Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A court de jus ? [Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

A court de jus ? [Asuka Ayame]

mardi 23 janvier 2018, 22:05:02

Cela faisait maintenant deux bonnes journées que Kolgrim arpentait la vaste portion de territoire qui se trouvait non loin d'Ashnard et qui portait le nom sinistre de Landes Dévastées. Ce n'était que désolation à perte de vue, la végétation n'étant constituée en tout et pour tout que d'arbustes chétifs aux branches sans feuilles, ballotées par le vent. La cause de cette aridité était due à la présence de bon nombre de créatures et de monstres de diverses sortes : on y trouvait des kikimorrhes, des goules, des griffons, des foënards, des slyzards et bien d'autres joyeusetés du même acabit.

La présence du sorceleur en ces lieux n'avait rien de fortuite : il traquait quelques unes de ces créatures, non pas par intérêt professionnel ni pour le sport, mais tout simplement parce qu'il était à la recherche d'ingrédients pour ses mixtures. Bien entendu il y avait les plantes mais il en fallait un bonne quantité pour obtenir un réactif adéquat tandis qu'un organe de monstre - comme le cœur, le foie ou encore les yeux - en fournissait un de meilleur qualité.

Il était donc sur la piste d'une wyverne quand il entendit comme ce qu'il semblait être des bruits de lutte : des sortes de crépitement suivis de cris de douleur et qui provenaient de derrière une petite colline. Intrigué, il s'en approcha et, une fois arrivé au sommet, découvrit un spectacle des plus étranges : une jeune femme, vêtue d'une manière quelque peu extravagante, était aux prises avec une meute de goules ; cinq gisaient au sol, leurs cadavres fumants comme si elles avaient carbonisées, et quatre autres entouraient la demoiselle qui semblait en mauvaise posture.

Repoussant les questions à plus tard - qui était elle et que faisait-elle en ces lieux ? - il sortit son arbalète de poing et tira un carreau qui alla se ficher dans le dos d'une goule qui s'apprêtait à bondir sur sa proie, l'étendant raide morte. Ses comparses se retournèrent et virent le sorceleur descendre la colline, épée au clair. Les trois goules survivantes se jetèrent sur le nouveau venu qui tua la première d'un coup d'épée bien ajusté tout en faisant une pirouette vers la seconde qui fut aussitôt embrochée. Restait la troisième : Kolgrim dégagea en un éclair son glaive tout en faisant un pas de côté puis il décapita la créature qui s'était jetée toutes griffes dehors à l'endroit où il s'était tenu l'instant d'avant.

- Vous n'êtes pas blessée ? demanda-t-il à la jeune femme, tout en s'avançant vers elle et nettoyant la lame de son épée avec un chiffon.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 1 vendredi 26 janvier 2018, 16:52:59

Asuka avait mal calculé son voyage sur ces terres, très mal, elle n'était vraiment pas certaine de s'en sortir saine et sauf tout simplement! On lui avait que ce lieu était extrêmement dangereux et que c'était une folie que d'y aller seul quand on ne connaît pas un minimum la région. Asuka, un peu tard, se disait que ça aurait été plus fin de sa part d'obtenir les services d'un guide, ne serait ce que pour la première fois.

L'esper avait tablé que ses capacités physiques et ses pouvoirs allaient lui permettre de traverser les lieux, voir de gérer les monstres assez facilement. En effet, confronté à l'un de ces deux problèmes seulement était largement possible pour l'hermaphrodite. Elle n'avait pas prévu que cela entamerait autant ses réserves d'énergie. En vérité elle y avait pensé mais Asuka avait compté aussi sur le temps très orageux qu'on lui avait avertie.

L'esper avait largement pris bien plus que nécessaire pour sustenter son corps. Mais elle brûlait toutes ses réserves d'énergie dès qu'elle utilisait ses pouvoirs électriques. C'était toujours sont plus gros problème quand elle n'était pas dans un lieu dont la technologie rendait omniprésente l'électricité. S'il y avait eu seulement un peu d'orage, elle se serait rechargé très rapidement en faisant le paratonnerre. Ainsi, ça ne serait pas ces quelques goules qui la mettraient en danger.

Ce n'était pas le premier groupe de monstre, loin de là, ni les plus dangereux. Elle avait réussit à avoir une wyvern particulièrement obstinée. Mais ces terres faisaient une vraie guerre d'usure pour l'avoir et Asuka fit l'erreur au début à se lâcher un peu trop vite. Elle dû par la suite esquiver de plus en plus les monstres qui rôdent. Mais même là elle s'approchait bien trop de sa limite, ses capacités physique surhumaine consommaient peu, par rapport à des pouvoir plus brutaux, mais ils consommaient quand même.

Ces neuf goules étaient donc les derniers d'une très longue série pour Asuka. Elle a dû appliqué des coups électriques au contacts, pour limiter encore la perte d'énergie obligatoire, elle si fit que très légèrement blessé heureusement. Mais elle n'a pût occire que les cinq premiers, quand elle vit les dernier en double, l'esper comprit qu'elle avait atteint le point de non retour. Elle ne résisterait guère plus longtemps.

C'était là qu'un miracle se produisait avec le carreau d'arbalète abattant l'une des goules. Le tireur attira alors à lui trois autres pour les massacrer à coup de lame. Quand les monstres la laissèrent, Asuka se précipita sur son sac à dos, en partie déchiqueté, pour prendre ses dernières réserves : quelques barres énergétique ainsi qu'une boisson énergisante. L'effet fut quasi immédiat, dans le sens où sa vision n'était plus troublé, mais elle restait particulièrement faible. Elle tenait sur ses jambes mais elle ne pourrait pas faire de course avant d'avoir une bonne nuit de sommeil et un repas gargantuesque.

C'était à ce moment là que son sauveur arriva en nettoyant sa lame pour s'enquérir de son état, le soulagement fut perceptible quand Asuka lui répondit :

Je n'ai que quelques égratignures, grâce à vous car je n'aurai pas pu tenir plus longtemps le combat.


L'esper commençait à ranger ses affaires, dans sa précipitation elle n'a pas été particulièrement soigneuse de ses déchets.

Je vous remercie encore, mais je crains de vous demander encore de l'aide. J'aurai besoin d'un refuge, le temps de reprendre mon énergie. Bon...je crois que j'aurai aussi besoin d'un guide, si vous pouviez m'indiquer la direction du village le plus proche j'en serai vraiment reconnaissante.


Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 2 dimanche 04 février 2018, 13:26:41

- Je n'ai que quelques égratignures, grâce à vous car je n'aurai pas pu tenir plus longtemps le combat.

Le sorceleur fit un léger hochement de tête quand la jeune femme lui répondit. Il en profita pour examiner cette dernière et le moins que l'on pouvait dire est qu'elle avait une tenue vraiment extravagante ! Elle avait un haut qui couvrait la moitié supérieure de sa poitrine - généreusement pourvue - mais laissant le ventre complètement à découvert.

*C'est miracle qu'elle n'ait que quelques égratignures avec si peu de protection...* pensa Kolgrim tout en rangeant sa lame dans son fourreau en un clin-d'œil. Il sortit de son étui un couteau de chasseur et commença à prélever quelques morceaux sur les cadavres des goules ; avec une précision chirurgicale il préleva leurs griffes, leurs yeux, ainsi qu'un peu de moelle de leur os. Tout en effectuant sa peu ragoutante besogne, il répondit à la question de l'inconnue :

- Le village le plus proche ?... Hum, je dirais qu'il se trouve à environ deux ou trois jours de marche d'ici, à la lisière de cette contrée inhospitalière.

Quand il eut fini de prélever ses échantillons, il les mit dans des petites fioles remplies d'un liquide jaunâtre ; pur, le formol était acide mais dilué dans une bonne quantité d'eau il permettait de conserver longtemps les tissus organiques.

- Au fait, je m'appelle Kolgrim, sorceleur. Et vous ?

Il ne lui demanda pas ce qu'elle entendait par "reprendre son énergie" mais il avait sa petite idée sur la question : manifestement la bougresse devait être une sorte de magicienne et elle devait avoir épuisé son énergie mystique (ou un nom du même genre).

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 3 lundi 05 février 2018, 00:51:56

Asuka Ayame ne put s'empêcher de pester pour quand son interlocuteur lui précisa qu'elle en aurait pour deux à trois jours de marches. Certes elle pouvait y être bien plus rapidement, l'affaire de quelques heures à sa vitesse de course possible. Mais pour cela il faudrait qu'elle ait un peu plus d'énergie qu'actuellement. Là, c'est à peine si elle pourrait trottiner ne serait-ce une heure sans s'écrouler d'inanition.

Pourquoi il n'y a pas d'orage quand j'en ai le plus besoin?
Grommelait-elle.

Elle était encore dans ses pensées sur le moyen d'y arriver sans encombre, ou tout du moins avec le moins de casse possible, quand son sauveur l'interpella.

- Oh toutes mes excuses je ne me suis pas présenté comme il le faudrait! Je m'appelle Asuka Ayame, professeur de sport et je suis enchanté de vous rencontrer. Je vous remercie à nouveau de m'avoir sortit de cette situation dangereuse. Par contre, je ne sais pas du tout qu'elle est ce métier de sorceleur, je m'excuse de nouveau si je vous offense par mon ignorance.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 4 dimanche 18 février 2018, 18:49:34

Kolgrim remarqua l'air désappointé de la demoiselle quand il lui annonça que le patelin le plus proche était à deux jours de marche. Il se demanda surtout ce que faisait une donzelle, dans une telle tenue, dans un coin aussi désolé de Terra. Un accident de téléportation ? Un sort qui avait mal tourné ?

Pourquoi il n'y a pas d'orage quand j'en ai le plus besoin ? râla la demoiselle.
- Vous ne trouvez pas le coin assez inhospitalier comme ça, avec tous ces monstres en maraude et vous voulez en plus qu'il pleuve et qu'on se prenne un éclair sur la gueule ?!

Elle finit néanmoins par se présenter : elle s'appelait Asuka Ayame (Kolgrim n'avait jamais rencontré quelqu'un portant un nom pareil) et elle était professeur de sport (il n'avait jamais entendu parler de ce type de profession, d'ailleurs il ne savait même pas que cela pouvait exister) ; elle s'excusa de ne jamais avoir entendu parler des sorceleurs, espérant ne pas l'avoir offensé avec son ignorance.

- Y'a pas d'mal ! dit-il avec un sourire. Les sorceleurs sont des chasseurs de monstres.

Il regarda l'horizon : le soleil allait bientôt se coucher.

- Hum, on ferait mieux de trouver un endroit où passer la nuit et de préférence loin des cadavres des Goules : ils risquent d'attirer d'autres monstres, y compris leurs semblables car les Goules ne rechignent pas à dévorer leurs congénères, même morts.
« Modifié: jeudi 22 février 2018, 19:04:22 par Kolgrim »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 5 jeudi 22 février 2018, 00:05:08

L'esper riait de bon cœur devant la remarque de son interlocuteur, évidemment, elle n'allait pas lui expliquer qu'elle n'était qu'une sorte de paratonnerre surboosté et aussi une belle batterie. Elle était certaine qu'il n'avait jamais eu à utiliser ce dernier objet.

- Ne vous inquiétez pas, je suis bien consciente que cette endroit est particulièrement inhospitalier. Plus d'épreuve n'est pas mon intention et je trouve qu'il y en a eu suffisamment! Mais l'orage m'aurait arrangé pour mes pouvoirs, avec moi vous n'avez rien à craindre du moindre tonnerre aux environs. Nous verrons bien à l'occasion...

Elle appréciait immédiatement le sourire, il était bien plus avenant ainsi! Asuka Ayame lui rendit un franc sourire aussi avant de lui répondre avec joie.

- Je vois, d'où votre habilité à pourfendre ces créatures et sans même vous fatiguer. Ce serait des compétences bien utile qu'il faudrait que j'apprenne un de ces jours. Dans les futurs cas où je me retrouverai encore à court d'énergie. J'aimerai bien évité des tels désagréments à l'avenir.

Quand Kolgrim regardait l'horizon, l'hermaphrodite suivait la direction de vue et remarqua effectivement que le soleil allait se coucher. Ce qui fit comprendre à Asuka qu'elle avait vraiment consacrer tout la journée à survivre aux goules. L'esper hocha ensuite la tête en direction du sorceleur, appréciant la suggestion.

- Charmant régime...rappelez moi à l'avenir de ne pas les inviter à dîner, surtout quand ceux ci me considèrent comme un plat tout à fait à leur goût. J'espère que nous trouverons une caverne ou tout autre abri, j'aimerai être un peu moins soumis au vent. Bon, avec mon énergie au minimum je ne le crains pas quand même, mais ça me ferait en dépenser légèrement et j'avoue qu'il faudrait que j'économise encore jusqu'à ce que je trouve le moyen de me remettre complètement d'aplomb. Je vous suis monsieur Kolgrim...

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 6 jeudi 05 avril 2018, 21:48:57

La nuit était tombée et l'on moins que l'on puisse dire était que cette lande, après le coucher du soleil, et si aucun nuage n'obstruait la vue, était magnifique sous la lumière scintillante des étoiles et de la lune qui était, pour cette nuit, un mince croissant argenté. Comme il n'y avait quasiment aucun relief, on pouvait voir les astres d'un bout à l'autre de l'horizon.

La seule tâche de lumière que l'on pouvait distinguer au sol était le feu de camp allumé par le sorceleur, avec le signe Igni, et devant lequel il était assis, en compagnie d'Asuka.

- Donc, si je comprends bien, non seulement vous ne craignez pas les orages mais en plus ils euh... renforcent vos pouvoirs. Et quand je vous ai rencontré tout à l'heure, en fâcheuse posture avec les goules, vous étiez à court d'énergie, c'est bien ça ?


Ils avaient établi leur campement près d'un gros rocher solitaire, et qui brillait d'un curieux éclat noir à la lumière du feu. Le sorceleur avait émis l'hypothèse que ce roc devait être tombé du ciel, comme cela arrive parfois. Par chance, il n'y avait nulle construction en ce lieu sinon il y avait fort à parier qu'il aurait causé de gros dégâts lors de sa chute.

- En ce qui concerne mes compétences de sorceleur, reprit-il, il faut savoir que certaines acquises au cours d'un entrainement rigoureux mais d'autres par des moyens hum... magiques. En fait, nous avons subi des mutations durant notre apprentissage, nous donnant de meilleures réflexes, des sens accrus, la faculté de voir dans le noir, une immunité aux maladies et une résistance aux poisons, venins et toxines.

Il fit griller un morceau de viande au-dessus des flammes et demanda :

- Vous êtes de professeur de... sport c'est ça ? Mais quel type de sport enseignez-vous ? Escrime ? Chasse ? Joute ? Combat à mains nues ?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : A court de jus ? [Asuka Ayame]

Réponse 7 samedi 07 avril 2018, 08:06:03

Asuka Ayame était contente de pouvoir se reposer un peu sans craindre d'être encore plus d'être attaqué en étant presque sans défense. Quand Kolgrim lui posa la question, elle hocha la tête avant de lui répondre.

- Oui, j'ai surestimé mes réserves d'énergie. Je suis encore très capable physiquement mais il y a une limite à tout quand même. Sans orage ou d'autres sources d'électricité, il faut que je mange comme cinq hommes ayant un appétit d'ogre pour me recharger.


Asuka soupirait en y repensant, elle aurait dû vraiment prendre plus de réserve hypercalorique pour palier à ça. Mais elle évitait de se laisser aller à sa mauvaise humeur et écouta Kolgrim. Elle n'était pas très fan de l'idée de subir des mutations pour se renforcer, mais elle ne pouvait pas nier que le résultat en était efficace. Puis, l'esper aurait été bien ingrate à lui reprocher cela. Quand le sorceleur lui posa la question sur son métier, elle lui répondit chaleureusement.

- Oh j'enseigne bon nombre de sport, même si la majorité n'est pas dans le domaine du combat. Natation, athlétisme, baseball, foot, handball, basket... mais les sports dans le domaine du combat sont des arts martiaux à main nues. D'ailleurs, vous avez commencé votre formation à quel age?


Répondre
Tags :