Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis-je encore considérée comme une humaine ? Ou plutôt comme un monstre ?[Vali]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Identité : Misty Stollen
Âge : 18 années humanoïde sûrement, peut-être ?
Sexe : Femelle, une femme si vous préférez.
Race : (Créature ou dieu) Être génétiquement modifié, changelin

ATTENTION : Quand je parle de changelin, je vise la même idée qu'un de mes persos : Yunami. Les changelins auraient existé de ce que raconte les livres, avant les druides. C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Se transformant eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un. Prenant ainsi leurs apparences, leurs magies, leurs atouts. En plus des animaux présents, les changelins cherchèrent à exploités leurs pouvoirs et bientôt, ils comprirent qu'ils pouvaient se transformer en d'autres créatures.. Comme les démons, les esprits... Les druides sont nés peu de temps après. Tous les changelins ont disparus, depuis ce jour. Traqués, disparus par les grandes familles afin de pouvoir utiliser le "changelisme" pour eux. Elle est la dernière famille encore vivante qui a été protégée par des druides, protégée du monde afin que leurs pouvoirs restent enfouis, reste un mystère non résolu.. Mythe, légende...

Sexualité : Incertaine

Physique : Dans un physique plus général, Misty possède des cheveux argentés d’une taille moyenne. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour environ soixante-dix kilos. Les vêtements de cette dernière sont principalement une robe de couleur noire dans un style gothique/japonaise. Cette dernière est fendue sur le côté, au niveau de ses cuisses. Malgré cela, elle n’est pas assez ouverte pour distinguer une culotte. Elle possède sur sa paume une lacération assez profonde bien que cette dernière est cachée par un bandage. Cette blessure permet de transporter son sang hors de son corps, chaque fois qu’elle a besoin d’utiliser sa capacité. Misty porte également une petite bague dorée, une magie émane de cette dernière. Elle lui permet de sceller son pouvoir et ainsi donc d’empêcher également que sa blessure saigne en permanence.

Les éléments les plus troublants seraient ses pupilles, ses dents et ses mains. Parlons d’abord un peu de ses pupilles.  Ces dernières sont cachées par un bandeau de couleur noir et d’un matériau des plus basique, le cuir. Il lui arrive de retirer cette bande, pour laisser voir deux yeux argentés ou améthystes tout dépendra de sa forme. Elle possède un piercing sur sa lèvre inférieure, celle-ci non maquillée car Misty n’apprécie pas le maquillage superflu. Le seul petit atout de beauté qu’elle se permet serait un vernis à ongle de couleur noir.

Ensuite parlons de ses dents ou plutôt de ses canines. Pointues et acérées seront les premiers mots qu’on voudrait dire. Même avec sa bouche fermée, on peut apercevoir la fin de ses deux canines. Et finalement, ses ongles. La jeune femme ne possède pas des ongles comme un humain ou une créature humanoïde, mais elle possède des griffes. Ils sont résistants et aiguisés mais par contre, ils ne sont pas rétractables comme ceux d’un chat. Si Misty essayerait de fermer sa main en poing, elle se blessera à coup sûr.

Sous sa forme féline, sa forme de neko. Ses cheveux argentés vireront vers le rose/violet. Ses attributs de chatte comme ses oreilles et sa queue dorsale sont de couleur noir. Ce sont les deux éléments différents qu’on peut distinguer sous cette forme.



Caractère :
On peut se demander comment le caractère de cette jeune femme puisse être encore sain. Misty est une jeune femme qui a le cœur sur la main, elle n’hésiterait pas à venir aider son prochain même si ces derniers sont des inconnus. Elle est également assez curieuse et c’est pour cette raison qu’elle a toujours voulu faire des découvertes sur les mondes, les différents mondes qui l’entouraient et qu’elle a visité. En partant sur la flore, la faune, les coutumes mais également de tout ce qui tourne sur les mythes et les légendes. Elle a réalisé quelques expériences en se limitant car elle n’aurait fait des expériences sur des êtres vivants, elle n’est pas une déesse et ce n’est pas son rôle. Misty aurait aimé que les autres êtres vivants pensent comme elle mais ce n’est pas le cas et elle le regrette.

Si nous parlons du cerveau de cette dernière, il serait pire qu’une machine de guerre ou le plus puissant d’un ordinateur. Elle peut traiter différentes données en même temps, son esprit est dirigé vers la tactique et c’est grâce à ce dernier que la jeune femme a pu se forger rapidement une réputation chez les chefs de guerre. Misty arrive à se concentrer très rapidement et très facilement ce qui lui permet de réagir lors des combats très rapidement ce qui est un atout dangereux.

Misty est décrit comme un génie dans la logique et des problèmes, mais elle a du mal à comprendre les émotions. Et, malgré son génie intellect, parle en phrases laconiques courts et dans une perspective à la troisième personne. (Comme les sans visages…. #GOT) Elle parle environ une quinzaine de langues car elle a compris la méthodologie pour les apprendre.

MAIS malgré tout cela, Misty n’est pas du genre a vouloir détruire le monde entier pour son simple plaisir. Chaque combat qu’elle commence est calculé et est fait par nécessité. Si elle peut éviter la bataille et la guerre, elle le fera. Le plus gros point négatif de cette jeune femme serait son manque de confiance en elle. Dès qu’elle pense sur un geste, une manière, une phrase qu’elle a fait ou dit et qui pourrait être négatif. Misty prend facilement panique et va se démoralisée, elle se sous-estime tout simplement.
 


Histoire : Je me souviens parfaitement de l'époque où la vue de quelque chose m'était encore possible. Je me rappelle encore le ciel bleu qui était mon plafond quand je n'étais pas dans un bâtiment. Je me rappelle que ce dernier pouvait virer au gris ou encore au rouge passant par le jaune et orange à cause des changements climatiques et des saisons qui défilaient. Des quelques nuages qui venaient s'amuser à enquiquiner le ciel. Je me souviens de la couleur de l'eau également, une belle couleur bleutée avec ses différents bleus pour former tout simplement sa propre couleur. Mais surtout je me souviens de vastes prairies qui ornaient les alentours de la petite demeure où je vivais avec mes parents. Je me souviens également de leurs visages, de leurs sourires. On m'a toujours dit que les yeux étaient les deux miroirs de notre âme, mais alors mes yeux, ils sont devenus quoi ? Mon nom est Misty Stollen, mon père était un marchand renommé, voyageant un peu partout pour trouver les éléments qui pourraient vendre une fortune, il allait où est-ce qu'ils pouvaient à la recherche d'objet le plus rare. Ma mère quant à elle était à la maison et m'éduquait tout simplement. Elle m'avait enseigné d'être gentille, serviable et surtout de sourire à la vie. Car la vie est précieuse pour chaque être humain et l'on devait tout simplement la chérir.

Mes parents ne m'avaient jamais parlé de ce si grand secret, du don que j'avais obtenu. Je pouvais voler les pouvoirs des autres mais surtout reprendre une forme que j’avais vue. Je ne les supprimais pas de leurs pouvoirs, mais je pouvais copier et garder le pouvoir de ceux que je voulais. Et quand nous possédons un pouvoir si rare et si convoité, nous sommes tout simplement recherchées, chose que j'ai été. Mon père était mort, il y a quelques années et ma mère l'avait rapidement rejoint. J'avais décidé de m'occuper de la demeure de mes parents, de ce havre de paix où toute ma famille avait été heureuse, j'ai essayé de garder le sourire malgré ce moment qui était très dure pour moi, mais ce n'était pas grave. Ils étaient venus un soir et avaient réussi à tout simplement à me capturer, ils étaient plusieurs et les drogues et la force de dix hommes contre une jeune fille, c'était facile de savoir qui allait gagner... Je m'étais réveillée tout simplement où des scientifiques veillaient sur moi, ils me firent avaler mille et une substances par tous les moyens, si ce n'était un liquide normal, c'était par des piqûres et des implantations directement dans le sang pour que cela agisse plus rapidement.
J'ai appris que je n’étais pas vraiment humaine, que mes parents étaient des scientifiques qui travaillaient pour eux, mais qui avaient fui avec le spécimen A2B2, le dernier vivant des expériences et le plus robuste. Sur les deux cents tentatives d'émettre un "bébé" assez bon pour rester vivant, j'étais la seule à être sortie avec brio. Le gène de plusieurs personnes de tous types, magique ou non toute personne qui possédait quelque chose de spécial. Imaginez vous, tout simplement, le corps d'une déesse qui a été tué par sa propre mère, on la retrouve et POUF, on lui met quelques petites gênes puis dans un bébé-éprouvette et hop, je suis née. Je sais c'est violent quand je dis cela, mais voilà, qui suis-je vraiment ? Une "déesse" ? Une mutante ? Une humaine ou un monstre ? En réalité, je n'avais que 5 ans, les gênes et les expériences ont fait que j'avais un physique d'une jeune fille de quinze ans et la mémoire d'une jeune femme de 20 ans. Sur ma première année, j'avais le pouvoir de faire voltiger des objets, de parler, d'exprimer ce que je voulais avec un langage correct. J'avais été nommée même Hope pour l'espoir que je représentais, mais mes "parents" ont fui avec moi et ont décidé tout simplement de me faire vivre normalement et donc pendant 2 ans et demi, j'ai été recherchée... Et d'un autre côté pourquoi ne pas les croire ? Je ne me rappelle de rien au-delà de 5 ans que je vis. On dirait que je ne grandis plus aussi vite, que je suis stable, et ils sont encore très heureux et ils expriment par des modifications et substances en tous genres. Mes pouvoirs étaient devenus plus grands et plus forts, comme s'ils avaient brisé la barrière qui les cachait tout simplement. Ensuite, pour tester ma durabilité en quelque sorte, ils m'ont torturé.

En passant par les tentatives les plus violentes pour faire parler quelqu'un comme les tortures physiques qui est de battre quelqu'un par différents moyens, les couteaux, les balles, les chocs électriques, la mutilation, les brûlures, la suffocation, l'exposition dans des températures infernales. Mais également des tortures mentales comme le maintien de l'incertitude et de la dépendance absolue, les yeux bandés, dépouillée de mes vêtements, j'ai été maintenue à l'isolement et sans savoir ce qui va m'arriver, la fréquence et la durée des séances, parce que, je peux vous assurer que même si j'obéis ou non, les tortures continuent... La privation de dormir a été également mise pour moi. Mais aussi les privations sensorielles, hyperstimulation sensorielle, l'obligation d'assister à d'autres tortures et même au viol...Et tant de petites choses que je ne préfère pas m'en parler. Sans oubliez également les super tortures du moyen âge et de l'ancienne époque comme on dit, la fourche de l'hérétique, le collier de pique... Mais toujours dans un point commun, dosez assez pour me laisser en vie et de me régénérer. Et bien sûr, le viol sur moi... J'ai été violée et séquestrée, ils m'ont obligé de faire tant de choses et de les aimer, de les revoir par les vidéos... Ils ne se sont pas limiter, les porcs. Je n'étais plus une humaine mais un objet, un trophée tout simplement... Ils ont décidé également que je n'avais pas besoin du sens de la vue, alors ils m'ont attaché et m'ont tout simplement arraché après l'avoir brûlé par des produits chimiques puis m'ont laissé, avec le seul œil que je possédais encore, ils m'ont tout simplement rendu aveugle en laissant une lumière aussi vive sans avoir la possibilité de cligner des yeux. Je n'avais que 10 ans...

La police a enfin trouvé le lieu, et ils m'ont retrouvé, j'étais dans les corps d'anciens amis à moi, d'anciennes personnes qui vivaient ici et qui ont subi ce que j'avais subi mais qu'ils en sont morts, les chanceux. Je n'étais plus moi-même et le seul contact avec eux, j'ai fait tout pour m'enfuir, aveugle tout simplement, je me suis cognée plusieurs fois et j'ai été retenu, on m'a encore séquestré dans une sorte d'hôpital psychiatrique. Mes deux yeux avaient guéri, mais mes nerfs qui me permettaient de voir n'étaient pas réparables, j'étais tout simplement devenue bel et bien aveugle. J'ai été vendue pour des combats de rues tout simplement, mes sens plus affinés, cela me permettait de rester en vie quand tout à coup, cette main qui s'est tendue vers moi. C'était un chef assassin, le meilleur depuis des années.Il avait décidé que je devais apprendre leurs arts, ce que j'acceptais également. Aucune torture ni aucun viol ne m'ont été commis, il a compris ce que j'étais et il m'a aidé. J'étais la seule femme, car leurs arts n'étaient pas faits pour elles et même lui, il était allé rétrograder avec l'obligation de me présenter comme son apprenti lors des combats et des examens pour les jeunes assassins. En quelques années, j'étais devenue comme eux, me battant pour leur valeur, la liberté. Mon maître m'a aidé à apprendre mes pouvoirs et c'est grâce à lui et à son entourage que je suis encore plus ou moins saine dans ma vie. J'ai eu l'occasion de voir légèrement grâce à des auras et surtout grâce à mes pouvoirs.

Je viens de quitter le monde qui m'entourait pour devenir une aventurière enfin, j'essaye ou plutôt essayer de me poser quelque part pour être tranquille. D'apprendre les pouvoirs que j'ai "absorbés" ou "volés" enfin, de vivre ma vie, enfin heureuse et calme, ne voulant plus subir ce que j'ai subi... J'aimerais être enfin libre... Totalement libre… Arrivant tout simplement… sur une nouvelle planète…


Autres :
Spoiler: "Ses pouvoirs & Ses compétences" (cliquer pour montrer/cacher)


Spoiler: "Armes & Objets spécifique à elle" (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: "Image de ses ailes" (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: "Création de son épée" (cliquer pour montrer/cacher)


Voilà, comme j'avais dis avec Suki Sorano, voilà le nouveau personnage avec qui je jouerais. J'ai fais une demande pour que mes anciens soient supprimer, j'ai essayer d'être la plus complète que possible.

Bisous
« Modifié: mardi 29 août 2017, 14:21:37 par Misty Stollen »



Tachibana Miya

Humain(e)

C'est peut être juste moi qui me pose des questions, mais j'arrive pas a voir le lien entre le contenu de la fiche et la signature :0

Bienvenu sinon :3

Scott Helden

Créature

Bienvenue.
You look good. :D
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Shia Kijima

Humain(e)

Si je ne me trompe pas, tu dois être Nier ou Vier :s, tu ressemble beaucoup à Saber dans Fates mais en version dark :o, tu est belle aussi *~* dans tous les cas Bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
C'est peut être juste moi qui me pose des questions, mais j'arrive pas a voir le lien entre le contenu de la fiche et la signature :0

Bienvenue sinon :3

Ha je ne sais pas, moi je vois mes images et tout o. O sinon merci de ton message.

Bienvenue.
You look good. :D

Merciii

Si je ne me trompe pas, tu dois être Nier ou Vier :s, tu ressemble beaucoup à Saber dans Fates mais en version dark :o, tu est belle aussi *~* dans tous les cas Bienvenue !

Si tu parles du jeu d'où mon personnage provient, c'est Nier : automata, personnage 2B  et merci.

Bienvenue ;D

Comme toujours, merci de ton accueil.



Cassidy Green

Avatar

Voici la signature qu'on voit, des pokemons :

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bonjour bonjour, et bon retour parmi nous !
Je dois avouer que j'étais content de te revoir, toutefois je vais être un vilain modérateur, et parler un peu sur ta fiche en terme de validation. J'espère que tu ne m'en voudras guère.

Bon d'abord... Pourquoi bon sang faire des titres aussi longs, on ne peux même pas mettre une balise "snif" Comment je vais mettre que tu es validée moi T^T ?

Sinon, après ce terme ... La modération :

" ...Je ne sais pas trop car elle vient de base d'un corps céleste mort puis on l'a modifier génétiquement./ Être génétiquement modifié, changelin, kemono de type chat... "
Ouooooh STOP ! Kamoulox !
Bon reprenons cela tranquillement :
Changelin : un changeling ou changelin est un leurre laissé par les fées, trolls, elfes (ou autres créatures du Petit peuple) à la place d'un nouveau-né humain qu'elles enlèvent.
Kemono : Il s'agit d'une forme artistique ! Le terme que tu cherche est Kemonomimi, et malgré tout cela veux juste dire "à oreilles animales", en gros.

Donc vas falloir préciser tout cela.

" ...Misty possède des longs cheveux argentés.  Elle possède une robe... "
Outre la répétition, il est accordé à l'écriture qu'il est de bon goût de placer "de" au lieu de "des" quand tu commence une description par un adjectif.

" ...est fendue sur le côté pour qu’on puisse posséder une vue sur ses cuisses mais pas assez fendue pour qu’on puisse voir sa culotte... "
Encore une fois, attention aux répétitions... et pour le coup, on ne possède pas une vue, ce n'est pas possible. On peut "avoir" une vue, ou alors en détournant un peu, on peut "découvrir, apercevoir, capturer, distinguer..." mais pas posséder.

" ...Elle possède sur sa main gauche, côté paume, on peut voir une sorte de blessure comme fait par une lacération... "
Alors on a un petit souci. Vu comment tu démarres ta phrase, le groupe de mot "on peut voir" coupe complètement ton propos, sans parler de ne pas être utile un instant à ton propos.

Bon que dire. J'adore 2B, c'est l'un des personnage que je trouve le plus intéressant de la série Drakengard/Nier, et il me donne envie d'être gentil en en voyant le vava. Mais, vraiment, j'aimerais que tu relises ton texte, que tu ôtes les répétitions autant que tu le peux, et surtout que tu travail sur la cohérence de tes phrases, qui sont parfois maladroites. De même, le relecture serait utile pour ôter au moins certaines fautes (conjugaison/ortho).
Si tu as besoin d'aide en cela, je suis disponible, en mp, sur le discord du forum, ou via Skype, je laisse mon adresse ici : olivier.balthazar@outlook.fr

Bon courage en tout cas, et encore une fois, bon retour parmi nous. Tchussy.



Nãar

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.
Ma première réaction en voyant les GIF sur ton style d'escrime était " Des couleurs, des couleurs partout ! "

Sympahtique fiche, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Ma première réaction en voyant les GIF sur ton style d'escrime était " Des couleurs, des couleurs partout ! "

Sympahtique fiche, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Tu m'as tout simplement tuer en disant cela xD
Merci beaucoup.

Bienvenue :3

Thank you very much

Bonjour bonjour, et bon retour parmi nous !
Je dois avouer que j'étais content de te revoir, toutefois je vais être un vilain modérateur, et parler un peu sur ta fiche en terme de validation. J'espère que tu ne m'en voudras guère.

Bon d'abord... Pourquoi bon sang faire des titres aussi longs, on ne peux même pas mettre une balise "snif" Comment je vais mettre que tu es validée moi T^T ?

Sinon, après ce terme ... La modération :

" ...Je ne sais pas trop car elle vient de base d'un corps céleste mort puis on l'a modifier génétiquement./ Être génétiquement modifié, changelin, kemono de type chat... "
Ouooooh STOP ! Kamoulox !
Bon reprenons cela tranquillement :
Changelin : un changeling ou changelin est un leurre laissé par les fées, trolls, elfes (ou autres créatures du Petit peuple) à la place d'un nouveau-né humain qu'elles enlèvent.
Kemono : Il s'agit d'une forme artistique ! Le terme que tu cherche est Kemonomimi, et malgré tout cela veux juste dire "à oreilles animales", en gros.

Donc vas falloir préciser tout cela.

" ...Misty possède des longs cheveux argentés.  Elle possède une robe... "
Outre la répétition, il est accordé à l'écriture qu'il est de bon goût de placer "de" au lieu de "des" quand tu commence une description par un adjectif.

" ...est fendue sur le côté pour qu’on puisse posséder une vue sur ses cuisses mais pas assez fendue pour qu’on puisse voir sa culotte... "
Encore une fois, attention aux répétitions... et pour le coup, on ne possède pas une vue, ce n'est pas possible. On peut "avoir" une vue, ou alors en détournant un peu, on peut "découvrir, apercevoir, capturer, distinguer..." mais pas posséder.

" ...Elle possède sur sa main gauche, côté paume, on peut voir une sorte de blessure comme fait par une lacération... "
Alors on a un petit souci. Vu comment tu démarres ta phrase, le groupe de mot "on peut voir" coupe complètement ton propos, sans parler de ne pas être utile un instant à ton propos.

Bon que dire. J'adore 2B, c'est l'un des personnage que je trouve le plus intéressant de la série Drakengard/Nier, et il me donne envie d'être gentil en en voyant le vava. Mais, vraiment, j'aimerais que tu relises ton texte, que tu ôtes les répétitions autant que tu le peux, et surtout que tu travail sur la cohérence de tes phrases, qui sont parfois maladroites. De même, le relecture serait utile pour ôter au moins certaines fautes (conjugaison/ortho).
Si tu as besoin d'aide en cela, je suis disponible, en mp, sur le discord du forum, ou via Skype, je laisse mon adresse ici : olivier.balthazar@outlook.fr

Bon courage en tout cas, et encore une fois, bon retour parmi nous. Tchussy.

Je suis navrée de te faire sortir les yeux de tes orbites,
je viens de corriger mes fautes, enfin ceux que j'ai pu apercevoir ainsi que de corriger les répétitions.



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Allons ne crains donc pas, je n'ai jamais dis que tu me faisais sortir les yeux de mes orbites ^^
Allez, je vois que tu as fait un gros effort, que tu as bossée ton truc, et beaucoup d'aspects de ta fiche se sont grandement améliorés. Je te félicites, et je ne peux que te dire que tu es pleinement validée.

Encore bravo. Vas jouer, et amuses toi bien.
Tchussy.


Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Han *0* gentil modérateur.

Je te remercie !!



Lee Sin

E.S.P.er

Bienvenue camarade de bandeau o/

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Merci camarade de bandeau !




Répondre
Tags :