Trop de sucreries, ça pouvait faire peur ! Les clients qui regardaient cette montagne de bonbons peinaient à croire que tout cela n’était que pour une seule personne ! Mélona, elle, avait des étoiles dans les yeux. Le sucre et le sexe, c’était les deux piliers de sa vie ! N’ayant aucun système digestif, elle ne risquait nulle indigestion, ni même de prendre du poids. En fait, tout ce qu’elle mangeait se dissolvait automatiquement, et, comme sa masse était entièrement liquide, elle pouvait l’accroître ou la diminuer. Mélona était une Slime, soit une curiosité de la nature. Il ne faisait aucun doute que, si elle était moins frivole, elle aurait pu devenir une guerrière terrifiante, au vu de ses impressionnantes capacités. Mais, pour l’heure, elle salivait devant tout ça, ce qui, chez elle, déclenchait généralement, parallèlement, une envie de sexe.
Regardant autour d’elle, Mélona avisa quelques jeunes garçons. La Reine Noire l’autorisait à se promener en liberté, sous réserve que Mélona ne fasse pas trop de bêtises. Et, même si la Slime était par nature insouciante, elle se rappelait quand même de certaines règles posées par sa Maîtresse. Il fallait bien être un minimum sociale ! La caissière, elle, était une jeune femme un peu surprise, attendant encore de voir comment Mélona comptait régler... Et, alors que Mélona songeait justement au paiement, une belle femme se rapprocha d’elle, et lui caressa la tête, en lui demandant combien ils allaient être à manger tout ça.
« Hmmm... Eh bien, j’en donnerais peut-être un peu à ma servante, mais... Tout ça est pour moi ! Ça devrait me tenir d’ici à demain, je suppose... » dit-elle, en posant un doigt sur ses lèvres.
Elle était songeuse, mais trouvait cette fille mignonne. Elle l’avait vu utiliser les petits papiers que les Terriens appréciaient tant, les « billets ». Pour Mélona, tout ça restait encore un profond mystère. Mélona regarda alors le sachet que la jeune femme avait pris, et fronça les sourcils :
« Toi, tu n’as pas pris grand-chose, tu es au régime ? Enfin... Je m’appelle Mélona. »
Mélona lui sourit, ravie, joignant ses mains dans son dos, en posture de jeune fille mignonne, et, sans vraiment y réfléchir, décolla l’une des mains blanches recouvrant ses seins pour venir caresser la joue de la femme, en réponse au fait qu’elle lui avait tapoté la tête. Sa main blanche s’étira ainsi comme un tentacule, avant de se remettre en position, sous les yeux stupéfaits de la jeune caissière.
« Je n’ai pas de quoi de payer avec des billets... Généralement, j’offre mon corps, ça marche toujours ! »
La jeune caissière rougit furieusement.
« Vous... Vous plai-Plaisantez, hein ? »
Mélona secoua négativement la tête.
« Maîtresse m’a donné des billets, mais je les ai mangés... Ce n’était pas très bon, toutefois, mais il ne faut pas lui dire, car elle se fâchera, et punira encore Mélona. »
La Slime avait une voix doucereuse et cristalline, ce qui ne changeait rien au fait que la serveuse était perdue, cherchant à comprendre de quoi Mélona était en train de parler. Mélona, de son côté, se retourna finalement vers la mystérieuse femme en robe rose, et lui sourit encore.
« Toi, en tout cas, tu es très mignonne... Je serais ravie d’être ton amie ! »
Mélona s’embarrassait rarement de faux-semblants, se montrant, comme à son habitude, directe et persuasive... Comment dire non à une si belle bouille d’amour ?