Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pride and punishment [Asmiel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 30 jeudi 01 février 2018, 19:26:21

June se découvrait peu à peu une véritable passion pour le sexe oral tel qu’il le pratiquait avec Asmiel. Il raffolait de l’intimité de la démone, ressentir sa texture sur ses lèvres, goûter à son jus coulant sur sa langue ; autant de suaves sensations que lui procurait cette position avec sa partenaire. Mais pour eux deux, le plaisir était réciproque, et il ne cessait de gémir, sa délicate peau se couvrant de frissons à mesure que sa verge tendue était choyée et cajolée par sa magnifique amante.
Sans l’endurance supplémentaire dont lui avait fait cadeau la démone, le jeune homme n’aurait tout simplement pas tenu le rythme face à la fellation acharnée dont elle le gratifiait. Jamais il n’aurait cru pouvoir ressentir cet intense double plaisir. La mouille d’Asmiel envahissait sa gorge d’un goût délicieusement sucré, et il redoublait alors d’efforts pour faufiler sa langue plus loin en elle, accompagnant volontiers ses mouvements de hanches.

June semblait assoiffé, et concentré sur le moindre frisson courant sur le corps écarlate, ses doigts ne cessaient d’aller et venir entre les fesses d’Asmiel, écartant son fondement lentement. Tous les signes qu’elle donnait, ses frémissements, ses petits soupirs et ses ondulations, il les percevait comme autant d’encouragements. Quelque part, le garçon était fier de lui car il parvenait à satisfaire cette démone à la longue expérience, et au corps si parfait.
Il aurait pu continuer à goûter ce corps splendide, embrassant cette délicieuse peau rouge sans demander lui-même d’attentions, parfaitement satisfait de ce rôle passif. Mais Asmiel n’était pas la seule à réagir aux caresses de son amant, et lui-même était pris d’une érection des plus massive. Son pénis était brûlant, perlant en abondance d’un liquide clair d’excitation sur les mains qui le masturbaient frénétiquement.

Son délicat petit corps d’androgyne remuait de désir, se couvrant de sueurs à mesure que sa respiration s’accélérait. En réalité, le jeune amant était déjà sur le point de jouir. Dévorer le minou d’Asmiel l’excitait par-dessus, et il se sentait incapable de retenir son orgasme plus longtemps, à moins d’un changement radical… Ce qui se produisit contre toute attente. June vit sa maitresse abandonner sa trique rouge vif dans un râle soudain, s’assurant qu’il reste bien allongé sur le lit.

« M-Maitresse ?... » L’interrogea-t-il, ne comprenant absolument pas ce qu’elle avait en tête. Toutefois, il n’avait nullement l’intention de bouger contre le gré d’Asmiel.

June offrait un spectacle des plus adorables, ainsi allongé sur le lit, son physique presque féminin couvert de transpiration et agité d’une respiration saccadée, tandis que son visage luisait de cyprine récoltée par intermittence de sa petite langue. Son visage androgyne affichait une expression perplexe, cherchant à comprends où voulait en venir Asmiel en positionnant ses jambes de la sorte. Mais il ne protesta pas ni fait de geste pour l'arrêter.

Quelque part, June avait accepté que la démone soit sa maitresse pour les mois, peut-être les années à venir, et un début de confiance s’était instauré. Le sexe était notamment un inconnu total pour lui, et il songea que cette position était somme toute, des plus normal. Cela allait même plus loin, dans le sens où le nécromancien était heureux d’avoir pu trouver un mentor, trouvant un certain réconfort à être guidé par des connaissances supérieures.
Cependant, l’apparition magique de l’imposante trique d’Asmiel déclencha un petit hoquet de surprise chez son élève qui la regarda avec des yeux agrandit par la stupeur. Jamais il n’aurait songé qu’elle puisse se doter d’un membre masculin, quant à en faire usage sur lui… June ne savait qu’en penser. Certes, il n’était pas du tout expérimenté mais celui ne lui était pas venu à l’esprit qu’un homme puisse ressentir du plaisir avec un tel appareil.

« Mais A-Asmiel, j-je… » Bredouilla-t-il, oubliant de l’appeler maitresse sous la surprise avant de pousser un cri de douleur.

Tout le corps juvénile du garçon se contracta en sentant le gros membre percer son cul vierge, et il ferma les yeux sous l’afflux de souffrance qui le parcourait. Le pénis d’Asmiel était en lui, il eut rapidement les larmes aux yeux face à cette première sodomie. June avait l’impression d’être écartelé, même brûlé dans son fondement et il échappa des petits couinements de détresse. Relevant la tête, il croisa son regard embué de larmes avec sa partenaire.

« Maitresse j-je… Ça fait vraiment mal. »

Inutile de dire qu’il ne jouait pas la comédie. Mais la tige d’Asmiel ouvrait son étroit petit cul progressivement et, docilement, il fit de son mieux pour s’habituer à une telle sensation. Son propre membre était toujours tendu, et il se vit gratifier d’une masturbation en règle, équilibrant tardivement plaisir et douleur. Pendant plusieurs minutes, June resta complètement crispé pendant que le juteux membre investissait son derrière impitoyablement, et il serra les dents pour ne pas contrarier sa maitresse.
Néanmoins, un déclic se produisit lentement en lui. Que ce soit la main d’Asmiel en train de branler énergiquement son membre, ou bien la verge juteuse de celle-ci humidifiant son fondement, June commençait à ressentir un certain plaisir. Son étroit passage s’écartait toujours plus, et la trique de la démone y poussait avec davantage de facilité tout en restant délicieusement enserrée. Tout cela le prit de court, et le jeune homme ressentit son orgasme revenir au grand galop au rythme des coups de bassins de la belle démone.

« J-je vais… j-je…. AAAH ! » S’écria-t-il quand son ventre sous la vague de jouissance, expulsant de petits jets de semence sur les longs doigts d’Asmiel.

Contre toute attente, et à sa plus grande surprise, June venait de jouir pour la première fois en se faisant sodomiser. Son corps délicat était décoré de rougeurs, et se soulevait par saccades au rythme des pulsations de son sexe. Il en était tout rouge, jetant un regard innocent, et un brin honteux vers Asmiel en se mordillant les doigts comme s’il venait de faire une bêtise.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 31 mardi 06 février 2018, 21:46:10

Ainsi dans cette position, la démone se faisait bien plaisir. Elle avait fait parler sa magie pour se doter des outils adéquats, à savoir un magnifique service trois-pièces qui servit instantanément. Asmiel s’était collée contre son délicieux amant et s’était mise à le sodomiser, à lui faire goûter quelque chose qu’un homme n’a que peu l’habitude de gouter. La créature remuait fortement contre lui, allant et venant entre ses petites fesses fermes tout en se défoulant à masturber sa queue. La vue était parfaite et lui plaisait beaucoup. Les larmes de June, son visage se déformant sous la douleur mais aussi sous le plaisir. Un mélange de sensations aux antipodes de l’une et de l’autre, qui était en train d’envahir le jeune garçon de toute part.

Mais Asmiel également était envahie de sensations, de frissons, à mesure qu’elle élargissait et humidifiait le beau petit fessier de June. Sa queue se faisait compresser entre ses parois, la faisant autant souffrir que jouir. Ce membre si épais et juteux qui pilonnait cet arrière-train sans relâche, accompagné de cette main qui semblait ne pas vouloir arrêter d’astiquer la lance de chair de June. « Hmm ... Haaa June ! » Gémit-elle puissamment, semblant ne plus pouvoir s’arrêter dans son élan. À force de pénétrer ainsi son partenaire, d’éprouver sa petite rondelle et de se défouler sur sa queue, le pauvre garçon finit par craquer. Rouge comme une tomate, gémissant et haletant, il finit par jouir entre les doigts de sa maitresse.

La démone se crispa puis après de longues, très longues minutes, céda à son tour et enfonça ses doigts dans les cuisses de son bel amant, avant de complètement se plaquer contre lui, écartant bien ses cuisses puis de jouir en lui. Son sexe vibra et palpita alors qu’une puissante très généreuse salve de foutre se déversa en lui, remplissant rapidement son conduit étroit, faisant lentement gonfler son ventre. Asmiel serra des dents et rugit fortement, laissant échapper de forts et rigides râles d’extase. Encore et encore elle juta en June, témoignant donc de la force de son orgasme qui la paralysa sur place, et la força à se vider de plus belle dans le fondement du garçon. Après quelques temps, la tempête s’estompa et la laissa un peu essoufflée et les doigts couverts du sperme de June. La démone retira son emprise sur les cuisses de son amant, avant de porter sa main à ses lèvres pour venir lécher sensuellement ses doigts, récoltant le précieux nectar de June.

Mais elle n’allait pas tout se garder pour elle. La belle créature à la peau écarlate finit par s’allonger contre son tendre amant, puis posant doucement ses lèvres dans son cou, approcha ses fins doigts de sa bouche puis, les immisça dedans, le faisant ainsi les lécher. « Quel ... Fantastique amant tu fais ... Mon beau. » Lui avoua-t-elle d’une voix toute aussi sensuelle que ses gestes, alors qu’elle continuait de jouer avec les lèvres de June. Après un petit moment, Asmiel décida qu’il était temps pour son élève de connaitre sa première et véritable récompense. Lovée contre lui, la créature se hissa à son côté, puis caressa sa joue de sa main, faisant tourner son visage vers le sien. « Accepte ce cadeau, mon chéri. Prends-y gout ... » Lui murmura-t-elle, alors que l’hypnotisante créature approcha son visage, puis colla tendrement ses lèvres à celles de June. Un long et tendre baiser eut alors lieu, au cours duquel la démone clôtura ses yeux et embrassa avec beaucoup de tendresse son amant, fourrant chaudement sa langue dans sa bouche, puis venant chercher la sienne.

Mais son cadeau était ailleurs. La main de la démone glissa contre son bras et, plus particulièrement, contre ses nouveaux tatouages. Ceux-ci commencèrent à briller, en rouge, et alors que Asmiel embrassait tendrement son amant, elle était en train ... De partager pour de bons ses pouvoirs, son esprit. Tout ceci n’était qu’une façade à un phénomène magique. La démone était en train de s’offrir, partiellement. Elle était en train d’offrir à son hôte un accès direct à une partie de ses pouvoirs, de son esprit ... De son être. June était en train de se voir gratifier d’une partie d’Asmiel, littéralement. Une partie qui allait prendre place en lui, et devenir sien. Sur le moment, il devrait donc ressentir un subit gain de force, de vitalité, de puissance. Une partie de l’essence même d’Asmiel était en train de se diffuser en lui, de se greffer voire se confondre à la sienne, pour l’améliorer et l’augmenter. June ne venait pas seulement de débloquer une partie des pouvoirs de sa maitresse, mais une toute partie d’elle dans son entier ... Que ça soit son esprit, ses souvenirs, ou toute autre chose.

Après ce long et tendre baiser, l’image d’Asmiel disparut lentement, laissant donc de nouveau June seul dans la pièce. « Une longue journée nous attend, June. Tu dois apprendre à maitriser tes nouveaux pouvoirs ... » Lui dit-elle dans son esprit. Il pourrait remarquer que son tatouage était redevenu noir, et semblait même avoir proliférer d'avantage sur son corps ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 32 jeudi 08 février 2018, 21:29:37

Les rôles s’étaient finalement inversés, et contre toute attente, June commençait véritablement à comprendre le plaisir que l’on pouvait tirer de cette position, de cette délicieuse soumission envers Asmiel. Il découvrait la satisfaction de s’abandonner totalement aux desseins de sa maitresse, pour qu’elle puisse utiliser son corps comme un simplet jouet sexuel et en tirer un maximum de plaisir à son tour. Malgré la douleur, et quelque part, malgré la crainte que la démone lui inspirait toujours, le garçon la voyait de plus en plus comme un guide en qui il pouvait placer sa confiance.
June était encore tiraillé par l’orgasme secouant son corps, ses mains délicates s’accrochant aux draps, qu’il ne pouvait pas encore saisir pleinement les implications et les conséquences de ces actes. Car la démone partageait désormais son esprit, et ce bien-être qu’il éprouvait à se faire prendre ainsi n’était sans aucun doute, pas passé inaperçu. Il était balloté par les coups de bassin d’Asmiel qui enfonçait sans répit son imposant membre entre ses fesses étroites, mais curieusement, le garçon s’habituait parfaitement à cette sensation.

Le sexe du jeune magicien dégonflait lentement après avoir été si énergiquement éprouvé, enduisant la main de sa partenaire de son jus, et de le même façon, l’ensemble de ses muscles se détendaient peu à peu. June mordilla nerveusement son pouce en admirant la magnifique démone pilonner son étroit petit cul, le déformant et le modelant à la forme de sa tige de chair, et quelque part, il était très fier du plaisir qu’elle prenait à le sodomiser de la sorte.
Car Asmiel était visiblement ravi, et son partenaire était justement aux premières loges pour le remarquer. June passa ses bras autour du dos de la démone lorsqu’elle vint se plaquer contre lui, enfonçant son imposante verge jusqu’à la garde dans le fondement du jeune homme. Ce dernier était ainsi complètement empalé, et il hoqueta de surprise en sentant son conduit être écartelé de cette manière.

« Ma-maitresse, j-je… J’aime ça. » Murmura-t-il à l’oreille d’Asmiel, en une déclaration des plus inhabituelle pour lui, savourant réellement cette sensation toute nouvelle, si délicieuse et bienvenue après les premières souffrances.

Mais sa voix fluette fut presque aussitôt couverte par le râle puissant qui s’échappa des lèvres de la créature, marquant le début d’une profonde et longue jouissance. June ne put que gémir avec elle en percevant le membre d’Asmiel qui s’épanchait en lui, déversant une impressionnante quantité de foutre. Une exquise sensation de chaleur s’empara de son ventre, et il savoura pleinement ce contact intime avec la démone en la serrant faiblement contre lui.
De petits gémissements s’échappaient de ses lèvres quand le sexe d’Asmiel le remplissait par saccades régulières, et June se mit à embrasser tendrement sa poitrine, stimulant de sa langue les tétons de sa maitresse. Leur étreinte cessa finalement, les jambes du jeune amant retombèrent mollement sur le matelas pendant qu’un abondant filet de sperme s’échappait de ses jolies fesses. Un instant, il eut un peu peur que la démone ne puisse retrouver ses esprits tant la prodigieuse jouissance semblait l’avoir affectée.

« Maitresse, v-vous allez bien ? » Demanda-t-il inquiet, avant de la voir lécher ses doigts, goûtant au nectar du garçon.

June entrouvrit docilement sa bouche quand sa somptueuse amante en approcha sa main, venant glisser ses doigts sur sa langue. Goûtant pour la première fois au sperme, ses joues en devinrent rouge presque instantanément face à cette sensation nouvelle, et pour le moins étrange à ses yeux. Néanmoins, il ne voulait en rien vexer Asmiel, et le garçon lécha donc volontiers les doigts délicats de la femme, récoltant la substance épaisse sur sa langue avant de l’avaler.

« J-je… J’essaye de faire de mon mieux… Mais un cadeau ?...» Balbutia-t-il quand sa maitresse vint se lover contre lui.

Intuitivement, June s’était préparé à quelques actes sexuels nouveaux, surtout compte tenu de l’endurance de la démone, c’est pourquoi il fut nettement surpris quand elle l’embrassa en toute simplicité. Mais surtout, en toute tendresse. Le jeune garçon ferma les yeux, savourant pleinement les douces et tendres lèvres d’Asmiel, retrouvant avec bonheur le contact de sa langue chaude. Une puissante sensation de bien-être et de force s’empara de lui, qu’il mit de prime abord, sur le compte du fabuleux baiser qu’ils partageaient.
Mais June était suffisamment érudit en magie pour comprendre qu’il s’agissait d’un phénomène totalement inédit. Des images affluèrent dans son esprit, réveillant des souvenirs, et parfois même un étonnant panel de sensations qu’il se sentait bien incapable d’analyser. Le garçon se sentait incroyablement bien, et sa main leva pour chercher le contact avec Asmiel avant de se reprendre avec regret, qu’elle avait disparu.

« Vous m’avez donné… Qu’est-ce que vous m’avez donné ? » Marmonna-t-il à lui-même alors qu’il se retrouvait tout seul à présent.

La réponse confirma son intuition. Quelque peu confus, il se redressa sur le lit, cherchant à rétablir ses repères. Pendant un instant June s’était perdu, la mémoire que Asmiel venait de lui léguer en bloc avait altéré momentanément sa perception de la réalité, si bien que ses souvenirs s’entrechoquaient. Il se redressa, tâchant de se calmer pour mettre en ordre ses pensées et évaluer rationnellement la situation.
Le nécromancien était doué pour garder son sang froid, il avait été éduqué pour cela, et il ne mit pas longtemps à mettre son esprit en bon ordre. Chaque chose en son temps, et June classa à part dans sa tête le cadeau d’Asmiel pour l’analyser petit à petit sans risquer de confondre son identité. Faisant un effort pour se lever sur ses jambes légèrement flageolantes, le garçon s’arrêta devant le miroir pour regarder ce reflet androgyne. Les tatouages avaient proliféré sur son corps mais curieusement, il n’en ressentait plus aucune crainte désormais.

Le jeune homme avait plus ou moins accepté sa nouvelle vie avec la démone, et même s’il comptait rester prudent, June avait hâte de connaitre son enseignement. Il regarda son corps imberbe dans le miroir, sa chevelure très féminine, ses petites hanches et ses cuisses où ruisselait le sperme de leurs ébats. Certes, toute sa vie il avait toujours été androgyne, et June s’était parfaitement habitué à cet état de fait, mais brusquement, il se sentait étrangement plus féminin que masculin. Était-ce l’influence de la démone ? Ou encore le résultat de sa première sodomie ?
June n’en savait rien, mais cela ne l’affolait pas plus que cela. Bien au contraire, marchant jusqu’au nécessaire d’hygiène que l’aubergiste avait laissé à son attention, le jeune homme se dépêcha de se nettoyer de fond en comble. Propre et frais, il tenta pour la première fois de coiffer ses splendides cheveux longs, les lissant soigneusement pour les disposer sur le côté, posés sur son épaule en une coiffure de femme.

*Il manque quelque chose… *

June se mordilla nerveusement le pouce quand une idée saugrenu vint s’insinuer dans son esprit, lui faisant soupçonner l’influence de la démone. Mais cela n’avait définitivement plus d’importance à ses yeux, et il suivit spontanément les instructions implantées dans sa tête, faisant parler la magie d’Asmiel. Le nécromancien claqua des doigts : une fumée noire se matérialisa au niveau de son entrejambe, se transformant peu à peu en une ravissante culotte de dentelle noire.
Le vêtement était évidemment destiné à une femme, cependant, il épousait parfaitement ses courbes, donnant à son bassin et surtout à son postérieur un ravissant aspect féminin. Ses doigts parcourent pensivement la douceur de la soie qui berçait confortablement son sexe, et June s’estima étrangement satisfait du changement. Suivant une nouvelle intuition, il claqua à nouveau les doigts pour utiliser la magie de la démone.

Cette fois, un bel ensemble moulant vint l’habiller des pieds à la tête. Si ces nouveaux vêtements étaient encore relativement unisexe, June donnait définitivement l’apparence d’une jeune femme maintenant que son physique androgyne était ainsi mis en valeur. Son bassin était étroitement moulé par le cuir, bien que la légère chemise trahissait l’absence de poitrine. En somme, le résultat était bluffant, et June ressemblait véritablement à une très jolie jeune femme.

*Cela vous plait, maitresse ?* Demanda-t-il timidement en pensée.

Tout content de son nouvel aspect, June rangea bien vite ses affaires, ordonnant par habitude la chambre de l’auberge avant de la quitter. La journée n’était qu’à peine entamée, et le nécromancien avait encore à faire, notamment récupérer la récompense de sa dernière mission. Il  ouvrit la porte de sa chambre, s’apprêtant à sortir sous sa nouvelle et coquette apparence féminine.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 33 mercredi 14 février 2018, 22:35:12

Silencieuse, muette, la démone sommeillant dans June resta spectatrice pour la suite des évènements. Elle l’observa se redresser et sentir les petits ajouts qu’elle venait de lui apporter. Lui avoir permis d’accéder à des souvenirs l’avait troublé et, naturellement, il tentait de mettre de l’ordre dans sa tête. Asmiel sentait qu’il acceptait de plus en plus sa présence en lui. Voire même, qu’il acceptait le cadeau de la démone ; que ce soit ses pouvoirs, ou plus précisément, le fait qu’elle soit sa nouvelle maitresse et mentor. La créature était – pour une fois – sincère en lui ayant déclaré qu’elle ferait de lui sa plus belle œuvre. June deviendra plus puissant et rôdé que jamais ... Mais à un prix. Un prix qui commençait à se manifester très tôt. En effet, alors qu’il se redressa et qu’il s’observa dans le miroir, Asmiel jubila en ressentant ce qu’il ressentait, à propos de lui-même.

À propos du fait qu’il se sentait désormais un peu plus féminin que masculin. C’était un effet secondaire qu’Asmiel n’avait pas spécialement souhaité, mais qu’elle était tout de même ravie de voir. Son petit protégé allait voir de nouvelles façons de percevoir le monde, mais cela passait avant tout par de nouvelles façons de se voir soi-même. Ce sentiment était persistant, et au grand bonheur d’Asmiel, le poussa à faire quelque chose qui l’excita tout particulièrement. Il usa pour la première fois de ses nouveaux pouvoirs, tout droit hérité de ceux d’Asmiel. Il s’en servit pour matérialiser un sous-vêtement destiné à la gente féminine ... C’était une première pour lui qui avait toujours eut l’habitude de s’habiller de façon très unisexe, voire garçonne.

Peut-être était-ce l’influence de la démone, mais en tout cas, la façon dont il se mit à caresser ce bout de tissu, à passer sa main sur la bosse formée au travers la soie par son sexe ne fit qu’exciter d’avantage Asmiel. Quand il termina de s’habiller, la démone fut très satisfaite du résultat. Son hôte était différent. Cette tenue, cette coiffure, cette apparence lui collait bien mieux à la peau, à son goût. « Tu es ravissant, June. Je suis ... Fière que mon hôte fasse l’effort d’apporter du soin à son corps. » Lui répondit-elle dans sa tête, satisfaite du résultat. Ses beaux et longs cheveux coiffés, d’une manière charmante, féminine, conjugué à sa tenue et au fait que celle-ci moulait ses modestes mais gourmandes formes, donnait vraiment une apparence féminine à June, sans pour autant camoufler le fait qu’il était un garçon, dû à l’absence de poitrine.

Et c’était précisément cela qu’Asmiel tenait à conserver ; le fait qu’il soit un garçon, mais féminin. Néanmoins, bien que la vue lui plût beaucoup et qu’elle aurait bien voulu passer un peu plus de temps à contempler son protégé, elle savait qu’il était temps de partir. Elle ne fit donc rien, laissant June rassembler ses affaires et partir de l’auberge, arborant fièrement son nouveau look qui ne faisait que renforcer la confusion entre son sexe et son apparence. « Tu as une récompense à aller chercher. Vu que tu vis de tes contrats, je vais donc te demander ... D’aller en chercher un nouveau après. Mais tu devras me laisser choisir lequel. C’est important pour la suite, mon cher. » Lui dit-elle, le laissant ainsi faire ce qu’il voudrait. Il n’était pas du tout dans les plans d’Asmiel de contrôler sa vie et ses gestes au quotidien ; il s’agissait pour elle de le guider, de l’inciter à faire des choix et des choses qui allaient dans son sens à elle. La subtilité résidant dans le fait que l’intérêt de June s’alignera petit à petit sur son intérêt à elle ...

Cependant, étant une perverse et une vraie taquine à ses heures perdues, Asmiel fit en sorte d’augmenter la sensibilité au touché de son sexe. De manière à ce que chaque frottement avec la soie de sa petite culotte ne le laisse pas indifférent, lui fasse systématiquement un petit effet subtil. Afin de mieux lui faire associer ce genre de sous-vêtement au plaisir, au bien-être que cela procurait, pour mieux lui faire aimer le fait de se vêtir ainsi. Si Asmiel se jurait de ne jamais altérer le moindre atome qui faisait de lui ce bel androgyne, elle se laissait toutefois la liberté de le féminiser tout doucement, progressivement, d’un point de vue vestimentaire, et peut-être même gestuel par la suite.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 34 vendredi 16 février 2018, 21:00:41

L’air matinal, frais et un peu piquant, souleva légèrement la chevelure de June lorsqu’il mit un pied à l’extérieur de l’auberge. Il réajusta le col de sa tenue sommairement, replaçant ses longs cheveux sur son épaule avant d’emprunter la route principale. La journée venait juste de commencer, mais le nécromancien avait encore quelques courses à faire avant de reprendre son voyage, et notamment récupérer son salaire en premier.

Des regards tantôt féminins, tantôt masculins se tournèrent régulièrement dans sa direction, mais le jeune  homme tâcha de ne pas y prêter trop d’attention, pressant le pas pour gagner la mairie au plus vite. Même si, par la force des choses, il assumait son aspect androgyne, June était encore loin d’être à l’aise avec ce début de féminisation que la démone lui avait soufflé, et sa timidité légendaire n’arrangeait en rien la situation.

Bien au contraire, maintenant que sa nouvelle apparence attirait encore davantage l’attention, le pauvre garçon avait le sentiment que n’importe qui pouvait se rendre compte de cette cachoterie… De sa petite culotte de soie, très féminine, caressant agréablement son sexe devenu étrangement sensible. June n’en revenait pas de ressentir un tel confort, un si grand bien-être résultat du subtil frottement du sous-vêtement sur sa verge.

Bien vite, June se mit à rougir malgré lui face à ses nouvelles sensations parcourant son membre, et il baissa les yeux, cherchant à éviter les regards inquisiteurs. Comme si le monde entier semblait le regarder en petite culotte de dentelle ! Pressée d’en terminer afin de se retrouver seul, il trottina jusqu’à la mairie, poussant fébrilement la porte de l’imposante bâtisse. Fort heureusement, le hall était vide, si ce n’était le représentant du seigneur local s’occupant des tâches administratives.

« Bonjour, ma-, monsieur. »

Si l’homme se corrigea rapidement, il ne put s’empêcher de détailler d’un œil intrigué la tenue du nécromancien, avant de toussoter pour dissiper le malaise évident de June. D’âge mur, l’homme avait tout l’air d’un vétéran désormais retiré, probablement un ancien soldat, voire un chevalier servant le seigneur. Son crâne arborait une chevelure poivre et sel, coupée au ras, aussi parfaitement entretenu que sa barbe courte.

« J-je suis le nécromancien pour l’affaire de… la crypte. J’ai terminé, ça s’est plutôt… bien passé. C’est r-réglé en tout cas. » Déclara rapidement le jeune homme.

Hochant la tête, l’homme s’excusa avant de se lever pour disparaitre dans les locaux. June déambula dans le hall désert, croisant les mains dans son dos en approchant le tableau exposant les divers contrats à saisir. Le choix allait être difficile tant la diversité des problèmes à régler était vaste. Il décida de lire un par un les feuilles, cherchant à sélectioner le plus difficile comme l’avait exigé Asmiel.

*Celui-ci peut-être ?* Pensa-t-il à l’adresse de la démone, désignant de l’index une demande d’extermination de créature.

Cela pouvait paraitre simple au premier abord, mais June connaissait bien assez la région en question pour savoir qu’elle était extrêmement dangereuse. En l’occurrence, le contrat spécifiait l’existence d’un monstre difficile à éradiquer sans pour autant mentionner son identité faute de témoignage clair, ce qui rendait l’affaire particulièrement délicate. En clair, il pouvait s’agir de n’importe quoi. Les mercenaire évitaient ce type de demande car si la créature était toujours dangereuse, on ne pouvait pas réellement prévoir les contres mesures adéquates à l’avance.

Suivant l’injonction d’Asmiel, le jeune homme récupéra la feuille de papier, finalement décidé à suivre les instructions de sa nouvelle mentor. Il se retourna pour aussitôt croiser le regard de l’homme qui attendait en silence, tenant désormais une bourse rebondit entre ses mains. June ne l’avait pas entendu revenir, et manifestement celui-ci observait le garçon depuis un moment déjà, ce qui eut pour effet de le rendre aussitôt mal à l’aise.

« Voilà pour votre salaire et… Vous prenez ceci ? » Dit-il en désignant la feuille que le nécromancien tenait entre ses mains.

Particulièrement gêné, June hocha vivement la tête pendant que l’homme l’examinait de la tête aux pieds avant de revenir à son comptoir, allant noter le nom du jeune homme dans le registre. Prenant son mal en patience, le garçon tritura nerveusement la lanière de son sac, et commença à tourner en rond dans le hall d’entrée. Cette formalité était nécessaire, mais l’attente était insupportable, d’autant plus qu’il avait la désagréable impression de sentir le regard de l’administrateur se poser sur son joli fessier de temps à autre.

*Asmiel, j-je… Je ne sais plus si c’était une… bonne idée ces vêtements.* Pensa-t-il nerveusement, impatient de pouvoir reprendre la route au plus vite.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 35 lundi 19 février 2018, 19:29:10

Récupérer l’argent de son contrat n’était que la première étape. Asmiel avait envie de le mettre à l’épreuve, de l’entrainer pour de bon. Rien de mieux pour cela – surtout pour quelqu’un qui vivait grâce à cela – d’un contrat très juteux mais, tout aussi dangereux. Arrivé chez le chasseur de tête, June avait donc finit par réclamer son dû et pendant que les premières formalités administratives se faisaient, il gambadait librement près du tableau d’affiche, où étaient accrochés les différents contrats. Asmiel était pour le moment silencieuse et ne faisait que regarder, au travers son hôte, les différentes offres. Il y avait des contrats bateau, peu intéressant et engageant ... Elle faillit bien croire qu’elle n’aurait rien à mettre sous la dent de son protégé.

Mais June finit par dénicher la perle rare, et cela convenu alors à la démone. Un contrat ciblant une mystérieuse créature sévissant dans la région. Pas de description claire et concise, juste le strict minimum. Monstre, danger, mort. C’était tout ce que cherchait la démone ! Une occasion de mettre à l’épreuve June, et de voir si réellement il était capable de mettre à profit toutes ses capacités. Etait-il seulement excellent amant, ou bien était-il également très bon magicien ? Asmiel n’avait qu’un seul moyen de le déterminer. Ainsi donc, elle dit à June de se saisir de ce contrat, car ça sera sa prochaine paie. Le garçon s’approcha du comptoir et, alors qu’il perçut sa monnaie sonnante et trébuchante, lui tout comme Asmiel remarquèrent le comportement de l’homme en face.

Son regard se jetant ci et là sur le corps de June. De toutes évidences, son nouveau style ne passait pas totalement inaperçu. Les gens pensaient-ils que ce garçon, voire cette fille était mignonne ... Ou était-ce plus pervers ? Asmiel, ressentant tout ce que ressentait son adorable hôte, ne pouvait que comprendre son trouble. Cette sensation de se faire épier, ce petit malaise s’insinuant en lui. Il en vint même à questionner son accoutrement, ce qui fit doucement sourire Asmiel, même s’il ne pouvait pas le voir. « Mettrai-tu en doute mes décisions, June ? Moi, ta Maitresse, t’estimes parfait et ravissant ainsi ... C’est tout ce qui compte. N’est-ce pas ? » Lui dit-elle par la pensée, insistant ainsi sur un point que June allait devoir de plus en plus assimiler. Le fait que la démone vivant en lui – désormais – était sa maitresse, et que tant qu’elle sera là, il lui devra obéissance.

C’était après tout la base même d’une bonne relation maitresse / apprentie. Le garçon était pour obéir, afin d’apprendre et changer. « Ça sera toujours infiniment plus raffiné que tes vieux accoutrements de mendiants. » Finit-elle par dire. Il fallait aussi comprendre que la démone ne désirait nullement que son hôte soit négligé. Non pas par sympathie, mais par égoïsme ; June était en quelques sortes son représentant, de manière physique. Pour représenter une démone aussi puissante et belle qu’Asmiel, on devait avoir un minimum de charme. June avait un corps et un visage qui plaisait en tout point à la démone, mais son code vestimentaire était à changer ! Néanmoins, passé ces détails quelque peu matériels, June put ainsi s’enquérir d’un nouveau contrat.

Il était temps de quitter les lieux et se mettre en route. Le contrat avait spécifié que la zone présumée où vivait la créature était un marécage, à quelques lieux d’ici vers le Nord. La route était donc toute tracée, et il ne manquait plus qu’à ce que June l’emprunte. Pendant le chemin, alors que la démone entretenait un énigmatique silence, celle-ci finit par briser ce silence avec question quelque peu ... Sortie de nulle part. « Comment te sens-tu, mon cher ? » Lui demanda-t-elle tout simplement, au milieu d’un silence qui avait persisté depuis déjà un bon bout de temps. Inutile de dire qu’Asmiel ne posait jamais des questions par hasard, et cela avait tout à voir avec l’énergie, l’essence purement démoniaque qu’elle avait partagé avec lui ce matin-même. « Qu’est-ce que cela te fait, de t’être approprié une partie de moi ? » Dit-elle, toujours sur ce ton énigmatique. C’était en quelque sorte un moyen pour elle de l’inciter à accéder à cette nouvelle mémoire, à ces nouvelles images qui semblaient lui appartenir autant qu’à Asmiel, désormais.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 36 jeudi 22 février 2018, 15:54:07

La formalité administrative s’éternisait, plongeant June dans une gêne de plus en plus profonde, alors que l’homme continuait à gratter le papier sans cesser de jeter des regards scrutateurs au nécromancien. Celui-ci s’interrogea naturellement sur les intentions de l’inconnu à son propos, et n’en fut que plus mal à l’aise encore. Sans le concours de sa maitresse, il se serait sans doute débarrassé sa nouvelle tenue à la première occasion.

*Oui… Oui, mais c’est juste que… Je n’aime pas trop qu’on me fixe.* Lui répondit-il en pensée. Le fait est que sa timidité naturelle n’allait certainement pas être guérie du jour au lendemain, et les instructions d’Asmiel n’allaient guère en sa faveur.

June avait en particulier bien du mal à assumer que sa tenue n’était pas la seule coupable dans cette soudaine attention envers sa personne. Non, en réalité, il était beau, et même d’une beauté très particulière qui ne manquait pas d’attirer les regards maintenant que la démone lui avait ordonné de la mettre en valeur. C’était un fait que le nécromancien allait mettre bien du temps à enregistrer, acceptant bien plus facilement Asmiel en tant que maitresse envers qui le garçon devait obéissance.

Néanmoins, la remarque de la démone envers sa précédente garde-robe le vexa profondément sans qu’il ne manifeste le moindre commentaire. Plus encore, June trouva le terme d’accoutrements de mendiant blessant. Non pas qu’il tenait absolument à ces anciens habits, mais parmi ces derniers se trouvait le manteau donné par son précédent et très cher maitre. Son ancien apprenti avait d’ailleurs conservé cet épais manteau de bonne facture avec lui, le roulant dans son sac de voyage malgré la place que cela prenait.

Récupérant finalement le nouveau contrat de la main de l’administrateur, June baissa les yeux et tourna aussitôt les talons, fuyant le regard de cet homme pour gagner la sortie. Le vent agita à nouveau ses cheveux, et il prit aussitôt la direction de sa prochaine mission sans perdre de temps ni dire un mot. Malgré l’affection qu’il portait à Asmiel, le garçon ne voulait pas se séparer de ce manteau, un antique souvenir affectif, ne désirant même pas l’évoquer. Tant et si bien que le nécromancien se réfugia dans le mutisme le long de la route.

En somme, June était un garçon sensible et malgré la vexation, il garda ses pensées profondément enfouies en lui. Un imposant silence s’installa tandis que le nécromancien gagna la route principale, marchant d’un pas régulier pendant un bon moment. Cela pouvait sembler puéril de sa part, mais June n’avait pas plus très envie de parler, préférant se recroqueviller mentalement, et ce fut la démone qui rompit finalement le long silence.

*Ça va… C’est un peu perturbant mais… ça va. C’est plutôt… doux comme vêtements.* Répondit-il à Asmiel, cherchant à éviter d’en venir à la source de son mutisme.

En fin de compte, changer de sujet lui convenait davantage et June s’occupa l’esprit en accédant à nouveau au souvenir de sa maitresse. C’était un effet très étrange, presque dérangeant, comme si le jeune homme avait déjà vécu une longue et très riche dans la peau d’une autre personne. La quantité de luxure et pouvoir qui emplissait cette mémoire étrange le fit frissonner comme si le garçon faisait face à un monde nouveau, voire effrayant. Quant à sa nouvelle tenue, il en appréciait la texture sans réellement s’en cacher.

*Tu crois que je vais pouvoir me… Enfin utiliser ces pouvoirs que tu as… Que tu m’as montré ? C’est difficile, je… J’ai l’impression que ce n’est pas à moi*

Le marais se profilait à l’horizon, là où la route disparaissait dans le fou verdâtre d’une forêt marécageuse. June était déjà aux aguets, en oubliant presque ces questions et cet afflux de nouveauté. Celui-ci était tout de même en mission, un contrat dangereux qui plus est, et il devait rester professionnel. Autrement dit, le nécromancien était prêt à toute éventualité, et listait déjà mentalement les moyens à sa disposition pour se défendre
.
*Tu penses que c’est quoi ? Comme créature je veux dire…* Pensa-t-il à mesure que ses pas le rapprochaient inexorablement du marais. Avant toute chose, il allait probablement devoir enquêter sur place pour déterminer ce qui l’y attendait.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 37 dimanche 04 mars 2018, 13:47:04

Les interrogations de June étaient légitimes. Ces pouvoirs, ces souvenirs, étaient-ils les siens ? Après tout s’il n’était pas tombé sur Asmiel la veille, rien de tout ceci ne serait arrivé. Il serait encore vierge, aussi timide et renfermé, sans aucune chance de pouvoir un jour toucher le corps de la belle Lucie. Mais heureusement – cela dépendait du point de vue – Asmiel était arrivée dans sa vie et même dans son corps. Elle avait décidé d’élire résidence ici, en June, et ce jusqu’à nouvel ordre. Au départ, elle avait fait cela uniquement dans le but de bêtement s’accaparer le corps d’un bel androgyne innocent, afin de le corrompre, et d’en faire éventuellement sa nouvelle apparence ! Mais, les choses avaient rapidement changé. June était quelqu’un de spécial, d’à part, et méritait un traitement différent. Il était parvenu à séduire Asmiel, au sens propre comme au sens figuré. Il était parvenu à se faire accepter comme disciple auprès d’elle !

Cependant, là où le plan n’avait pas changé, était bel et bien que June allait devenir probablement son nouveau corps. Plus elle y restait, moins elle avait envie de partir, et plus elle avait envie de June. C’était pour cela qu’elle avait commencé à partager ses souvenirs et ses pouvoirs, car June était destiné à devenir son nouveau elle ... Plus exactement, à partager son corps avec elle. Asmiel y allait donc progressivement, afin de ne pas effrayer son hôte mais aussi, de lui montrer tout l’avantage que ça représentait. Elle fut ravie de voir que son protégé commença à fouiller dans cette nouvelle mémoire, de le voir frissonner face à ces souvenirs qui semblaient appartenir à une ancienne vie, qu’il aurait vécu. Oui, en quelques sortes, c’était comme si June se souvenait qu’il fut, un jour, la Matriarche de l’Orgueil, sans qu’il puisse pour autant le définir clairement.

L’effet était voulu. « Ces pouvoirs, June, sont désormais autant à moi qu’à toi. Tu t’en rendras compte au moment de les utiliser. » Lui dit-elle simplement. L’inquiétude de son protégé se reporta rapidement sur la créature à abattre. Sur sa nature. Il demanda même à la démone si elle avait une idée là-dessus ... En voyant le marais, Asmiel se mit donc à réfléchir. Quel genre de créature pouvait bien habiter ici ? Un Draugr, une Liche, une Goule des marais. Il y avait beaucoup de possibilités, mais toutes pouvaient potentiellement être dangereuse, comme l’annonce l’avait énoncé. Cependant, l’accent avait particulièrement été mis sur justement, cette dangerosité. S’il s’agissait d’une simple créature comme celles-ci, l’accent n’aurait pas été mis. Il devait s’agir de quelque chose de plus grand, plus impressionnant.

« Une créature ayant besoin d’eau et d’humidité. Peut-être un Draugr, mais j’en doute fort ... Ca doit être quelque chose de plus dangereux encore. Peut-être un Noyeur primaire ... Si c’est le cas, nous avons tout intérêt à bien se préparer. » Lui répondit-elle, lui faisant ainsi voir l’image de cette créature par la pensée. Une idée lui vint alors, et la fit doucement sourire. Au lieu de simplement lui expliquer ce qu’était un noyeur, elle allait permettre à June de mettre à profit ses nouveaux souvenirs. « Je t’ai transmis une partie de mon savoir, June. Si tu te concentres, réellement, tu pourras te souvenir de ce qu’est un Noyeur, et de la dangerosité d’une telle créature. Le savoir est tout ce dont tu désires ... Je te l’ai offert, tu dois maintenant t’en saisir. » Dit-elle, incitant son protégé à faire usage de ce don que lui avait fait Asmiel.

Plus June assimilerai les souvenirs d’Asmiel, plus il pourra en assimiler d’autre. Et plus il en assimilera ... Plus il deviendra fort, puissant et savant, bien qu’au prix de se mélanger à Asmiel.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 38 mardi 06 mars 2018, 18:51:05

L’atmosphère étouffante et poisseuse du marais saisit June à la gorge bien avant qu’il ne soit en vu du lieu en question, comme un avant goût désagréable de l’aventure à venir. Car compte tenu du danger spécifié sur le contrat, le nécromancien s’attendait inévitablement à une lutte difficile, surtout lorsqu’il allait devoir utiliser les pouvoirs d’Asmiel. Des pouvoirs inconnus, et jamais utilisés. Ce simple fait le rendait déjà nerveux, mais le garçon tâchait de se rassurer en s’appuyant sur ses propres connaissances personnelles.

Un marécage était toujours un terrain fertile pour les créatures occultes. Plusieurs théories tâchaient de l’expliquer, mais aucune explication n’était réellement satisfaisante, et June restait pragmatique en listant ses moyens de défenses plutôt que se perdre dans ses réflexions. La vie putride du marais se développant dans d’autres couches de pourriture constituait aussi un environnement riche pour sa magie, et il énumérait mentalement les créatures possiblement impliquées dans cette affaire. Avec l’aide d’Asmiel.  Celle-ci lui communiqua directement dans sa tête une vague de connaissances, lui montrant son savoir par le biais de leurs pensées communes.

*Je vois, oui…* Répond-t-il à la démone, n’ayant pas perdu un instant pour piocher dans la riche bibliothèque de savoir mental qu’elle venait de lui transmettre.

C’était précisément ce que June adorait faire : se plonger dans de nouvelles et vastes connaissances. En avançant sur un chemin de boue instable traversant le marais, le nécromancien faisait appel aux connaissances de la démone pour mieux appréhender la créature suggérée. Et il aimait énormément avoir accès à ces informations. Si curieux, et si assoiffé de connaissance, qu’il en oubliait presque que ça ne lui appartenait pas réellement. Du moins, pas pour le moment.

Asmiel n’avait pas eu besoin de lui suggérer deux fois pour qu’il se jette littéralement sur ses informations. Apprendre davantage était son péché mignon. En attendant, éplucher le bestiaire transmis par Asmiel lui permettait dans un même temps de scruter le sol à la recherche d’indices pouvait lui permettre de démasquer leur mystérieuse cible. En tout cas, le marais était très clairement le siège d’un monstre dangereux dans la mesure où June percevait une nette trace magique dans l’air. Rien qui ne puisse être produit par un animal normal. Il y avait définitivement un être disposant de magie ici, en témoignait cette impression instinctive que le nécromancien ressentait, sensation difficile à définir comme un frisson sur sa nuque…

*Il y a des gens qui sont morts ici… Récemment, je veux dire. Je peux les sentir, ils doivent être… Par là… * Déclara-t-il à Asmiel, faisant un petit détour du chemin de terre principal, écartant de ses fines mains des buissons de roseaux maladifs.

S’il y avait bien une pratique avec laquelle June avait toujours été talentueux, c’était l’interaction avec les morts. Un vrai talent particulier qui lui permettait de ressentir les âmes, ou l’énergie résiduelle d’un décès. Le nécromancien était doué sur ce point, il ne lui fallut que quelques secondes pour dénicher les cadavres en question, ceux de trois éclaireurs, visiblement envoyés là pour la même raison que lui. Leurs corps étaient pourris, ce qui n’avait rien d’inhabituel vu l’endroit, mais l’œil avisé du garçon nota quelque chose de... particulier.

*Ils n’auraient pas dû pourrir aussi vite.* C’était comme s’il rendait compte de sa progression envers la démone, comme un élève pouvait le faire envers son maitre.

June essaye de rester au maximum au sec afin de ne pas salir ses habits neufs, évitant les poches d’eau les plus profondes pour s’approcher des dépouilles, se penchant pour les toucher avant de fermer les yeux. Par cette méthode, le nécromancien pouvait immédiatement interagir avec ses morts. Une opération habituellement délicate, mais comme son maitre l’avait toujours estimé, il était doué pour cela et le garçon put aussitôt visualiser les souvenirs immédiats des éclaireurs. Il aurait très pu les réanimer pour les faire parler également, mais cette méthode lui semblait plus directe, bien que perturbante pour le commun des mortels.

Un dragon d’os. La vision était catégorique, et une telle créature expliquait l’étrange état des cadavres qui avait interpellé le nécromancien. Les corps des éclaireurs n’avaient pas pourris naturellement, mais on les avait brûlé : un feu surnaturel qui ne carbonisait pas les chairs, mais au contraire, les putréfiaient. L’existence d’un tel monstre remettait en question toute cette mission, car June n’était pas certain de pouvoir gérer seul ce type de puissante créature, presque légendaire, malgré les pouvoirs de la démone. Non, le garçon avait besoin de conseils plus expérimentés, et bien entendu, Asmiel avait tout accès aux informations qu'il venait lui-même de collecter.

*Tu penses que… On peut y arriver ? Je n’ai jamais fait face à ça, c’est très rare comme monstre et très puissant aussi.*

Le marais bruissait d’insectes et de créatures aquatiques, et lui semblait tout d’un coup extrêmement hostile. Même s’il avait progressé plus loin et plus vite que quiconque, June s’interrogeait sur ses chances de réussite, surtout lorsqu’il ne connaissait pas la puissance des pouvoirs conférés par la démone. Néanmoins, une petite part de lui avait tout de même envie d’expérimenter, de mesurer à quel point les dons d’Asmiel étaient efficaces, et ce dont lui-même était capable.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 39 samedi 24 mars 2018, 14:14:56

Un dragon d’os. Voilà donc le responsable de tout ceci, et surtout, la créature visée par le contrat. June commençait à douter de sa capacité à en venir à bout, et ce malgré les pouvoirs dont il disposait à présent. Une réaction bien normale, voire immunitaire face à un tel danger. Le garçon n’avait probablement pas l’habitude de chasser pareil monstre, mais pourtant, il allait le faire aujourd’hui. La démone l’habitant était bien décidée à lui faire passer l’épreuve du feu, à lui montrer ... Qu’il était bien plus, beaucoup plus, qu’un simple petit nécromancien. Asmiel voyait, littéralement, en lui quelque chose de plus grand, de plus puissant que lui-même ne pouvait espérer.

Elle était là pour ça. En lui ayant permis d’accéder à une petite partie de sa mémoire, portant sur ses connaissances sur les monstres, elle avait bien senti son apprenti se jeter sur ces précieux savoirs. La soif de connaissance semblait être son opium, un détail que nota bien au chaud la démone. Aussi, elle resta muette le temps que June commence à mettre à profit ses nouvelles connaissances. Il s’en servit remarquablement bien, remontant les différentes pistes, allant jusqu’à sonder l’esprit d’un cadavre mort dont la putréfaction était anormalement avancée. Ce fut ainsi qu’il détermina que le monstre qu’il cherchait était un dragon d’os.

Et ce fut ainsi qu’il commença à remettre en cause toute cette mission. Ces créatures, les dragons d’os, étaient effectivement de terrifiantes et puissantes bestioles. Extrêmement dangereuses, un simple souffle leur permettait de tuer quelqu’un, faisant pourrir sa chair en l’espace de quelques instants. Néanmoins, aussi puissant était un tel dragon, Asmiel savait qui elle était, et savait ce dont elle-même était capable ... Si cela n’engageait qu’elle, la démone aurait à peine sourcillé face à une telle menace, se savant à la hauteur. Mais là, il s’agissait de June. Le garçon n’avait encore jamais utilisé les pouvoirs que lui avait conféré sa maitresse. C’était l’épreuve du feu ; c’était le moment où il allait se rendre compte du potentiel qu’il possédait désormais.

Ou plutôt du potentiel qu’il avait toujours eut en lui, mais qui n’attendait qu’une main charitable pour le révéler. Ainsi, pour lui répondre, Asmiel se matérialisa devant lui. Elle n’était pas nue, cette fois-ci, mais vêtue d’une tenue en cuir noir. La démone le regarda, puis se déplaça lentement autour de lui, pour finir dans son dos. « Ensemble, nous pouvons ... Déplacer des montagnes. Mais il te sera difficile de pleinement profiter de ton potentiel, tant qu’au fond de toi, tu n’accepteras pas que l’on puisse être ... Les deux faces d’une seule pièce. » Dit-elle d’un ton énigmatique. Ce qu’elle voulait dire avait pourtant du sens ; June ne sera complet que le jour où il aura accepté qu’Asmiel fait désormais partie de lui, et inversement, qu’il était devenu une partie d’Asmiel à proprement parlé. La démone savait que c’était un exercice très difficile, parfois insurmontable, mais elle avait confiance en son protégé.

Posant ses mains sur ses épaules, elle finit par murmurer quelque chose à son oreille. « Tu es bien plus que ce que tu penses, June. Tu es ... Non ... Nous sommes bien plus puissant que tout ce que tu peux espérer. Mais, il n’en tient qu’à toi de le découvrir, et t’en convaincre. C’est pour cela que je t’ai fait accepter ce contrat ... Ceci est ton épreuve du feu, mon bien-aimé. Tu n’y parviendras que si tu acceptes ce que nous sommes ... » Finit-elle par dire, disparaissant physiquement, ne laissant que ce murmure derrière elle.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 40 mardi 27 mars 2018, 15:41:35

Le marais avait beau bruisser de vie, cachant parmi la végétation putrescente une multitudes de créatures, il demeurait un lieu plutôt inquiétant pour les voyageurs et les mercenaires solitaires de par son isolement. Et les créatures dangereuses y vivant. Seul le crissement des insectes, et quelques coassements isolés répondaient à de fugaces clapotis boueux. Néanmoins, June avait un avantage par rapport aux malheureux s’étant aventurés ici, dans la mesure où il n’était pas réellement seul. Asmiel était là, au fond de son esprit, ce qui aurait pu être inquiétant pour n’importe quel mortel.

Toutefois, le garçon était plutôt satisfait de sa présence, en particulier en cet instant décisif où il devait sans doute relever le défi le plus difficile de sa vie. Sa nervosité croissait de minute en minute, cherchant une méthode ou un plan efficace à mettre en œuvre contre une créature d’une telle puissance. Un dragon d’os était un adversaire redoutable, hors de portée du commun des mortels, une créature magique dont la perception surnaturelle avait certainement déjà détecté June. Ou était sur le point de le faire. Le nécromancien devait donc décider rapidement d’un dispositif d’attaque.

«  Mais… Concrètement… » Hésita-t-il après l’explication pour le moins énigmatique d’Asmiel qui disparu de sa vision peu après.

En somme, June n’avait, semble-t-il, aucun moyen concret de déclencher les fameux pouvoirs qu’elle lui avait conféré. Il était pragmatique, peut-être trop, et le nécromancien avait espéré que la démone lui indique un moyen pratique d’accéder à cette puissance supplémentaire pour affronter le dragon. Se mordillant nerveusement un ongle, le garçon était sur le point de céder à son stress, voire à une certaine peur. Cependant, il prit une longue inspiration, avisant le marais encore silencieux pour se ressaisir.
Ce n’était absolument pas le meilleur moment pour céder à la panique. D’ailleurs, June avait toujours travaillé seul, et se baser entièrement sur Asmiel pour faire face à un danger nouveau constituait un très mauvais réflexe dont il devait se débarrasser dès maintenant. Un plan commença à se former dans son esprit : il fallait agir, et vite. Déterminer le degré de puissance que la démone lui avait conféré, cela passait après, et peut-être que le déclic allait se produire naturellement sans que le nécromancien n’ait besoin de faire quelque chose de particulier. Là était peut-être le secret.

Se faisant, le nécromancien commença à réfléchir, examinant le terrain en excluant délibérément de réfléchir aux pouvoirs d’Asmiel. L’endroit où June avait découvert les cadavres était relativement dégagé, ne présentant aucun arbre massif, si ce n’est quelques branches morts dépassant de la surface de l’eau. L’heure était donc à l’action. Il revint sur ses pas, remarquant la grande abondance d’ossements, parfois plongé au milieu de la boue : sans aucun doute, ce marais constituait le terrain de chasse de la créature.
Collectant les os un par un, June se plongea dans un état de concentration tout à fait typique, lui permettant de rester focaliser sur la tâche présente en excluant le reste. Une fois satisfait de sa récolte, le nécromancien entreprit de planter les restes humains dans la vase, les disposant à intervalles en un très grand cercle d’une dizaines de mètres de diamètres. Le dispositif était à peine visible, les os ne dépassant qu’à peine de l’eau, mais l’intérêt était simplement de former un cercle.

Un piège pour attirer la créature. Le nécromancien estimait qu’il serait totalement stupide de s’aventurer au cœur du marais, dans le territoire du dragon, pour le débusquer sans connaitre pleinement l’étendu de sa puissance. Bien au contraire, il allait utiliser à son profit l’histoire morbide de ce endroit à son profit. Car June l’avait immédiatement pressenti : le marais était rempli de morts, de cadavres et d’anciens restes humains. Un terrain fertile pour sa magie.
Le nécromancien sortit avec précaution du cercle, se plaçant en hauteur sur un arbre mort et ferma les yeux pour se focaliser sur sa magie. Ce fut bien plus simple que prévu. Les morts étaient si faciles à percevoir, que June se demanda si ses capacités n’avaient pas déjà été accru par les pouvoirs d’Asmiel. Levant ses mains, le garçon fit appel à un vaste sort. Bientôt, l’eau croupie du marais s’agita, faisant entendre des clapotis humides et autres bruits vaseux tandis qu’à de multiples endroits, les morts se relevaient. Perçant la croûte de boue et l’eau puante, cinq, puis dix et finalement une vingtaine de squelettes s’élevèrent, leurs orbites vides brillants d’une lueur verdâtre.

Le résultat était au-delà de ces espérances, et June était même très surpris. Aucune fatigue n’avait découlé de ce sort, pourtant puissant, et cela malgré la quantité impressionnante de serviteurs qu’il venait de créer. D’habitude, le nécromancien n’était capable de relever que dix morts au maximum sans s'épuiser, ce qui était déjà un très bon résultat. Quelque part, cela le rassura voire même, le rendit fier. Il n’avait pas réfléchit consciemment à employer les pouvoirs d’Asmiel, non… June avait tout simplement fait cela naturellement, comme si tout ça faisait partie de lui. Conforté dans sa tâche, le garçon fit éparpiller ses serviteurs squelettiques aux quatre coins du marécage tandis qu’il demeurait près de son piège. Ses créatures allaient certainement débusquer, ou au moins attirer le dragon jusqu’à lui sans faire prendre de risque excessif.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 41 mercredi 04 avril 2018, 14:51:24

Consciente que ses instructions étaient floues, voire énigmatiques, Asmiel laissa pourtant son apprenti se débrouiller. Exactement comme elle le lui avait dit, la démone s’était installée en lui pour devenir sa maitresse, et lui, en devenir l’élève, le protégé. Une dualité qui allait permettre à June de développer son savoir et ses pouvoirs, mais à un prix ; celui d’apprendre et d’obéir. La démone avait assez confiance en lui pour savoir qu’il possédait ces deux qualités et qu’il saurait les mettre en œuvre assez rapidement. Après tout, plus le temps passait, plus elle avait accès à son esprit, à son âme, à toute sa personne. Et plus c’était intense, plus elle comprenait ses réelles motivations, ses qualités, ses peurs, etc. June débordait d’une soif de savoir insatiable. Il désirait apprendre, connaitre, se développer, etc.

Et il était prêt à bien des choses pour le faire. Asmiel le sentait mais, en le voyant se mettre à l’œuvre, elle le savait désormais aussi. Elle resta silencieuse, observatrice de ses moindres faits et gestes alors qu’il revint sur ses pas et collecta des os. Tel une professeure très exigeante, elle l’observait minutieusement, jugeant et estimant chacune de ses décisions. Il faisait ... Un travail remarquable. Une concentration éblouissante, sans faille. Il devenait si silencieux, si concentré. Asmiel se demandait bien comment un humain pouvait parvenir à faire un tel effort, surtout avec ce qu’il venait de vivre ces dernières heures. June était remarquable. Plus le temps passait, plus la Matriarche de l’Orgueil se rendait compte du potentiel sommeillant en ce garçon.

June forma donc un cercle avec les os, sans doute un piège pour le Dragon d’Os. Le roi de ces marais était donc censé se retrouver au centre, et permettre ainsi à June ... D’utiliser sa magie pour le neutraliser ? Voilà qui promettait d’être très enrichissant. Et dangereux. Asmiel laissa faire, quand vint justement le moment pour son protégé d’user, pour la première fois, toute la puissance que lui avait offert la démone. Perché sur un arbre, Asmiel sentit sa concentration. Une concentration si profonde, si intense, si ... Puissante, qu’elle-même en fut impactée, ayant pour un moment l’impression que c’était elle-même qui était en train de réveiller les morts. (Impressionnant ...) Lui souffla-t-elle à l’esprit, étant, sincèrement, impressionné par June et sa capacité de concentration exceptionnelle.

Cependant, il put enfin réaliser à quel point l’essence de démone coulant en lui pouvait se révéler puissante. Ce n’était pas cinq ni dix morts qu’il éveilla, mais bien une vingtaine ; et sans ressentir la moindre fatigue. Asmiel avait senti l’aisance avec laquelle il avait utilisé sa magie couplée à la sienne. June parvenait à la surprendre, elle, une démone millénaire ... Et ce n’était rien en comparaison de ce qui était à venir. Néanmoins June n’avait pas tort de penser – et avoir l’impression – que tout venait de lui. Car ... C’était la vérité. Asmiel avait partagé ses pouvoirs avec lui, cela ne voulait pas dire qu’il pouvait utiliser les capacités de la démone, non. Cela voulait dire que sa puissance, ses connaissances, tout ce qui constituait sa force et sa capacité magique était à présent également ceux de June. Augmentant ainsi sa propre magie. Tout venait de lui, car tout était à lui autant qu’à Asmiel.

Quand la démone disait que petit à petit ils n’allaient faire plus qu’un, elle ne lui mentait guère. (Tu sembles maitriser plus que je ne pense la nécromancie, June. Tu m’en vois, sincèrement, impressionnée.) Lui dit-elle. Après quelques temps, au loin, poussait un puissant rugissement, annonçant l’arrivée de la créature. Sentant le stress de son hôte augmenter, la démone tint à lui préciser quelque chose d’important. (Le Dragon d’Os arrive. Nous allons devoir l’affronter ... Mais nous sommes prêts, mon bien-aimé. N’oublie jamais que tout ce qui est à moi, est désormais également à toi ... Ça fait partie de toi. C’est à toi. Il te suffit de le vouloir, de le désirer, et alors tu feras déferler toute notre puissance sur ce monstre.) Lui dit-elle alors, néanmoins prête à réellement l’aider de manière concrète si jamais l’exercice était encore trop dur. Elle ne tenait pas à ce que son hôte mourrait ... June était une perle bien trop rare pour être perdue.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 42 dimanche 08 avril 2018, 15:18:48

En équilibre sur le tronc d’arbre mort, rongé par l’humidité marécageuse et une mousse putride, June était aux aguets, dans un état de nervosité croissante. Sa capacité de concentration était certes exceptionnelle, mais comme tout humain, il possédait ses limites face à une situation des plus stressante. Une seule erreur face à une telle créature, et la vie du nécromancien pouvait s’évaporer en un instant, retournant à la pourriture du marais d’un seul souffle du Dragon. Bien entendu, le garçon pouvait se rabattre sur l’aide tacite d’Asmiel, mais il était là avant tout pour apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs, à appréhender ses nouvelles limites et se blottir derrière la démone ne serait pas un bénéfice.
Son principal objectif était donc, non seulement de tuer la créature, mais surtout de surmonter l’épreuve afin de ne pas décevoir sa maitresse. Elle l’avait déjà complimenté auparavant sur sa maitrise de la nécromancien, et si le garçon se sentait encouragé, il ne se sentait complètement sûr de lui. De lui-même, ou de son plan qui, à l'aube de son exécution lui semblait bien plus dangereux qu’il ne l’avait estimé. Un vent nauséabond se leva dans les profondeurs du marécage, apportant avec lui un rugissement lointain, et June comprit immédiatement le danger auquel il s’exposait. Le piège était certes une bonne idée en soi, mais il était lui-même l’appât ! Ce n’était guère le moment de s’imaginer invulnérable à cause de la présence d’Asmiel, et de toute manière, il refusait de se cacher derrière elle.

C’était son épreuve à lui, et June voulait la surmonter coûte que coûte. Rendre fière la démone en réussissant tout seul ce défi. Le nécromancien sauta à bas du tronc et trottina rapidement au centre de son piège afin de mettre en place un nouvel élément. Là, il se concentra à nouveau, tâchant d’ignorer l’approche du monstre qui avait certainement flairé sa magie, et convoqua à nouveau un nouveau sortilège. Faisant appel à l’énergie spectrale autour de lui, June fit enfler une énorme bulle de protection noirâtre, constituée par plusieurs niveaux de résidus spectraux imbriqués les uns dans les autres. Grâce sa nouvelle puissance donnée par Asmiel, il ne ressentit qu’une fatigue sommaire en réussissant une superbe protection épaisse, dont la matière mouvante constituait une belle défense magique avec suffisamment d’espace au centre pour s'y tenir debout.

Le piège était tendu, et la créature arrivait, June devait prendre une décision rapide. Ce nouveau sortilège allait-il réellement tenir face au feu putride du Dragon d’Os ? Il avait écouté les conseils d’Asmiel, mais il ne voulait pas se cacher dans ses jupes en lui demandant conseil ou la suppliant de l’aider dans ce moment difficile. Le nécromancien prit une grande inspiration, réfléchissant à toute allure sur la meilleure conduite à tenir. Naturellement, un tel monstre était doté d’une perception magique, et toute cette débauche d’énergie l’avait sans doute excité au point que le Dragon allait sans douter charger directement son dispositif afin de railler l’intrus de son territoire.

June prit donc une décision radicale afin de mettre son plan à exécution, sans souffler un mot à Asmiel.

Il était temps. Les arbres rachitiques du marais ployèrent sous le souffle généré par le vol de la créature volant au-dessus de la frondaison, tandis qu’il cherchait celui osant le défier. Malgré toute sa puissance, le Dragon ne prit aucun risque et, planant en cercle autour du piège de June, il ouvrit la gueule pour déverser un flot de feu verdâtre sur toute la zone. La végétation fut aussitôt réduite à la pourriture, et le cercle d’ossements du nécromancien se retrouva enveloppé d’un feu magique et mortel. Pourtant, sa bulle de protection spectacle résista. Frustré, le monstre redoubla d’efforts, s’acharnant sur le sort défensif jusqu’à faire pourrir l’eau, et même la terre situé tout autour. Une zone morte se dessina tout autour de la protection qui finalement se brisa, l’énergie spectrale s’éparpillant tandis que le feu du Dragon se déversait à l’intérieur, éliminant toute vie.

Un tel monstre n’était pas stupide. C’était évident pour lui qu’il y avait là quelque chose de louche, qu’un tel dispositif avait mis en place pour protéger quelqu'un. Même si le Dragon ne connaissait pas l’idée de départ, son instinct avait vu juste, et il avait complètement détruit la protection de June tout en restant hors de portée de celui-ci. Sûr de lui, la créature descendit peu à peu, faisant onduler la surface de l’eau sous le battement de ses ailes pour finalement se poser en douceur sur la surface putride. Dépourvu de chair, si ce n’est des ailes parcheminés, le Dragon était une créature entièrement faite d’os assemblés par une magie ancienne et puissance. Ses pattes creusèrent la surface du sol pourri là où se trouvait le nécromancien quelques instants plus tôt, à la recherche des os de sa victime.

Seulement, June n’était pas là. Celui-ci avait opté pour une tout autre solution et, dissimulé derrière un banal tronc d’arbre mort, celui s’était intensément concentré pour faire oublier sa présence magique. L’énorme bulle de protection, aussi puissante soit-elle, n’était qu’un leurre sophistiqué destiné à amener le Dragon là où il le voulait. Précisément au centre du cercle où il se tenait à présent ! Le garçon se leva en silence, apercevant son piège à présent sous ses yeux, et se concentra cette fois pour tout autre chose. Il fit appel à toute sa magie. Oubliant la présence d’Asmiel, négligeant sa future fatigue, June n’était plus d’un seul être concentré à une seule tâche : déchainer toute la puissance en lui.

Utilisant les os disposés en cercle comme catalyseurs, le nécromancien fit naitre un nuage de miasmes partant des bords du piège en un intense maelstrom. Trop occupé à fouiller l’endroit qu’il avait incendié, le Dragon ressentit ce déferlement magique, mais bien trop tard. Compte tenu de la puissance ajouté par Asmiel, le simple nuage se transforma en une gigantesque tempête d’énergie nécrotique épaisse et noire. L’effet était simple mais dévastateur : tout ce qui trouvait à l’intérieur du cercle se nécrosait, rongé en un clin d'oeil. Seulement, il se passa une chose à laquelle ni le Dragon, ni June ne s’attendait.
Les os de la créature, aussi résistants à la magie soient-ils, n’étaient pas seulement en train de se nécroser mais ils brûlaient ! Les vents putrides levés par June heurtaient la carcasse du monstre, et ses membres semblaient se transformer en cendre brûlantes, puis en poussière noire aussitôt emportée par la tempête magique. Le Dragon rugit, essayant d’avancer vers son adversaire, mais son corps se consumait bien trop rapidement devant le regard sidéré du nécromancien. Ce sortilège n’avait pourtant pas cet effet-là ! Ce n’était même pas de la nécromancie, c’était… Quelque chose d’autre.

En un instant, il ne resta plus rien qu’un tas de poussières livides et fumantes engloutit rapidement par les eaux du marais. June ressentit enfin une certaine fatigue le gagner après tant de débauche magique mais étonnamment, il n’était pas complètement épuisé. Légèrement choqué par le déroulement de ses évènements, le garçon resta immobile en contemplant l’espace désert où se tenait auparavant une si puissante créature. Des montagnes interrogations se bousculaient dans sa tête, mais il ne parvenait pas à les ordonner.

*Je… J’ai bien travaillé ?...* Pensa-t-il bêtement, encore un peu sous le choc de cette chasse.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 43 jeudi 19 avril 2018, 17:23:13

La vérité était que Asmiel n’aurait sans doute jamais daigné posséder un mortel si celui-ci n’en valait pas le coup. Lors de la toute première fois, qui ne remontait à pas si longtemps que cela – la veille – la démone avait décelé quelque chose en June. Quelque chose de fort, puissant mais, enfouit. Au-delà de son attirance pour les androgynes innocents, au-delà l’agréable surprise de voir que June était un excellent partenaire de lit, la Matriarche de l’Orgueil sentait quelque chose d’infiniment plus profond et enfouit en ce garçon. C’était comme si ... Il cachait une véritable mine de diamant, en termes de magie, mais qu’elle était si enfouit et si profonde qu’il ne s’en rendait absolument pas compte.

C’était une autre – grande – raison pour laquelle Asmiel continuait d’habiter June, avec l’espoir un jour d’exploiter le potentiel de son hôte. Il n’y avait que peu de moyens pour parvenir à ce résultat néanmoins. La pratique, l’apprentissage, l’éducation. La démone avait décidé de prendre June sous son aile maléfique, et d’en faire sa plus belle et parfaite création à terme. June était, pour le moment, destinée à devenir un mage très puissant ... Mais, la rapidité à laquelle il parviendrait à ce stade ne dépendant que de lui, et de la qualité de la cohabitation avec sa maitresse. Maitresse qui avait observé toute la scène, et avait grandement apprécié l’audace de June vis-à-vis de son plan.

Un plan très risqué mais, qui avait payé. Car justement, le brave nécromant avait réussi à atteindre ce point culminant que lui avait décrit la démone. Ce point où, son essence et celle d’Asmiel ne font qu’une, donnant alors naissance à une magie incroyablement puissante. Encore que, la magie n’était qu’un des premiers symptômes ; une telle fusion d’essence était, à terme, le ciment qui allait unir Asmiel et June pour toujours, plus tard. En attendant, le nécromant pu constater l’étendue de ses nouveaux pouvoirs, sous l’œil très diverti et satisfait de la démone. Le Dragon d’Os avait fondu, disparu sous la tempête mortelle générée par June. Une tempête qui avait fini par se transformer, par être altérée par la propre magie d’Asmiel, qui s’était alors manifestée comme magie ardente. Non content de pourrir les chairs et les os du monstre, la tempête avait aussi calciné son corps, le réduisant en cendre.

Le silence tomba juste après. Voilà que June venait de réussir un petit exploit, celui de vaincre un Dragon d’Os, là où il pensait juste avant, échouer. (Tu as réduit cette puissante créature en cendres et restes putrides. Tu as réussi à lier nos magies ensembles, pendant un court moment ... Et regarde le magnifique résultat que cela a produit.) Lui dit-elle en premier, laissant un silence avant de reprendre. (Je commence à me dire que tu mérites de plus en plus mon attention, June. Cependant, ce n’est pas le lieu pour répondre à tes interrogations, mon cher. Mettons-nous en route d’abord, vers un endroit plus sûr et calme.) Affirma-t-elle, dans son esprit. Elle laissa son hôte faire ce que bon lui semblait de faire, avant de partir des marécages. Cependant, il n’était pas dans les intentions d’Asmiel de retourner au village, et chercher la récompense de suite.

Au lieu de cela, elle influença subtilement June pour que quelques kilomètres plus loin, après un long moment de marche et de silence, finisse dans un lieu assez enchanteur et contraire aux marécages. Une clairière verte, boisée, donnant sur un lac où l’eau était d’une pureté et d’une clarté rarement vu auparavant. Une eau turquoise, limpide. Seul le chant de quelques oiseaux et la légère brise berçant très doucement les feuilles d’arbres et l’herbe donnait le rythme des lieux. (Je pense qu’il est nécessaire qu’on soit ... Dans un lieu calme et reposant pour parler.) Dit-elle, invitant ensuite June à s’approcher du bord du lac. Dès lors, après un clignement d’œil, il put voir une fumée sombre se matérialiser rapidement à la surface de l’eau, avant de former une silhouette. Asmiel apparut alors, nue, immergée jusqu’au bas du buste dans l’eau turquoise.

« Tout travail mérite salaire. Asmiel veut te récompenser, estimes cela comme un gage de ... Grande reconnaissance de sa part. » Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Tel une Nymphe des Eaux, elle approcha lentement de June. Plus elle approchait, plus il pourrait alors remarquer que ses vêtements s’évaporaient progressivement, jusqu’à ce qu’il soit aussi nu que sa maîtresse quand celle-ci termina au bord de la rive, côté lac, avec June côté rive. La démone l’invita à s’asseoir. Elle caressa ses douces jambes de ses mains, puis les écarta doucement, afin d’avoir accès à son sexe ... Qu’elle commença à caresser, langoureusement. « Tu as fait preuve de beaucoup de talent, précédemment. Tu n’en as pas encore conscience, mon chéri, mais ce qui s’est passé est la preuve que nous sommes faits pour ne faire qu’un, toi et moi. La preuve que ton apprentissage a officiellement démarré, June. » Déclara-t-elle, avant de lentement se pencher.

Asmiel donna un large et lent coup de langue sur la belle queue de June, avant de sensuellement se mettre à la masturber, tandis qu’elle approcha ses lèvres de ses bourses pour les couvrir lentement d’attentions.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 44 samedi 21 avril 2018, 16:14:15

Tout était terminé. Le marécage sombre au sinistre passif, territoire d’une créature légendaire, venait de retrouver en l’espace de quelques instants un calme plat. Le Dragon d’os n’était plus, et June en était le premier surpris. Qui aurait pu croire qu’un frêle jeune homme androgyne, vivant encore chez son maitre il y a quelques mois, puisse rayer de la carte un monstre de légende ? Certainement pas en lui en tout cas. Le garçon s’appuya par réflexe sur un tronc vermoulu, encore sous le choc de son accomplissement, et son regard se posa finalement sur l’endroit où les restes du monstre disparaissaient dans l’eau croupie.

Sa propre magie, basé essentiellement sur la nécromancie, n’était certainement pas capable de se transformer d’elle-même. La seule explication parvenant à son esprit bouleversé, était qu’Asmiel, directement ou non, avait influencé ou altéré ses propres capacités. Mais que penser de cela ? Certes, le résultat était parfaitement sidérant, et June eut le tournis pendant un bref instant en imaginant les possibilités que cela lui offrait à l’avenir. Ne ressentait-il pas lui-même une légère culpabilité à la pensée que lui, nécromancien débutant et timide, puisse acquérir une telle puissance ?

*Mince ! Ma preuve !...* Ses pensées furent brisées par ce besoin matériel, réalisant que les restes du Dragon était en train d’être engloutis par le marais.

June se précipita vers l’endroit de sa victoire, tâtant du bout de sa botte le sol spongieux à la recherche d’un morceau encore intacte de la bête pour justifier la réussite de son contrat. Percevant un objet dur, le nécromancien n’hésita pas à plonger ses mains dans la boue, espérant retirer un os ou quelque chose d’irréfutable. La pêche fut heureuse ! Tandis que le garçon écoutait les félicitations d’Asmiel, ses mains parvinrent à sortir, non pas une, mais trois imposantes griffes encore intactes. C’était probablement tout ce qui restait de la créature, mais de tels objets étaient rarissimes, et en acheter une coûtait une fortune.

Hors June allait en apporter trois, récentes et magnifiques… Ce genre de griffes étaient quasiment indestructibles tant la matière les composant était en réalité bien plus solide que le reste du corps. Le garçon les rangea précieusement dans son sac, rougissant malgré lui face à tant de compliments de la part de sa mentor.

« D’accord… Mais je pense comprendre le principe… Enfin, que nos magies se sont unies en quelque sorte. » Lui répondit-il en faisant demi-tour, prenant la direction du chemin de retour.

Oui, à mesure qu’il progressait à travers les roseaux de l’orée du marais, c’était bien la seule explication plausible. La liaison entre lui et Asmiel s’était accru au point qu’une fusion au niveau de leurs magies respectives s’était produite, donnant naissance à une troisième, beaucoup plus forte. Perdu dans ses réflexions, June ne faisait plus vraiment attention à la route, si bien qu’il se retrouva par hasard, ou le pensait-il du moins, dans un coin perdu et magnifique. Tout cet endroit aspirait au calme et à la relaxation.

Le jeune homme se laissa guider jusqu’au bord de l’eau turquoise où il eut la surprise de voir Asmiel, sa maitresse attitrée, se matérialiser sous ses yeux. Comme à l’accoutumée, la démone était véritablement splendide, et June ne put détacher son regard de ses courbes magnifiquement mises en valeur par le liquide s’écoulant à leur surface. En un clin d’œil, le garçon se retrouva nu, se doutant évidemment de la personne responsable de cet état de fait.  Il déglutit, déjà rouge et gêné en s’asseyant dans l’herbe tendre, imaginant sans peine les intentions d’Asmiel à son sujet. Celle-ci lui écarta les jambes pour mieux caresser ses parties intimes, le perturbant davantage, son cœur battant la chamade.

« J’ai fait de mon m-mieux, m-maitresse… Aaah… » Lâcha-t-il, sursautant au contact des mains délicates sur son sexe qui s’éveillait peu à peu. « C’est grâce à… Aaah… à vous. »

Naturellement, le pauvre garçon timide ne tarda pas à avoir une érection subite, surtout après avoir porté des sous-vêtements féminins toute la journée. Il couina délicatement quand les lèvres d’Asmiel entrèrent en contact avec ses bourses, agrippant l’herbe par réflexe. Même s’il aimait beaucoup goûter au magnifique corps de la démone, intérieurement June appréciait aussi de se laisser faire, si bien qu’il s’allongeant à même le sol, savourant les délicates attentions de sa maitresse. Son sexe devint raide très rapidement, et sa respiration se fit chaotique tant ses caresses suaves juraient avec les épreuves qu’il venait de traverser.

« M-Maitresse… Aaah… C’est trop bon je… Je ne vais pas tenir… »


Répondre
Tags :