Identité : Hysella
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Succube (Avatar)
Sexualité : Bisexuel
Physique :
Hysella est comme chaque succube, d'un beauté a tomber, elle a une poitrine moyenne mais ce n'est pas son atout de séduction principale, ses atouts son ses hanches et son fessier, ses hanches traces une courbe sublime que ses jambes prolonge sensuelement, elle n'a pas d'épaule imposantes et a presque l'air fragile de l'exterieur, elle a une taille moyenne tendant sur le mettre soixante quinze.
Sa chevelure rousse et ondulé tombe en cascade sur ses épaules et ses deux yeux rouges sont sublimé par de long cils noir.
Son visage est fin, un sublime petit nez ainsi que des lèvres légèrement pulpeuse, elle dégage une beauté naturelle et aucun de ses trait n'est poussé au paroxisme ou a l'exageration ce qui rend le tout encore plus beau.
Comme toute bonne Succube, Hysella a deux magnifiques cornes, une paire d'aile rouge et une longue queue noir se terminant en pointe.
Hysella a pour habitude de porter une sorte de combinaison en lycra noir transparente (la matière des collants) et par dessus cette combinaison, un genre d'une pièce en cuir noir s'attachant au cou finissant en longue traîne de tissu et laissant le ventre visible. Elle porte aussi des gants en cuir s'attachant au majeur et a l'index et finissant avant l'épaule, elle sont orné de pieces en or en spirale formant parfois un anneau autour du bras avec une petite attacher pour y accrocher une chaîne ou une corde. Elle porte aussi de longues bottes a talon en cuir
Il peut arriver a Hysella quand elle veut passer incognito d'enfiler une robe noir simple avec des collants noir et des escarpins sobre. Alors elle cache ses attributs démoniaques
Caractère :
Hysella est patiente, elle peut passer des heures a jouer pour faire monter la température, elle déteste ceux qui vont trop vite ou le manque d'imagination, elle vit pour devenir une succube reconnu par tous pour être une des meilleurs, elle est arrogante mais se rend bien compte qu'elle a encore du chemin a parcourir avant de réaliser son rêve, quand il s'agit de sexe elle se doit d’être dominante pour ne pas paraître faible,
mais son pécher mignon est d’être dominé, elle ne l'avouera jamais par contre. Quand elle ne fait que se balader, elle aime le faire en dehors des enfers ou des contrées du Chaos, la terre est son lieu de prédilection pour étudier les romances, car même si elle ne vit presque que pour le sexe, elle adore étudier les romances humaines, des sentiments comme l'amour et la gentillesse sont pour elle si rare en enfer qu'elle ne fait qu’étudier comment les humains s'y prennent. Son passe temps favori est de laisser des parchemins sur Terra et dans Terra pour servir a l'invoquer, elle fait croire qu'elle est obligé de servir l'invocateur juste pour être dominé avec l'excuse que c'est contre son gré, la maligne.
Elle est susceptible et immature par moment
Histoire :
Hysella est née en enfer si on peut dire ça, dans son espace aérien, la mère d'Hysella tombait en enfer, enceinte et sur le point accouché avant qu'un inquisiteur ne la trouve au moment ou elle était le plus faible et ne la précipite dans un portail pour se débarrasser de l’hérésie que représentait la succube, Hysella est donc la fille d'une succube et surement d'un homme mais comment savoir le quel, après tout les succubes ont une tendance aux orgies qui brouillent plus d'un arbre généalogique. Revenons en a notre succube accouchant en plein vole, car oui, le portail de l'exorciste vous fait réapparaître a quelques centaines de mètres du sol en enfer, elle s'écrasa en enfer dans une région réservé aux violeurs et aux meurtriers, autant dire que ce n'était pas du tout le bon endroit pour accoucher, heureusement pour elle sa mère tomba a l'entrée d'une grotte ou elle put se réfugier, elle y mourut malheureusement. C'est par miracle qu'une autre succube passa par la et n'ayant ni envie de laisser mourir une semblable ni envie de l'elever, elle décida plutot de l'amener a un bordel tenue par une autre succube dans la dictature d'Ashnarad ou elle pourrait devenir une verritable succube.Malheureusement il semblait qu'Hysella fut plutot envoyé a un orphelinat millitaire Ashnaradien. Elle grandit dans cette oprhelinat ou (mauvaise au combat) elle se découvrit un don pour le soin et...en grandissant ses attributs féminin firent d'elle une jeune fille extrement séduisante. Elle semblait inocente, la peau pale et une chevelure rousse attaché severement. C'était la coupe de cheveux standards des jeunes filles de l'orphelinat qui tennait a leur apprendre la discipline. Mais a Ashnarade rien n'est jamais fait par bonté et les enfants de l'orphelinat étaient destiné a la guerre mais meme avec ce destin funeste il fallait se rentabiliser. Beaucoups des jeunes filles comme elle le soir venue servaient alors de prostitué peu cher que l'on servait aux soldats de tout sexe pour qu'ils n'aient pas a payer une fortune aux bordels. Hysella une fois en age d'aller se battre fut integré a un bataillon qui devait attaquer Nexus. Ils furent tous decimé en chemin sauf elle. Elle fut capturé par des soldats nexusien et fut secourut par Samara une succube venue pour la délivrer.
Autre :
Hysella étudie dans un donjon de succubes, elle est très talentueuses mais a de grosses lacunes a cause de son retard en matière d'apprentissage. Elle peut se téléporter grâce a des sorts d'invocations et a appris a se battre, après tout elle inspire a devenir la garde du corps de l'empereur ainsi que sa favorite.