Aussitôt dit, aussitôt fait. Il fit ce qu'elle lui avait demandé et en profita pour se dévêtir lui aussi et revenir avec le vin et les verres qu'il remplit à nouveau, la bouteille allant à côté du lit. Il n'aimait pas ce vin, mais il voulait faire bonne impression et s 'était donc forcé à le faire. La fixant, il la trouvait encore plus belle et désirable dans le plus simple appareil. C'était un top canon, ni plus ni moins. Et il se rendait bien compte que sa situation actuelle lui offrait un statut de privilégié. Il s'estimait donc chanceux même si cette chance avait aussi des côtés pouvant se révéler dangereux. Après tout, dieu seul sait ce que cette créature pouvait encore faire .
« Ce vin est très bon »
Ouais, sauf qu'il avait oublié la petite cérémonie que la succube avait prononcé pour les bons soins de sa verge. Et que donc celle-ci prit de nouveau un centimètre de plus. Ce qui eu pour effet de faire sourire le jeune homme, qui finalement, y voyait un intérêt certain. Après tout, si cela pouvait la contentait, c'était bien là le principal
« De meilleures dispositions ? »
Lui pétrissant les seins, il était surpris de ce qu'elle venait de lui dire. Mais visiblement, elle savait quoi de elle parlait. Du coup, il réfléchit un moment, son égo étant flatté de s'entendre dire qu'il avait de meilleures dispositions qu'Eiji. On avait beau etre ami avec une personne, il y avait toujours une rivalité dès qu'il y avait une femme dans l'histoire .
« Ecoute je dors régulièrement chez lui , enfin cela m'est arrivé pour des soirées jeux videos par exemple. On se partage aussi pas mal de manuels scolaires comme je suis un an plus âgé. J'en suis pas certain mais il doit y avoir un livre ou un sweat ou un vêtement de ce style qui traine dans sa chambre en effet. C'est même très probable. »
Oui et donc concrètement qu'est ce que cela allait donner pour lui ? Revenant lui caresser sa jambe dénudée avant de faire remonter sa main sur les seins si opulents , il la dévorait des yeux. Hésitant un instant, il ajouta
« Tu penses que tu vas avoir besoin de moi pour rentrer chez toi ? »
Si c'était le cas au moins, il était assuré de garder le contact avec elle. C'était un moindre mal.