Merci à tous pour vos messages.
Je ne sais pas si j'ai grand chose à dire par rapport à tout ceci. Avant toute chose, je pense que je peux simplement vous promettre d'offrir au forum tout le temps nécessaire pour le faire grandir, et l'amener à nouveau au top de sa forme. Pour l'instant nous n'apparaissons guère, mais nous sommes déjà en train de mettre en place ce qui nous permettra d'agir efficacement dans les temps à venir... Et vous offrir à tous assez de nouveautés pour vous combler de joie !
Bon c'est un peu osé sûrement de dire cela. Disons que nous sommes partis pour du changement, et comme Connor l'a dit, un changement qui offrira bien des choses pour vous, membres du forum. Et pour cela, nous travaillons déjà !
Sur ces mots, je ne me prononcerai pas plus, vous remercie tous de votre soutien, et vous dis à bientôt, ce coup-ci pour des annonces plus importantes sûrement !
Note finale :
- Law, t'as un petit trou en forme de trône qui t'attend, on te cache sous le tapis, ils y verront que du feu ! Bon, plus honnêtement, merci pour ton boulot mon ami, prends soin de toi, et tu sais bien que nous serons toujours heureux de te côtoyer... même sans ta belle couleur rougeoyante !