Abzug était si excitée qu'il aurait été tentant de suivre la princesse qui, pressée de sentir sa garde du corps la sodomiser, voulait qu'elle le fasse sans préparation au préalable. Quelques siècles auparavant, quand les orcs et les elfes étaient encore en guerre, la sodomie brutale des prisonniers elfes était une méthode d'exécution courrament utilisée par les orcs, et il suffisait de voir à quel point, en moyenne, ils étaient bien montés pour comprendre pourquoi. Abzug voulait de fait ne prendre absolument aucun risque, non seulement par peur de blesser Evelyn, mais aussi pour que sa première sodomie ne soit pas une expérience traumatisante, et la puissante orc avait alors imposée ces longs préliminaires en faisant preuve d'un peu d'autorité sur la princesse...ce qui, au fond, n'était pas complètement pour lui déplaire. Evelyn se laissa alors faire, et Abzug eût longuement l'occasion de lui lécher son délicieux petit cul vierge, afin d'en dilater les parois progressivement. Une nécessité, car Abzug bandait très dur, et sa queue était semblable à celles de sa race en général, très grosse, surtout si il s'agissait de l'enfoncer dans le corps plus frêle d'une elfe. Bien entendu, avec un minimum de précautions et de préparations, rien n'était impossible, Abzug avait déjà pénétrée Evelyn par sa bouche et son vagin, lui prenant ses virginités là, mais son petit cul demandait un soin tout particulier.
Evelyn sembla bien prête au bout de plusieurs minutes à sentir sa garde du corps orc dilater ses parois anales à l'aide de sa langue, mais Abzug demanda ensuite à ce qu'Evelyn lubrifie sa queue avant d'y aller. Une précaution supplémentaire, qui permettrait surtout à la gigantesque verge d'Abzug de mieux coulisser dans son cul étroit, et de ne pas les irriter du fait des frottements à venir. Evelyn protesta un peu, au moins aussi excitée que ne l'était Abzug, mais elle obéissait néanmoins. L'orc avait été très claire, soit elles le faisaient à sa manière, soit pas du tout, il ne restait donc guère plus à Evelyn qu'à suivre ses instructions, d'autant que c'était pour son propre bien-être. La jeune princesse elfe prit donc un pot de lubrifiant, dans lequel elle trempa ses doigts, avant de se mettre à genoux, sur le matelas de son lit, face à Abzug qui elle était debout juste à côté. L'orc eut alors le délicieux plaisir de voir, et de sentir, Evelyn appliquer la substance lubrifiante sur sa queue, et ses délicats doigts fins glisser le long de sa hampe de chair.
Grmmmmmh...
Abzug grognait de plaisir, il fallait dire qu'après tous ces préliminaires, tout ce temps qu'elle avait passée contre les fesses d'Evelyn, à lui lécher son petit trou, l'orc était très excitée, et Evelyn avait bien l'occasion de constater à quel point son sexe était dur comme un roc, et gros, si gros. L'orc de son côté se sentait se crisper alors que la princesse faisait bien plus que simplement lubrifier sa verge, elle était en train de délicatement la branler, le tout en déposant ça et là des petits baisers, couplés à quelques coups de langue. Le tout, en déclarant à quel point elle était en adoration devant ce membre massif, ce qui ne manquait pas de franchement exciter Abzug, qui posa alors une de ses mains à l'arrière du crâne de sa belle petite princesse.
N-ne t'inquiète pas ma belle...Hm...tu va la sentir...dans ton cul...Grrrrr...tu-tu aura même...Haaaaa...d-du mal à t'asseoir après ça...Grgnnnnn...
Car toute aussi douce qu'elle pouvait parfois se montrer, Abzug restait une orc, qui avait à bien des reprises fantasmée ce moment. Elle se retenait, pour le moment, mais c'était aussi pour cette raison qu'elle avait tenu à ce que les préliminaires soient longs...car une fois qu'elle se planterait dans le cul d'Evelyn, elle doutait de parvenir à rester "douce". De fait, elle était si excitée que tout ça, les paroles d'Evelyn, et ses doigts glissant sur son sexe lubrifié, ne manqua pas de faire "monter la sauce".
Raaaaaaah...C-continue...Grrrrrrmpffffff...En-encore...plus...vite...e-et ou...ouvre la bouche....ouvre la g-grand....Grrrrrrraaaaaarrrrg...
Sous l'effet d'une vive excitation sexuelle, les orcs, même en ayant reçu une éducation dans les écoles elfes, en revenaient à leurs instincts plus primaires, où il grognaient, soufflaient fort, avec un comportement s'approchant bien plus d'une bête en rut. Evelyn avait maintenant les deux mains d'Abzug posées sur sa tête, qui prenait garde à ne pas serrer "trop" fort, car avec sa force elle aurait aisément pu lui briser le crâne...mais néanmoins, Evelyn n'avait aucune chance de s'échapper de cet étau, de ces puissantes mains de guerrière orc.
RRRRRR....GRRRRRR...G...GRAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Abzug sentit subitement le sperme remonter le long de sa verge, et poussa un terriblement grognement lorsque son sexe se mit à tressauter pour relâcher de beaux filets d'un sperme épais, gluant et chaud, directement dans la bouche ouverte de la jeune princesse, qui recevait à nouveau sa "petite" dose de sperme orc. Un sperme au goût puissant, un véritable musc qui n'avait rien à voir avec celui des elfes, bien plus épais et consistant, qu'Abzug relâcha en grosses quantités. De fait, vu que sa verge tressautait, plusieurs filets atterirent à côté de la bouche de la princesse, qui se retrouva avec du sperme sur son nez, ses joues, et la commisure de ses lèvres. Abzug se déchargea généreusement sur la princesse, avant de finalement, au bout d'un long orgasme, parvenir à se calmer. La guerrière orc était en sueur et soufflait fort, avec sa respiration haletante, qui lui donnait volontiers un peu plus un air bestial.
Rhhhmmm...Ah...Ah...Tu...Tu es belle comme ça...avec mon sperme sur ton visage...
Abzug attendit patiemment qu'Evelyn puisse avaler tout ce qu'elle avait en bouche, car vu l'épaisseur de son sperme, la pauvre ne pouvait pas espérer tout avaler en une seule gorgée, et puis...Abzug adorait la voir avaler progressivement son foutre, les bruits de déglutission. Puis finalement, Evelyn parvint à tout avaler, ce qui avait laissé le temps à l'orc de reprendre un peu son souffle.
Allez...on a toutes les deux assez attendu, alors en piste !
Abzug se pencha légèrement pour poser ses mains sur les hanches de la jeune princesse, qu'elle retourna sans aucune difficulté sur son lit. Pour une orc de plus de deux mètres de haut, et dont le poids impressionnant était constitué en très grande partie par sa masse musculaire, Evelyn était un vrai poids plume, une poupée qu'elle parvenait à manipuler sans le moindre effort, mais toujours en faisant preuve de précaution...du moins, précaution d'un point de vue orc. Evelyn se retrouva donc au centre du lit, à quatre pattes, avec Abzug agenouillée derrière elle. On y était, Abzug allait lui prendre la dernière virginité qui lui restait, c'était imminent, car Abzug, qui tenait son sexe d'une main pour le guider, frottait son gland contre la raie des fesses de la princesse elfe, le bout venant donc titiller l'entrée de son anus. Son autre puissante main, Abzug la posa sur l'une des fesses de la princesse pour l'écarter, afin de dévoiler sa petite porte de derrière contre laquelle l'orc appuya le bout de son sexe luisant de lubrifiant, et commença à s'y glisser.
Hmmmmmmrrrrrr !!!!
Abzug se sentit se tendre instinctivement en sentant les parois très serrées de ce cul emprisonner son gros sexe, même après l'avoir autant travaillé avec sa langue, ce trou restait bien étroit, et le lubrifiant ne serait pas de trop pour lui permettre de se glisser plus aisément. De fait, Abzug s'enfonça très progressivement, n'hésitant pas à parfois légèrement se reculer quand elle sentait Evelyn se crisper de trop pour ensuite revenir à l'assaut, mais c'était un assaut aussi lent qu'il était intense. La princesse devrait sentir ses parois se faire fortement écarter par la grosse bite d'Abzug, qui n'avait pas dégrossi malgré les quelques orgasmes qu'elle avait déjà eu. Ce ne fût donc qu'au bout d'un long travail d'avancée progressive qu'Abzug parvint finalement à enfoncer complètement son sexe entre les fesses d'Evelyn, qui posa alors ses deux mains sur les hanches de l'elfe pour l'aider à se maintenir en position...et commença à faire des va et viens. Doucement, au début, l'orc augmenterait progressivement le rythme à mesure qu'Evelyn se ferait à la présence de ce gros mandrin tendu dans son cul.