Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour interracial [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Amour interracial [PV]

Réponse 15 jeudi 07 juin 2018, 12:55:55

Tout en suçant copieusement le sein de l'elfe qui lui était offert, Abzug grognait allègrement de plaisir en sentant son gigantesque mandrin aller et venir dans la petite chatte étroite et humide d'Evelyn. Cette elfe...Abzug n'aurait jamais cru ressentir quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit. Elle était une guerrière, élevée à la dure, à la façon des orcs, et pourtant elle se sentait fondre en compagnie de la princesse elfe dont elle était désormais la gardienne. Avec sa force herculéenne, l'orc aurait très aisément pu briser n'importe quelle partie de cette frêle elfe à main nues, et si les deux étaient nées quelques siècles auparavant, ce qu'elles étaient en train de faire n'aurait tout simplement pas pu exister. Abzug était amoureuse...nombreux étaient encore les elfes à considérer que les orcs étaient incapables de tels sentiments, mais rien d'autre ne pouvait expliquer à quel point Abzug était attachée à Evelyn. Malgré ses allures de grosse brute, de fière guerrière, elle était aux petits soins avec sa belle Evelyn...qui pouvait très franchement lui demander presque n'importe quoi. Il avait d'ailleurs bien fallu ça pour qu'Abzug ose sauter le pas, qu'elle ose céder à ses pulsions, cela faisait très longtemps qu'Evelyn et Abzug s'étaient promises l'une à l'autre en secret, mais jusqu'à récemment, l'orc n'avait pas osée prendre l'initiative, de peur des conséquences si cela venait à se savoir.
Pourtant, maintenant, Abzug était complètement nue, et Evelyn la chevauchait sur son lit princier, en s'empalant sur sa grosse verge, qui luttait encore pour se frayer un chemin dans la chatte très étroite de l'elfe. Abzug, tout en suçant volontiers la poitrine de sa belle princesse, en laissant de grosses trainées de sa bave dessus, avait ses deux mains posées sur le délicieux petit cul rebondi de l'elfe. Evelyn avait une peau si douce, même sur les parties les plus fermes de son anatomie, telles ses fesses que l'orc adorait palper, et dont elle se servait aussi pour aider Evelyn dans ses mouvements de bassin.
De haut en bas, et ainsi de suite, Evelyn dansait progressivement sur ce gros mât de chair qui perforait délicieusement son intimité, écartant peu à peu ses parois pour s'y frayer un chemin, arrachant à chaque fois des grognements de la part de l'orc, quand elle sentait la princesse s'abaisser, et s'enfoncer sur son sexe, qui disparaissait alors dans son antre intime. Et plus le temps passait, plus l'orc semblait approcher ses gros doigts de la raie des fesses de l'elfe...trahissant un désir, un fantasme, qu'Evelyn était parvenue à lui arracher après avoir lourdement insisté.

Car au moins autant que le fait de prendre la virginité d'Evelyn, et de lui baiser sa petite chatte au point de la faire hurler de plaisir...Abzug éprouvait aussi un désir ardent pour le cul de la jeune princesse. Et, en remontant finalement sa tête plus haut, en allant embrasser le cou, puis mordiller l'une des oreilles pointues d'Evelyn, Abzug finit alors par glisser le bout d'un de ses doigts dans l'anus de la jeune elfe. Bien sûr, Abzug n'y alla pas comme une brute, et ne glissa pas plus que l'équivalent d'une phalange dans son petit trou qu'elle commença ensuite à titiller ainsi, en tournant le bout de son doigt comme pour essayer d'en dilater les parois.

E-Evelyn....Raaaaaah !!!!

Le fait d'avoir glissée un doigt dans son cul sembla encore motiver d'avantage la princesse, qui se mit alors, avec l'aide de son orc, à la chevaucher très rapidement...il ne fallu alors pas beaucoup de temps à Abzug pour pousser un long grognement, tout en serrant fort ses mains contre le cul de l'elfe. Une fois encore, Abzug se vida copieusement dans l'intimité d'Evelyn, qui acceuillit une nouvelle décharge de sperme orc, qui avait la consistance d'une crème assez épaisse, qui mâcula encore ses parois internes. Abzug joui pendant un long moment, et une belle quantité de foutre...le tout sans que ça ne la fasse débander. Pas un seul instant la queue de l'orc ne sembla vouloir dégrossir, elle resta donc aussi tendue qu'au début, bien plantée dans le corps de l'elfe. Il était heureux que les potions de contraception elfiques soient efficaces, car la semence orc était réputée pour être très fertile, et pour rendre enceinte à la moindre goutte de sperme libérée dans un vagin.

Hrmmmmm....Mon amour...

Prise d'un élan d'affection, Abzug remonta l'une de ses mains pour la poser contre la nuque de l'elfe, et amener son visage contre le sien pour échanger avec elle un langoureux baiser, bien baveux. Abzug se contenait de moins en moins sur ce point, car il fallait dire qu'en temps normal, un accouplement avec un orc était tout, sauf propre. Ces créatures suaient abondamment, et libéraient généreusement leurs fluides, quels qu'ils soient, durant une partie de jambes en l'air.
Tout en embrassant goulument donc la princesse, Abzug continua avec son autre main à délicatement travailler l'anus de sa belle, en faisant tourner le bout de son doigt dans ce trou...très, très étroit. Le fait de faire ça semblait même rendre plus dure encore sa queue, si telle chose était encore possible. Clairement...Abzug avait une très forte envie d'enculer Evelyn.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour interracial [PV]

Réponse 16 jeudi 07 juin 2018, 13:48:47

La queue d’Abzug était... Y avait-il seulement un mot qui soit assez fort pour la désigner avec justesse ? Grosse ? Énorme ? Monstrueuse ? Tout ça à la fois et plus encore ! Evelyn venait de s’empaler sur elle, et sentit ce pieu de chair la transpercer. Le membre remonta longuement en elle, la remplissant intégralement, et l’elfe se mit à gémir longuement, se pinçant les lèvres, les joues rougies, cherchant à retenir le plaisir qui éclata en elle... Sans succès, bien évidemment ! Abzug était énorme, et Evelyn attendait cela depuis si longtemps... Depuis des mois, elle rêvait de se faire prendre par Abzug, de lui faire longuement l’amour. Pour le dire clairement, elle était excitée comme une petite puce, et se dandinait sur place.

« A... Aaaaabzuug, haaaaannnn... !! »

Elle sentit l’Orc se serrer contre elle, et posa ses petites mains sur les épaules de la femme, ses ongles griffant maladroitement sa peau, et ce surtout quand Abzug approcha ses gros doigts de... Son petit cul. Evelyn se mordilla encore les lèvres, rougissant furieusement, et son corps se crispa. Elle se blottit davantage contre Abzug, et se dandina lentement, de droite à gauche, en sentant le doigt d’Abzug se rapprocher de son cul, de son fondement, de cette délicate porte arrière. Abzug se rappelait-elle les conversations qu’elles avaient eue à ce sujet ? Evelyn avait toujours parlé librement de tout avec Abzug, et surtout de sexe, en lui indiquant qu’elle avait envie de tout tester avec elle, y compris cette chose dont elle avait déjà entendu parler : la sodomie. Visiblement, il fallait croire qu’Abzug n’avait pas oublié ces conversations lointaines, et, en sentant ce doigt inquisiteur s’approcher de son fondement, Evelyn ne put que couiner, sentant son cœur s’emballer.

Le doigt d’Abzug continua à forcer le passage, et un nouveau cri s’échappa des lèvres d’Evelyn, qui alla se serrer encore contre le torse d’Abzug, s’écrasant sur sa peau verte. Yeux clos, elle sentit le doigt se glisser en elle, et gémit ensuite, la bouche ouverte en un cri silencieux... Tandis qu’un orgasme la traversait. La queue d’Abzug, si longue, si grosse, si dure, se recouvrit de sa mouille, ce qui, toutefois, ne refréna nullement les ardeurs de l’elfe. Au contraire, ses parois vaginales étaient dilatées et trempées, et elle se mit donc à remuer davantage, dansant sur ce sexe, faisant grincer le lit, gémissant contre les oreilles de son amante orc, aussi belle que puissante.

« Haaaaann... !! Haaaaaannn... »

Ses beaux cheveux roux virevoltaient d’avant en arrière, et, en dansant, elle essayait aussi de tenir compte du doigt d’Abzug, qui remuait en elle, afin de mieux le sentir en elle. D’exquises ondes de douleur s’en échappaient, une douleur très particulière. En effet, là où la douleur avait habituellement pour fonction de vous faire couper tout plaisir, ici, en ce moment, elle constituait un étonnant complément, se mélangeant à la perfection au plaisir qu’elle ressentait en ce moment.

Ce moment était tout simplement idyllique. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait jamais pu imaginer une scène plus joyeuse, plus jouissive. Son corps était en transe, et elle sentit alors l’Orc s’abandonner en elle. Un orgasme foudroyant, qui la fit jouir encore, tandis que son ventre se remplissait du foutre de son amante, venant par pulsations successives, sa queue monstrueuse crachant du sperme sans relâche. Abzug se calma ensuite progressivement, respirant comme un buffle. Les mains d’Evelyn se posèrent sur son torse, près de ses seins, sentant le corps en sueur de la femme, et elle répondit volontiers à son baiser.

Elle mordilla toutefois la lèvre inférieure d’Abzug en sentant son doigt tourner dans son cul, et rompit le baiser, en souriant malicieusement. Quelques secondes passèrent, puis Evelyn, une lueur pernicieuse dans les yeux, décida de mettre fin au faux suspens qui reliait les deux femmes :

« Tu m’as défoncé la chatte, Abzug... Qu’est-ce que tu attends, hmmm... ? Mon cul attend ta grosse bite ! »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Amour interracial [PV]

Réponse 17 mardi 21 août 2018, 16:43:09

Abzug pouvait dores et déjà anticiper qu'avoir une relation intime avec Evelyn ne lui simplifierait pas la vie de tous les jours. Malgré les progrès dans l'acceptation des orcs au sein de la société elfique, il était sûr et certain que si ce qu'elles étaient en train de faire venait à être su...
Mais ça, l'orc ne voulait même pas l'envisager, même si très sincèrement elle avait un peu "peur" qu'Evelyn ne prenne pas tout ça suffisamment au sérieux, il n'y avait qu'à voir avec quelle désinvolture la princesse avait caressée ses testicules à l'aide de son genou en plein milieu d'une assemblée. Abzug avait d'ailleurs du lourdement insister pour qu'Evelyn daigne prendre une potion de contraception avant qu'elles ne fassent l'amour. Là dessus, Abzug s'était révélée aussi bornée qu'une mule, il lui arrivait très régulièrement de céder à la princesse sur bien des sujets, mais prendre le risque de la rendre enceinte alors qu'elle n'était pas mariée, et enceinte de surcroît d'un bébé à moitié elfe et orc...
L'idée pourtant était loin d'horrifier Evelyn, qui avait à plusieurs reprises dit à Abzug qu'elle adorerait porter un enfant d'elle pour la chauffer, mais la guerrière orc savait très bien qu'elle était sérieuse et tout à fait capable de vouloir un enfant d'elle. Dans l'absolu, cette perspective enchantait aussi Abzug, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Passe encore qu'elles fassent sauvagement l'amour, car avec un peu de prudence, elles pouvaient le faire en secret, mais qu'Evelyn commence à avoir un ventre arrondi alors qu'elle n'était pas censée avoir la moindre relation...
Concrètement, Abzug venait déjà d'ôter à Evelyn sa virginité, qu'elle était censée conserver pour son mariage. Mais tant que mariage il n'y aurait pas, il n'y aurait pas non plus de mari jaloux de se rendre compte que sa femme n'était pas vierge, et qu'il avait été devancé par une orc. Tout ça, c'était autant de questions et d'inquiétudes qu'Abzug renflouait silencieusement dans ses pensées, évitant aussi de trop les faire savoir à Evelyn, même si clairement, elle ne comprenait pas comment la princesse parvenait à prendre tout ça avec autant de calme !

Mais pour le moment...il n'y avait rien de tout ça. Abzug était nue, et avait Evelyn assise à califourchon sur elle. L'orc s'était vidée dans la chatte de la belle elfe pour la deuxième fois, et elles étaient parties pour continuer encore un moment, et concrètement, tant qu'Evelyn tiendrait le choc, ou jusqu'à ce que l'heure du banquet n'approche. Abzug voulait toutefois éviter de trop juter dans le vagin de la princesse, si elle ne doutait pas de l'efficacité des potions de contraception elfiques, le sperme orc était tout de même réputé pour être très, très fertile. Il y avait ça, mais aussi bien d'autres raisons qui poussaient Abzug à maintenant vouloir aller visiter les fesses d'Evelyn, car c'était après tout la dernière de ses virginités qu'elle avait à prendre. L'elfe lui mordilla la lèvre inférieure pendant qu'elle l'embrassait, et juste après, la harangua en comprenant très bien ce que l'orc avait en tête. Mais en même temps, Abzug glissait délicatement un doigt dans son anus depuis plusieurs minutes...
Abzug laissa un sourire amusé parcourir son visage, exhibant ainsi d'avantage ses canines proéminentes.

Ce n'est pas une invitation qui se refuse ça...

Ni une ni deux, Abzug posa ses mains sur les hanches de la jeune elfe, et l'envoya se coucher sur le lit. La différence de gabarit entre l'elfe et l'orc étant très nette, Abzug la manipulait très aisément et sans le moindre effort, un peu comme une poupée. Si d'aventure un orc voulait imposer physiquement sa volonté à un elfe, le résultat était généralement sans équivoque si l'orc parvenait à se saisir de l'elfe. Heureusement, Abzug n'avait que le bien-être d'Evelyn en tête, et c'est pour ça qu'après l'avoir retournée, de façon à l'allonger face contre son lit, Abzug posa ses deux mains sur les fesses de l'elfe...

Par contre, il va falloir te préparer avant. Si je te prends le cul tout de suite, je vais vraiment te faire du mal.

Evelyn aurait beau protester, Abzug n'allait clairement pas céder cette fois. D'ailleurs, la princesse sembla vouloir se redresser, et être sur le point de sermonner Abzug d'encore une fois la prendre pour une poupée fragile. L'orc toutefois posa alors fermement sa main sur la nuque de l'elfe, qu'elle empoigna fermement mais sans brutalité, et la fit s'allonger à nouveau.

Non. Soit on le fait à ma manière, soit on arrête tout de suite.

Evelyn était jeune, et le fait d'être une princesse à qui on ne refusait rien ne devait pas aider. Abzug toutefois était une solide guerrière orc, et même avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour cette magnifique elfe, il y avait des limites quand à ce qu'elle pouvait supporter en terme de défiance. Evelyn était certes sa princesse, mais Abzug était chargée de sa sécurité et de son bien-être, et comme le laissait entendre sa poigne ferme et le fait qu'elle maintenait sans aucune difficulté Evelyn en position allongée, elle n'avait nullement l'intention de se laisser faire. Un bref moment de tension, mais c'était inévitable de temps à autres, Evelyn avait besoin d'être parfois remise à sa place, une directive qu'elle tenait d'ailleurs secrètement de son père, le roi, qui espérait que les ardeurs de sa fille se calment un peu...
Si il savait ce qu'elles étaient en train de faire dans la chambre de la princesse...
Abzug relâcha la pression de sa main dès qu'elle obtint d'Evelyn l'assurance qu'elle n'essayerait pas de sauter les étapes, et fit alors glisser ses doigts le long du dos de l'elfe, descendant jusqu'à ses fesses.

Ne t'en fait pas, ça fait trop longtemps qu'on en parle pour que je n'aie pas envie de me planter dans ton cul...princesse.

Oh oui, qu'Evelyn se rassure, Abzug comptait bien la sodomiser proprement tout à l'heure. Mais pour le moment, l'orc posa ses mains sur le bassin de l'elfe pour le soulever en l'air, puis les posa sur ses fesses pour les écarter l'une de l'autre. Agenouillée derrière Evelyn, Abzug eut ainsi la vision de son petit trou serré et vierge, et juste en bas, de sa chatte dont perlait des gouttes de son sperme et de sa mouille mélangés. Et, sans plus attendre, l'orc approcha son visage de ce joli petit cul, en s'enfonçant dans sa raie qu'elle écartait, et commença à lécher l'entrée de son anus. L'optique d'Abzug était d'amener Evelyn à s'habituer à ce contact afin qu'elle puisse suffisamment se détendre le moment venu, elle travailla donc longuement sa petite rondelle à l'aide de sa langue, très excitée à l'idée d'y enfoncer très prochainement sa grosse queue. Elle resta ainsi à lui lécher l'anus pendant un long, très long moment, le temps pour Evelyn de vraiment commencer à s'habituer à ce qu'on la stimule à cet endroit, et le lubrifier aussi légèrement.
Puis, finalement, elle se redressa.

Hm, tu es presque prête. Tu as du lubrifiant j'imagine ? Alors...je te laisse le soin d'en passer sur ma queue.

Après ça, Abzug utiliserait le reste pour en tapisser les parois anales de la jeune princesse, mais avant, elle voulait que ce soit elle qui passe ce liquide lubrifiant sur sa bite, à l'aide de ses mains aux doigts fins et délicats.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour interracial [PV]

Réponse 18 mardi 21 août 2018, 21:17:25

Evelyn était toute excitée, et, comme à son habitude, très pressée. Abzug avait souvent pu constater que sa jeune amante était du genre à se laisser aller. Obligée de jouer la gentille fille sage en permanence, la belle elfe cultivée avec un balai coincé dans le cul, elle se lâchait avec Abzug, où elle pouvait enfin exprimer qui elle était vraiment, sans risque de voir son amante la juger. C’était alors à Abzug de tempérer autant que possible les ardeurs d’Evelyn, comme tout à l’heure avec la potion de contraception. Evelyn était très amoureuse d’Abzug. En fait, la jeune femme ne faisait jamais les choses à moitié, et elle se laissait très rapidement emporter par ses désirs. Abzug avait donc réussi à la faire boire la potion contraceptive,  et devait encore faire preuve de son autorité en disant de préparer Evelyn.

« Mais, Abzug, je ne suis pas une... » protesta Evelyn en se redressant.

Elle tourna la tête, s’apprêtant à rappeler à la puissante Orc qu’elle n’était pas une fragile petite poupée, mais celle-ci insista davantage, et la plaqua plus fermement contre le lit, puis attendit, patiemment, qu’Evelyn se calme. Difficile de dire, alors, si Evelyn protestait vraiment, ou si elle faisait juste exprès... Afin de sentir la force herculéenne d’Abzug, afin de sentir son Orc adorée la traiter avec cette puissante autorité ! Hum, il fallait bien admettre que c’était très excitant, et Evelyn se pinça les lèvres, se tortillant doucement sur place, avant de secouer lentement la tête, de haut en bas, comme pour acquiescer à ce qu’elle était en train de subir de la part d’Abzug. Son joli cul se dandinait sur place, et elle sentit ensuite Abzug descendre vers elle.

« O-Okay, ma chérie, hmmm... Mais je t’en prie, occupe-toi de mon cul... !! » parvint-elle malgré tout à glisser.

Mine de rien, cette scène était très excitante pour elle. Abzug lui certifia d’ailleurs avoir envie de la prendre par ici aussi, et l’elfe s’en pinça doucement les lèvres, très excitée. Elle recommençait déjà à mouiller, et se frotta contre le lit, avant de sentir les grosses et puissantes mains de l’Orc se poser sur son cul. Evelyn gémit lentement, sentant ensuite les pouces d’Abzug écarter les plis de sa chair, facilitant ainsi l’accès de l’Orc vers son fondement, ce délicieux et délicat petit trou qui attendait de se faire défoncer par elle. Oui, bien sûr, Evelyn savait que se faire prendre par là allait être une expérience terriblement impressionnante, et excessivement douloureuse, mais... Han ! Que c’était bon !

Evelyn se pinça les lèvres en sentant la puissante langue d’Abzug se glisser sur son fondement. Les doigts d’Evelyn se pincèrent sur l’un des oreillers, et elle se tortilla sur place, frémissant en sentant cette langue puissante, musclée, s’attaquer à sa rondelle. Elle pouvait la sentir, là, oui, pile là, hmmm... !!

« Haaaan, Abzuuuug, haaaaa... !! »

Abzug avait déjà eu l’occasion de remarquer combien Evelyn aimait tout ce qui avait trait à l’anal. C’était un lourd fantasme, ce qui n’était pas peu dire pour Evelyn, qui avait clairement en elle une double personnalité. Il y avait cette Evelyn publique, douce, effacée, sage et avenante, et cette autre Evelyn, privée, perverse et vicieuse, qui aimait déraisonnablement le sexe, et gémissait donc, mouillant tandis qu’Abzug lui léchait longuement le cul. Elle sentit ses parois anales internes se dilater lentement sous le contact de la langue d’Abzug, qui, encore et encore, continuait à s’attaquer à elle. Son petit cul frissonnait sur place, et elle pouvait sentir les doigts d’Abzug se crisper sur sa peau, serrant et meurtrissant sa chair.

Les minutes filèrent donc, rythmées par les soupirs d’Evelyn, qui bandait ses muscles, afin de mieux sentir la langue de l’Orc. C’était presque à se demander si celle-ci ne voulait pas la faire jouir ainsi ! Toutefois, plus le temps passait, et plus Evelyn commençait à être frustrée. Allez, allez, elle voulait sentir cette queue en elle, maintenant ! Les joues rougies par le désir, elle soupirait donc longuement, et poussa plusieurs cris, avant qu’Abzug ne se redresse. Avec sa queue monstrueuse et fièrement dressée, Abzug lui demanda alors de lubrifier sa queue.

« Oh... Abzug, tu... Tu me tues, ma chérie... ! »

Abzug l’avait pénétré, sa queue était déjà trempée ! Evelyn se redressa donc, et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, sortit un petit pot abritant un liquide à l’intérieur. Elle l’ouvrit, et posa le lubrifiant sur le lit, avant de se mettre à genoux, devant Abzug, et trempa ses doigts dans le liquide, puis posa ses mains sur sa grosse queue, et appliqua le liquide dessus. Docile, Evelyn obéissait, et en profitait pour embrasser tendrement la belle queue d’Abzug.

« Hmmm... Ta queue est si grosse, Abzug, si belle, ohhh... Si dure, hmmm... Tu vas me défoncer le cul bien fort avec, hein ? Je l’aime, ta belle queue, mon amour... »

Et elle l’embrassait encore, continuant à la masturber, puis à la lécher. Très clairement, Abzug ne serait pas contre l’idée de faire encore jouir sa chérie tout en la lubrifiant avec passion et amour...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Amour interracial [PV]

Réponse 19 jeudi 24 janvier 2019, 13:19:25

Abzug était si excitée qu'il aurait été tentant de suivre la princesse qui, pressée de sentir sa garde du corps la sodomiser, voulait qu'elle le fasse sans préparation au préalable. Quelques siècles auparavant, quand les orcs et les elfes étaient encore en guerre, la sodomie brutale des prisonniers elfes était une méthode d'exécution courrament utilisée par les orcs, et il suffisait de voir à quel point, en moyenne, ils étaient bien montés pour comprendre pourquoi. Abzug voulait de fait ne prendre absolument aucun risque, non seulement par peur de blesser Evelyn, mais aussi pour que sa première sodomie ne soit pas une expérience traumatisante, et la puissante orc avait alors imposée ces longs préliminaires en faisant preuve d'un peu d'autorité sur la princesse...ce qui, au fond, n'était pas complètement pour lui déplaire. Evelyn se laissa alors faire, et Abzug eût longuement l'occasion de lui lécher son délicieux petit cul vierge, afin d'en dilater les parois progressivement. Une nécessité, car Abzug bandait très dur, et sa queue était semblable à celles de sa race en général, très grosse, surtout si il s'agissait de l'enfoncer dans le corps plus frêle d'une elfe. Bien entendu, avec un minimum de précautions et de préparations, rien n'était impossible, Abzug avait déjà pénétrée Evelyn par sa bouche et son vagin, lui prenant ses virginités là, mais son petit cul demandait un soin tout particulier.
Evelyn sembla bien prête au bout de plusieurs minutes à sentir sa garde du corps orc dilater ses parois anales à l'aide de sa langue, mais Abzug demanda ensuite à ce qu'Evelyn lubrifie sa queue avant d'y aller. Une précaution supplémentaire, qui permettrait surtout à la gigantesque verge d'Abzug de mieux coulisser dans son cul étroit, et de ne pas les irriter du fait des frottements à venir. Evelyn protesta un peu, au moins aussi excitée que ne l'était Abzug, mais elle obéissait néanmoins. L'orc avait été très claire, soit elles le faisaient à sa manière, soit pas du tout, il ne restait donc guère plus à Evelyn qu'à suivre ses instructions, d'autant que c'était pour son propre bien-être. La jeune princesse elfe prit donc un pot de lubrifiant, dans lequel elle trempa ses doigts, avant de se mettre à genoux, sur le matelas de son lit, face à Abzug qui elle était debout juste à côté. L'orc eut alors le délicieux plaisir de voir, et de sentir, Evelyn appliquer la substance lubrifiante sur sa queue, et ses délicats doigts fins glisser le long de sa hampe de chair.

Grmmmmmh...

Abzug grognait de plaisir, il fallait dire qu'après tous ces préliminaires, tout ce temps qu'elle avait passée contre les fesses d'Evelyn, à lui lécher son petit trou, l'orc était très excitée, et Evelyn avait bien l'occasion de constater à quel point son sexe était dur comme un roc, et gros, si gros. L'orc de son côté se sentait se crisper alors que la princesse faisait bien plus que simplement lubrifier sa verge, elle était en train de délicatement la branler, le tout en déposant ça et là des petits baisers, couplés à quelques coups de langue. Le tout, en déclarant à quel point elle était en adoration devant ce membre massif, ce qui ne manquait pas de franchement exciter Abzug, qui posa alors une de ses mains à l'arrière du crâne de sa belle petite princesse.

N-ne t'inquiète pas ma belle...Hm...tu va la sentir...dans ton cul...Grrrrr...tu-tu aura même...Haaaaa...d-du mal à t'asseoir après ça...Grgnnnnn...

Car toute aussi douce qu'elle pouvait parfois se montrer, Abzug restait une orc, qui avait à bien des reprises fantasmée ce moment. Elle se retenait, pour le moment, mais c'était aussi pour cette raison qu'elle avait tenu à ce que les préliminaires soient longs...car une fois qu'elle se planterait dans le cul d'Evelyn, elle doutait de parvenir à rester "douce". De fait, elle était si excitée que tout ça, les paroles d'Evelyn, et ses doigts glissant sur son sexe lubrifié, ne manqua pas de faire "monter la sauce".

Raaaaaaah...C-continue...Grrrrrrmpffffff...En-encore...plus...vite...e-et ou...ouvre la bouche....ouvre la g-grand....Grrrrrrraaaaaarrrrg...

Sous l'effet d'une vive excitation sexuelle, les orcs, même en ayant reçu une éducation dans les écoles elfes, en revenaient à leurs instincts plus primaires, où il grognaient, soufflaient fort, avec un comportement s'approchant bien plus d'une bête en rut. Evelyn avait maintenant les deux mains d'Abzug posées sur sa tête, qui prenait garde à ne pas serrer "trop" fort, car avec sa force elle aurait aisément pu lui briser le crâne...mais néanmoins, Evelyn n'avait aucune chance de s'échapper de cet étau, de ces puissantes mains de guerrière orc.

RRRRRR....GRRRRRR...G...GRAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Abzug sentit subitement le sperme remonter le long de sa verge, et poussa un terriblement grognement lorsque son sexe se mit à tressauter pour relâcher de beaux filets d'un sperme épais, gluant et chaud, directement dans la bouche ouverte de la jeune princesse, qui recevait à nouveau sa "petite" dose de sperme orc. Un sperme au goût puissant, un véritable musc qui n'avait rien à voir avec celui des elfes, bien plus épais et consistant, qu'Abzug relâcha en grosses quantités. De fait, vu que sa verge tressautait, plusieurs filets atterirent à côté de la bouche de la princesse, qui se retrouva avec du sperme sur son nez, ses joues, et la commisure de ses lèvres. Abzug se déchargea généreusement sur la princesse, avant de finalement, au bout d'un long orgasme, parvenir à se calmer. La guerrière orc était en sueur et soufflait fort, avec sa respiration haletante, qui lui donnait volontiers un peu plus un air bestial.

Rhhhmmm...Ah...Ah...Tu...Tu es belle comme ça...avec mon sperme sur ton visage...

Abzug attendit patiemment qu'Evelyn puisse avaler tout ce qu'elle avait en bouche, car vu l'épaisseur de son sperme, la pauvre ne pouvait pas espérer tout avaler en une seule gorgée, et puis...Abzug adorait la voir avaler progressivement son foutre, les bruits de déglutission. Puis finalement, Evelyn parvint à tout avaler, ce qui avait laissé le temps à l'orc de reprendre un peu son souffle.

Allez...on a toutes les deux assez attendu, alors en piste !

Abzug se pencha légèrement pour poser ses mains sur les hanches de la jeune princesse, qu'elle retourna sans aucune difficulté sur son lit. Pour une orc de plus de deux mètres de haut, et dont le poids impressionnant était constitué en très grande partie par sa masse musculaire, Evelyn était un vrai poids plume, une poupée qu'elle parvenait à manipuler sans le moindre effort, mais toujours en faisant preuve de précaution...du moins, précaution d'un point de vue orc. Evelyn se retrouva donc au centre du lit, à quatre pattes, avec Abzug agenouillée derrière elle. On y était, Abzug allait lui prendre la dernière virginité qui lui restait, c'était imminent, car Abzug, qui tenait son sexe d'une main pour le guider, frottait son gland contre la raie des fesses de la princesse elfe, le bout venant donc titiller l'entrée de son anus. Son autre puissante main, Abzug la posa sur l'une des fesses de la princesse pour l'écarter, afin de dévoiler sa petite porte de derrière contre laquelle l'orc appuya le bout de son sexe luisant de lubrifiant, et commença à s'y glisser.

Hmmmmmmrrrrrr !!!!

Abzug se sentit se tendre instinctivement en sentant les parois très serrées de ce cul emprisonner son gros sexe, même après l'avoir autant travaillé avec sa langue, ce trou restait bien étroit, et le lubrifiant ne serait pas de trop pour lui permettre de se glisser plus aisément. De fait, Abzug s'enfonça très progressivement, n'hésitant pas à parfois légèrement se reculer quand elle sentait Evelyn se crisper de trop pour ensuite revenir à l'assaut, mais c'était un assaut aussi lent qu'il était intense. La princesse devrait sentir ses parois se faire fortement écarter par la grosse bite d'Abzug, qui n'avait pas dégrossi malgré les quelques orgasmes qu'elle avait déjà eu. Ce ne fût donc qu'au bout d'un long travail d'avancée progressive qu'Abzug parvint finalement à enfoncer complètement son sexe entre les fesses d'Evelyn, qui posa alors ses deux mains sur les hanches de l'elfe pour l'aider à se maintenir en position...et commença à faire des va et viens. Doucement, au début, l'orc augmenterait progressivement le rythme à mesure qu'Evelyn se ferait à la présence de ce gros mandrin tendu dans son cul.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour interracial [PV]

Réponse 20 jeudi 24 janvier 2019, 23:20:40

Evelyn savait combien Abzug était endurante, mais elle avait aussi envie de lui montrer qu’elle l’était aussi, elle ! Evelyn savait qu’Abzug craignait pour elle en raison de sa constitution d’elfe fragile. Evelyn n’était pas une guerrière, et avait un corps plutôt maigre, surtout par rapport à Abzug. Mais, même avec cela en tête, Evelyn avait foi en elle, et en ses propres capacités. Elle comptait bien montrer à Abzug qu’elle était tout à fait apte de se faire prendre par elle, et qu’elle en avait même furieusement envie ! Evelyn pompait donc son dard, et gémissait en sentant sa queue grossir, enfler en elle. Quel muscle épais ! Une queue pareille était ahurissante, comme tout le reste de son corps. Oh, comme Evelyn aimait ça ! La grande majorité des elfes trouvaient les Orcs laids, avec leurs corps disgracieux et musclés... Mais Evelyn adorait ça. Abzug était d’une beauté à couper le souffle, avec ce corps saillant, musclé, et très épais. Elle frémit alors en sentant les mains d’Abzug se serrer sur ses cheveux.

« Hmmm... »

Abzug appuya ses deux mains sur la tête d’Evelyn. Si l’idée é&tait initialement de l’humidifier, afin de préparer sa queue à être bien trempée et bien lubrifiée, Evelyn savait comment les choses allaient évoluer. Mine de rien, elle commençait à bien connaître Abzug et son endurance sexuelle légendaire. Or, ce soir, c’était pour elles une grande occasion, un moment attendu et rêvé depuis longtemps, alors elle s’attendait bien à ce qu’Abzug jouisse fréquemment. Elle savait combien la femme était puissante, et Evelyn était convaincue que, pour ce soir, elle s’était retenue longtemps, et avait donc tout fait pour jouir beaucoup de fois. En fait, Evelyn adorait vraiment tout d’elle, y compris son sperme... Et même son urine ! De quoi aller jusqu’à choquer Abzug. C’était souvent à se demander comment Evelyn avait pu évoluer ainsi, elle qui avait grandi dans un univers policé, fait de poésie, de courbes, d’élégance et de sobriété... Mais Evelyn avait toujours aimé les muscles saillants, et elle avait toujours été secrètement excitée par la vulgarité. Pour une elfe, elle était en réalité très rebelle, et là, face à ce gros mandrin vert qui grossissait dans sa bouche, elle succombait progressivement.

Oh, que c’était bon ! Hm, cette matraque, ce mandrin en elle... ! Ah, Evelyn en salivait sur place, et continuait à pomper ce sexe, sentant les puissantes mains d’Abzug serrer encore sa tête, la serrant dans un chaleureux et solide étau. Elle avait déjà eu l’occasion de sucer son Orc, et, à entendre ses grognements et ses grondements, Evelyn savait qu’Abzug approchait du point de rupture, et, plutôt que de s’arrêter, de la laisser reprendre son souffle, elle accéléra encore, soufflant longuement, bandant ses muscles... Et sentit alors la crème jaillir.

« HMMMMM !! »

Et quelle crème ! Oh, c’était même une véritable explosion de foutre ! Evelyn en écarquilla les yeux, se rappelant à quel point les projections de foutre de sa chérie pouvaient être impressionnantes ! Le sperme explosa donc dans sa bouche, et même déborda, éclaboussant son visage. Elle en finit avec les joues toutes gonflées, le corps en sueur, et une soif qui grandissait graduellement en elle.

« Huuuffff... »

Bien incapable de parler, Evelyn reprit son souffle. Le sperme d’Abzug était, comme à son habitude, chaud et gluant, collant et poisseux. Oh, elle adorait ça aussi ! Elle ne se nettoyait d’ailleurs jamais les joues en pareille circonstance, mais, en revanche, elle était bien obligée d’avaler le sperme d’Abzug... Ce qu’elle fit en poussant de longs soupirs. D’épais bruits de déglutition accompagnèrent cette séance. Elle avalait le sperme en étant agenouillée sur le sol, laissant ainsi à Abzug le spectacle délicieux de sa chérie avaler son sperme.

Prenant son temps, Evelyn lui sourit ensuite. Elle était encore plus excitée qu’avant, surtout que, si la queue d’Abzug avait tout de même un peu dégrossi après son orgasme, elle n’en restait pas moins toujours bien tendue. Abzug s’était entraînée, et, en voyant la vitesse à laquelle son érection revenait, Evelyn se pinça les lèvres, rougissant sous la couche de sperme en s’attendant à un sacré spectacle... Ce qui tombait bien, car elle avait effectivement chaud entre les fesses.

Et Abzug lui donna enfin l’ordre de se mettre à quatre pattes, ce qui aurait presque pu la faire jouir !

« Han putain ouais ! »

Elle y avait enfin droit ! Enfin, oui, après tant d’attente ! Elle sentit enfin la verge épaisse d’Abzug contre son petit trou, et se pinça les lèvres encore, presque à s’en faire saigner les dents, puis...

La libération vint.

La queue massive d’Abzug s’enfonça brusquement en elle, et Evelyn en eut le souffle coupé. Elle écarquilla même les yeux, sentant les épaisses mains de l’Orc se crisper sur ses hanches.

« Haaaaaaaaa... Bo-Pu-PUUTAIN !! »

Elle ferma les yeux en sentant la douleur exploser contre elle, et couina encore. La douleur continuait à affluer en elle, par multiples vagues, une délicieuse pression qui se répercutait ensuite dans tout son être, dans son échine, remontant dans sa chair, au fur et à mesure qu’Abzug forçait le passage, et imposait un rythme soutenu. Et c’était, c’était...

...C’était absolument magnifique !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannn... !! En-Haaaaaaaaaaa... Encore... Hmmm... En... Haaaaa... ENCULE-MOI COMME UNE GROSSE CHIENNE, HAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! » réussit-elle alors à hurler, entre plusieurs soupirs.


Répondre
Tags :