Misty était revenue mais Algogia était toujours quelque peu remontée, même si elle comprenait que l'instinct de chasse était toujours dans Misty, elle aurait pu prévenir avant de partir. Algogia ne l'aurait jamais empêchée, que du contraire, cela avait toujours titiller la drider de voir Misty se changer en bête féroce. Mais pour l'heure, l'araignée prit la carcasse et l'entreposa dans la réserve, demain matin, elle travaillera la viande afin de la conserver plus longtemps. Misty écouta la remarque de son amour et partie vérifier la protection autour de la grotte, cela prit du temps et voyant toujours pas Misty revenir, elle tissa de fins filaments de soie autours de Onyx endormie afin se savoir si elle se réveille et elle sortie de la grotte auprès de la changeline.
- Tout va bien, mon amour?
Algogia posa sa main sur l'épaule de Misty et elle se rapprocha encore plus de l'esper.
- Je suis désolée si j'ai été un peu froide mais j'ai eu peur pour toi. Tu viens de mettre au monde un enfant, je pensais que tu serais fatiguée mais au lieu de ça, tu t'es transformée et tu es partie sans rien me dire.
L'araignée enlaça son amour et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Jamais je t'empecherais de chasser ou de freiner des instincts, que du contraire. Mais tiens moi au courant de tes sorties, je te demande que ça.