Adalza était concentré, devant sauter, faire des saltos. Il n’avait clairement pas de répit et il savait que c’était le but de ses chasseurs, ils désiraient l’épuiser, rendre ses muscles inutilisable. Son pouvoir avait beau donner de la puissance et de la résistance, tout puissant que cela pouvait être, il y avait une limite qu’Adalza ne devait pas franchir, s’il ne souhaitait pas se blesser gravement. Les carreaux frôlaient des très près son corps, engendrant des écorchures, mais rien de bien mortel, même s’il saignait légèrement. Le gladiateur savait que ce genre de blessures pourrait guérir complètement en une nuit, il ne s’agissait que de la tactique du leader, qui voulait l’affaiblir lentement en lui faisant perdre du sang.
Le combattant put mettre quelques droites, mais les chasseurs étaient eu aussi rôdés au combat, parant les coups ou n’étant pas suffisamment assommé au goût d’Adalza. Tout comme ses agresseurs, il ne désirait pas les tuer, essayant de frapper sous le menton pour les coucher au sol. Cependant, il se rendait bien compte que le combat ne tournait pas en sa faveur, jusqu’à ce que la luminosité ambiante se mette à chuter. Relevant les yeux légèrement, il vit les nuages sombres, d’un noir qu’il n’avait encore jamais vu, que cela soit sur Terre ou Terra. Tout ce qu’il s’avait c’est que cela n’était pas naturel. Le leadeur se mit à faire claquer un ordre, alors qu’Adalza vint à se coucher sur le sol, enfonçant ses mains dedans avec force. Ses gants avaient des protections en métal, les mettre dans le sol venant à les isoler. Les autres chasseurs n’eurent pas se réflexe, n’étant pas dela Terre, ils n’avaient certainement pas eu les entrainements et les consignes contre les périodes de tempête.
Le gladiateur croisait les doigts pour la foudre magique soit régit par les même lois que celle naturelle. Il ne put se boucher les oreilles, entendant la foudre frapper plusieurs fois, son ouïe venant à bourdonner légèrement. Quand les nuages se dissipèrent, Adalza attendit bien une minute, observant les alentours, personne. Le jeune homme se disait qu’il devait y avoir un magicien non loin, sans doute invisible. Il sorti avec précaution ses poings, prêt à les enterrer nouveau en cas d’une nouvelle tombée de foudre. Il se mit à prendre le pouls des chasseurs. Le leader semblait s’en être sorti, les autres n’ayant pas eu cette chance. Le gladiateur ne comptait pas sauver le leader, la chance allait décider si ce traqueur allait vivre ou mourir. Il accordait cependant une petite prière à ceux mort, ayant été des adversaires de taille contre lui.
Une fois ceci fait, il se mit à marcher un peu plus loin, venant à s’appuyer contre une rocher, se plaçant à l’ombre et penchant la tête en arrière, pour bien respirer, son souffle étant court.
- Rhaa je suis claqué. La vie d’homme libre ce n’est pas de tout repos.
Adalza regardait sa gourde, qui était percé.
- Putain les mecs ... vous auriez pu éviter ma gourde tout de même. Je vais me reposer un peu et ‘après j’irais chercher un point d’eau.
Le gladiateur se mit à fermer les yeux, se détendant pour essayer de se reposer, son ouïe, qui était revenu, étant en alerte, près à activer son pouvoir et botter les fesses à la premières créature qui voudrait faire de lui son quatre heure.