Hero et les cours, c'était vraiment pas son truc. Le cours de maths de 2 heures consécutives s'éternisait, l'ennuis le prennait. Le jeune étudiants n'avait rien à faire dans cette matière où il excellait, tous les autres étaient n'engageaient aucune conversation, il se sentait vraiment seul dans cette classe de parfaits inconnus. Il regardait par la fenêtre, et voyait se beau ciel bleu de printemps ornée de quelques nuages insignifiant. Il aurait tout donner a ce moment pour sortir dehors et ne rien faire, au moins il aurait le soleil et la nature en amis. Il regarda sa montre, il était seulement 11h02, pourtant ca faisait bien plus de deux minutes que l'horloge avait sonné. Le fégnant fixé avec attention la petite aiguille qui se déplacait bien trop lentement a son goût. Il devenait littéralement fou.
Il regarda le professeur, a son bureau en train de corriger des copies, les autres élèves en train de se donner a fond sur un exercice noter au tableau. Lui, il les avait déjà fini, depuis bien longtemps, il avait même entamé des petits dessins sur sa feuille de brouillon vierge.
Soudain, une idée lui vena, simuler quelque chose pour qu'on l'amène à l'infirmerie. Il n'avait pas pris un petit déjeuner assez conssistant. Là-bas au moins, il mangera un petit truc et pourra même voir l'infirmière. Le "top", serait qu'elle serait une belle petite vicieuse perverse, et la il ne regrettera pas d'avoir fait semblant d'avoir mal.
Tout était claire maintenant dans la tête de Hero, son plan d'évasion de cette classe.
*3...2...1...*
" AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"
Hero se plia soudainement sur son bureau, mettant ses deux mains sur son ventre. Tout le monde sursauta, y comprit le profresseur, certaine filles avaient crié de peur même. Ils se retournèrent ensuite tous vers lui, en le regardant bizzarement, se demandant ce qu'il avait.
" Monsieur Asagi ? Vous allez bien ? lui demanda le vieux
- Si j'vais bien?! Aah!!! J'ai mal, ca se voit pas ?!! repondit le fourbe
- Qui a terminer ses exercices? questionna a son tour le professeur à ses autres élèves. Apparemment personne. Va à l'infirmerie de suite!
- Merci monsieur."
Hero, quel bon acteur! Son plan marchait exactement comme il l'avait penser. Pour bien simuler, il se leva avec difficulter et bascula sur la table de son voisin, tenant son ventre d'une main et de l'autre s'appuyant contre les tables. Il sortit enfin de cours, fit mine de se tenir contre le mur jusqu'à passer le couloir. Ensuite, le jeune homme regarda à droite et à gauche, personne. Il se comporta alors tout a fait normalement et alla à l'infirmerie. Une fois devant la porte, il toca doucement.