( Cette histoire se passe 2 ans avant le bannissement et la malédiction de Lyli ) Il existe sur la surface de Terra bon nombre de légendes, l'une d'entre-elle traite d'un lagon de rêve s'étendant autours d'une ile paradisiaque, ou personne n'y est admis. En réalité, les rares autorisés de passages vous diront qu'il ne s'agit là que de comte, de sornettes d'enfants pour conserver le patrimoine naturel du cadre. Pas tout à fait vrai, le lagon infesté de sirène s'est monté à de nombreuses reprises bien cruel envers les embarcations, dont il ne reste que les vieilles carcasses hantées par les dépouilles d'anciens occupants, noyés, et dévorés par les maitresses de ces lieux. Les rares survivant, aujourd'hui autorisé à y voguer ne le sont que par intérêts, une sorte de compromis entre certains groupes de sirène et les navires de pêches. En échange d'un point de pêche hautement rentable, ces marins étaient chargé de démentir la légende du lagon, ce qui inspiraient parfois d'autres équipages à s'y aventurer et ainsi servir de proies aux redoutables sirènes.
Il restait encore cependant quelques cas particuliers, motivés par la capture de sirène pour les revendre en tant qu'esclave.
Syriane ! Syriane ! On a un problème ! un énorme problème !Cette superbe créature aux cheveux bleu marines, dont les dernières mèches ne caressent même pas les épaules s'appelle
Nanami. Il s'agit d'une des nombreuses sirènes peuplant le lagon et aussi l'une des plus douces. Du moins envers les autres membres de son espèce... Car ses grands yeux bleus respirant la tendresse et la naïvetés ont déjà envoyés par les fonds plus d'un homme, qui n'ont même pas pu avoir comme dernière faveur le parfum de ses lèvres rosés, ni même sa poitrine rebondit.
Du calme Nanami, je suis sure que tu en fait encore des tonnes. Dis moi calmement ce qui se passe.La sirène qui lui réponds, du nom de
Syriane, est l'une des plus respectée du lagon et aussi l'une des plus belle. Sa beauté lui a surement dut sa notoriété jusqu'à la hissé en tant que seconde de l'un des clan de sirène, celui même dont fait partie Lyli et Nanami. Ses grands yeux oranges et envoutant sont plus dangereux que ceux d'un serpent hypnotisant sa proie, et ses lèvres pulpeuses dévouées à tous rêves, jusqu'aux plus érotiques. Ceux qui en ont le temps s'apercevront peut-être aussi de sa longue chevelure noire, contrastant parfaitement avec sa peau caramélisée... Mais avant d'en arriver là, il est déjà souvent bien trop tard...
Une ... une huhu... Une humaine est rentrée sans autorisation ! Elle nage dans le lagon ! On fait quoi ! On fait quoi !Quel sang froid exemplaire Nanami, comme d'habitude. A ton avis on fait quoi ? On la coule. En plus la nourriture vient à manquer !Non ! On a pas besoin de faire ça on peut très bien se nourrir autrement, je suis sure qu'ont peut avoir une autre approche...et Bla et bla, et re rebla Lyli... T'en as pas fini avec ces conneries ? Un jours tu te rendra compte de ce que sont réellement les humains. Pas vrai Nanami ? Nanami ? Bordel !Nanami s'était fait la malle pendant la discussion, juste sous leurs nez. Si elle paniquait toujours stupidement, elle était toujours la première assoiffée à se jeter sur sa proie une fois l'autorisation donné. Les deux sirènes savaient donc parfaitement ou la trouver et fendirent le lagon en un instant vers sa direction. Sur place, elles y trouvèrent Nanami effectivement déjà bien en oeuvre pour tenter de couler l'intrus, l'obligeant à faire des aller et retours vers la surface, en abattant férocement la longue queue écaillée au sommet de son crâne.
Lyli persuadé que les humaines ne sont pas de vulgaires jouets et encore moins une source de repas, se jette sauvagement sur son amie pour défaire cette emprise, avec une grande détermination.
On peut tenter une autre approche, je suis sure qu'elle ne nous veut pas de mal ! Si elle voulait nous capturer vous pensez vraiment qu'elle serait assez stupide pour nager sans arme, au milieu du lagon des sirènes ?Syriane, outrée par le comportement de Lyli, est sur le point de faire tomber le couperet qui scellera le destin de l'humaine, une fois encore. Une sentence à laquelle Lyli a assisté impuissante un nombre incalculable de fois. Ce jours-ci pourtant, le visage de la magnifique créature s'éclaircit.
Ca suffit Nanami, arrêtez de vous battre. Venait de dire la sirène avant de plonger gracieusement, afin de se rapprocher de la proie et de lui tourner autours.
Etre coulée par mes soins n'aurait rien de honteux, je ne compte même plus le nombre de ces hommes, si stupide, qui m'ont eux supplier des les noyer, tant je suis belle... Mais pour une raison inconnue, cette sirène pense que ce n'est pas la solution à adopter. Elle me l'as rabâchée tant de fois que je commence à éprouver de la curiosité, maintenant...Nanami d'une humeur boudeuse, gonfle les joues en croisant les bras tandis que Lyli remercie la cheffe improvisée du clan, d'un grand sourire sur les lèvres.
Pour commencer, qu'est-ce que tu fiche ici ? Ta tête ne me revient pas trop et quelque chose me dit que t'es pas là pour du tourisme. Ensuite... Que devrions-nous faire de toi, à ton avis ? Difficile de garder tout ses moyens devant un charme si conséquent, d'autant que Syriane prit un malin plaisir à saisir son menton, avant de fermement fouetter sa queue de sirène contre son popotin.