sa décharge, il avait mieux à faire , notamment continuer de prendre son pied et de donner le meilleur de lui même pour la belle succube. Mais forcément, vu qu'il était sous elle, il ne mit pas longtemps à se rendre compte de sa transformation.  D'ailleurs, il eut la nette impression de basculer dans une autre dimension. Les coups de bassin faiblissant, au point même de s'arreter, il eut la surprise de voir sous ses yeux l'objet des fantasmes masculins du moment : Reika.

Bordel, comment était-ce possible ? Visiblement Karla n'avait pas l'air de se rendre compte du changement car de son côté, elle avait repris son travail sur son pénis. Shenjo poussa un soupir plus prononcé, alors qu'il tentait de comprendre ce qui avait pu se passer

« Tu as pris l'apparence de .. »

Difficile de parler. D'autant qu'il avait la nette sensation d'être complètement excité. Bon c'était logique mais pour être franc, c'était différent. Il avait la nette conviction que s'il ne la possédait pas, s'il ne la faisait pas sienne, il ne pourrait pas le supporter. Et puis sur lui, c'était son fantasme absolue qui était là. Et cela ne pouvait lui donner qu'une vigueur retrouvée et au combien manifeste

« Je je »


Plus la peine de parler. La faisant basculer sur le dos, il était à présent au dessus d'elle et les rôles étaient inversés. Lui caressant le visage, sa langue revint fouiller la bouche de sa partenaire pour chercher sa jumelle. N'en revenant toujours pas de ce qu'il avait face à lui, il avait mis ses mains autour de la taille de la belle Reika pour lui écarter davantage les jambes et venir se glisser en elle. La tête plongeant dans la poitrine qu'il se mit à lécher par intermittence, il avait entamé des va et vient rapides et puissant. Visiblement ce n'était plus le même Shenjo. Il était comme possédé et habité. Y avait il un lien avec la belle Karla ? Sans doute, mais de toute évidence l'un comme l'autre avaient complètement basculé dans la perversité la plus totale.

« Putain que c'est bon »

Oui et rien que pour cela il était ravi de se retrouver ici avec elle. Lui levant la jambe droite, la bouche avait quitté les seins pour venir dans le cou puis de nouveau dans la bouche. Et c'est avec un baiser qui n'avait rien d'amical que les deux amants continuaient de copuler avec ferocité.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 57 samedi 17 mars 2018, 22:37:20

Karla n'avait pas plus prêté attention aux paroles de Shenjo qu'à sa propre métamorphose, continuant à se préoccuper de son plaisir ainsi que celui de son partenaire.

Elle fut un peu surprise quand le jeune homme se redressa et la fit coucher sur le dos avec une force irrésistible. En position dominante, il l'embrassa goulument et elle répondit à son baiser avec la même fougue. Les mains du jeune homme écartèrent les cuisses de Karla/Reika, exposant sa vulve toute luisante, et son pénis pénétra son intimité avant de la pilonner comme un dément tout en léchant et en suçant ses seins avec avidité.

Ravie par cette ardeur elle écarta davantage les jambes de manière à ce que son amant puisse s'enfoncer en elle. Ses bras caressaient son dos, sa nuque, allant même jusqu'à ses fesses dans lesquelles elle planta ses ongles griffus.

- Rhaaa, baise-moi !!! supplia-t-elle d'une voix différente que celle qu'elle avait d'ordinaire, une voix plus aigüe, une voix d'adolescente. Pendant un court instant, elle se demanda pourquoi sa voix était ainsi mais la vague de plaisir qui la submergea au moment où Shenjo se déversa en elle lui fit remettre à plus tard cette question.

- Rhaaah oui oui oui !!! hurla-t-elle comme une possédée, griffant le dos de son partenaire.

Il la remplit tellement que du foutre déborda de son vagin, maculant les draps. Durant de longues secondes ils restèrent enlacés l'un dans l'autre, s'embrassant goulument. La verge, toujours dure, était toujours enfoncée dans l'intimité de Karla/Reika, baignant dans sa propre semence ainsi que la cyprine de la jeune femme.

- Ça c'est ce que j'appelle une bonne baise !
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 58 dimanche 18 mars 2018, 14:55:17

Shenjo au bout d'un moment se retira de sa partenaire pour se mettre sur le dos. Il avait beau avoir le souffle court, il avait encore la verge fièrement dressée et c'est comme si finalement il n'avait pas joui. Pourtant c'était bel et bien le cas. Le corps luisant, il s'était donné comme jamais et faisait même quelque peu peine à voir. C'était compliqué pour lui d'exprimer son ressenti mais il était à la fois comblé comme jamais mais aussi épuisé et avec l'impression d'avoir été vidé de toute sa substance. Passant une main dans ses cheveux, il regardait vers Karla, qui avait toujours cette apparence pour le moins particulière. Grimacant un peu avec les griffures dans le dos, il ne resista pas à l'envie de lui poser la question qui lui brulait les levres

« Tu es donc capable de te transformer comme cela ? »

il lui caressa le visage , alors qu'il l'avait à sa gauche. Il la regardait avec une certaine envie . Difficile de nier qu'elle avait tapé juste en prenant cette apparence. Et forcement ce constat, allait en appeler d'autres. Il ne pouvait pas s'empecher de se dire que cela ouvrait pas mal de possibilités. Encore que finalement, il ignorait lui même si c'était volontaire de sa part ou pas. Du coup, il avait envie d'en savoir plus

« C'est tres surprenant mais tres agreable. Tu es vraiment pleine de surprises. »


Oui et quelque chose lui disait qu'il n'en avait pas encore vu la moitié. Toujours assez satisfait de son entrejambe plus fourni que d'habitude, il laissa une main courir sur sa poitrine qu'il malaxait toujours avec gourmandise. Le temps n'avait plus vraiment l'air de compter pour lui. Il était dans une sorte de bulle. 

Redescendant sa main de la poitrine pour venir lui flatter l'entrejambe, il glissa un doigt puis deux. Et vu qu'elle se mit à gémir , il en profita pour venir glisser sa langue dans sa bouche et l'unir à celle de la succube. Non, clairement, il avait encore faim d'elle et il s'employait à lui montrer.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 59 dimanche 18 mars 2018, 16:36:07

Ils étaient maintenant étendus côté à côté, la respiration haletante, le corps en nage. Karla regarda Shenjo avec une expression où se mêlaient la satisfaction et la tendresse.

- Prêt à remettre le couvert ? demanda-t-elle d'une voix coquine, voyant que le jeune homme était toujours en érection. En tout cas, elle s'est bien allongée !

Elle s'apprêtait à s'en saisir quand Shenjo dit quelque chose en rapport avec une capacité de transformation. Elle suspendit son geste et regarda sa main, comme si elle la voyait pour la première fois : mais qu'est ce que... commença-t-elle. Elle s'aperçut enfin que sa main était différente, et pas qu'elle d'ailleurs : elle sentait que son corps avait changé ! Ses seins étaient plus lourds, sa chevelure plus longue, sa taille plus petite.

Elle se leva et se regarda dans le miroir et vit une jeune fille, qu'elle reconnut aussitôt : c'était celle qu'elle avait vue dans la "peinture", dans la rue, juste avant d'entrer dans le Love Hotel !

- Par les Abysses ! s'exclama-t-elle. Elle se toucha, se pinça pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, que ce n'était pas une illusion mais non, ce qu'elle avait sous les yeux était bien elle, mais sous une forme différente. Elle se souvint alors que les succubes étaient capables de se métamorphoser en d'autres créatures humanoïdes (pas forcément humaines) ; bien entendu elle avait oublié ce pouvoir et la séance de sexe avec Shenjo lui avait permis d'y faire appel inconsciemment. Mais pourquoi s'était-elle métamorphosée en cette fille ?
Elle se tourna vers l'adolescent : peut être que tu fantasmais à mort sur cette fille et que sans le faire exprès j'ai pris ses traits pour mieux te satisfaire...

Elle retourna s'étendre auprès de lui et sourit quand il la caressa, promenant une main sur ses seins tandis que l'autre explorait son intimité encore toute chaude, pleine de son sperme.
C'est alors que, sans qu'elle s'en rendit compte, son corps opéra une nouvelle métamorphose : ses cheveux raccourcirent et prirent une belle couleur châtain, son corps s'alourdit quelque peu et sa taille augmenta sensiblement. La poitrine resta inchangée mais s'affaissa un peu. Shenjo avait maintenant sous les yeux une femme d'âge mûr, d'environ 35 ans, au visage doux. Elle n'était autre que Mitsuko, la mère d'Eiji, sur laquelle Shenjo avait fantasmé bon nombre de fois. Elle n'avait rien de la beauté fatale mais elle avait quelque chose de rassurant, de maternel. Son corps, par contre, attirait les regards : il était doté d'une belle paire de loches, de cuisses rondes mais encore fermes, d'un ventre qui, s'il portait un peu les traces de deux accouchements, restait plat.

Chaque fois que Shenjo allait voir son pote, la mère d'Eiji avait toujours un mot aimable pour lui, lui offrait des biscuits, qu'elle venait juste de sortir du four, lui posait quelques questions sur ses études, ses activités, etc... posant sur le jeune homme un regard placide, bienveillant.

C'était ce même regard que Karla, sous les traits de Mitsuko, posait sur Shenjo...
« Modifié: dimanche 18 mars 2018, 18:29:35 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags : succubes terre one_shot