Alors que je pensais avoir bien fait, celle qui était en face de moi venait de ralentir le temps. Un point commun entre nous. Un autre point commun, elle portait visiblement du cuir. Mais pourquoi diable devait-je réellement m'attarder sur des détails comme ça? Cela n'avait aucun foutu sens, et je trouvais ça quasiment normal... Je devais vraiment changer ma façon de voir les choses. La position dans laquelle nous étions était plus que suggestive. Typique du fantasme d'adolescent devant un film de cul lesbien. J'étais à côté d'une sorcière, en tant que sorcière, et je trouvais cela relativement normal. J'avais vu bien pire, et surtout, j'avais fait bien pire.
- Tu m'en diras tant. Et je fais comment si je ne peux que ralentir le temps, et lire dans l'esprit des gens. Je te laisse faire le boulot toute seule en jouant avec mon gros pistolet? Gardant mon arme contre moi, je souriais. - Lucie. C'est bizarre, mais tu me rappelles une amie, ça doit être les lunettes. Mais la pauvre est morte."
Je murmurais quelque chose en Enochien, et me retournait vers cette foutue créature, me demandant bien ce que j'allais pouvoir faire. Alors qu'elle s'apprêtait à me sauter dessus, je fermais les poings et les yeux, et une fois concentrée, je les rouvrais, et constatait qu'elle était déjà en l'air. Plus qu'une seule solution maintenant.
- ZAL ALMADAR
Le temps suspendait quasiment son fil, et tandis qu'elle était encore en l'air, je lui envoyais un coup de pied circulaire directement dans la tête, avant de prendre sa tête entre mes pieds, pour terminer par l'écraser au sol. C'est à ce moment que le temps reprit son cours. Je n'étais pas si mauvaise en combat rapproché, et pour une fois que je pouvais le pratiquer, je n'allais pas m'en priver. Cela m'amusait de le pratiquer. Même si cela n'allait pas avoir un grand impact, tant que je prenais mon pied, le reste n'avait pas vraiment d'importance. Si je ne prenais pas du temps pour m'amuser, je n'irais pas vraiment loin. Et j'en avais l'occasion pour une fois.
Je jouais tout de même avec ses bandeaux, qu'elle avait dans les cheveux. De l'Enochien. Si elle en avait dans les cheveux, c'est qu'elle devait le comprendre. Autre point commun. Je n'avais que ça à faire, bien entendu, et je l'assumais totalement.
- Dis donc, c'est coquet tout ça. Mais dis moi, c'est pas fait pour les mortes, ça, à la base?
[HRP] Tout ce qui sera écrit en violet sera de l'Enochien ^^ [/HRP]