Sans sous-estimer son adversaire, Conrad savait toutefois que ce combat lui était par avance acquis. Il n'était pas devenu chef suprême des clans barbares simplement en menant ses troupes à la victoire, mais aussi en prouvant à maintes reprises qu'il était un guerrier exceptionnel. Ce n'était pas, et de loin, le premier duel auquel il participait, car bien souvent tuer un chef de clan par ce biais lui avait permis de récupérer sa tribu sans d'autres effusions de sang, préservant ainsi son peuple au sens large. Mais surtout, il était serein, confiant, parce que son adversaire était déjà destabilisée. En colère, Tara était une impulsive qui foncerait la tête la première dans ce combat, pressée qu'elle était de se venger...mais c'était juste ça, cette impulsivité, qui lui ferait commettre bien des erreurs.
Mais pour autant, Conrad ne faisait pas l'erreur de prendre ce combat à la légère. Même si elle était impulsive, Tara savait se battre, ça même Conrad ne pouvait le nier, la jeune princesse avait un tempérament bien semblable à celui de leurs femmes. Néanmoins, le coup de pied retourné qu'elle parvint à lui mettre dans le ventre ne sembla qu'à peinele perturber, tout au plus s'en servit-il comme moyen de se projeter d'avantage en arrière, afin de mettre de la distance entre lui et Tara.
Il va falloir faire mieux que ça, si tu veux me faire du mal, fillette !
Les barbares vivaient à la dure, dans des contrées rudes. Le simple fait de parvenir à l'âge adulte était en soit la preuve qu'on était une force de la nature, et c'était bien simple, la plupart d'entre eux ne portaient pas d'armures car il n'en avaient pas besoin, tant leurs muscles étaient solides, et pouvaient aisément absorber des coups. Conrad se méfiait toutefois, même si il n'en laissait rien montrer, car ses muscles ne suffiraient pas à absorber un coup de l'épée que la princesse portait. Qu'elle soit armée et lui non était un risque, mais un qu'il était prêt à prendre...si il gagnait en étant désarmé, et en n'usant même pas de ses bras, alors l'humiliation de Tara sous les yeux d'une partie de ses sujets serait totale. Elle représentait à elle seule l'esprit de révolte, de rébellion, du royaume de Nillan, que Conrad cherchait à briser.
La princesse répondit à sa provocation en le chargeant à nouveau, et en tentant de le frapper avec son épée. Elle était habile, hargneuse...mais le barbare était bien trop agile pour elle. Il esquivait ses coups à chaque fois, avec une aisance qui était d'autant plus frustrante pour Tara qu'il se moquait d'elle. Les barbares qui regardaient ce spectacle se gaussaient, riant, encourageant leur chef tout en se moquant eux aussi de la princesse, qui ne parvenait pas à toucher Conrad qui, sciemment, conservait ses mains croisées dans son dos. Chaque fois, après qu'il aie esquivé une série de coup, Conrad donnait un ou plusieurs coups de pied à son adversaire. Dans les jambes ou le ventre, ils n'étaient toutefois clairement pas donnés très forts, juste assez pour désarconner momentanément la princesse. En parvenant, suite à une autre esquive, à se trouver dans le dos de la princesse, Conrad avait même fini par donner un coup de pied dans les fesses de Tara, l'envoyant au sol, sous les éclats de rire de ses hommes.
Tandis qu'elle se relevait, péniblement, car Conrad jouait avec elle depuis maintenant de longues minutes, ce dernier tendit alors ses bras et tourna sur lui même, exposant son corps à la foule.
Alors ! Est-ce donc ça, la plus fine lame de Nillan ? Incapable de me faire saigner ne serais-ce qu'une fois ? Quelle est ton excuse ? Je suis désarmé, et je n'utilisais même pas mes bras pour te contrer "princesse" !
Tara reviendrait à la charge, bien sûr, répondant à ses provocations...mais cette fois, Conrad en avait assez de jouer. Alors quand elle tenta, une nouvelle fois, de le trancher avec sa lame, il l'esquiva, et porta ses mains pour saisir les poignets de la jeune femme...qu'il tordit, de sa poigne solide, lui faisant lâcher prise de son arme, avant qu'il ne la jette au sol comme un sac de patates.
"Je vais te tuer" disais-tu. Lorsque l'on profère des menaces, jeune fille, il faut être en mesure de pouvoir les mettre à exécution.
Tara avait commis l'erreur, durant ce combat, de s'y lancer éperduement. Aveuglée par sa colère, elle en avait oubliée tout simplement de conserver ses forces, entrant dans le jeu de Conrad. Une dernière fois, elle se jeta sur lui...pour au final se faire maîtriser. Conrad la plaqua face contre le sol, maintenant ses poignets dans son dos, tandis qu'il était à califourchon sur elle. Tara pourrait sans problèmes sentir le sexe massif de ce barbare contre ses fesses.
Libère toi, ou rends toi !
Comme la coutume le voulais, si un adversaire demeurait trop longtemps mis à terre, ou maintenu à terre par son adversaire...alors la victoire revenait de droit à Conrad dans une poignée de secondes.