Bah on va dire que mon PC principal possède beaucoup de touches qui ne fonctionne plus. Pas de soucis, je peux vous faire du binaire dans mes Rps xD ce sera un petit jeu. Bon ça va, je peux encore l'utiliser pour jouer a tous mes jeux fiouuu xD
Bon dans mon fouilli de cartons car dans environ 15 jours - 1 mois je déménage ( un endroit ou il y a la fiiiiibre) à côté de la Suisse. J'ai retrouvé un ancien portable de mon compagnon........ C'est sur que je ne pourrais pas tourner un jeu dessus ou alors un très ancien mais je peux essayer de le retaper pour me faire de la bureautique
et donc répondre à mes Rps
Faut juste que je :
* Efface toutes ses données
* Réinstallation d'un windows "chinois" du nom de KMS :p
* Réinstalle Office "chinois" du nom aussi de KMS x)
* Me fasse un dossier Le grand jeu comme je fais d'habitude
* Réinstallation de quelques pilotes et logiciels important ( winrar, vlc, flash media, adobe reader et tout le tralalala)
* Installer un anti-virus
* Installer deux navigateurs que j'use tout le temps
* Et soupirer d'aise d'avoir tout fait.
Je dirais un peu près le début de la semaine prochaine, je devrais avoir un pc spécial RPLAND ( tiens c'est un super nom d'utilisateur sa....)
Valah Valah les news que j'ai par rapport aux RPs
Sinon, mon réparateur d'ordinateur est en vacance pendant 3 semaines donc je dois attendre.
Et comme je l'ai marqué, il risque je doive m'absenter car je n'aurais pas internet quelques temps ^^
Bisouille à tout le monde !
** Je dois aussi ré-écrire mon chalant pour mettre tout sur une page, donc si un administrateur veut supprimer mes anciens chalants de mes personnages car cela risque d'être embêtant, vous pouvez le faire ^^**Si je fais des fautes d'orthographes dans ce que je dis, ayez pitié de moi, j'ai tous écris avec ma souris et clavier virtuel TwT