Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaos urbain [Riza]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Chaos urbain [Riza]

lundi 04 décembre 2017, 00:57:45

L’explosion de l’hélicoptère de police embrasa le ciel. La carcasse de l’appareil tournoya en l’air, se transformant en une épaisse de boule de feu, avant de s’exploser sur un toit, formant une langue de feu qui s’éleva dans les hauteurs, annonciatrice pour l’armée de voitures et de fourgons qui approchaient du chaos qui régnait ici.

« Cette fois, on n’aura pas de suite le soutien des mégacorporations, Sarah ! s’exclama Nathalie Lamb, sa coéquipière cybernétisée, depuis la voiture de police.
 -  J’ai jamais eu besoin d’eux ! » rétorqua Pez’, en filant vers l’hôtel de police.

Le Howloon District avait connu des jours meilleurs. C’était aujourd’hui l’un des quartiers les plus pauvres de Tekhos Metropolis. Une triste image de ce que la glorieuse capitale était devenue à force de creuser les inégalités sociales et économiques. À Howloon, de nombreux réfugiés fuyant les Contrées du Chaos avaient été parqués, entassés dans des logements sociaux. Ils étaient tous de sexe masculin, ou presque, vivant entre eux, en reclus, dans l’un de ces ghettos que les Tekhanes survolaient chaque jour en roulant depuis l’une des autoroutes urbaines permettant de rejoindre le centre industriel ou le quartier des affaires. Howloon était un quartier sensible, et, récemment, les autorités avaient vent de multiples infractions en hausse, et autres atteintes aux biens et aux personnes.

C’est dans ce contexte que Sarah se retrouva au milieu d’une émeute. Une section spéciale dus services de contre-espionnage tekhans enquêtait sur un gang de Howloon, les Black Skulls. Les Skulls étaient soupçonnés d’être bien plus qu’un gang, et d’organiser à Howloon un soulèvement contre le pouvoir. L’enquête de l’équipe portait sur les relations entre les Black Skulls et une organisation terroriste très bien organisée, Sons of Men (SoM). SoM menait une politique extrémiste en faveur des droits masculins, mais, derrière ce slogan, SoM était surtout une milice paramilitaire bien organisée. L’enquête des services militaires avait permis de révéler que le chef des Black Skulls, Natchios, était proche de Rego, un haut-gradé de SoM. Des photographies étaient sans appel, et montraient que Natchios fondait une alliance entre les gangs, avec pour but de leur refiler des armes militaires données par SoM, les armant pour préparer un soulèvement.

L’affaire était d’importance. Le quartier général des Black Skulls était un bar situé au milieu de Howloon, le Funky Room. Visiblement, le Funky avait été transformé en forteresse de guerre. C’était un véritable soulèvement, et la police avait pour ordre de sécuriser les lieux, en attendant l’arrivée de l’armée.

Sarah venait de rejoindre une route menant à Howloon, où un barrage de police avait été installé, et s’y rendit rapidement.

« Hôtel de police attaqué, demande renforts immédiats ! Urgent ! Urgent ! » répétait régulièrement une voix dans la radio.

Des bandits équipés d’armes de guerre, d’implants cybernétiques amplifiant leurs capacités de combat... Sarah en regrettait l’époque où elle jouait au flic et au voleur.

Mais, quand le devoir appelait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 1 lundi 04 décembre 2017, 12:41:45

Encore une journée ennuyante sur Tekhos, tu regardes tranquillement les nuages passer dans le ciel tout en sirotant un bon jus de fruits. Ta tenue prend la poussière et tes cheveux ne sont pas super bien coiffés. Soudain t'entends un grésillement dans la radio aigu qui est désagréable aux oreilles, à cet instant tu sais que c'est ton supérieur qui vient te faire chier pour une mission sans intérêt, mais tu écoutes quand même l'annonce.  

«Godzilla, t'es dans le coin ? On a du grabuge dans un ghetto de Tekhos, j'aimerais que tu aille voir sur place de quoi il en retourne»
-Ici, l'agent spécial Godzilla, je vais voir ça. C'est où que je dois me rendre ?  
«On t'envoie les coordonnées G.P.S, dépêches-toi.»
-Bien comprise, je m'y rends immédiatement.    

Tu coupes la communication avec ton supérieur, puis d'un geste tu te laisses tomber du toit de l'immeuble sur le quel tu étais en train de faire ta sieste.  Tu te rends sans plus tarder auprès de ta moto et t'allumes le contact tout en mettant tes gants de protection.  

Tu fais vibrer le moteur, puis d'un élan vif tu t'élances dans les rues de la ville. Tu utilises une fonction GPS pour trouver l'endroit indiqué par ta supérieur. Toi qui avait oubliée d'activer tes gyrophares de police, voilà que tu appuies sur le bouton et tu te mets à accélérer comme une tarée parce que tu en as la permission.    

Soudain un hélicoptère explose en plein vol, tu le vois s'écraser au loin contre un immeuble et tu penses qu'il s'y passe enfin quelque chose d'intéressant. Des victimes, il y en a sûrement. Tu enlèves tes bracelets et  tu les glisses dans ta sacoche. Tu es bercée par le ronronnement de ta moto futuriste.  

Ton rapport t'indique qu'un hôtel de police à été attaqué et qu'il faut aller faire le ménage. Tu empoignes fermement ton guidon de moto et tu esquives les voitures de la route de Tekhos qui n'ont pas le temps de se poussée pour céder le passage.    

Arrivée dans le ghetto tu t'arrêtes au barrage de Police, tu peux entendre un bruit de moto arriver dans ta direction et des gyrophares qui deviennent de plus en plus fort. Tu appuies sur le bouton pour couper tes gyrophares et tu t'avances vers le barrage de police où t'y vois des forces déjà présentes.  Avec un sourire charmeur tu t'avances vers elles et tu viens toqué à la vitre de leur voiture.  

-Bonjour, je suis l'agent spécial Godzilla. Peux-ton me faire un rapport sur la situation s'il vous plaît ?  

Tu croises tranquillement les bras dans ton uniforme moulant en attendant un rapport de situation, tu espères avoir un peu plus d'information que ce rapport radiophonique idiot venant de ton supérieur. Tu présentes bien-sûr ton insigne de police pour leur montrer que tu es bien de leur côté et tu la range une fois que tu as obtenue leur approbation.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 2 samedi 09 décembre 2017, 14:30:05

Sarah était prête à agir, à affronter les sales types de SoM. L’enjeu était d’importance, et, alors qu’elle et Lamb attendaient l’autorisation de rejoindre l’hôtel de police (tout ayant été bouclé, les policiers examinaient leurs cartes), on toqua à la vitre. Pez’ tourna la tête, et vit une jeune blonde en tenue de police. Elle venait de débarquer d’une moto, et se présenta à elles. Sarah ne l’avait encore jamais vu, mais, en la voyant, elle sentit une vibration émaner du Witchblade... Ce qui était toujours un signe. Sarah resta ainsi silencieuse pendant quelques secondes. Quand le Witchblade réagissait ainsi, c’était en présence d’individus dotés de capacités particulières, que l’artefact ressentait.

« Euh... Je m’appelle Sarah. Il... »

Un policier leur fit soudain signe. Sarah se retourna brusquement.

« Désolée, mais il y a urgence à l’hôtel de police, on se retrouve là-bas ! »

Sarah démarra en trombe, et se dépêcha de rejoindre le commissariat central d’Howloon District. Sarah rejoignit rapidement la grand-place située devant l’hôtel de police, et, alors qu’elle approchait, Riza et les curieuses réactions du Witchblade à son égard furent balayées en quelques instants lorsqu’elle vit plusieurs missiles s’abattre sur des voitures de police, provoquant d’épaisses explosions, transformant les voitures en carcasses enflammées. Sarah braqua à gauche, et évita de justesse un missile, mais perdit le contrôle de son véhicule en heurtant un perron. Sa voiture se souleva, et fit un tonneau au milieu de la place, enclenchant les airbags.

Les gangsters de Natchios n’avaient plus rien à voir avec de simples malfrats. Ils étaient armés de redoutables lance-missiles téléguidées, de solides fusils d’assaut, et mitraillaient rageusement les policières, contraignant ces dernières à devoir se replier dans l’immeuble, faisant feu depuis là.

« Aoutch... »

Sarah cligna des yeux à plusieurs reprises, et retira sa ceinture, tombant la tête la première sur le capot du véhicule. Du sang coulait de son nez, et elle était surtout sonnée. Ses oreilles bourdonnaient, et Pez’ entendit des bruits de pas se rapprocher. Des hommes armés...

*Merde, tu parles d’une entrée !*

Elle finissait avec la voiture retournée comme une crêpe, à la merci de ses agresseurs...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 3 jeudi 14 décembre 2017, 18:44:36

"Sarah", c'est le nom que tu obtiens lorsqu'elle répond à ta présentation. Tu prends une posture plus décontractée et alors qu'elle s'apprêtait à te donner plus d'information sur l'enquête, un policier fait signe à sa coéquipière et celle-ci te laisse en plan. La voila qui active son levier de vitesse à toute allure et démarre pour rejoindre le Bar en question de ta mission.  Tu fronces les sourcils un peu fâchée.   Soudain, tu aperçois des tirs ennemis et ce sont des missiles.  

Tu en vois un taper dans le barrage de police et ta moto se retrouve détruite prise dans les explosions. Elle va s'écraser contre un immeuble un peu plus loin faisant des dégâts dans le voisinage. C'est un dommage collatéral dont tu te soucies guère, avec l'augmentation que t'as eue récemment tu as de quoi te payer une nouvelle moto.  

-Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fout, elle est malade ou quoi ?  

Tu la regarde se vautrer et faire un tonneau au beau milieu de la place. Des mecs s'approchent d'elle et tu lâches un soupire. Tu te téléporte à proximité de la voiture les hommes de mains sont stupéfaits de tes capacités spéciales. Tu les regardes amusée par la situation, ils hésitent un peu, pointent leur sale arme dans ta direction et semblent se concertées entre eux.  L'un d'eux fait feu contre toi, mais tu l'ignore. Tu regardes ce tir et tu l'évite, il finit sa course dans le mur. Le type pense qu'il a tiré à côté.  

Tu t'approches de lui sans pression et tu intimides l'homme avec un regard noir. Celui-ci fait feu, mais tu esquives à nouveau la balle. Tu viens sur le toit de la voiture pour prendre de la hauteur sur la situation te foutant ainsi de la tronche des supers vilains présents. Tu penses qu'elles seraient plus en sécurité dans le commissariat.  Les criminels, ne te laissent pas le temps d'agir et font feu immédiatement. Tu charges un peu de ton Aura dorée au tour de toi et elle disparaît aussitôt, te permettant ainsi de bloquer les armes à mains nues.  

-Vous êtes fatiguant, les gars, c'est tout ce que vous avez en magasin ?  

Tu dévies le tir de blaster également à main nue. L'électricité fourni par ce dernier explose un peu plus loin dans la rue créant ainsi un trou dans le sol assez sympathique. Protégée par ton Aura tu te saisis de Pez et de sa coéquipière et tu les téléportes dans le commissariat.

"Merde, c'est qui cette gonzesse ? Elle arrête toutes les balles à mains nue."  

Les hommes de mains sont à présents seul en face de toi armés jusqu'au dents tu vas pouvoir t'amuser le temps que Sarah reprenne ses esprits et vienne t'aider dans ta quête.  

-C'est Godzilla, t'as un problème ?  

Tu affiches ton petit sourire charmeur face au criminel, mais il ignore probablement qui tu es, car ce nom ne semble pas lui faire peur...  


Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 4 lundi 18 décembre 2017, 00:54:34

Gisant à même le sol, Sarah commençait à se dire qu’elle allait devoir recourir au Witchblade pour se protéger des agresseurs… Mais, et alors que l’artefact commençait à se répandre le long de son bras, une silhouette débarqua brusquement devant la voiture. Il y eut plusieurs détonations, mais les balles ne semblèrent guère impressionner plus que ça la femme à la longue chevelure blonde.

*Mais… C’est elle ?!*

Surprise, Sarah venait de reconnaître la femme qui se trouvait à l’entrée du Howloon District. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu les rejoindre, et, surtout, pourquoi les balles ne semblaient rien lui faire. Très étonnée, elle vit alors la femme dévier un tir-laser émanant d’une arme-laser contrefaite. La femme se retourna ensuite, et saisit les deux femmes, avant de les téléporter à l’intérieur du commissariat.

« Mais… »

La femme était déjà repartie, se rendant dans la place, se dressant face aux attaquants. Si Lamb était encore sonnée, Sarah, elle, bénéficiait de l’aide du Witchblade, ce qui lui permit de se relever, et de se rapprocher de la fenêtre.

*Je ne comprends pas… Qui est cette femme ?*

En tout cas, elle était visiblement dotée de solides pouvoirs. Sarah, qui avait atterri à une salle déserte à l’étage, pouvait noter, ici et là, de multiples champignons de fumée, annonciateurs du chaos qui régnait dans toute la ville. Du revers de la manche, elle essuya le sang qui s’échappait de ses lèvres, et regarda à nouveau la blonde, très curieuse, pour le coup, de savoir de quoi cette dernière était capable…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 5 lundi 18 décembre 2017, 13:18:05

Tu regardes d'un coin d’œil la fille te regarder depuis le commissariat, elle va bien le principal danger est écarté. Tu lâches un soupire en regardant ton ennemi. Un type plutôt robuste fait face à toi. Tu sautes de la voiture pour venir à sa rencontre, au passage tu fais des légers éclats de goudrons sous tes pieds lorsque tu te réceptionnes sur le sol.  Les gens commencent à se demander à qui ils ont à faire, mais tu as déjà donnée ton nom. Tu n'as donc pas à le répéter encore une fois.  

D'un geste tu prends une position de recul, ton poing contre ta colonne vertébrale et tu tends ton bras avec force. Tu envoies valdinguer le colosse d'un simple coup de poing dans le décor provoquant ainsi une chute de bâtiment assez impressionnante, pas sûr qu'il se relève celui-ci. Tu regardes les autres qui sont en train de recharger leur pathétique attirails.

-Les mecs, vous êtes sérieux ? Vous rechargez en pleins milieu d'un combat...  

Tu les regardes de haut, puis tu prend la position pour te transformer en Super-Saiyan. Un des criminels ose rigoler, car il ne te prend pas au sérieux.  

"Meuf, on est pas dans Dragon Ball ici. Redescend sur Terra"  

Il te vise avec une arme modifiée, une espèce de blaster qui tire des grosses boules d'électricité. Tu le regardes charger son flingue pendant que tes longs cheveux blonds s'agrandissent davantage et une aura dorée est maintenant visible. Tes fringues sont petit à petit en train de se désagréger sous la puissance de ton aura. Tes sourcils blonds froncés tu leurs dit d'une voix pleine de haine.

-Faites vos prières.  

"Oh, putain de merde.  Dites-moi que je rêve..... ?"  

Tu mets tes mains proche de tes hanches, une lueur bleu se fait voir de plus en plus grande. Le type en face charge son minable tir de blaster et le met à pleine puissance parce que tu n'as pas l'intention de lui faire de cadeau.  Tu le regarde de tes yeux rouges intimidant et tu tends soudainement tes bras vers l'avant. Tu lances ta technique. elle file vers le groupe d'ennemi. et tu laisses en chemin une traînée au sol montrant ainsi ta force destructrice.    

Le pauvre type tente de bloquer ton attaque avec son tir de blaster, mais lors de la collision, cela la dissous sur le champs et passe au travers. Tu espérais vraiment bloquer un kaméhaméha en SSJ1 avec un vieux blaster modifié ? Tu te dis que c'est une blague. Tu laisses apparaître ton vrai visage avec un sourire de satisfaction. Maintenant, on comprend pourquoi tu ne sers que de back-up en cas de réel danger.  

Tu flottes légèrement au dessus du sol avec ton aura dorée et les types  tirent alors un tir de lance roquette à bout portant espérant atteindre leur  cible. Le même tir qui à jadis détruit ta moto ainsi que le barrage de police.  Cette fois, ils te prennent au sérieux.  

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 6 lundi 25 décembre 2017, 16:00:49

Depuis la fenêtre du commissariat, Sarah se retrouve en spectatrice impuissante, et eut rapidement la confirmation que les pouvoirs de cette mystérieuse blonde ne se limitaient pas qu’à la téléportation. Elle sentit le Witchblade greffé à son poignet émettre des vibrations très intenses, ce qu’il ne faisait qu’en présence de manifestations magiques ou énergétiques. Sur ce point, le Witchblade fonctionnait comme un aimant, captant les ondes magiques. Pezzini vit Riza se dresser seule devant plusieurs ennemis, tandis que les autres policières, surprises, attendaient derrière des rambardes de sécurité.

Le reste fut... Assez indescriptible.

*Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel... ?*

Pezzini vit la femme s’enflammer, une aura de feu semblant entourer son corps, tandis qu’elle envoyait depuis ses mains une puissante décharge d’énergie, qui provoqua une violente explosion, illuminant la place. Et, alors que l’explosion généré par l’onde énergétique faisait trembler les murs du commissariat, Sarah vit la mystérieuse femme se mettre à flotter dans les airs.

*La vache, c’est très impressionnant comme pouvoir !*

Est-ce que cette femme était une nouvelle expérience mutante issue des laboratoires de GeoWeapon Corp. ? Venant de la mégacorporation, tout était possible... Mais Sarah doutait que GWC envoie l’un de ses prototypes sur une simple émeute urbaine, sans grande pompe. Les coups d’éclat de Riza, en tout cas, n’avaient pas manqué d’impressionner le reste de la police, qui la regardait sans trop oser quoi dire.

« Mais c’est qui, cette fille ?
 -  Je ne l’ai jamais vu dans le service...
 -  Elle est de la police ? »

Les interrogations se multipliaient. Depuis sa position, Sarah n’entendait pas les femmes parler, mais elle n’en pensait pas moins. Quant aux émeutiers, l’explosion n’avait pas manqué de les sonner, et ils réagirent de la façon la plus naturelle du monde, face à cette menace inattendue... En se repliant.

Après tout, ils n’avaient clairement pas la puissance de feu requise pour venir à bout de cette femme en feu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 7 vendredi 29 décembre 2017, 12:00:50

Après des tirs loupés à ton encontre tu lâches un soupire qui se fait entendre de loin. Comme si pour  toi  ce n'était qu'un échauffement. Tu regardes tes fringues complètement détruit ainsi que ta moto carbonisée. La voiture de Sarah a pris cher, mais ce n'est pas ta faute. C'est celle des criminel.     

Tu te dis qu'il faut calmer cette aura et tu repasses en forme humaine toute nue. Tu remets tes bracelets et l'aura ainsi que la magie disparaît, tu es à présent discrète.


Les suspects ont peur et ils ont préférés s'éloigner de toi. Rien d'étonnant quand tu vois ce que tu as fais sur la place.

Tu regardes au tour de toi en ayant l'habitude et tu vas chercher ton sac quelques mètres plus loin parce que les explosions l'ont projeté contre le bord d'un immeuble. Tu te rhabille devant tout le monde car ils ont déjà tout vu tu es sans gênes heureusement. Tu prends bien soin de remettre ton insigne de police de Tekhos, tu es bien de leur côté.   Encore une tenue que tu as bousillée.   

En tout cas tu as repris le contrôle de ce qu'il reste du lieu, tu remets ton sac sur toi et les policières ont le regard braqués sur toi. Tu le sens et tu t'en fiches.   Tu marches vers le comissariat de police. Une patrouille vient à ta rencontre un peu hésitante... 

Tu les ignores et tu décroches ton talkie walkie pour prévenir ta supérieur.   

"Ah, Godzilla, enfin bordel. Qu'est ce que t'a foutu?"
-Le ménage, la mission est finie. Je rentre?]/b]
"Reste sur place et voit avec les policière locales si elles ont encore besoin d'aides, par contre t'abuses t'as encore détruis ta moto le Gps est mort."
- désolé, désolé. Bon je me dirige vers le comissariat.

Tu coupes ta radio et les filles comprennent alors que tu dépends d'une unité sans grande importance de Tekhos puisque tu es juste policière et tu fais parti d'un groupe de back-up.   Lorsque tu es dans le comissariat personne n'ose t'approcher vraiment.....

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 8 mercredi 03 janvier 2018, 02:45:19

L’intervention de cette policière blonde avait plongé le reste de ses collègues dans la stupeur la plus totale. Sarah avait descendu les escaliers rapidement, bien décidée à se jeter de nouveau dans l’action. Pezzini était ainsi, une fonceuse qui n’avait pas froid aux yeux, et se jetait toujours à l’avant dans le danger. Elle rejoignit donc le rez-de-chaussée, traversa le hall d’entrée, et arriva dehors, le long de l’esplanade. Ses collègues étaient abrités derrière des murets ou des piliers, mais le combat avait cessé. Elles observaient, incrédules, la scène de combat. Les pillards étaient en déroute, tandis que la mystérieuse policière blonde remettait tranquillement un uniforme, et s’entretenait avec sa supérieure, comme si de rien n’était.

« Elle a des super-pouvoirs ?
 -  C’est un androïde du GEFT ? »

Le GEFT était le nom donné à une super-escouade d’élite, entraînée, formée, et équipée par GeoWeapon Corp., alias GWC. Sarah s’approcha lentement de la femme. Personne n’osait s’approcher d’elle, de peur qu’elle ne se mette à exploser. Sarah entendait au loin les sirènes des ambulances, signe que les soins arrivaient. Elle porta à nouveau son attention sur la femme, avant d’observer les traces de l’explosion. Il y avait un impressionnant cratère sur toute une partie de la place, et des corps déchiquetés éparpillés un peu partout. Une phénoménale déflagration, qui avait fait vibrer le Witchblade comme jamais.

Il fallait bien reconnaître que c’était très impressionnant, mais, en l’état, il y avait autre chose qui inquiétait Pezzini.

« Vous travaillez pour une mégacorporation ? Vos capacités sont… Extrêmement impressionnantes. »

C’était là le moins qu’on puisse dire, vu les résultats de cette action !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 9 mercredi 03 janvier 2018, 09:34:54

-Non, je ne suis pas une androïde. Oui, j'ai des super-pouvoirs.

Tu réponds aux questions des deux policières, en fait tu es comparable à ce qu'on appelle plus couramment un Extra-Terrastre. C'est à dire que tu es une personne résidant hors de Terra. Mais ça tu ne leur dit pas, car officiellement tu n'as pas de réel papiers autres que celle de ta plaque et pour ça, il te fallait obtenir un certain grade dans la police pour en faire une demande légitime sans que ça soit "suspect".  

Tu ne viens pas d'une quelconque agence de destruction de Tekhos, pas de méga-corporation, encore moins une agence d'élite. Toi qui étais entrée dans le commissariat tu en ressors, pour t'amuser à constater les dégâts. Tu aimes bien te faire passer pour une Terranide tout ce qu'il y a de plus banal.  

Sarah sors à son tour dehors. Les policières continues de te fuir comme la peste. Mais avec tes bracelets d'obsidienne, elles n'ont rien à craindre. Tu possèdes juste une force physique hors norme. Au pire, elles risquent juste de finir dans le décor. Mais, sans les super-pouvoir.

Tu entends la Policière marcher vers toi, enfin une qui n'a pas peur de toi. Tu te tournes vers elle pour écouter ce qu'elle avait à te dire. Tu lâches un soupire au mot "impressionnant".  

-Je n'ai utilisé qu'un dixième de ma force réelle.  

La question pour la méga-corporation tu fais non de la tête. Tu ne travailles pas pour elle. Tu soupires et tu tend à Sarah ta plaque de Police. Dessus il est écrit "Nom d'agent : Godzilla" - unité spéciale de Back-up" en plus petit il y a écrit l'adresse de mon unité, elle habite dans le nord de Tekhos et on entend pas souvent parler d'elle. C'est une unité de soutien, voilà pourquoi on apparaît presque jamais.  

-Je travaille pour une filiale de la police. Quand il y a des demandes urgentes de renforts, c'est nous qui intervenons.  On sert un peu de "back-up" aux forces déjà présentes.  

Sarah devrait avoir remarqué que quand tu portes ces bracelets bizarre tu n'émets plus une seule onde de magie, car c'est conçu pour bloquer tes pouvoirs. Tu souris à la policière et tu ranges ta plaque de police qui te sert officiellement de papier.  Elle se doute bien que Godzilla est bien-sûr un nom de code. Tu ne va pas au terrain face à des bandits en donnant ton vrai nom, il manquerait plus que tu mettes en danger toute ta famille.  Bien que la tienne n'existe plus. Quelle importance ?  Tu as dis partiellement la vérité à Sarah, mais comme tu n'as pas menti. Elle devrait ne pas te poser plus de questions.

-Comme mon boss l'a dit. On va devoir coopérer, il semblerait.  

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 10 jeudi 04 janvier 2018, 02:20:14

Un « dixième de sa force » ? Là, Sarah était impressionnée. Tout ça semblait… Totalement impensable ! Elle observa la carte que la jeune femme lui tendit. Godzilla, émanant d’une unité spéciale dont Sarah n’avait jamais entendu parler. Tout ça avait pourtant l’air officiel. Elle expliqua appartenir à une unité de soutiens, venant en renfort quand il y avait des situations difficiles. Pezzini acquiesça silencieusement, non sans être un peu surprise.

*Avec de telles capacités, elle perd son talent en étant employée à l’arrière…*

Pourquoi la couvrir ? Pourquoi l’isoler ainsi ? Il y avait bien des questions sans réponse. On ne lui disait pas tout, mais Sarah doutait que cette Riza soit elle-même au courant. Elle avait l’air honnête, et semblait pressée d’en découvre encore. Sarah, elle, réfléchissait rapidement, cherchant des pistes, des options. Il restait encore des émeutes ici et là. Le poste de police avait beau avoir été sécurisé, il fallait reprendre les patrouilles, venir en aide aux civils, réinstaurer l’ordre et l’autorité.

*C’est la priorité pour le moment. On verra ensuite pour cette femme…*

Il y avait définitivement quelque chose d’étrange avec Riza, et le fait qu’elle fasse vibrer le Witchblade était bel et bien la preuve de ce qu’elle pensait.

« Très bien… Godzilla. On va aller voir auprès de l’état-major ce qui se passe. »

Sarah retourna donc vers le commissariat, et rejoignit la salle de réunion, encore troublée. Si elle ne montrait pas l’étendue de ses pouvoirs, ce n’était pas pour rien. Non, définitivement, si Riza n’avait pas été inquiétée préalablement, vu la rapidité avec laquelle elle laissait parler ses pouvoirs, c’est que cette mystérieuse unité de police devait être très particulière. Dans quelle mesure, Sarah l’ignorait pour le moment, mais elle se renseignerait.

En attendant, elle filait vers la salle de réunion, où le reste de la police faisait l’état des troupes, et, surtout, autour d’une grande carte du quartier, listait les points sensibles, et planifiait la stratégie visant à reprendre le contrôle du quartier.

La lutte allait être encore âpre et longue…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 11 jeudi 04 janvier 2018, 09:36:52

Et pourtant quand tu es en SSJ4, en effet... Ta force actuelle n'est qu'un dixième de ce que tu peux sortir, oh bien-sûr, tu as une forme secondaire avec le kaio-ken qui te permet de multiplier ta force davantage donc toi-même tu es loin du compte. En plus, cette technique t'es vitale, car elle permet de t'entraîner à faire circuler ces flux d'énergies en toi très intense. Si tu utilisais ta force réelle tu pourrais rayer Terra ou Tekhos de la carte sans la moindre difficulté.  

Pour le moment, Sarah t'adresses la parole et tu fais un léger "oui" de la tête pour répondre à son invitation. Peut-être Tu allais enfin pouvoir monter en  grade et quitter ce jobs pourri ? De tes actions pouvaient en découler plusieurs situations possible. Tu as pour le moment impressionnée les forces de l'ordre et ça c'est un très bon point.  

-Je vous suis, mais comment allons-nous faire sans véhicule ? Les notre ont été anéantis.  

Oh, tu t'en passerais bien de véhicule en réalité, mais pour une unité telle que toi, vaut mieux calmer un peu le jeu et demander à venir de manière "officielle" avec les voitures de police et tout le tralala. Ta moto est en ruine, Sa voiture est K.O, pour l'instant les deux policières sont à pied.    

Lorsque tu rejoins le commissariat, ils sont en pleine réunion stratégique à regarder une carte. Visiblement ton ménage précédent à pu leur permettre d'établir un campement provisoire afin de pouvoir mener à bien leur opération future. Ta mission va être longue, mais avec une bonne paye à l'arrivée tu es motivée à faire du bon travail. Tu te penches sur la carte pour examiner les points les plus proches de ta position en ce moment. Tu dois encore intervenir dans de nombreuses zones d'ombres.  

-Hm, il faut latter le leader ennemi pour déstabiliser les poches de résistance. On a une idée de sa position ?

Tu aimes aller droit au but même si le chemin pour y parvenir semblait long et difficile, car en effet.... Latter chaque embuscade serait possible pour toi, mais ce serait très chronophage et sans intérêt. Tu prends une pose pensive alors que les policières te regardent éberluée par ta simple présence.  En tout cas, tu penses à tes tenues déchirée, mais toi tu n'as pas de sponsor... Ça va te coûter la peau du cul de demander ça. s

-Faudrait que je demande à une méga-corporation de me faire une tenue qui résiste au choc énergétique aussi pendant que j'y suis.

Tu lâches une pensée toute haute en pleine stratégie, visiblement ça se voit que tu as l'habitude d'accomplir tout en solo. Tu affiches un petit sourire pas du tout gêné à l'assemblé, car si à chaque fois que tu combats ta solde en prend un coup. Ce serait vite fatiguant à la longue.  
« Modifié: jeudi 04 janvier 2018, 10:14:36 par Riza »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 12 dimanche 07 janvier 2018, 12:26:25

« C’est une émeute, il n’y a pas de leader à proprement parler.
 -  Qu’est-ce qui en est la cause ? demanda Pezzini.
 -  Une arrestation estimée injustifiée. »

La capitaine expliqua que l’une de ses équipes avait procédé à une descente dans un immeuble appartenant à l’un des gangs du Howloon District, afin d’appréhender l’un des lieutenants de Natchios, le chef du gang des Black Skulls. L’arrestation avait été plutôt musclée, donnant lieu à une fusillade.

« Il me semble quand même que cette émeute est motivée par les Black Skulls. Natchios cherche à libérer son lieutenant.
 -  Non, nuança la capitaine, nous l’avons transféré très rapidement à un centre pénitentiaire hors du quartier. Il s’agit de représailles. La plupart des émeutiers ne font pas partie des Black Skulls. »

L’arrestation avait été faite pour permettre d’interroger l’homme, afin de connaître les liens entre les Black Skulls et Sons of Men. Les Tekhanes s’inquiétaient de la présence de SoM, et de la volonté de la milice d’armer les gangs de rues. Le risque était que SoM provoque une sorte d’émeute généralisée, de guerre civile globale. La capitaine se déplaça alors, et appuya sur plusieurs boutons, générant l’image de Natchios.

« C’est lui qu’il faut que nous capturions. »

D’après les informations que la police avait, Natchios se terrait à son club, le Funky Room. Un bar situé dans un entrepôt au cœur du Howloon District, et visiblement lourdement fortifié.

« Il est curieux que GWC n’intervienne pas. L’état-major ferait-il enfin confiance à la police ? »

Pour ce genre d’interventions musclées, l’état-major préférait généralement recourir aux SMP, et notamment à la redoutable GeoArmy. Cette puissante SMP disposait de ressources colossales, d’un armement high-tech de pointe, de mechas et de robots lourds. La GeoArmy était très clairement privilégiée par l’État à la police, dont le rôle était, lors d’émeutes, de servir au contrôle de la foule, en laissant à la GeoArmy le soin de calmer les émeutes.

« Nous disposons aussi de mechas, répliqua la capitaine, visiblement agacée à l’idée qu’on puisse les remplacer par des mercenaires. C’est à nous de remonter jusqu’au Funky Room, en sécurisant les lieux. »

La capitaine regarda alors Riza, et fronça les sourcils. Maintenant qu’elle avait un as dans sa manche, elle comptait bien s’en servir :

« Vous ! Vous devez être une ESPer, je suppose… Je n’ai pas eu accès à votre dossier, il est confidentiel. Quelles sont vos capacités ? Vos objectifs de mission ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Riza

Créature

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 13 mercredi 10 janvier 2018, 13:50:29

Tu regardes au tour de toi.   Tu vois toutes ces policières en uniformes et tu te dit qu'il vaudrait mieux pour toi filer droit.  Celle qui semble être la capitaine prend la parole pour t'expliquer le topo, visiblement c'est une arrestation qui tourne au vinaigre. Les gens sont cons tu penses. Pas de leaders à arrêté, mais ils ont toutefois une piste à chercher.

Tu écoutes Sarah prendre la parole et penser qu'elles font enfin confiance à la Police pour les arrestations, en même temps depuis que tu es là, les criminels tombent comme des mouches.  Cette-fois c'est ton unité qui est mise en avant, peut-être pour toi l'occasion de t'illustrer aujourd'hui. Tu souris de façon pensive en prêtant à moitié attention à la réunion d'information. 

-Je n'en sais rien pour l'état-major, mais moi ça me permet d'être là. 

Tu regardes attentivement la photo de Natchios qui est générée par un bidule technologique. Le chef étale sa puissance, des méchas ? Ça vaut rien des Méchas, enfin de ton point de vue. Parce que tu es capable de faire autant voir plus de dégâts qu'eux. Pour l'instant toutefois tu n'es limité qu'au SSJ1 avec une puissance actuelle de 1200.   C'est peu, mais c'est le début et c'est suffisant pour faire de gros dégâts.   

Tu tends l'oreille quand on parle de toi, tu fais mines d'écouter ce qui est dit pour évité les problèmes.  Dossier verrouillé ? En même temps quand tu es une sans papier par défaut, ils ne peuvent pas se permettre de le crier sur tous les toits.  Mes capacités ? Offensive. Sans nul doute possible, de toute façon Sarah t'as déjà vue à l’œuvre.  Elle te demande tes objectifs de missions, tu réponds simplement ce que ta supérieur t'as répondue un instant plutôt. 

-Ma supérieure souhaite que je vous apporte du renfort si nécessaire. Quant à mes capacités disons qu'elles sont offensives.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Chaos urbain [Riza]

Réponse 14 lundi 15 janvier 2018, 00:53:51

« Ça, j’ai pu le constater, oui. »

La réponse du capitaine, Dominique Lambert, fusa rapidement. La femme était plus que sceptique, mais n’insista guère. Travailler au sein de la police tekhane, c’était, malheureusement, devoir parfois s’habituer à ne pas faire preuve de curiosité. Il était fréquent que l’armée utilise les forces de police pour stocker des cobayes, des ESPers améliorés lors d’expériences scientifiques, et qui faisaient une période de test et d’observation en aidant la police à participer à l’arrestation de délinquants ordinaires, avant d’être ensuite envoyés au Containment Point pour affronter les Formiens. Tout ça, la capitaine Lambert y était habituée, puisqu’elle était en affectation dans l’un des ghettos de la ville.

Pour Sarah, c’était peut-être aussi ce qui expliquait pourquoi aucune SMP n’avait été déployée. Elle pouvait comprendre les hésitations de Riza. Elle-même n’avait justement jamais fait part de ses pouvoirs, précisément parce qu’elle craignait de finir dans une cage, et de servir de cobaye. Une perspective fort peu encourageante, il fallait bien le reconnaître. Quoi qu’il en soit, Lambert déploya le plan de bataille. On aurait pu croire que les policières rentraient dans un territoire hostile, et c’était en réalité le cas. Peu de gens prétendaient encore que les ghettos n’étaient pas des territoires perdus.

Même s’il fallait appréhender Natchios, Lambert n’oubliait pas que la priorité restait de sécuriser le commissariat. Sarah n’étant pas des effectifs du commissariat, elle se retrouva évidemment dans l’une des équipes chargées d’appréhender Natchios, de rejoindre le Funky Club, en neutralisant toutes les cibles hostiles situées sur leur passage. Leur itinéraire passait par l’une des grandes avenues du ghetto, pour se rapprocher du Funky Club.

Les ordres de mission reçues, la réunion se dispersa, et Sarah se retourna vers Riza.

« Je vous dois une fière chandelle, Officier Riza. Merci à vous. »

Sarah s’en était mieux sortie que Lamb, sa coéquipière, qui était encore au repos.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :