Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

1

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

1

2342 1

Édéline de Roncenoire

Créature

1

mercredi 07 février 2018, 10:23:02

0
« Modifié: mardi 12 mars 2019, 22:35:09 par Édéline de Roncenoire »

Allister L. Acererak

Créature

Re : Trop de pu-pu-pu-puissance !

Réponse 1 vendredi 02 mars 2018, 14:58:13

Les pas lourds d'Allister rythmaient la vie au tombeau de Vecna. Véritable fourmilière mort-vivante, l'endroit était le siège d'un grand donjon. Enfin, "donjon", c'était le terme utilisé par les aventuriers qui désiraient récupérer le quelques trésors gardés par la Liche. Ce statut qui attirait les pillards et les mâles en manque de reconnaissance était forcé par les hommes, là où, Allister lui-même, ne cherchait pas à attirer cette bleusaille. Cet endroit est son sanctuaire, son foyer. Et même si, parfois, détruire les espoirs de quelques téméraires guerriers était une activité plutôt agréable, ce n'était pas la préoccupation première du tas d'os. Comme à son habitude, l'homme traversait les dédales de couloirs sombres de sa base avancée. Aucun bruit, aucune parole, seul le bruit sourd de ses pas résonnaient à travers la pierre sale et usée par le temps. De temps en temps, d'autres créatures croisent le chemin du maître, abaissant leurs regards à la vision du nécromancien.

Après tout, chacun d'eux devaient leurs vies à Allister.

De son corps émanait cette aura sombre, celle de mort. Il puait, littéralement, de cette odeur propre aux cadavres. Créature répugnante aux yeux des mortels, il semblait néanmoins attirant pour les quelques créatures appréciant les plaisirs de la chair et vivant au tombeau : les vampires, par exemple, différents de pas mal d'autres car créés par nécromancie. Après tout, un vampire est un mort-vivant, lui aussi. Il en croisa quelques unes, ne prêtant guère attention aux légers rires mielleux qu'elles lançaient au mage.

Néanmoins, il s'arrêta alors brusquement lorsqu'une aura étrange traversa la barrière magique qui protégeait l'endroit. Enfin, barrière, c'était plus une alarme. Parfaitement cachée, cette dernière ne pouvait être remarquée, pas même par lui -s'il ne la connaissait pas à l'avance-. Une personne venait de tout juste rentrer dans le tombeau. Une seule ? Étrange. Levant son bras en l'air, un petit portail d'énergie noire se forma, dans un crépitement sourd. Claquant ses doigts squelettiques, la couleur de jais commença à disparaître pour une image claire de l'étrangère. Une jeune femme. Dans un soupir las, Allister claqua de nouveau des doigts, son oeil rouge s'illuminant doucement. Soudainement, une aura s'échappa de la jeune femme. Simplement visible à son regard, cette émanation de magie démontrait de la nature de la belle. C'était une mage, elle aussi. Mais plus étrange encore, une seconde aura s'échappa du grimoire, plus puissante même que celle de la mage. Oh. C'était plutôt intéressant. Ce sort était pratique... il lui permettait simplement de voir les liens d'une personne avec les arts occultes, sous la forme de cette étrange aura. Plus cette dernière est forte, plus la personne est puissante.

Dans son cas à lui, il est difficile d'imaginer à quel point son aura est grande.

Glissant ses doigts sur son menton, il sembla réfléchir quelques instants. Y aller directement lui-même n'était pas une excellente idée. Certes puissant, Allister ne souhaitait pas tomber dans un piège ridicule. Après tout, qui viendrait ici seul, sans préparation ? Un fou. Ou une folle, dans le cas présent. Reprenant sa marche, suivi par l'étrange portail qui lui transmettait toujours l'image de l'avancée de l'intruse, le nécromancien frappa soudainement le sol de son bâton. A quelques pas de la belle, des squelettes commencèrent alors à prendre forme, armés d'armes rudimentaires.

Ils étaient le premier test.


Répondre
Tags :