Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 30 juin 21, 2018, 04:45:37 pm

Bien entendu, Mirella était d’ores et déjà prête pour cette soirée ! Elle mourrait d’impatience à l’idée de pouvoir trouver quelques victimes, garçons comme filles, sur qui elle allait pouvoir assouvir sa soif de sexe. Elle venait de faire son shopping afin de trouver la tenue appropriée puis, dans la mesure où son tout nouvel engin entre ses cuisses était trop gros et trop excité pour rentrer dans sa jupe, elle avait dû se soulager sur la vendeuse. Ce fut très efficace car elle put enfin ranger son généreux paquet et sortir tranquillement de la boutique.

Que faire à présent ? La soirée n’allait pas tarder et il restait encore à Mirella de se pomponner encore un peu. Les heures passèrent et finalement, elle était enfin prête ! La jeune femme blonde se rendit au lieu de la soirée à l’heure convenue. Un petit frisson la parcourut au moment de faire son entrer ; car elle savait que personne ne savait qui elle était. Une nouvelle professeure, officiellement. Mais elle savait que personne ne poserait trop de question ce soir ; l’esprit était à la fête avant toute chose. Mirella fit donc son entrée et le moins que l’on pouvait dire était qu’il y avait du monde !

(Parfait ...) Pensa-t-elle, scrutant alors toute la scène. Elle prit rapidement ses aises et alla se servir à boire. Ce soir, élèves comme professeurs étaient là. C’était la fin des examens et tout le monde étaient plutôt dans l’envie de se détendre, de décompresser après une pénible année d’étude. Cependant il ne fallut guère longtemps avant que quelqu’un ne vienne finalement voir Mirella, curieux au sujet de cette nouvelle femme jamais vu auparavant. « Hey, salut madame ! Vous ... Ah, vous êtes une intervenante c’est ça ! » Dit alors Camille, une élève du lycée. Mirella se tourna vers la jeune demoiselle et lui offrit un petit sourire charmeur.

« Oui, je suis nouvelle à vrai dire. Vous allez souvent me voir à la rentrée ! Je voulais simplement profiter de cette soirée pour m’introduire et faire connaissance ... » Répliqua-t-elle, causant un peu de rouge aux joues de Camille qui se présenta dès lors. Mirella prétendit être enchantée puis trouvant que cette jeune fille était très à son goût, décida qu’elle allait être sa première victime ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 31 juin 21, 2018, 05:22:10 pm

La grosse blonde, avec son énorme verge, son énorme désir, tout était réuni pour une soirée torride et chaude comme jamais ! Ténébra était ravie, Mirella elle, pouvait-elle encore penser ? Restait-il quelque chose de réellement conscient dans ce corps ? Ou bien, était-elle juste poussée par le subconscient de Ténébra ? Difficile de répondre à cette question, Mirella pensait avoir du libre arbitre, mais elle ne disait plus "non" ! Elle ne faisait que suivre les envies provoquées par le désir de Ténébra à se satisfaire sexuellement. Et cette soirée là-dedans, rimait comme un lieu de soulagement parfait, personne ne la reconnaitra, elle pourra se vider les couilles à volonté et personne, ne l'en empêchera !

C'est ainsi que la nouvelle prof se présenta, pénétra le bâtiment convenu par le groupe pour leur petite fête arrosée de fin d'études. La laissant libre pour le moment, avec juste le bouchon stimulant ses fesses et son anus, Ténébra, décida de piquer un petit repos. Mirelle rencontra donc Camille, une élève plus jeune qu'elle visiblement assez jolie avec sa belle robe. Excitante même, un bonbon pour les yeux ! Entendant ensuite l'idée de Mirella, Ténébra sourit et regarde autour, puis sans qu'elle puisse le contrôler, Mirella passa à côté de Camille, lui toucha le bras pour l'écarter et allez vers un groupe de gars bien musclés. Le club de sport sans doute, mais ce n'était pas l'important, Camille... Avait été choisie, et désormais, Miranda pouvait sentir la présence de Camille, sans même la regarder elle savait où la trouver.

Camille de son côté n'avait pas conscience de cela, mais en elle circulait un peu de Ténébra, et la pauvre, vit ses joues rosir tendis que son envie sexuelle refoulée, remontait à la surface lentement. Ténébra riait un peu, puis laisse la fête se poursuivre un peu, Camille était trop innocente pour le savoir, mais d'ici peu, les garçons inviteront des filles dans les chambres... Et ça sera une vraie partouze dans toutes les pièces ! Et Mirella était plus qu'équipée pour participer à cette sympathique petite fête.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 32 juillet 14, 2018, 04:31:08 pm

Avec cette apparence il était sûr que Mirella pouvait bien faire ce qu’elle voulait ce soir sans risquer d’assumer ses actes après. C’était comme si ... Elle était en train de faire un rêve lucide ; elle était consciente de son environnement, elle était belle et bien aux commandes mais, c’était comme si elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Car elle n’était pas en train de vivre au travers Mirella, mais au travers Ténébra. En tout cas la seule chose à savoir qui était importante, était qu’elle faisait ce qu’elle voulait ! Ou tout du moins, elle le pensait ; car en réalité c’était surtout Ténébra qui l’influençait. La créature avait juste prit un peu plus possession d’elle, faisant que la jeune fille se comportait comme elle.

Ainsi donc, Mirella avait jeté son dévolu sur une jeune étudiante répondant au nom de Camille. La nouvelle professeure allait se faire un plaisir de la dépuceler, cette petite. Cependant le plan était bien plus large et grand que simplement se taper une minette ; l’idée était de faire en sorte que la soirée se termine en véritable orgie ! Un festin pour Ténébra qui allait pouvoir gagner considérablement en puissance, avec toute cette énergie sexuelle. Cependant Mirella avait quand même une folle envie de se faire Camille, comme un petit apéritif avant le plat principal. Elle laissa donc la soirée se dérouler un peu et, ayant contaminé l’élève par le parasite qui était en elle, Mirella pouvait donc sentir plusieurs choses ... Dont l’excitation de la jeune fille.

Quand celle-ci arriva à maturité, elle put alors constater, au loin, que l’élève semblait avoir du mal à respirer. Elle semblait toute rouge, et finit même par s’isoler dans une chambre. Mirella se doutait bien pourquoi, la pauvre était dans tous ses états. Elle devait surement avoir envie de faire cesser le feu naissant entre ses cuisses ... Et la professeure décida donc de la rejoindre à son insu spécialement pour l’aider ! Ni d’une ni de deux, Mirella ouvrit la porte de la chambre, surprenant alors Camille. Refermant la porte juste après, la belle blonde s’avança puis posa son index sur les lèvres de la fille avant même qu’elle puisse dire quelque chose. « Shhh, ne dit rien. Tu n’es pas discrète Camille ... Ça se voit tout de suite que tu as envie. » Dit-elle, avant de poser ses mains sur les frêles épaules de sa première conquête.

Puis elle la repoussa sur le lit. « Je ne suis pas du genre à perdre du temps en niaiseries et autre futilité. Tu as besoin de te soulager, et je suis là pour t’aider ... » S’exclama-t-elle. Mirella tint à poser de suite les bases et profitant de l’état d’excitation avancé de Camille, elle décida de lui révéler son petit secret. D’un geste rapide, la professeure releva un peu sa jupe pour laisser apparaitre sa délicieuse culotte, qui était toute gonflée et tendue à cause de son énorme membre qui avait repris de la vigueur. Sous les yeux stupéfaits de l’élève, Mirella esquissa un sourire puis agita son index. « Aller ma belle, je t’offre l’occasion d’assouvir toutes tes pulsions, aussi moindres soient-elles ... N’ait pas peur de te relâcher. » Finit-elle par dire, invitant donc Camille à libérer cette massive queue de cette prison de textile.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 33 juillet 20, 2018, 12:38:03 pm

Ténébra était son cerveau, elle pense agir librement, bouger, parler, mais rien n'est naturel... Tout est le fait de Ténébra et même ce qu'elle pense être du libre arbitre, n'est qu'une impression. Heureusement grâce à cela elle a l'impression de vivre normalement, juste une nouvelle apparence... Et un peu plus d'excitation ! Camille elle était un peu excitée, et de plus en plus avec l'avancée de la soirée, elle rêvait d'une grosse bite juteuse, mais n'osait pas se lancer avec les garçons ! Camille s'isola finalement, sans doute pour faire le point, et se masturber un peu. C'est là que Mirella l'enjoignit pour lui faire des surprises. La belle prof blonde plantureuse était là, à la surprise de l'étudiante. Camille surprise de ce qu'elle entend, tente de stopper un peu la prof, mais sa jupe courte, sa culotte trempée, cela ne trompe pas.

La prof la dénude alors un peu, montre son engin monstrueux et Camille cesse de lutter, c'était son rêve ! Cette énorme chose va la défoncer de fond en comble ! La verge montrée sauta hors de la culotte, le pilier de chaires dures se leva et monta plus haut que le nombril de la prof. Une érection mémorable, une taille d'un des dessins animés japonais... Mais Camille elle était juste soufflée, elle ne luttait pas, s'approchait déjà un petit peu malgré l'hésitation. Camille sembla hésiter encore un peu, puis rose fonce et s'agenouille pour venir branler la queue comme si elle caressait un objet de vénération ! Elle la branle, la lèche un peu partout, fait des baisers dessus et finis par retirer tout son haut pour lui faire une branlette avec les nichons !

- Ahh, oui madame... hmm, on aura cours ensemble l'année prochaine ? Je... je pourrais vous revoir après ça ? Ahnn, c'est si beau !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 34 juillet 28, 2018, 08:23:28 pm

Un sourire victorieux et satisfait s’imprima sur les lèvres de Mirella. La nouvelle professeure allait faire un carton à Mishima et cela commençait dès à présent alors qu’une jeune et jolie demoiselle était déjà à genoux, en train de s’occuper de sa trique. « Hmhm, tout à fait ma jolie. On se reverra plein de fois ... » Lui confia-t-elle, finissant par enfouir une main dans la chevelure de Camille tout en savourant les sensations qu’elle lui offrait. Mirella gémissait doucement et sentait une délicieuse chaleur l’irradier alors que sa queue, si juteuse et massive, était en train de se faire lécher et embrasser copieusement.

Chaque attention portée lui fit grande sensation. Sa queue tressautait d’extase, de désir et de plaisir. La professeure se mordait la lèvre alors qu’elle laissait Camille se régaler de sa queue si gourmande et appétissante. Mirella adorait ce qu’elle était, et adorait par-dessus tout la sensation de penser et agir comme Ténébra ... Bien que ce n’était qu’une illusion, dont elle se rendrait probablement compte au réveil ! Mais en attendant, c’était juste excellent. « Haa ! » Gémit-elle à nouveau alors qu’elle sentit Camille venir lécher et suçoter sa chaude cerise enflammée, avant qu’elle ne gobe petit à petit son membre à force de le branler entre ses doux mamelons.

« Hmmm, continue ! » Lui dit-elle, caressant plus tendrement la chevelure sombre de la fille, l’encourageant dans sa démarche. Quelques temps suffirent à Mirella pour jouir une première fois, tirant une belle cartouche de foutre en plein sur le visage de Camille. « Haaaan ! Si bon ... J’en veux encore ! Continues ... » Finit-elle par dire, sous le ton d’un ordre bien que sa voix était emplie de vice et de luxure. Ainsi donc Mirella couina virilement quand Camille, obéissante élève dévouée à sa maitresse, décida de pomper plus sérieusement sa trique. Elle finit par l’enfourner lentement dans sa bouche et commença ses vas et viens, aidés et renforcés par la poigne de Mirella.

« Rhhh ... Bordel, c’est si ... Bon ! Haaa Camille ! » Gémit-elle en se mordant la lèvre, haletant et hoquetant de plaisir et d’extase à mesure que la jeune fille pompait son dard de plus en plus rapidement et fortement. De toutes évidences, cette petite pucelle avait très envie de sa queue. Cela tombait à pic ; Mirella comptait bien lui rendre souvent visite au lycée désormais. Camille était l’heureuse chanceuse de la professeure, car dans la mesure où elle était sa première victime, elle allait bénéficier d’un traitement de faveur de sa part. « On va ... Hmmm ... Se voir très souvent ... Hrrrm ... Ma puce. » Finit-elle par lui dire en appuyant son crâne pour mieux lui faire avaler sa juteuse trique.

Au bout d’un certain temps, d’un très long moment à baiser la gorge humide de Camille, Mirella finit par se relâcher. « Hiiaaaaa ! » Gémit-elle puissamment avant que sa queue ne pulse et finisse par cracher à nouveau plusieurs et onctueuses salves de foutre. La professeure éjacula très généreusement et en continue, de telle sorte que non seulement elle faillit étouffer la pauvre Camille à force de lui faire boire son sperme, de le déverser directement dans sa gorge ... Mais aussi, qu’elle lui arrosa copieusement le faciès. En effet, Mirella retira sa queue de cette si chaude bouche et termina son orgasme sur le visage de Camille, l’arrosant de toutes ses forces, finissant les restes en se masturbant elle-même très frénétiquement.

« Haaaaaann ... » Finit-elle par ronronner, reprenant doucement son souffle alors qu’elle contempla son travail, extasiée et ravie après cette délicieuse fellation.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 35 août 03, 2018, 11:22:31 am

Camille suçait ça bite lentement, précisément et faisait cela avec une application incroyable ! Une vraie petite salope en devenir ! La petite continue et commence à prendre la pointe en bouche avec beaucoup trop d'envie ! Une pure perverse en chaleur face à ce gros chibre ! Ténébra, elle n'avait plus grand-chose à faire sauf admirer le résultat et se nourrir de tout cette luxure ! C'était orgasmique pour elle ! Camille elle continua de sucer en silence, enfin il y avait bien le bruit de sa bouche, de succion et d'aspiration qui se faisait entendre ! Et encouragée par les cris de Mirella, elle accélère encore un peu. Camille fut même prise de court par cette jouissance ! Elle fut couverte de foutre chaud et regarda la prof en clignant des yeux.

Mirella était une vraie vicieuse quand même, au lieu de la laisser avaler, elle l'avait peinte avec une peinture gluante et odorante ! Ténébra dans un petit sourire la fit alors embrasser sa victime et donc gouter son propre jus ! Puis Mirella en voulut encore, Camille enchantée par le baiser hoche la tête et fait "ah" en avançant pour enfourner et pomper encore sa trique bien fort ! Puis elle fut forcée à en avaler de plus en plus, baisée presque littéralement par une Mirella bien trop excitée ! La pauvre petite bavant fortement, le visage rouge et la chatte détrempée écoutent sa prof entre ses propres gémissements de plaisir.

Enfin elle reçut encore une bonne dose de foutre longue et lente, dans la gorge et elle fut obligée de l'avaler encore et encore. Son ventre gonfla un peu, c'était bien trop ! Puis elle en reçut encore plein sur le visage et la bouche ouverte elle bave encore et encore, c'est trop bon ! Elle la regarde alors encore un peu surprise, puis elle lui demande de la baiser tout de suite, elle veut être prise sauvagement !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 36 août 10, 2018, 05:10:29 pm

La soirée se déroulait admirablement bien. Voilà donc que la première victime de la terrible Mirella était à genoux, devant elle, le visage couvert de foutre. Effectivement, la professeure s’était copieusement soulagée sur elle suite à cette prodigieuse fellation que Camille lui avait faite. Le moins que l’on pouvait dire était que cette jeune était assez douée, pour une novice. Sa bouche avait fait sensation et avait amené la professeure à jouir bien copieusement dans sa gorge, finissant même la cartouche directement sur son visage.

Cependant c’était loin d’être encore terminé ! Mirella n’avait qu’une hâte ; prendre cette petite de toutes ses forces. Mais avant cela les deux femmes partagèrent un langoureux baiser, où elles purent ensemble échanger salive et semence, pendant de longues et sensuelles minutes. Finalement Mirella reposa Camille et celle-ci se remit à genoux, recommençant à pomper son dard avidement. « Hmm, tu es insatiable, ma grande ... » Lui dit-elle, posant une fière main sur sa chevelure pour aider ses mouvements de tête.

Bien après vint à nouveau un bel orgasme pour Mirella qui ne put retenir une seconde cartouche bien chaude de foutre. Sa crème blanche se déversa puissamment dans la fine gorge de Camille qui du tout avaler, jusqu’à la dernière goutte afin de satisfaire sa maitresse. A présent satisfaite, Mirella reprenait doucement son souffle alors qu’elle sentait le désir de Camille augmenter brusquement. Son regard, son air, elle lui quémander plus ! Un sourire carnassier déforma ses douces lèvres alors qu’elle intima son amante de se lever. Puis, posant ses mains sur ses épaules, elle la repoussa brusquement contre le mur puis d’une poigne ferme, mais emprunt à une sensualité certaine, lui retira vite fait sa jupe, pliant les genoux jusqu’au sol.

Ce fut alors une petite mais agréable surprise pour Mirella de constater que Camille ne portait aucune culotte ! Sa fine et suave féminité, parfaitement bien épilée et douce, était d’ores et déjà exposée. « Hmhm, petite coquine ... » Lui dit-elle, avant de la rejoindre rapidement, la coinçant contre le mur. Sa maligne main vint se faufiler entre les cuisses tremblantes de Camille, puis commença à caresser sa fleur, à la préparer à ce qui allait arriver d’ici peu. Ce petit jeu dura quelques minutes avant que finalement, elle planta férocement ses lèvres contre les siennes, l’emportant dans un baiser furieux et passionné. Mais, ce n’était que pour mieux la distraire pendant que son engin, sa trique encore bien ferme et tendue, commença à s’introduire dans la douce féminité de la jeune fille.

« Hmmm ! » Ronronna Mirella alors qu’elle pénétra son amante, enfonçant langoureusement sa verge jusqu’au bout, jusqu’à ce que ses tendres bourses bloquent contre elle. Puis immanquablement, la belle professeure commença ses vas et viens, se mettant à pénétrer et prendre Camille de plus en plus fortement. Il vint même un moment où elle déplaça ses mains sur son petit mais très agréable fessier, le pinçant et le massant généreusement tout en permettant à la jeune fille de s’appuyer ; en effet, Mirella décida de soulever Camille et de lui faire enrouler ses cuisses autour de sa taille, afin de pouvoir la pénétrer plus puissamment ! Mais, avec cette position, les pieds de Camille avaient quitté le sol et désormais, elle était suspendue à Mirella et au mur ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 37 août 29, 2018, 12:41:54 pm

La victime était achevée, couverte de foutre chaud, poisseux et collant... Quelle beauté ! Mais il était temps de trouver une nouvelle victime pour Mirella ! Mais que choisir à présent, il y a plein de gens présents à cette fête, tant de filles à combler, et peut-être même d'homme à piéger ou remettre en place ! Mais elle verra bien ce que choisira son hôtesse, pour le moment elle profite clairement du voyage. Mirella avait été un très bon choix d'incubatrice ! La pauvre étudiante solitaire à qui personne ne parle était désormais une prof sans pitié qui traite les élèves avec sa très grosse règle ! Camille, elle pompa à nouveau le dard après un long baiser, le sourire de Ténébra était sans limites ce soir. C'était bien trop bon pour refuser ceci ! Elle souffle alors à Mirella de la prendre à nouveau, l'aider et se faire bien plaisir sur le dos de cette pauvre créature.

Petite créature qui dut encore une fois avaler une grande quantité de sa future boisson préférée ! C'est certain à se rythme elle y deviendra accroc et en redemandera souvent. Qui sait si la pauvre fille ne finira pas dans les rues à vendre son corps pour un peu de ce liquide poisseux ! Enfin c'est Mirella qui craqua, trop attirée par sa victime et lui avait presque arraché la jupe, la plaquant contre un mur pour la violer très prochainement. Camille sans-culotte, ne pouvait rien faire sauf offrir une parfaite vue à celle qui allait lui fourrer un énorme bite dans l'ognon ! Rho que oui, elle va crier de plaisir ! Elle fut donc caressée longuement, ce qui la prépara heureusement à la suite des évènements, car une bite aussi grosse n'était clairement pas pour les plus étroites !

Et pourtant cela rentra, avec du mal, avec une étroitesse nouvelle maure Mirella ! Mais quel plaisir elle pouvait en tirer ? En plus la pauvre élève ne pouvait pas lutter, coincée entre le mur et la prof, tringlée sans pitié ! Elle criait de plaisir, mouillait comme une fontaine a chaque fois que la bite reculait pour revenir encore plus facilement ! La pauvre quitta même le sol et se fait éclater la poitrine contre le mur, elle criait comme une petite comédienne de film adulte... Sauf que ce n'était pas de la comédie cette fois !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 38 septembre 16, 2018, 02:17:38 pm

Bloquée contre le mur, Camille ne pouvait rien faire d’autre que de subir les violents coups de butoir de Mirella. Celle-ci était en train de la pénétrer avec force et rapidité. Ses hanches allaient et venaient à vive allure et son corps claquait contre celui de la jeune étudiante. La voix de celle-ci se perdait en cris aigus, tellement la professeure était en train de lui arracher des sensations et un plaisir qu’elle n’avait jamais ressenti jusque là. Que c’était bon de sentir cette étroitesse autour de sa queue ... La douleur se transformait en plaisir et poussai Mirella à la fourrer encore plus sauvagement.

Elle poussait des râles voire même des grognements. Mais elle n’en démordait pas et fourrait généreusement sa proie, la maintenant fermement contre le mur, lui mettant plein tarif. Sa queue entrait et sortait rapidement, allant à chaque fois jusqu’au fond. Elle faisait remuer tout le corps de la jeune Camille au rythme de ses coups de trique. Sa poitrine écrasait la sienne, procurant par ailleurs d’autres et savoureuses sensations chez les deux femmes. « Hmm ... Petite pute ! » Ne put s’empêcher de dire Mirella, affichant un sourire carnassier.

Puis elle décida de se pencher pour venir monopoliser les suaves lèvres de Camille. La plantureuse blonde scella ses lèvres à celles de la jeune fille et plongea sa langue bien profondément, l’entrainant dans un baiser endiablé et très humide. Les langues se tordirent entre elles et les salives se mélangèrent, alors que Mirella continuait de la pilonner fermement. Sa queue surchauffait et elle sentait l’orgasme pointer son nez. La douleur l’envahit à son bas-ventre et elle sentait la moutarde lui monter au nez de plus en plus ...

Et ce qui devait arriver arriva finalement. « HAA ! » Rugit alors Mirella, se crispant contre Camille alors qu’elle enfonça sa trique généreusement en elle, la maintenant enfoncée pendant son orgasme. La jeune femme se mit alors à éjaculer de toutes ses forces, de tout son être, déversant un tsunami de foutre dans le con de Camille. Tout son corps vibra alors qu’elle lui déchargea une belle cartouche blanche, et qu’elle sentit la tant désirée délivrance foudroyer son corps tout entier pendant de nombreuses minutes. Son sexe continua de cracher encore et encore son nectar, par salves rapides mais intenses.

Elle éjacula tellement que cela finit par déborder et couler au sol, maculant celui-ci. Finalement elle reprit son souffle et termina de rouler sa pelle à Camille. Ses lèvres restèrent suspendues aux siennes, déposant des baisers plus délicats et doux après cet intense coït. « Hmm ... » Ronronna Mirella, glissant ensuite vers le cou de sa jeune et juvénile proie, bombardant lentement et sensuellement celui-ci de baisers chauds et ardents.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 39 janvier 29, 2019, 05:45:16 pm

La pauvre petite Mirella, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, elle était maintenant une machine de sexe totalement corrompue et qui ferait tout pour baiser une autre fille ! Elle insultait même la pauvre petite qu'elle s'enfilait ! Elle l'embrasse juste après, était-ce pour la consoler ? Oh cela importe peu au final, elle se mit à remplir la prof de son foutre chaud et cela termina la scène. Mirella profitait encore de ce temps pour donner quelques baisers à la victime. La créature en tout cas était ravie de la voir sombrer ainsi. Il lui intima ensuite de finir doucement sa soirée, car demain il lui prépare plein de bonnes choses.

En effet, il prévoyait de la changer en petit mec fébrile demain, et il fera d'elle le petit souffre-douleur de l'école, qui se prendra des bites pour ses quatre heures et finira attaché dans les chiottes à vider des burnes avec son petit cul !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 40 janvier 29, 2019, 09:14:36 pm

Ténébra avait le contrôle absolu et total sur Mirella en ce moment-même. Ce n’était peut-être pas définitif mais, pour le moment, Mirella avait cessé d’exister ; elle n’était plus qu’une extension de la créature, s’appropriant ses pensées, ses désirs et ses vices. Elle baisa encore longuement l’étudiante contre le mur, l’embrassant et la comblant de partout pendant de longues, longues minutes. Elle n’en avait jamais assez. La soif de sexe était beaucoup trop grande, surtout avec cette maudite queue entre les cuisses ! Mirella était une machine sexuelle, infatigable, increvable, inarrêtable. Ténébra avait prit possession de son corps et de son esprit et s’en servait pour devenir encore plus forte grâce à toute cette énergie sexuelle.

Qui sait ce que cela donnerait ? En tout cas, la femme continua de bien s’amuser durant toute la soirée et même la nuit ! Au point où elle ne se souvint même pas de la fin au réveil. Emergeant très lentement, la tête bourdonnant de manière impossible, ses yeux s’ouvrirent péniblement. Elle était dans son lit, son vrai lit. Personne à côté, elle semblait être seule. Un mal de crâne horrible s’éprenait d’elle, témoin d’une soirée hautement mouvementée. « Hmm ... » Gémit-elle péniblement, s’extirpant de ses draps après moult minutes de balbutiements. Où était Ténébra ? Elle ne l’entendait guère. « Ténébra ? Tu es là ? » Dit-elle alors, sans réponse.

La créature dormait ? Ou bien ... Elle était partie ? Mirella n’en savait rien. Gagnant sa petite salle d’eau, elle se rinça le visage. Une douleur était toujours présente dans son crâne et commençait même à s’éprendre doucement de son ventre. Elle grimaça, cherchant alors un ou deux aspirines avec l’espoir que cela allait apaiser son mal. Grande erreur ! La douleur ne faisait que s’accentuer, encore et encore, jusqu’à devenir presque paralysante. « Argh ! Q-Qu’est-ce qui m’arrive bon sa... HIII ! » S’écria-t-elle subitement, observant avec effroi sa main. Une tâche brune apparut au milieu et commença à s’étendre à grande allure.

Voilà donc où était passée Ténébra. Encore un mauvais tour ! « Non non non non !!! » S’écria-t-elle encore, luttant dans le vide contre ce qui était en train de lui arriver. Soudainement, une douleur vive et fracassante la foudroya au niveau de l’estomac, l’obligeant à se courber. Ce fut à ce moment-là qu’elle observa avec horreur – même si mitigé ... – que ses hanches bien généreuses s’affaisèrent subitement, se rétractant complètement en elle. Tout s’enchaina rapidement ensuite ; toute sa peau devint brune, prenant une teinte chocolatée. Ses maigres vêtements se vaporisèrent, comme consumée par la slime, la laissant nue et pleinement spectatrice de sa nouvelle transformation. Toutes ses formes s’amenuirent, jusqu’à devenir toutes plates et garçonnes. Sa voix s’aggravait sensiblement alors que, fatalement, sa poitrine remua puis se rétracta dans son corps.

« P-Pitié Ténébra je ne veux pas ... Je ne veux pas être un garçon !!! » La supplia-t-elle-même si le rouge gagna curieusement ses joues. La douleur laissa place au plaisir physique, accru par une bien étrange sensation d’extase sexuelle ! Surtout au moment où une juteuse trique coulissa de par ses cuisses, venant gommer et remplacer bien fermement sa féminité qui disparut complètement, achevant de transformer Mirella en un bien mignon garçon. Cependant, le jeu ne s’arrêtait pas là ! Comme si elle était forcée par la slime, Mirella haletait et se tordait au sol pendant qu’elle achevait sa transformation, cessant d’être une fille pour être un garçon. Sa poitrine termina de s’effacer en elle laissant place à un torse bien plat et glabre. Ses formes finirent également de s’aplatirent, ne laissant qu’un beau petit derrière bien rond.

Prise dans le feu de l’action, Mirella se laissa surchargée par toutes ces sensations singulières et ne put empêcher son sexe de bander très, très, très férocement. « HAAA ! » Rugit-elle alors, honteuse de céder à tout ceci mais incapable de résister. D’une poigne ferme, le garçon décida alors de se masturber de toutes ses forces, décidé à finir le travail. Il haleta et gémit de plus en plus lourdement, jusqu’au point d’orgue, jusqu’au grand final où sa magnifique queue juta de toutes ses forces une quantité impressionnante de foutre ! La pièce fut éclaboussée, au même titre que Mirella lui-même, se faisant partiellement recouvrir de sa propre semence. « Haa ... Haaaa ... » Gémit-il doucement, reprenant son souffle.

Cette transformation et cette féroce éjaculation, couplé à l’influence très puissante de la slime, firent que Mirella eut la même réaction que lorsqu’elle était devenue cette grande blonde dominatrice ; son esprit changea. « Hmmm ... Si BON ! » S’exclama-t-il alors en éclatant de rire juste après. Il se caressa, passant sa main sur son torse, sur ses maigres hanches puis son sexe. Mirella se releva puis partit s’observer dans la glace, se mordant la lèvre en voyant un aussi beau reflet. « Je suis craquant, n’est-ce pas ? » Dit-il, à l’attention de la slime qui devait sans doute se réjouir ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 41 janvier 31, 2019, 03:49:07 pm

Ténébra lui jouait un bien vilain tour. Après tout Mirella n'était plus humaine, son corps était possédé par la créature et maintenant elle pouvait en faire ce que bon lui semble ! Et pour le lui dévoiler elle avait choisir de lui changer les traits. Assez de cette belle blonde à forte poitrine, et de cette petite étudiante plate et générique. Il était temps de lui faire découvrir une autre forme de plaisir, une forme dont elle ne pourra bientôt plus se passer. Car oui, être une femme avait du bon, mais il existait encore mieux comme situation, être un petit gars efféminé qui se fait prendre par tout les trous ! Avec une prostate pour des sensations nouvelles, et un vrai pénis de taille ordinaire. Tout cela allait être nouveau pour la jeune, enfin le jeune homme ! Son réveil fut difficile, la créature éveillée aussi avait entamé la douloureuse transformation. Fini la généreuse poitrine opulente qui attire les gars, fini la grosse bite hors norme et bonjour un petit pénis ordinaire.

La jeune femme tentait de lutter, sa peau brulait alors qu'elle changeait de couleur pour un teint plus bronzé, métis en fait. Son utérus s'envola avec son vagin, le tout fut transformé en un pénis couleur chocolat au lait. Ses hanches fondirent pour devenir plus droites, sa poitrine se change en muscle plutôt séduisant. Son corps était donc devenu celui d'un homme, un jeune homme dans la vingtaine d'origine étrangère. Elle ne voulait pas ? Oh, ce n'est pas ce que se disait Ténébra qui pouvait voir plus profond que jamais en sa perverse porteuse, ou plutôt en ce qu'il restait de l'esprit de sa porteuse. Elle ne voulait pas, et pourtant la première chose qu'elle fit fut de se branler incroyablement fort et profiter de sa nouvelle queue toute bronzée et dure ! Elle se mit à jouir partout et en quantité, ce qui permit d'évacuer un peu le trop-plein de "matière" venant de sa poitrine et ses hanches de femmes.

- Tu vois, c'est délicieux... Et maintenant, tu vas découvrir de tout autres plaisirs... Tu es... hmm... Mathieu, le petit nouveau du bahut et tu seras la petite victime de tout un tas de gars cherchant un vide-couille...

Oh oui, hors de question qu'elle débute en profitait de la chatte d'autres filles, elle va d'abord passer par une phase d'endurance et de "souffrance". Bien qu'à y penser, ce reste de perverse y prendra un grand plaisir ! Ténébra allait bien sûr manipuler les gens autour pour s'assurer que personne ne doute du destin de cette petite "créature" que sera Mathieu.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 42 juin 02, 2019, 05:06:21 pm

Mathieu ? Était-ce donc là son nouveau prénom ? Mirella peinait encore à en croire ses yeux mais pourtant c’était bien son reflet qu’elle voyait dans la glace. Celui d’un beau et androgyne garçon dans la vingtaine. Il se trouvait séduisant. Le changement semblait plutôt bien accueilli par Mathieu qui se reluqua, se tournant sur lui-même pour mieux s’observer. Oui, Ténébra n’avait pas mal choisi son apparence ! Certes ce n’était plus du tout une femme mais, tant qu’il pouvait encore se comporter comme avant et s’habiller comme avant ... Le changement ne serait pas trop brutal. Mathieu se sentait excité et finit par sourire devant son reflet.

Le pervers qui était en lui faisait d’ores et déjà imaginer des tas de situations où il se retrouverait à sucer des queues, à planter la sienne dans nombre de femmes mais aussi d’hommes. Il n’aurait aucune limite, grâce à Ténébra. « Tout ce que tu voudras, Ténébra ... Hmm, je ne me suis jamais senti aussi bien, à y réfléchir ! Tu sais ... » Dit-il alors, regardant son reflet comme pour s’adresser à la slime. Du bout de ses doigts fins, il caressa sa trique, accompagnant ses dires par cette fine attention. « Je crois que j’aime être un garçon comme ça. Pas trop masculin pour être un gros bonhomme, mais assez féminin pour être mignon ... Je crois que je vais me plaire ainsi ! » Dit-il alors, envoyant un clin d’œil au reflet, à l’attention de Ténébra.

Mathieu et la slime entretenait une relation, sans mauvais jeu de mot, quasi symbiotique. La créature était ancrée en lui et plus le temps passait et plus elle fusionnait avec lui. Ses pensées, sa personne, son corps, son esprit, tout était en train de se débloquer à la portée de la slime, signe que celle-ci proliférait en lui. Les transformations physiques qu’elle était capable de faire n’étaient uniquement possible car elle avait de plus en plus accès à son corps. Peut-être qu’à un moment donné, elle sera capable de modifier ses organes ? Son cerveau, voire ses os ? Seul le temps saura le dire. En attendant, Mathieu s’habilla en mettant sa tenue scolaire – modèle féminin – puis attrapa son sac avant de prendre le chemin du bahut.

C’était une journée qui s’annonçait chargée et très intense. En arrivant à la fac, Mathieu attirait d’ores et déjà tous les regards. Qui était donc ce nouveau ? Un étranger au Japon c’était toujours un phénomène à voir mais, en plus, il était étrangement ... Féminin. Bien évidemment personne ne se doutait au premier regard qu’il s’agissait d’un garçon. L’absence de poitrine pouvait s’expliquer au moyen d’une poitrine plate. Mais ... Les premières victimes de Mathieu allaient rapidement découvrir la vérité !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 43 juillet 28, 2019, 12:20:04 pm

Mathieu, la victime du bahut, le vide-couille des toilettes, vestiaires et autres endroits où les humains prennent leur pied à faire des choses intimes. Ténébra souriait toujours, regardant sa victime autre fois, Mirella... Devenir ce qu'elle voulait ! Et quoi de mieux pour apprendre la vie à cette petite pute que d'en faire un garçon, puis un objet sexuel désiré par des pervers détraqués ? En plus cette tordue souriait et semblait prendre son pied à voir son reflet dans la glace, vraiment une tordue cette "femme". Mais tant mieux, car elle va découvrir aujourd'hui ce qui arrive au petit chéri de la classe ! Elle voit le clin d'oeil, puis doucement il la vit se mettre en route. Quelle tordue, ou peut-être juste qu'elle a enfin compris qu'il faut lâcher prise et s'amuser dans ce monde morne et ennuyeux remplit d'humain ! Mathieu allait donc à l'école habillée en fille, raison de plus pour que tout tourne mal !

Le parasite la laissa faire la route, non sans influencer un ou deux pervers dans le métro à abuser du cul de Mathieu avec leurs doigts libidineux et des caresses bien perverses. En tout cas Mathieu voulait des victimes, il en aurait, mais quel genre de victime cherchait-il ? Visiblement il voulait tromper des hommes, et ensuite finir dans des situations dangereuses où il sera violé sans cesse ! Une fois au bahut il put voir toute sorte de "victimes" potentielles, des jeunes insouciants qui croient pouvoir perdre leur virginité, sans remarquer que Mathieu est un piège... À celles qui voient à travers la posture et comprennent vite le jeu du petit Mathieu. C'est surtout les filles qui semblent capter le truc rapidement, beaucoup de gars ne voient rien venir. Et ceux qui voient cela venir semblent surtout s'y connaitre en fille.

Côté première victime le choix ne manquait pas, mais peut-être que le grand basketteur qui venait l'aborder serait un bon début ? Un gars confiant, avec beaucoup s'assurance et une réputation à tenir. Une fois piégé il devra assumer ou risquer des rumeurs. "Pourquoi pas lui ? Mignon non ?"

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1072
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 44 juillet 28, 2019, 03:41:14 pm

Ténébra et Mirella formait une paire quasi indissociable dorénavant. La slime habitant dans le corps de l’humaine avait de plus en plus le contrôle sur elle et bientôt, elle la posséderait en bonne et due forme. Mirella deviendrait alors une extension de Ténébra, elle deviendrait une partie intégrante de cette créature. Pour comprendre cela, il suffisait de voir comment l’humaine avait cru être Ténébra durant sa petite phase de la veille où elle était devenue une professeure sexy. C’était très troublant et pourtant, Mirella adorait cela de plus en plus, devenant accro à ce petit jeu pervers qui consistait à devenir quelqu’un d’autre pour faire un peu tout ce qu’elle voulait !

Aujourd’hui, elle était devenue un garçon. Un vrai ... Elle avait perdu tout les attributs physiques et biologiques qui faisaient d’elle une femme. Mathieu était son nouveau nom et pour cette journée, il se considérait garçon et non fille. Ainsi, il arriva au bahut avec une grande excitation. L’idée de se faire violer par un grand gars, pour le piéger ensuite en lui révélant son véritable sexe, c’était électrisant. Ainsi donc le petit nouveau arriva en classe. Pour le moment, les heures passaient et il faisait surtout du repérage avec l’aide sa précieuse amie slime. Ténébra lui indiquait les victimes, et grâce à ses dons extraordinaires, était capable de dire à Mathieu si c’était viable ou pas.

Vint alors un moment où Ténébra repéra enfin quelqu’un ! Un grand joueur de basketball. Débordant de confiance, grand, musclé ... Le cocktail parfait pour débuter. Mathieu regarda alors le garçon venir l’aborder de lui-même, visiblement intrigué par cette nouvelle étudiante qui n’était ni nouvelle et ni étudiante. Car il s’agissait d’un garçon ! Mais ça, il le découvrirait lui-même au moment le plus inopportun ... Mathieu sourit à l’homme et joua le jeu du flirt, de laissant aborder facilement par le grand gaillard. Le pauvre n’y voyait que du feu ! Il croyait vraiment parler à une fille. Sous un certain point de vue, c’était le cas ; Mathieu était en réalité Mirella et c’était belle et bien une femme. Mais ... En l’état, Mirella n’était plus. Qui sait si elle redeviendrait comme avant ? Qui sait si elle ne se plairait pas en garçon au point de le rester définitivement !

En attendant, Mathieu joua le jeu et se laissa séduire par le bonhomme, jusqu’à ce que celui-ci, sûr de lui et débordant de confiance, décida de l’emmener dans un coin plus tranquille. Une salle de classe vide, que le basketteur ferma à clé derrière lui. « Ne t’inquiète pas ma mignonne, on ne sera pas dérangé ici. » Dit-il alors, provoquant un sourire félin sur les lèvres de Mathieu. Celui-ci s’était assis sur une table, jambes croisées, mettant bien valeur celles-ci. Des jambes douces et soyeuses, enveloppées dans de beaux collants d’écolières ! Le garçon s’approcha de Mathieu puis posa une main de part et d’autre. Mathieu décroisa ses jambes pour venir entourer son nouvel amant puis, ce dernier s’avança pour venir directement embrasser l’androgyne !

« Hmm ... » Ronronna tendrement Mathieu qui gloussa intérieurement, se réjouissant du piège qu’il tendait à l’homme. *Ça marche Ténébra ! Il tombe droit dans le panneau, hihi !* Pensa-t-il à l’intention de Ténébra, vu qu’ils pouvaient communiquer par la pensée ... Car Ténébra avait accès à absolument tout chez Mirella, y compris ses plus intimes pensées. Mathieu embrassa son amant, trouvant réellement du plaisir à cela. Il vint enrouler tendrement ses bras autour de son cou, se laissant envahir par le basketteur qui le domptait comme un véritable mâle alpha ... Ce qui commença furieusement à exciter Mathieu qui peinait à freiner son érection.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :