Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

lundi 18 décembre 2017, 00:55:17

« Elle est tellement mignonne ! »

Shii se pinça les lèvres en observant la jeune créature qui dormait au milieu du lit. C’était une magnifique poupée, une délicieuse femme aux cheveux roux et au corps maigre. Une neko, vu ses oreilles pointues et sa longue queue caudale, une neko qui s’était retrouvée sur la propriété du manoir de Maîtresse Mélinda, et qui était tombée dans les pommes en approchant. Les filles qui l’avaient vu avaient cru qu’elle était en compagnie de quelqu’un, mais, comme personne ne venait, elles avaient été la présenter à Maîtresse. Mélinda, qui n’avait jamais vu cette neko, avait rapidement constaté qu’elle était encore en vie, mais tout simplement fatiguée, et avait ordonné qu’on la nettoie, qu’on l’habille, et qu’on la couche dans une chambre.

La jeune Shii était donc chargée de la surveiller, et la lycéenne avait rougi en voyant que les filles avaient enfilé à la neko une tenue de maid ! Quand elle leur avait demandé pourquoi, elles s’étaient contentées de hausser les épaules, expliquant qu’une neko en robe de maid, c’était quand même très sexy. Shii portait sur elle une chemise très relevée, faisant office de débardeur, et dont la texture rappelait son sailor fuku,  ainsi qu’une fine culotte blanche, et des collants noirs. C’était presque une tenue pour aller dormir, vu que, dehors, il faisait nuit.

Shii se pencha encore vers l’étrange neko, prenant sa température, et déposa un petit baiser sur sa tête.

« Tu es comme toutes les nekos, tu as le sommeil lourd, toi… Mais je me demande bien qui tu es, et comment tu t’es retrouvée ici… »

Située dans les hauteurs de Seikusu, près de la forêt, le manoir de Mélinda était très impressionnant, un style victorien qui  était très impressionnant. La neko était dans l’une des chambres du manoir, une très belle pièce moderne, avec une grande télévision en écran plat, plusieurs armoires, de la tapisserie, et une grande fenêtre. Il y avait également quelques peluches sur le lit, notamment une peluche de Pikachu, et d’autres animaux affectueux.

Tout ce que Shii attendait, maintenant, c’état que cette petite poupée se réveille…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 1 samedi 23 décembre 2017, 16:14:00

Je ne me rappelle presque rien, il me semble que j’étais dans notre résidence avec ma grande sœur. Elle avait un peu de temps à me consacrer donc j’avais décidé qu’elle m’entraîne durement pour obtenir un pouvoir très spécial, celui de la téléportation. Je savais qu’il était très difficile voir même impossible de se téléporter pour sa première fois toute seule à des grandes distances mais je n’avais pas peur de m’entraîner des heures pour réussir.

Nous étions dans notre salle d’entraînement, il était à la pointe de la technologie, la salle pouvait reproduire des biomes bien spécifiques avec la faune et la flore qui va avec. Des éléments de survies très réaliste, à la limite, on pourrait croire qu’on s’est téléporté dans le lieu. Ma sœur n’avait pas changé de biome, laissant donc juste les parois avec une luminosité correcte afin qu’elle puisse m’expliquer et observer comment faire. Après des dizaines voir même des centaines d’heures d’essais, j’ai pu me téléporter de quelques centimètres. J’étais tellement fière !! Puis peu à peu, quelques jours après quelques jours, je savais me téléporter d’une pièce à une autre dans la maison. Et évidemment, je me sentais beaucoup moins fatiguée comme j’arrivais à mettre ce qu’il fallait pour me téléporter.

J’ai pu avec joie arrivé à me téléporter de quelques centimètres. Puis après quelque jour, je savais me téléporter d’une pièce à l’autre de la maison de plus je sentais que la fatigue était moindre pour i arrivé. C’est là que je décidai de faire ma première téléportation hors de la maison… Aujourd’hui, ma grande sœur est partie travailler et voyager et comme j’ai une très grande envie de la rejoindre pour lui faire une petite surprise, je décidai que j’allais me téléporter ! Eh oui, je voulais lui montrer que je maitrisais mon nouveau pouvoir.

Au moment de me téléporter, quelque chose me déconcentra et je lançai le sort sans le maitriser sur le moment, cela tournait, je me sentais vraiment étrange et je me rappelle juste que je suis tombée de très haut jusqu’à tomber dans de l’herbe… Je, la distance était trop grande et je sentis ma poche magique descendre d’un coup avant de venir m’évanouir, je me rappelle juste une silhouette se mettre devant mon nez mais c’est tout….
J’ouvre légèrement les yeux en étant encore à moitié endormie, je continue donc à me réveiller tranquillement car je me sens encore trop faible pour faire quoi que ce soit.   



Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 2 lundi 25 décembre 2017, 16:10:12

Mélinda avait de nombreux esclaves, très différents les uns des autres. Certains étaient dominateurs, d’autres très soumis. Shii, elle, boxait clairement dans la seconde catégorie. Elle était pourtant un petit génie, l’une des meilleures élèves du lycée, qui avait toujours des moyennes excellentes. Elle était destinée à avoir un très bon métier par la suite, et, parallèlement, elle manquait de confiance en elle. Une situation très paradoxale, mais typiquement humaine, et que Mélinda avait su exploiter au mieux. Elle avait ainsi toute confiance en Shii, qui ne s’imaginait pas vivre sans l’aide et la direction sage et bienveillante de sa Maîtresse. Entre ses mains, Shii était tout simplement heureuse. Après tout, elle pouvait veiller une neko ! Pour Shii, qui était une Japonaise pure souche, les chats étaient très mignons, et bienveillants ! Alors, une neko, forcément, surtout avec une aussi belle bouille, elle ne pouvait pas imaginer qu’elle puisse être autre chose qu’une adorable peluche !

Shii veillait donc sur elle, tout en déambulant aussi. Elle avait récupéré un bouquin, et le lisait tranquillement, confortablement assise dans un fauteuil, jambes croisées. Au moins, en étant ici, à lire et à surveiller la neko, elle n’était pas en train d’être embêtée par les autres esclaves, alors, c’était, somme toute, plutôt une bonne chose ! Et, tandis qu’elle lisait, Shii entendit soudain du mouvement émanant du lit. Clignant des yeux, elle releva la tête, et vit que la petite neko était en train de se réveiller !

« Oh... Bonjour, toi ! Tu es réveillée, ma belle ? »

La neko, qui semblait toujours fatiguée, ne lui répondit pas. Shii se pinça les lèvres, et attrapa une cruche à côté, remplissant un verre d’eau, et le tendit vers la neko :

« Tiens, bois, ça devrait te faire du bien... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 3 dimanche 07 janvier 2018, 22:00:02

Je vis s’approcher de moi une silhouette qui n’avait en rien  menacent elle commence à me marmonner quelque chose puit finit par me tendre un ver qui semble plein d’eau, je le prends puit la remercie d’un signe de la tête puit je tente de le boire. J’y arrive avec quelque difficulté puis lui tend le verre qui me semble vide avant de lui dire un petit.

« Merci »

Je m’efforce de m’asseoir sur le lit en appuyant mon dos contre le mur, pour par la suite tenter de parler un peu.

« Heu, bonjour ou suis-je ? Comment tu t’appelles ? Moi se suis Okonny. »

Je ne sais même pas si j’ai réussi à parler distinctement tellement je me sens vidé, j’ai vraiment frisé l’insuffisance magique pour en être à ce point-là, je présume. Depuis ma position semi-assise, j’ai pu voir, dans quelle pièce je me trouvai, je vois donc une pièce qui me parait assez grande, le style en est plutôt moderne. Il y a aussi plusieurs armoires, ainsi que de la tapisserie. J’ai pu aussi voir qu’il y a une grande fenêtre. J’ai pu apercevoir des peluche sur le lit où je suis, mais donné des détails dessus et pour le moment encore un peu difficile.

Après un peu de temps, je commence à me sentir un peu mieux j’arrive en fin à voir les choses correctement, s’est à ce moment-là que j’ai pu voir un magnifique pikachu une peluche posée sur le lit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 4 mercredi 10 janvier 2018, 07:28:31

Prendre soin de ses invités... L’hospitalité était une notion très importante au sein du manoir, surtout quand on tombait sur des nekos aussi jolies. La petite Terranide commençait d’ailleurs à retrouver ses esprits, semblant sortir de sa longue torpeur. Shii sentit son cœur s’emballer. À elle d’assurer, maintenant ! Pas de panique à avoir, toutefois, ce n’était qu’une petite neko... Et puis, si Maîtresse laissait Shii seule, c’est qu’elle avait confiance en elle pour le premier contact ! La jeune lycéenne sourit doucement à l’intention de la neko, qui expliqua s’appeler Okony, et lui demanda où elle se trouvait, tout en regardant le décor autour d’elle... Ce qui amena ses yeux à se poser sur la peluche en forme de Pikachu.

« Je m’appelle Shii, Okony. Tu es dans le manoir de ma Maîtresse, Mélinda Warren, à Seikusu... Sur Terre. »

Une précision utile, dans la mesure où les Terranides venaient de Terra. Il était fréquent que ces derniers, généralement des nekos sauvages, traversent involontairement des Portails, se retrouvant ainsi sur Terre. Toutefois, dans la mesure où Okony savait parler, Shii avait tendance à considérer que cette stratégie n’était pas totalement exacte.

« On t’a retrouvé dans le jardin... Tu sais comment tu t’es retrouvée là ? Et... Ma peluche te plaît ? »

Shii ne put que sourire, car elle avait vu le regard d’Okony se poser sur le Pikachu en peluche. La petite créature jaune les fixait avec ses grands yeux et un léger sourire sur les lèvres.

« Tu te sens bien, au moins ? » s’inquiéta-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 5 samedi 13 janvier 2018, 00:36:03

Je regardais toujours la poupée pikachu venant la prendre dans les bras tout en écoutant la fille du nom de Shii. Je semblais être bluffée de voir des pokémons ici, mais avec l'âme d'Amylia qui était la princesse et déesse du dieu Arceus, mais je me dis que les mondes pouvaient être mélangés et c'était ainsi comme ma grande sœur m'avait prédit et prévenue que cela pouvait arriver. Je suis toujours amusée de voir des pokémons, mais surtout cette petite souris jaune électrique qui me faisait toujours marrée, mais surtout, j'ai toujours trouvé cela mignon venant finalement prendre la peluche un peu mieux dans mes bras venant la serrer en ronronnant avant de venir me diriger en direction de Shii. J'arquai un petit sourcil en entendant le nom de Mélinda Warren, mais surtout du fait, le mot maîtresse au début.

« Oui, j'aime beaucoup ta peluche, mais, j'ai une petite question... Qui est Mélinda Warren, je ne la connais pas du tout... Pour t'expliquer comment je suis arrivée ici et bien, j'étais en train de m'entraîner à apprendre un nouveau sort avec ma grande sœur et voulant continuer ma perfection en dehors de ma sœur qui était partit au boulot, j'ai voulu me téléporter et... Je me suis trompé d'adresse... »

Je lui sourit faiblement avant de finalement hocher la tête à sa dernière réponse

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 6 lundi 15 janvier 2018, 00:51:11

Une neko qui manipulait la magie ? Une neko qui s’était téléportée ici ? Shii  hocha la tête. Elle avait laissé Okony prendre sa peluche Pikachu. Comme quoi, même ici, dans l’antre de la vampire, les esclaves pouvaient parfois se montrer… Très enfantins. Enfin, Shiis avait que Mélinda avait aussi des peluches, même si elle n’en parlait à personne, et que c’était un secret plutôt conséquent au sein du manoir. En tout cas, Shii estima rapidement que le temps était venu d’alerter sa Maîtresse, maintenant qu’Okony était réveillée, et semblait bien se porter. Elle ne semblait du reste pas trop s’étonner de porter sur elle une tenue de maid.

« Maîtresse Warren est la propriétaire des lieux. Je vais aller prévenir que tu es réveillée, Okony »

Shii récupéra son téléphone portable, et envoya un SMS à Mélinda. Elle savait que sa Maîtresse avait du mal avec la technologie. Les téléphones portables n’existaient pas sur Ashnard, et, concrètement, c’était souvent sa fille, Akira, qui gérait le téléphone portable de la mère. Shii ne tarda pas à avoir un message en retour, et le lut brièvement, avant de ranger le téléphone dans la poche de sa jupe.

« Tu n’as jamais été à Seikusu, je suppose ? Rassure-toi, tu es en sécurité ici. Tu maîtrises la magie, alors ? C’est impressionnant ! »

La jeune Shii ne maîtrisait guère de pouvoirs magiques, elle. Shii faisait donc la conversation, jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre, au bout de quelques minutes. Elle se redressa en voyant sa Maîtresse entrer. Mélinda ne portait pas d’uniforme de lycéenne, mais sa longue robe dorée, qui glissait sur le sol, avec un décolleté plongeant, et des ouvertures le long des jambes permettant de les voir. Elle était de la même taille que Shii, ressemblant à une adolescente, mais il suffisait de voir sa prestance, l’intensité de ses yeux verts, pour voir que quelque chose était anormal chez elle, qu’elle ne ressemblait pas à ce qu’elle prétendait être.

Mélinda se retourna vers Okony, et lui sourit alors :

« Bonjour… Okony, c’est ça ? Je suis Mélinda Warren, propriétaire de ces lieux. Bienvenue chez moi ! »

Elle se rapprocha d’elle, et s’assit sur le rebord du lit.

« Ma petite Shii m’a dit que tu t’étais téléportée… Tu viens d’où, ma mignonne ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 7 jeudi 18 janvier 2018, 20:02:22

J’étais toujours assise sur le lit tout en discutant de diverses choses avec Shii. Cette dernière semblait attendre l’arrivée de sa maîtresse qui, si j’avais bien assimilée les choses, s’appelait Mélinda. Il ne fallut que quelques minutes pour que je puisse découvrir la fameuse maîtresse et pour un signe de respect envers cette personne, je me redressais le dos afin d’éviter de ressembler à un sac à patate adossé contre le mur comme Athénaïs m’avait déjà dit de faire devant des personnes de haute importance. Elle se présentait donc avant de lui dire gentiment.

- Bonjour, je suis bien Okony et je me dois de vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre hospitalité. Je vous remercie également pour le prêt de cette très jolie tenue, j’en ai presque les mêmes chez moi.

J’écoutais attentivement ce que me demandait Mélinda avant de lui répondre.

- Je viens d’où exactement ? Eh bien, comment dire…. Je vis chez ma sœur et j’ai fait un entraînement magique, avec une perte de concentration qui…. Disons m’a pas vraiment fait ce que je voulais… Je suis vraiment désolée d’être arrivée d’une manière peut commode chez vous, j’étais censée retrouver ma grande sœur lors de son boulot… Quelque chose me dit que la distance parcourue entre moi et ma sœur est bien plus grande que prévu… Etant la quantité énorme que j’ai du lâcher pour mon sort, je pense que cela peut justifier ce qui m’a fait perte connaissance.

Je lui souris gentiment venant me frotter la tête avec un air désolé avant de reprendre mon récit, prenant une gorgée d’eau que Shii m’offrit.

- Il faut aussi avouer que je ne suis pas une très grande magicienne et j’ai encore tant de choses à faire pour progresser et être à la hauteur de ma sœur…. Bien que cela me semble tellement loin…

Mes dernières paroles avaient été dites de façon réfléchit avant de doucement déprimée puis d’un coup reprendre ma bonne humeur, j’avais bien entendu regarder la tenue de Mélinda qui était très jolie et surtout qui ne la laissait pas voir qu’elle était comme toutes les autres filles… Elle semblait même aimée montrer les atouts de son corps bien que cela pourrait devenir provoquant mais je pense que c’était son but.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 8 lundi 29 janvier 2018, 01:01:57

Okony venait de chez sa sœur, mais ne lui précisa pas où habitait sa sœur. Ce refus était-il volontaire ? Avait-elle peur d’avouer d’où elle venait ? Vu la manière dont elle parlait, et le fait qu’elle apprenait la magie, Mélinda avait des doutes sur le fait qu’elle vienne d’une contrée sauvage. En tout cas, tout ça semblait confirmer qu’elle venait de Terra, et c’était tout ce dont Mélinda avait besoin pour le moment. Elle esquissa du reste un léger sourire en voyant le regard de la petite neko coulisser sur son corps, observant ses formes.

*Je dois être à son goût...*

Rien de surprenant, après tout, Mélinda était bien placée pour savoir qu’elle était très belle, et ne cherchait d’ailleurs pas à le cacher. Elle avait hérité de la beauté surnaturelle de sa mère, Elizabeth Warren, et en profitait volontiers, aimant beaucoup s’exhiber, ou qu’on la complimente sur sa beauté. Sa robe était à cette image, très ouverte, avec un décolleté plongeant qui laissait peu de place à l’imagination.

« Bon, très bien... Je pense que tu as dû te téléporter, ma choupette. C’est une chance que tu aies atterri chez moi, je viens de Terra, moi aussi. »

Inutile, pour l’heure, de lui préciser que la vampire était une esclavagiste, Mélinda tenait à lui en faire la surprise... Ou à le dire au moment voulu. Souriant encore, la vampire se pinça doucement les lèvres, et reprit, avançant sa main. Elle prit un risque, mais elle savait comment les nekos fonctionnaient... Aussi alla-t-elle directement caresser sa joue, ses doigts glissant sur sa peau.

« Dis-moi... Qu’est-ce que tu pratiques comme magie, mon beau petit chaton ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 9 lundi 05 février 2018, 21:53:16

Après les informations données par cette femme du nom de Mélinda, j'étais consciente qu'elle venait de Tera et en plus de cela, elle ne me voulait aucun mal. Elle était même un peu attentionnée envers moi, je vins remuer légèrement ma tête contre sa main tout en laissant un petit ronronnement se faire entendre. J'aimais toujours quand on me faisait des câlins et je les acceptais toujours. Je lui répondis gentiment en calmant un peu mes ronronnements.

Je dois vous avouez que je n'use que très rarement ma magie car elle m'épuise rapidement. Bien entendu, je ne suis pas contre pour vous les montrer un autre jour mais, pour le moment je ne suis pas sure de posséder les ressources nécessaires... Et je vous remercie pour ce joli compliment, je peux même vous dire qu'un jour ou l'autre, ma sœur viendra me chercher si je m'absente trop longtemps.


Je mis une petite pause avant de reprendre mon récit tout en la regardant avec douceur, un petit sourire vint même se montrer sur mon minois.

Je dois vous avouez que vous êtes une personne remplit de de charme. Et, je dirais même que le peu que j'ai vu en vous, surtout votre gentillesse que vous me faites n'est rien comparer à votre beauté.

Je ne sais pas pourquoi je  lui dit ça, c'était tout simplement sortit d'un coup. Mais, je restais là comme si j'étais charmée par sa combinaison qu'elle effectuait sur moi. Je ne pouvais guère refuser son attention à mon égard surtout que c'est elle qui a accepter que je loge ici le temps de me reposer. Et au fond de moi, j'espère également de ne pas lui sauter dessus à cause d'une pulsion trop violente mais passons  je devais me concentrer de me montrer respectueuse, tout comme ma sœur me dirait " Tu es une invitée, tu dois respect à l'hôte de la maison mais ce dernier doit te respecter également, tu n'es pas son chien, tu es une personne."

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 10 lundi 12 février 2018, 00:54:46

Assise sur le lit, Mélinda était vraiment intriguée. Une neko magicienne... Autant dire qu’on ne voyait pas ça tous les jours ! Pour autant, Mélinda avait entendu parler de cette petite neko chez les Karistal, Luna... Une neko douée de magie rose, semble-t-il. En tout cas, elle esquissa un léger sourire, surtout quand Okony vint la complimenter sur sa beauté. La vampire gloussa légèrement, et sa main retourna caresser le visage d’Okony, avant de glisser sur ses lèvres.

« Ah oui, tu trouves ? Toi aussi, tu es très mignonne, Okony... »

Mélinda était bien placée pour savoir combien les nekos étaient sensibles au toucher. Elle continua donc à caresser sa joue, son pouce revenant parfois frotter ses lèvres.

« Alors, je suis très belle, c’est ça ? »

Nouveau sourire onctueux, puis la vampire se pencha alors vers elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Un baiser bref, qui dura pendant quelques instants, et qu’elle rompit ensuite, son corps se rapprochant du sien.

« Et là, Okony, tu me trouves toujours aussi belle ? » reprit-elle, en souriant lentement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 11 dimanche 18 février 2018, 15:42:02

Je m’étais mise à ronronner lorsqu’elle vint continuer à me câliner avant de recevoir un baiser de sa part. Mon hôte me posa une petite question dont je répondis en chuchotant dans son oreille, comme si c’était un secret.

- Je vous aime encore bien plus qu’avant.

Je tente de me contrôler, mes pulsions primitives devinrent de plus en plus intense…. Je vins lui mordiller l’oreille, comme si je voulais qu’elle me fasse encore bien plus qu’un simple baiser. C’était à ce moment bien précis, que je savais qu’il n’y avait plus qu’elle et moi ainsi que mes putains de chaleurs de merde…

Si ma grande sœur serait là où aurait su comment j’étais en train d’agir, je suis sûr qu’elle m’aurait tiré les oreilles jusqu’à la maison. Mes chaleurs m’avaient déjà mis dans des positions très dangereuses, j’étais au point de retourner dans une sorte d’animalerie de kemonos avec mes conneries de chats et je pouvais la comprendre… Mais elle n’était pas là et mon hôte Mélinda semblait avoir une envie de moi, comment pourrais-je résister avec ces chaleurs… La véritable question à se poser était plutôt : jusqu’où Mélinda avait-elle envie d’aller avec la petite neko que je suis.

Pendant quelques secondes de lucidité, je me demandais bien ce que ferait la petite Shii… Bien que cela ne me préoccupe plus quand je revis la beauté de la jeune femme que je me mis par ailleurs à dévorer du regard. Je ne sais pas si elle était en train d’utiliser un sort de charme ou si c’étaient mes pulsions à la con qui m’attirait vers elle. La seule chose dont je suis certaine, c’est que je ne pourrais me passer d’elle pour l’instant.

Si te plaît, sœurette, dépêche-toi de venir ! Il faudrait que j’arrive à user de ma magie pour qu’elle puisse me détecter plus facilement, elle qui ne voulait pas me mettre une sorte de traceur magique afin que j’aie ma liberté…. J’aurais dû plus insisté…. MERDE…. Je me balade où mes chaleurs arrivent, il m’arrive une couille ! Je me téléporte pour retrouver ma sœur AVEC mes chaleurs, il m’arrive…. Bon une jolie couille, mais quand même !!! Grrrrrr….

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 12 lundi 26 février 2018, 00:38:23

Face à cette petite neko, Mélinda ne put que sourire. Elle était en train de chauffer sur place devant elle, et mordilla son oreille, approchant son corps du sien, mais tout en craignant visiblement de faire plus. Mélinda sourit encore, et sa main vint caresser le visage de la beauté, avant que ses doigts ne glissent sur les lèvres d’Okony, ramenant la jeune fille dans le monde des vivants. Mélinda lui sourit encore, et déplaça sa main, son pouce venant caresser ses lèvres.

« Petite neko, tu es perdue dans tes pensées... Laisse-moi te guider... »

Mélinda se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement, à nouveau, tout en déplaçant sa main, et caressa l’ourlet d’un des seins d’Okony à travers sa tenue de maid. Elle appuya alors plus fermement, pinçant le sein à travers le tissu, et poussa en avant, couchant Okony sur le lit, Mélinda au-dessus d’elle. Elle retourna rapidement l’embrasser, posant une main sur ses cheveux, et fourra sa langue dans sa bouche, remuant en harmonie avec la sienne, frottant son corps au sien. Les nekos avaient toujours été très friands de sexe, et Mélinda continua le baiser, pendant encore un certain temps, avant de finir par le rompre.

Souriant encore, elle se redressa alors, et s’allongea à côté d’Okony, sur les flancs, puis tritura avec son doigt le fin lacet noir qui se trouvait à hauteur des seins.

« Allez, petite chatte, viens t’occuper du corps de ta Maîtresse... » glissa-t-elle tout naturellement.

La vampire sourit encore, les yeux brillants de malice et de désir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Okony

Terranide

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 13 jeudi 01 mars 2018, 16:29:49

Mon hôte commence à me guider, elle vient ver moi pour m’embrasser et me caresser ce qui m’excita de plus en plus. Quand elle vient me faire basculer sur le lit, ce qui me donna plein de folles idées pervers, qui se fit interrompre par ce baiser langoureux tout étant au-dessus de moi ce qui me permit d’apprécier le temps passé avec Mélinda.

De plus, j’avais vraiment plus de raison de ne pas relâcher mes pulsations qui auraient pu être mal seine en vue de non-consentement de la personne en face. Après ce moment d’excitation, mon hôte vient à rompre notre baiser puis se mettre sur le flanc, comme pour attendre quelque chose de ma part. Puis prononça un mot dont je ne supporte plus ce mot désigne en mon sens mon sombre passer. Mais bon ne connaît pas mon passé Mélinda n’y ait pour rien, je vais me contenter de lui dire:

-Tu n’es pas ma maîtresse, je n’ai aucune maîtresse, mais j’accepte volontiers devenir m’occuper de toi qui as un corps si magnifique.

Je m’approchai de mon hôte pour commencer à caresser ces courbes, avant de regarder pour lui retirer délicatement son haut et de venir lui rendre son long et tendre baiser.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]

Réponse 14 lundi 05 mars 2018, 00:45:46

Une neko qui refuserait d’avoir une Maîtresse ? Pour Mélinda, voilà qui serait une première ! Mais Okony lui répondit avec un ton ferme, qui l’intrigua un peu. Elle ignorait encore tout du passé de la neko, et avait bien envie d’en savoir plus. Or, maintenant que les deux femmes se rapprochaient… Okony ignorait visiblement que Mélinda était une esclavagiste, une Maîtresse. Pourtant, Shii avait bien dû le lui dire, ou le lui faire comprendre, non ? Enfin, c’était sans importance pour Mélinda, qui sourit en voyant Okony se rapprocher d’elle. La petite neko défit alors le lacet. Les pans de la orbe s’écartèrent alors, dévoilant lez haut du corps de la vampire, la robe restant néanmoins encore sur elle. C’était une robe très particulière, très originale, qui avait coûté une fortune, faite sur mesure.

Elles s’embrassèrent encore, et Mélinda empoigna les cheveux d’Okony, avant de commencer à la déshabiller à son tour. La vampire se redressa ensuite, achevant de faire glisser sa robe, et libéra également ses jambes, jusqu’à finir en petite tenue, ne portant plus qu’une fine culotte recouvrant son bassin. Elle retira également la tenue de maid d’Okony, défaisant rapidement les nœuds, tout en se tenant au-dessus de la neko, qui finit ainsi nue sous elle. Genoux pliés sur le lit, Mélinda se tenait au-dessus de la femme, et lui offrit un nouveau sourire.

« Tu es sure de ne pas vouloir à ce jeu, Okony ? La Maîtresse et l’Elève ? »

Mélinda sourit encore, révélant ses belles dents cristallines, et se pencha encore vers la femme, caressant d’une main l’un de ses seins, et l’embrassa une nouvelle fois…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :