Le travail avait commencé pour Misty et Algogia se devait d'être forte et concentrée pour que tout se passe pour le mieux. Les contractions devenaient de plus en plus douloureux pour Misty qui pleurait de douleur, la drider s'installa confortablement devant le vagin surgonflé de son amour alors qu'elle poussait. Entre deux hurlements provoqués par les contractions, Misty se donnait à fond dans le travail d'accouchement. L'araignée était fière de sa femme, toute l'abnégation qu'elle mettait dans l'oeuvre de donner la vie, Algogia était admirative. Alors que Misty jurait sur la longueur du travail, Algogia attrapa la main sur son ventre comme pour lui dire: Je suis là avec toi, je suis la pour nous.
Le temps s'écoula quand la tête apparue entre les lèvres de Misty, les yeux de la drider s'ouvrirent de bonheur, la délivrance était proche et lors d'un dernier effort déchirant, Algogia tenait dans ses bras sa première fille, elle se mit à pleurer à chaudes larmes alors que la petite drider se transforma en bébé humain. Alors que Algogia s'approcha de Misty au bout de sa vie, la petite nouvelle se transforma de nouveau en drider.
- Elle est magnifique... Je suis tellement fière de toi mon amour. Voici notre bonheur.
En drider, le bébé était porteuse de cheveux blancs comme Algogia mais avec les yeux de Misty. Le corps arachnéen d'une veuve noir comme sa mère drider, Algogia n'arriva pas à voir le côté humain tellement il était passé vite. Algogia posa sur Misty le bébé et Algogia vit la changeline pleurer.
- Non, mon coeur, pas ça, elle va bien, elle est merveilleuse comme toi. On va faire de ton malheur une chance incroyable pour elle. Je t'aime, je vous aime.