Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pour un conseil ou pour mettre le bazar ?^^' (PV Poséidon)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

J'avais à l'heure actuel deux prêtresse et donc peu de pouvoir, aussi je me disait que venir voir d'autre dieux plus ancien serait une bonne idée, une idée stupide à vrais dire. Car je n'étais même pas fichu de trouver une brèche pour aller directement au mont Olympe. Je dus donc me farcir tout à pied, super.

j'ai du me faire la traversée de terre peuplée de monstre tous plus répugnants les uns que les autres, traverser un torrent où il y avait des poissons qui voulaient me bouffer, crapahuter sur des plateaux où c'était une véritable fournaise et aucun de mes pouvoirs ne furent utiles, je faisait une bien piète déesse et c'était justement à cause de ça que je voulais avoir le conseil d'ancien. Comme-ci mon calvaire ne fut pas finit je dut me faire un escalier qui me prit du temps et de la patiente, une fois en haut devant les grilles de l'Olympe un garde me mit sa lance sous mon cou en disant.

- Veuillez dire qui vous êtes et ce que vous êtes venus cherchez.

Cette phrase me fit péter le dernier plomb dans ma tête et je lui fracassa son crâne contre le mur, l'autre garde eut le même cadeau. une fois ce problème réglé je donne un violent coup de pied dans la grille qui s'ouvirt en grand et dans un bruit à réveiller les morts, j'étais calme avant de partir, maintenant j'étais de mauvais poil et très irritable, quel est l'idiot qui a mit des gardes qui ne savent par reconnaitre une divinité aussi mineur soit-elle à un humain. Je fit cent mètre et me retrouva entourée de garde qui me dirent de n'offrir aucune résistance, cela fit l'effet contraire, j'en envoya valdinguer un dizaine et les autres se jetèrent sur moi pour me ligoter et me mettre un genre de bijou sur la tête, en voulant utiliser mes pouvoir, j'eus un mal de chien. Je fut trainée devant Zeus en personne et un abrutis en robe lui dit mes délits : Refus de dire son identité, agression des gardes, refus d'obtempérer et avoir insulté Zeus en disant que les garde étaient des cons qui auraient du plus se retrouver sur Terra que de faire un métier dont ils étaient incapable de faire. Même si c'était vrais j'étais vraiment en boule.

- J'y peut rien si j'ai du faire je ne sais combien de bornes jusque ici, en affrontant des bestioles et montant un putain d'escalier à la con, alors qu'il aurait été plus facile de mettre un ascenseur, pour me retrouver devant une andouille qui n'a pas prit soins de se renseigner sur la différence entre une humaines et une déesse, après j'avoue que je l'ai peut être un peut frappé.

Je n'étais pas au courant mais tous les gardes ayant eut affaires à moins étaient en soin intensif, preuve que malgré ma faible puissance, je pouvais faire des dégâts, mon regard montrait encore de la colère et au vue de ce que j'avais du faire c'était tout à fait légitimes, restait à savoir comme Zeus allait analyser la situation, mais si il disait que je serait punit je lui ferait un fuck royal, je n'étais pas venue ici pour me faire traiter comme une gamine, tout ce que je voulais c'était acquérir de la connaissance de la part d'autre dieu.

Poséidon

Dieu

Poséidon avait pour quelques jours la charge de roi des dieux et celui de maitre des cieux, Zeus lui avait confié son trône en olympe car il avait des choses a faire sur terre. Mais son frère n'était pas dupe, il savait que celui çi devait surement être parti conquérir le coeur d'une jolie demoiselle, il faisait a chaque fois. Ses prérogatives l'embêtait un peu en fait, car il ètait obligé de rester ici. Il fini par s'endormir. Il fut soudain réveillé par du bruit venant de l'entrée de l'Olympe.

- Kessquispasse...

Il reprit ses esprits rapidement quand les gardes divins amenèrent une jeune femme blonde aux oreilles pointues, ligoté devant lui. celle çi ne cessait de piailler et d'insulter tout le monde.

- Ola un peu de calme, s'il vous plait; qui êtes vous ?

Mais la jeune femme continua comme si elle ne l'avait pas entendu. Il s'énerva et frappa du poing sur la table.

- SILENCE !!!!!

Elle se calma enfin.

- Bon maintenant que vous êtes calmez, sachez que l'Olympe doit rester inacessible pour les mortels, c'est pourquoi c'est un endroit très difficile a atteindre. maintenant je répéte ma question, Qui êtes vous et que venez vous faire ici ? Etes vous une déesse ?

Fiela

Humain(e)

Il me calma en montrant qu'il pouvait faire plus de bruit que moi. Cela me fit comprendre aussi que ce n'était pas Zeus, enfin pas le Zeus que l'on nous décrivait dans les livres d'histoire.

- C'est bon lâcher moi bande d'andouille.

Une fois relâché, je prit mon apparence que je prenais sur Terre, je me sentais plus à l'aise dedans.

- Je m'appelle Fiela, je suis venue ici pour m'instruire et tant que jeune divinité, auprès des anciens. Mais je n'ai pas encore assez de croyant pour réussir à venir directement ici.


Je paraissait calme, mais j'étais encore sur les nerf, un garde voulut trop approcher sa lance vers moi et il se prit mon poings dans sa tronche. Cela évacua toute ma colère et le mit sur le carreau.

- Je pensai que dans l'olympe je n'aurais pas affaire à de guignol, mais apparemment je me suis trompée.

Je soupira pour me clamer encore et finit ma présentation.

- Je suis une jeune divinité représentant le vice et la luxure. Mais je ne savais pas si j'aurais ma place ici, d'où un certaine attente avant de venir.

Poséidon

Dieu

C'étant enfin calmé et aprés que Poséidon est fit signe au gardes de relacher la jeune femmecelle çi se transforma en jeune femme brune habillé de façon sexy. Elle se présenta comme se dénommant Fiela, une jeune divinité désirant apprendre auprés des anciens.

- Bien, enchanté mademoiselle, sage décision que voila.

la demoiselle envoya valdinguer un garde aprés que celui çi est tenté une approche un peu trop osé.

- Ne dites pas sa, les gardes de l'olympe sont triés sur le volet, ce ne sont pas de simples mortels, il ne font que leurs boulots.

Puis elle fini sa présentation comme étant dans le domaine du vice et de la luxure. Poséidon jugea quelques temps la jeune femme avant de consulter un livre ou s'inscrivait les noms de tous les dieux existant ou ayant existé ainsi que leurs situation actuelle.

- Domaine interessant, Attendez deux secondes que je vérifie...... Fiela....Fiela....fiela.... Ah voila. Effectivement vous dites vrai, je vois la votre nom, cela ne fait pas longtemps que vous êtes déesse apparement.
L'ennui c'est que Zeus n'est pas la actuellement comme bon nombre des olympiens d'ailleurs, Je suis Poséidon son frère, seigneur des mers et je le remplace pendant son absence. D'habitude c'est lui qui voit sa mais je pense que vous pourriez peut être rester pendant une certaine période chez nous, histoire d'apprendre les ficelles du métier.

Il reconsulta son bouquin.

- Le mieux aurait été que vous voyez Aphrodite, Elle aurait pu vous prendre comme assistante et cela aurait était plus cohérent avec votre profil, malheureusement elle aussi n'est pas. En plus de ça ces temps çi les dieux n'ont plus vraiment la cote, notre renommée et notre gloire de jadis ont fondu, depuis que les prophétes et les religions monothéistes sont apparu. je pourrais éventuellement vous prendre comme assistante en attendant qu'Aphrodite revienne. Je lui en parlerais a son retour.


Répondre
Tags :