Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...[open]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelen

Avatar

Bonjour, bonsoir,
Installez vous, le fauteuil est là, le brandy est sur le guéridon à coté de vous... Profitez, cela surement le seul moment où je pourrais vous accueillir ainsi.

Je cherche donc du rp... La logique d'un démon !
Mais pas n'importe le quel ! Ouh du suspense !
J'ai plusieurs d'idées à proposer et je vais vous faire la liste ici ! tant qu'à faire...

Pikaboo ! I Kill You !

Vous avez peur ? Non... Et bien vous devriez ! Plus sérieusement, c'est un sujet assez vaste que sont les invocations, légendes urbaines et autres communications avec l'au delà. Ici je propose un jeu simple, que vous soyez invocateur, amateur en Ouija ou ado mort bourré qui gueule " 1 Blood Mary " devant le miroir. Et bien, vous pouvez avoir une chance de faire venir le lascar démoniaque avec une apparition théâtrale, sérieuse et sombre ou totalement au pif selon la tournure du rp que vous désirez. On peut partir dans le burlesque et l'idiotie ou dans le trash H. Je suis preneur de tout

The true last Boss !
Déjà plus scénarisé qu'un simple échange de question et réponse, Kelen peut s'avérer être la bête qui se cache au fond de votre donjon dont les trésors s'amoncèlent derrière lui. Gagner ou perdre ? Ce sera à vous d'en décider, mourir ? Il peut, c'est un démon, il retournera en enfer. Mais attention, la défaite pourrait être... Cuisante

Signe ici ! Ici et ICI !
Bien sûr, au delà de l'aspect foireux des invocations, vous pouvez très bien avoir besoin d'un démon pour n'importe quoi. C'est pourquoi... Vous devez signer ici et sans lire les petits paragraphes bande de chenapans !

J'ai vu une bête !
Hé ! Vous croyez que les créatures mythiques ne sont qu'imaginaire ? Bah oui abruti ! Mais !! Non non venez, je vous assure ! Je serais d'être le dévoreur de sacrifice ou même le démon a qui vous allez faire une offrande et qui désire bien plus que cela ! Ou même me chasser car je n'ai pas payé de la grotte depuis bien trop longtemps aussi...

On part à la guerre... LA GUERRE !
Enfermer dans une armure faite sur mesure, Kelen peut devenir le bras armé des légions infernales. Pouvant aller là où il y a un intérêt pour les démons. Que ce soit au près d'un sorcier, d'un invocateur ou même juste d'un signataire d'un contrat avec les forces démoniaque.

SORTEZ MOI DE LA !
Un objet, une pierre, une lampe (Comme un Djinn bon marché !) fait que Kelen est enfermé depuis des lustres à l'intérieur d'un objet (Un presse papier !) et par chance ou mal chance pour vous, il a été délogé de là par un mot, un touché quelconque de cette objet. C'est pas de bol hein !

Moi aussi j'ai une vie !
Bon bah là, y'a pas grande originalité, si vous vous promenez dans les enfers, vous avez tout le plaisir de le croiser... Mais si, cela va devenir du plaisir, normalement !

Au diable le scénario ! On veut de la baise !
Bon bah là, on se fait un truc rapide qui vire rapidement dans le trash/domination/humiliation ou sur un scénario qui n'a pour finalité que du cul pour du cul. Bref, on minimalise pour entrer dans le vif du sujet rapidement.

Si vous avez d'autres idées, suggestions, je suis tout à vous !
« Modifié: dimanche 02 janvier 2022, 21:43:52 par Kelen »

Kelen

Avatar

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2018, 21:15:38

Parce qu'il faut bien reprendre à un moment ou un autre. (Et que les soucis sont bien loin derrière.)


Je suis de retour !

Donc j'actualise ma demande !

Bien à vous ! Bla bla bla !

Faites comme chez vous mais pas trop quand même, ça vient juste d'être rangé à l'instant !

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 2 mercredi 12 septembre 2018, 12:42:10

*léve la main*

Moi je veux bien. J'aime bien le sortez moi de la

J'ai pour toi ma semi démone ou mon ange ♥

Kelen

Avatar

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 3 vendredi 06 mars 2020, 01:10:31

On va passer le balai et faire comme si vous n'aviez pas vu mon absence aussi longue soit-elle. Dans tout les cas, je me remets à la recherche de rp en tout genre. Je n'ai pas de préférence et le premier poste du chaland est présent pour donner une idée.

Bien sûr, tout est discutable, messagerie possible, comme vous vous en doutez !

Merci à vous !

Jeska

Terranide

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 4 samedi 07 mars 2020, 14:58:34

Coucou, je partirai bien sur le scénario « sortez moi de là ! ». Si le cœur t’en dit.

Kelen

Avatar

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 5 samedi 07 mars 2020, 17:20:12

On voit cela par MP !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 6 dimanche 08 mars 2020, 10:09:23

Coucou !

Je serais partant pour ça :

Signe ici ! Ici et ICI !
Bien sûr, au delà de l'aspect foireux des invocations, vous pouvez très bien avoir besoin d'un démon pour n'importe quoi. C'est pourquoi... Vous devez signer ici et sans lire les petits paragraphes bande de chenapans !

Lissandre aurait besoin d'un démon qui lui servirait d'acteur X. Intéressé ? ^^

(elle ferait l'invocation sans y croire vraiment, bien entendu ;) )

Kelen

Avatar

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...

Réponse 7 dimanche 08 mars 2020, 12:21:12

Vas-y, pourquoi pas ! Je suis curieux de voir quels closes ils vont pouvoir négocier !

Après, on peut toujours voir pour un rp hors Kelen, si tu préfères autre chose qu'un démon.

Par contre, je vais clore pour le moment car je me retrouve plus débordé que je ne l'aurais cru.  :D

Kelen

Avatar

Au vue du calme de mon coté
J'ouvre pour un nouveau rp, un seul
Sören est toujours disponible pour un rp aussi
Le chalant est ici

Kelen

Avatar

Re : Je vais vous dévorer zZzZ ! Mais après la sieste...[open]

Réponse 9 dimanche 02 janvier 2022, 21:44:47

La sieste est terminée et l'envie de réécrire est là

Vous êtes les bienvenues et mes mps sont ouverts


Répondre
Tags :