Les rôles s’étaient finalement inversés, et contre toute attente, June commençait véritablement à comprendre le plaisir que l’on pouvait tirer de cette position, de cette délicieuse soumission envers Asmiel. Il découvrait la satisfaction de s’abandonner totalement aux desseins de sa maitresse, pour qu’elle puisse utiliser son corps comme un simplet jouet sexuel et en tirer un maximum de plaisir à son tour. Malgré la douleur, et quelque part, malgré la crainte que la démone lui inspirait toujours, le garçon la voyait de plus en plus comme un guide en qui il pouvait placer sa confiance.
June était encore tiraillé par l’orgasme secouant son corps, ses mains délicates s’accrochant aux draps, qu’il ne pouvait pas encore saisir pleinement les implications et les conséquences de ces actes. Car la démone partageait désormais son esprit, et ce bien-être qu’il éprouvait à se faire prendre ainsi n’était sans aucun doute, pas passé inaperçu. Il était balloté par les coups de bassin d’Asmiel qui enfonçait sans répit son imposant membre entre ses fesses étroites, mais curieusement, le garçon s’habituait parfaitement à cette sensation.
Le sexe du jeune magicien dégonflait lentement après avoir été si énergiquement éprouvé, enduisant la main de sa partenaire de son jus, et de le même façon, l’ensemble de ses muscles se détendaient peu à peu. June mordilla nerveusement son pouce en admirant la magnifique démone pilonner son étroit petit cul, le déformant et le modelant à la forme de sa tige de chair, et quelque part, il était très fier du plaisir qu’elle prenait à le sodomiser de la sorte.
Car Asmiel était visiblement ravi, et son partenaire était justement aux premières loges pour le remarquer. June passa ses bras autour du dos de la démone lorsqu’elle vint se plaquer contre lui, enfonçant son imposante verge jusqu’à la garde dans le fondement du jeune homme. Ce dernier était ainsi complètement empalé, et il hoqueta de surprise en sentant son conduit être écartelé de cette manière.
« Ma-maitresse, j-je… J’aime ça. » Murmura-t-il à l’oreille d’Asmiel, en une déclaration des plus inhabituelle pour lui, savourant réellement cette sensation toute nouvelle, si délicieuse et bienvenue après les premières souffrances.
Mais sa voix fluette fut presque aussitôt couverte par le râle puissant qui s’échappa des lèvres de la créature, marquant le début d’une profonde et longue jouissance. June ne put que gémir avec elle en percevant le membre d’Asmiel qui s’épanchait en lui, déversant une impressionnante quantité de foutre. Une exquise sensation de chaleur s’empara de son ventre, et il savoura pleinement ce contact intime avec la démone en la serrant faiblement contre lui.
De petits gémissements s’échappaient de ses lèvres quand le sexe d’Asmiel le remplissait par saccades régulières, et June se mit à embrasser tendrement sa poitrine, stimulant de sa langue les tétons de sa maitresse. Leur étreinte cessa finalement, les jambes du jeune amant retombèrent mollement sur le matelas pendant qu’un abondant filet de sperme s’échappait de ses jolies fesses. Un instant, il eut un peu peur que la démone ne puisse retrouver ses esprits tant la prodigieuse jouissance semblait l’avoir affectée.
« Maitresse, v-vous allez bien ? » Demanda-t-il inquiet, avant de la voir lécher ses doigts, goûtant au nectar du garçon.
June entrouvrit docilement sa bouche quand sa somptueuse amante en approcha sa main, venant glisser ses doigts sur sa langue. Goûtant pour la première fois au sperme, ses joues en devinrent rouge presque instantanément face à cette sensation nouvelle, et pour le moins étrange à ses yeux. Néanmoins, il ne voulait en rien vexer Asmiel, et le garçon lécha donc volontiers les doigts délicats de la femme, récoltant la substance épaisse sur sa langue avant de l’avaler.
« J-je… J’essaye de faire de mon mieux… Mais un cadeau ?...» Balbutia-t-il quand sa maitresse vint se lover contre lui.
Intuitivement, June s’était préparé à quelques actes sexuels nouveaux, surtout compte tenu de l’endurance de la démone, c’est pourquoi il fut nettement surpris quand elle l’embrassa en toute simplicité. Mais surtout, en toute tendresse. Le jeune garçon ferma les yeux, savourant pleinement les douces et tendres lèvres d’Asmiel, retrouvant avec bonheur le contact de sa langue chaude. Une puissante sensation de bien-être et de force s’empara de lui, qu’il mit de prime abord, sur le compte du fabuleux baiser qu’ils partageaient.
Mais June était suffisamment érudit en magie pour comprendre qu’il s’agissait d’un phénomène totalement inédit. Des images affluèrent dans son esprit, réveillant des souvenirs, et parfois même un étonnant panel de sensations qu’il se sentait bien incapable d’analyser. Le garçon se sentait incroyablement bien, et sa main leva pour chercher le contact avec Asmiel avant de se reprendre avec regret, qu’elle avait disparu.
« Vous m’avez donné… Qu’est-ce que vous m’avez donné ? » Marmonna-t-il à lui-même alors qu’il se retrouvait tout seul à présent.
La réponse confirma son intuition. Quelque peu confus, il se redressa sur le lit, cherchant à rétablir ses repères. Pendant un instant June s’était perdu, la mémoire que Asmiel venait de lui léguer en bloc avait altéré momentanément sa perception de la réalité, si bien que ses souvenirs s’entrechoquaient. Il se redressa, tâchant de se calmer pour mettre en ordre ses pensées et évaluer rationnellement la situation.
Le nécromancien était doué pour garder son sang froid, il avait été éduqué pour cela, et il ne mit pas longtemps à mettre son esprit en bon ordre. Chaque chose en son temps, et June classa à part dans sa tête le cadeau d’Asmiel pour l’analyser petit à petit sans risquer de confondre son identité. Faisant un effort pour se lever sur ses jambes légèrement flageolantes, le garçon s’arrêta devant le miroir pour regarder ce reflet androgyne. Les tatouages avaient proliféré sur son corps mais curieusement, il n’en ressentait plus aucune crainte désormais.
Le jeune homme avait plus ou moins accepté sa nouvelle vie avec la démone, et même s’il comptait rester prudent, June avait hâte de connaitre son enseignement. Il regarda son corps imberbe dans le miroir, sa chevelure très féminine, ses petites hanches et ses cuisses où ruisselait le sperme de leurs ébats. Certes, toute sa vie il avait toujours été androgyne, et June s’était parfaitement habitué à cet état de fait, mais brusquement, il se sentait étrangement plus féminin que masculin. Était-ce l’influence de la démone ? Ou encore le résultat de sa première sodomie ?
June n’en savait rien, mais cela ne l’affolait pas plus que cela. Bien au contraire, marchant jusqu’au nécessaire d’hygiène que l’aubergiste avait laissé à son attention, le jeune homme se dépêcha de se nettoyer de fond en comble. Propre et frais, il tenta pour la première fois de coiffer ses splendides cheveux longs, les lissant soigneusement pour les disposer sur le côté, posés sur son épaule en une coiffure de femme.
*Il manque quelque chose… *June se mordilla nerveusement le pouce quand une idée saugrenu vint s’insinuer dans son esprit, lui faisant soupçonner l’influence de la démone. Mais cela n’avait définitivement plus d’importance à ses yeux, et il suivit spontanément les instructions implantées dans sa tête, faisant parler la magie d’Asmiel. Le nécromancien claqua des doigts : une fumée noire se matérialisa au niveau de son entrejambe, se transformant peu à peu en
une ravissante culotte de dentelle noire.
Le vêtement était évidemment destiné à une femme, cependant, il épousait parfaitement ses courbes, donnant à son bassin et surtout à son postérieur un ravissant aspect féminin. Ses doigts parcourent pensivement la douceur de la soie qui berçait confortablement son sexe, et June s’estima étrangement satisfait du changement. Suivant une nouvelle intuition, il claqua à nouveau les doigts pour utiliser la magie de la démone.
Cette fois, un
bel ensemble moulant vint l’habiller des pieds à la tête. Si ces nouveaux vêtements étaient encore relativement unisexe, June donnait définitivement l’apparence d’une jeune femme maintenant que son physique androgyne était ainsi mis en valeur. Son bassin était étroitement moulé par le cuir, bien que la légère chemise trahissait l’absence de poitrine. En somme, le résultat était bluffant, et June ressemblait véritablement à une très jolie jeune femme.
*Cela vous plait, maitresse ?* Demanda-t-il timidement en pensée.
Tout content de son nouvel aspect, June rangea bien vite ses affaires, ordonnant par habitude la chambre de l’auberge avant de la quitter. La journée n’était qu’à peine entamée, et le nécromancien avait encore à faire, notamment récupérer la récompense de sa dernière mission. Il ouvrit la porte de sa chambre, s’apprêtant à sortir sous sa nouvelle et coquette apparence féminine.