Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bip Bip

E.S.P.er

Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

samedi 23 septembre 2017, 22:17:29

Bip Bip fit un signe de main amical à la vieille dame qui lui servait de voisine du bas. La japonaise voûtée réalisait l'exploit d'être encore plus petite qu'elle. Les années n'avaient rien enlevé à son sourire. En revanche, ses bras ne semblaient pas assez forts pour porter le lourd cabas qu'elle traînait derrière elle.

Un petit coup de main pour monter vos courses ?

Il y avait deux étages à gravir et évidemment, pas d'ascenseur. Ce n'était pas dans ce petit quartier de la périphérie de Seikusu qu'on trouverait des fonds pour rénover les bâtiments anciens. Pour Tina bien sûr, ça n'était pas un problème. Elle pouvait monter chez-elle en environ une seconde. Les marches la ralentissaient beaucoup.

Bah ! Les personnes comme vous ont mieux à faire que d'aider les vieilles dames à monter leurs courses, répondit la grand-mère avec un geste d'embarras.
Ça vaut mieux que de passer son temps en discothèque.

Les doigts fins de la lettonne se refermèrent sur l'anse du cabas. Exactement au même moment, une ombre passa sur le soleil. Pendant une fraction de seconde, le rez-de-chaussé de l'immeuble fut plongé dans une semi-obscurité. D'un mouvement réflexe, la jeune femme tourna la tête. À travers la fenêtre, elle vit alors une masse noire traverser le ciel gris. Le temps était plutôt couvert, mais il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser que quelque-chose n'allait pas.

Quoique cet objet volant non-identité fut, sa trajectoire n'était pas normale. Rien à voir avec un avion sur le point d’atterrir. L'OVNI tombait presque à la verticale… et il tombait très près de Seikusu. Tina sentit son cœur accélérer. Il se passait à l'évidence quelque-chose de grave. Elle lâcha le cabas avant même de l'avoir soulevé de terre.

Désolée… Vraiment désolée… faut… faut que j'aille voir ça !

Un instant plus tard, Bip Bip n'était plus dans son hall d'immeuble, ni même dans son quartier. Elle avait filé vers le point de chute. Bon sang, ce truc va s'écraser en plein dans Seikusu pensa-t-elle en courant. Bien sûr, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire lorsqu'elle y serait. Malheureusement, elle ne voyait aucun moyen d'empêcher l'OVNI de s'écraser. Mais peut-être pourrait-elle évacuer quelques personnes ? Elle espérait être utile…

À mesure qu'elle et l'OVNI convergeaient, cependant, elle se rendit compte que le crash se ferait certainement dans la forêt. Soulagée, elle souffla. Elle s'accorda une bonne demi-seconde de pause. Autant ne pas se trouver précisément à l'endroit de l'impact, elle n'était pas Hulk. En plus, elle était déjà en sueur : ses habits rendus brûlants par la course n'aidaient pas à la refroidir.

Un bruit sourd, puis une secousse accompagnée d'un nuage de poussière l'avertirent que la collision avec le sol avait eu lieu. En pleine forêt, parmi les arbres. En suivant la fumée noire qui se dégageait, elle n'eut pas de mal à localiser ce qu'elle cherchait. Se tenant à une vingtaine de mètres, elle détailla alors l'étrange objet.

La forme, oblongue, était entièrement en un matériau mat blanchâtre. Elle semblait avoir eu des ailes semi-circulaires, de chaque côté de l'habitacle central. Mais celles-ci avaient été si dégradées lors de la chute qu'il était difficile d'en connaître la forme précise. Il en restait des lambeaux qui avaient un étrange aspect d'ailes de chauve-souris. Le tout, sans les ailes, mesurait dans les quinze mètres de longs.

À l'arrière, une sorte de renflement rouge fumait abondamment et dégageait une odeur que la jeune femme n'avait jamais sentie. Elle n'aurait su dire s'il menaçait d'exploser. Enfin, à l'avant, une sorte de caoutchouc noir était partiellement crevé : le crash avait renversé plusieurs arbres, dont l'un d'entre-eux était tombé dessus. Un liquide vert sombre et épais s'écoulait sur le sol en plusieurs endroits. Une chose était sûre, ça ne pouvait pas être un météore.

Tina pensa au vol d'un engin d'essai. Il pouvait y avoir des gens à l'intérieur. Étonnamment, la navette n'était pas complètement détruite. Elle semblait même avoir plutôt bien résisté au choc. Étrange considérant la vitesse de chute. Mais la survie des passagers n'était donc peut-être pas impossible…

Elle allait s'approcher lorsqu'elle entendit le moteur d'une camionnette en approche. C'était un véhicule bleu qui portait le sigle rose d'une chaîne de restauration rapide, « Taco Bell ». Elle se gara sur une petite route proche, et cinq hommes en sortirent aussitôt. Leur tenue était banale, mais l'un d'eux portait sur l'épaule ce qui ressemblait à un bazooka futuriste.

Éloignez-vous ! cria-t-il.

La jeune fille s'apprêta à s’exécuter – à vitesse normale – lorsqu'elle surprit un mouvement en provenance de l'habitacle.

Y'a quelqu'un là-dedans ! lui répondit Tina en se précipitant – cette fois très rapidement – vers le vaisseau.

À toute vitesse, elle envoya voler un morceau noir translucide qui bloquait l'accès, constatant avec un certain dégoût qu'il avait la consistance du mucus. L'intérieur n'était pas très lumineux, mais Tina y distingua assez nettement trois formes humanoïdes. Sans attendre, elle fila à travers la cavité humide, et tira de toute ses forces le premier à l'extérieur. Avec stupéfaction, elle découvrit qu'il s'agissait d'une femme d'âge moyen… complètement nue. Elle semblait seulement à moitié consciente – les yeux ouverts, elle ne prononça pas le moindre mot.

Bip Bip ne s'accorda pas le temps de la réflexion. Sitôt la passagère déposée à quelques mètres du vaisseau, elle entreprit d'extraire une seconde femme. Elle aussi était dans son plus simple appareil. Enfin, l'héroïne réitéra une dernière fois l'opération ; mais le dernier passager était un homme à la stature imposante. Recouverte des pieds à la tête de limon noir, la lettonne ne parvenait pas à l'extirper de la cabine. Sa super-vitesse ne pouvait rien pour les muscles trop maigres de ses bras.

Fais chier, aidez-moi ! hurla Tina à l'adresse des hommes de la camionnettes. Faut le sortir de là avant que tout saute !
Éloignez-vous immédiatement ! Putain de merde !
Tire pas, Johnson, elle est trop près.
Tant pis, on dégomme ces trucs avant que…

Tina tourna la tête, furieuse, vers ces hommes qui discutaient sans sembler voir l'urgence de la situation dans laquelle elle se trouvait. Pas la même urgence qu'elle, en tout cas. Les deux femmes qu'elle croyait avoir sauvées… venaient de se transformer en créatures insectoïdes brunes de trois bons mètres de long. Très vite, l'effroi remplaça la colère.

Merde… chuchota-t-elle, sans trop croire à ce qu'elle voyait.

Les événements la rattrapèrent. Elle sentit, tétanisée, les épaules de l'homme qu'elle tirait toujours vers elle se déformer et s'allonger. La jeune femme les lâcha mais, stupéfaite, les yeux écarquillés, n'eut pas la présence d'esprit de filer. Trop tard : l'alien géant l'avait déjà plaquée au sol, ses pattes d'arachide lui coupant toute possibilité de retraite. Un filet de bave jaunâtre coula sur le visage de Tina, alors que la créature paraissait la dévisager. Sous le choc, elle n'était même plus en état d'entendre les bruits du combat qui s'engageait avec les agents derrière elle et que, de toute évidence, ils étaient en train de perdre. Elle ne comprit même pas que la pause de l'alien n'avait rien d'un répit. Qu'il attendait que sa longue queue de scorpion soit complètement formée… pour lui planter dans le ventre.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 1 dimanche 24 septembre 2017, 12:57:57

« Monsieur, la plupart des mutants qui travaillent pour nous ne sont pas à Seikusu en ce moment-même. La contre-offensive que nous avons lancée contre l’HYDRA a, comme vous le savez, été priorisée. »

L’agent Coulson laissa retomber le poing de sa main synthétique sur son bureau en bois de teck. Evidemment qu’il le savait, il avait donné une bonne partie de ces ordres lui-même. « C’est pas vrai… »  Le moment était plutôt mal choisi pour une invasion extraterrestre. Si pour l’heure la situation était sous contrôle – les deux autres engins ayant respectivement atterrit au Texas et en Inde avaient été immédiatement détruis -, il craignait qu’elle ne dégénère, si ces foutus insectes géants continuaient de se pointer.

« Ne vous inquiétez pas », reprit la voix posée du lieutenant Carla Martinez. « J’ai envoyé l’escouade de Johnson, ils se dirigent en ce moment même vers le lieu du crash et… Monsieur ?»  La jeune femme marqua une courte pause, à la suite d’un long soupir de Coulson. « Combien sont-ils, Carla ? » L’agent Coulson ne s’énervait pas facilement, mais il avait un mauvais pressentiment…Et Coulson avait rarement tort. « Cinq. Armés d’un bazooka et de de semi-automatiques de dernière génération. »  Phil ne l’écoutait plus. Il consultait fiévreusement la carte de géolocalisation des mutants recensés à Seikusu sur l’écran de son ordinateur. « Ça ne suffira pas. Bon dieu de merde ! Dire que Captain America était ici il y a à peine deux semaines… »

« Il y a bien quelqu’un qui pourrait nous aider, Monsieur, mais… » Coulson fronça les sourcils, agacé par les circonvolutions de sa subordonnée. « Mais QUOI, Martinez ? » un ange passa, alors que Carla pesait visiblement chacun des mots qu’elle allait prononcer ensuite. « Il risque de mettre un sacré bordel, sauf votre respect, Monsieur. » Coulson leva les yeux au ciel, et se laissa aller contre le dossier de sa chaise en cuir. « Tant pis, appelez-le. Appelez Wolverine. »


***

A douze kilomètres de là, Ses doigts gourds pressés sur l’énorme gâchette du bazooka plasmique, le sergent Johnson se mordait la lèvre inférieure. Le protocole impliquait l’élimination immédiate des Broods, même au détriment de pertes civiles mineures. Le danger que ces créatures faisaient courir aux humains étaient suffisamment élevé pour que le SHIELD soit inflexible à leur propos. Pourtant, l’agent était incapable de presser la détente. Il pensait à sa gosse, qui allait avoir douze ans.

« Les gars, butez-moi ces saloperies au fusil ! Petite, bouge tes fesses avant que… Oh merde ! »

Les Broods avaient commencé à se transformer, délaissant leurs formes d’emprunt pour apparaître sous leur jour véritable ; des putains de cafards géant. Johnson n’eût pas besoin de répéter son ordre. Ses gars s’étaient emparé de leurs armes pour canarder les aliens. Malheureusement pour eux, les insectoïdes étaient d’une rapidité fulgurante. D’un bond, le premier fondit sur la petite troupe, plaquant Carter au sol, avant de lui déchirer la carotide d’un coup de dents. L’homme succomba en convulsant, alors que l’ennemi plongeait le double dard de sa queue dans la poitrine de Curry, un bon petit gars du Bronx qui hoqueta de surprise, avant d’expirer. Lorsque le monstre se retourna vers Johnson, il se ramassa pour sauter à nouveau, mais sa tête explosa, faisant jaillir un mélange de sang, de carapace et de mucus jaunâtre.

« Bien joué Koning ! Yang, la petite ! »

La super vitesse de Bip-Bip n’avait pas échappée au sergent, mais pour l’heure, elle ne lui semblait être d’aucune utilité. Plaquée au sol par les pattes de l’immonde créature, la jeune femme – Johnson constata qu’elle était plus âgée que ce qu’il avait supposé en premier lieu – paraissait tétanisée. L’agent saisit son revolver et fit feu, trois fois. Deux balles ricochèrent sur l’épaisse carapace du Brood, mais la troisième pénétra sous l’aine du monstre, lui arrachant un cri strident, qui força l’agent à se détourner…Pour se retrouver face à un troisième Alien qui, sans ambages, projeta sa queue vers sa poitrine. Hébété, ses mains crispées sur l’appendice profondément enfoncé dans son torse, l’agent Johnson mourut avant d’avoir senti la douleur.

« SHHHHH »

Sa patte vissée sur le ventre de Bip-Bip, le brood n’avait pas lâché sa proie, malgré le sang verdâtre qui s’échappait de sa blessure. Le bout de son abdomen se déformait lentement pour achever sa mue. Finalement il explosa avec un bruit mouillé presque obscène, dévoilant le double appendice meurtrier qui siffla au-dessus de sa tête, avant de filer vers la jeune femme…Pour être tranché net avant d’atteindre sa cible. Rugissant de rage et de douleur, l’insecte se retourna, mais pas assez vite. Trois griffes en adamantium s’enfoncèrent profondément dans sa carapace, comme dans du beurre. D’un coup de botte, l’homme se débarrassa du cadavre fumant de son adversaire et s’approcha de la gamine, visiblement indifférent au sang qui ruisselait sur sa combinaison. Wolverine était mal rasé, visiblement de mauvaise humeur...

« Qu’est-ce que tu fous là, toi ? » ...Et poli, comme d’accoutumée.

 Tournant le dos à Tina sans attendre de réponse, Logan se retourna vers l’aéronef échoué. Le corps était jonché de cadavres. L’équipe de Johnson était parvenue à terrasser deux des broods, et lui-même venait d’en terrasser un…Mais Logan savait que ces créatures se déplaçaient généralement par demi-douzaine. D’un pas rapide, il se dirigea vers le bazooka du sergent, qu’il avait lâché prêt de la petite camionnette. Mais surgissant de l’ombre d’un bouleau, un autre brood se jeta sur lui, découvrant la triple rangée de ses dents, tranchantes comme des rasoirs. « Hmf… »  De ses pattes puissantes, l’Alien avait bloqué le mouvement de ses bras…Mais pas celui de ses jambes. Repliant ses genoux sur sa poitrine, Logan les déplia brutalement, envoyant son adversaire percuter la camionnette. Sans prendre le temps de se relever, il s’empara du revolver qui pendait à sa ceinture et vida son barillet sur son abdomen. Les Broods possédaient une carapace aussi solide que la roche, mais celle-ci ne couvrait pas leur ventre. Se détournant du monstre, le vieux mutant s’empara du bazooka, le cala sur son épaule et, sans hésiter, visa l’aéronef qui explosa, faisant jaillir un torrent de flammes fumantes qui dévorèrent l’habitacle. Ce type de vaisseau disposait généralement de couveuses, et donc de dizaines d'oeufs en gestation. L'anéantir était donc une priorité absolue, et Wolverine ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

Toutefois, le regard aiguisé du mutant repéra un mouvement à six heures de la coque défoncée ; les deux broods survivants se faisaient la malle. Avec un affreux sourire, Logan se prépara à s’élancer. Un cri strident l’en empêcha. « Merde, il est encore vivant.. . »l Le vieux mutant fit volte-face, et commença à courir. Mais le Brood, bien qu’affaiblit, était bien plus rapide que Logan. Et il se dirigeait tout droit vers Bip Bip…

Bip Bip

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 2 lundi 25 septembre 2017, 05:13:16

La créature monstrueuse qui la contemplait de toute sa hauteur, la bave qui gouttait sur son corps déjà noir de mucus, les coups de feu, les cris d'agonie… Les dernières secondes n'étaient plus pour Tina qu'un maelstrom de bruits et d'horreur dans lequel elle se noyait. Il lui semblait que son cœur ratait une pulsation sur deux, et qu'elle avait cessé de respirer depuis plus d'une minute. Pourtant, tout se déroula très vite, laissant la jeune femme désemparée.

Elle n'avait rien trouvé de mieux que de fermer les yeux, en espérant que tout s'arrête. Si l'on cessait de voir les monstres, peut-être disparaîtraient-ils. Une réaction de petite fille… ou simplement d'adulte terrifiée. Elle serra les jambes alors que sa vessie se vidait. Bip Bip réalisait qu'avoir des pouvoirs ne conférait pas un supplément de courage, lorsqu'on était dépassée et qu'on ne maîtrisait plus rien. Qu'elle pensait n'avoir peur de rien que par ignorance.

Pourtant, le coup fatal ne vint pas. Seul un nouveau jet de liquide, bouillant cette fois, se déversa sur son abdomen. Un cri qu'elle n'aurait pu décrire autrement qu'« affreux » la décida à brusquement rouvrir les paupières. L'alien gisait, mort, propulsé à un bon mètre d'elle. Un homme massif juste à côté lui beugla quelque-chose. Quelque-chose qu'elle ne comprit pas. Ses oreilles sifflaient.

Tina était debout. Elle n'avait pas le souvenir de s'être remise debout. Tout autour d'elle, il y avait des cadavres… et pas seulement ceux des abominations. La jeune femme regarda dans un état second les boyaux éparpillés d'un des hommes qui avaient débarqué de la camionnette. Un second avait la gorge ouverte, sa tête paraissait ne plus tenir à son corps que par un minuscule lambeau de chair. Étrangement, elle n'avait même plus envie de vomir.

Elle ressentait juste un besoin urgent de s'enfuir loin de cet endroit – un besoin de l'ordre de la survie. En dix secondes, elle pouvait être sortie du bois ; en une minute, peut-être, elle serait sortie de Seikusu. Ç’aurait été si facile… si un des hommes au sol n'avait pas tendu le bras vers elle.

Hey, vous m'entendez ? Vous m'entendez putain ?
Vous… vous me parlez ?

Bip Bip regarda autour d'elle, hébétée. L'agent passa avec un tic agacé sur la stupidité de sa réponse. En réalité, son calme était exemplaire pour quelqu'un ayant une jambe sectionnée au niveau du genou.

Votre truc c'est courir, pas vrai ? Allez… allez me chercher la trousse à pharmacie. Dans la camionnette.
Je… vous… je peux vous emmener à l’hôpital.
Faites ce qu'on vous dit pour une fois bordel de merde. Avant que je me vide de tout mon putain de sang.

La jeune femme n'était pas en état de réfléchir, et le ton de l'homme autoritaire. Elle aurait probablement obéit aussi facilement s'il lui avait demandé de retirer sa chemise pour lui faire un garrot. Un instant plus tard, elle était de retour avec une mallette grise frappée d'une croix rouge caractéristique.

C'est ça ?
Ouvre, sors la seringue avec le liquide bleu. OK. Plante moi ça dans la jambe. Tu sais piquer ? … Bon, laisse tomber. Donne moi ça. … OK. Maintenant la jaune. Hnnn. Nickel. Hhh… OK. Bonne… nuit… Passe le bonjour au… au Wolverine.
Au quoi ?

Elle n'eut pas de réponse à sa question : l'homme venait de fermer les yeux et de se raidir. Tina paniqua. Massage cardiaque, bouche à bouche ? Elle s'apprêta à injecter, en désespoir de cause, le contenu d'une seringue rouge… quand elle perçut la respiration régulière de l'agent. Sa jambe avait aussi arrêté de saigner. Le moignon s'était recouvert d'une croûte sombre qui stoppait l’hémorragie. Est-ce que ça voulait dire qu'elle pouvait le déplacer pour le mettre en sécurité ?

Elle n'eut pas le temps d'en décider. La violence de l'explosion du vaisseau qui suivit la glaça. Elle n'était pas une soldate, elle n'était pas habituée. Rien que le tonnerre des armes la secouait. Tant qu'elle ne prêta pas attention à l'alien qui se jetait sur elle. Elle ne l'aperçu que lorsqu'il fut à un demi-mètre… Bip Bip écarquilla les yeux et tomba en arrière… avant de parcourir en un claquement de doigts, à reculons, et toujours sur les fesses – cinquante bons mètres. Sa course grotesque mais heureusement brève ne fut arrêtée que par un arbre auquel elle se cogna violemment.

Sonnée, la jeune femme tenta de se relever. Son dos la lança vivement mais elle prit sur elle, serrant les dents… Au bout de la troisième tentative, elle fut de nouveau sur ses jambes, quoiqu'un peu chancelante. Elle releva la tête. Là où elle avait laissé le monstre, il y avait cet homme qui l'avait déjà sauvée une fois. Sa vision était floue, mais c'était davantage à cause de tous les liquides nauséabonds qui lui coulaient sur le visage. D'autant qu'elle pouvait en juger, tout danger semblait écarté…

Bip Bip s'approcha du colosse d'un pas peu sûr mais extraordinairement rapide. Puis elle tomba à genoux devant lui, balbutiant :

Je… je voulais pas… je… je suis désolée…

Se prenant la tête dans les mains, Tina fondit en larmes. Toute la pression accumulée se relâchait. Au même moment, il se mit à pleuvoir averse.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 3 mardi 26 septembre 2017, 13:42:52

Malgré la rapidité de sa course, surprenante pour un homme de son gabarit, une dizaine de mètres séparait encore Logan du Brood, lorsque celui-ci ramassa son hideux corps brun avant de bondir sur sa cible. Mais ses mandibules claquèrent dans le vide. L'extraterrestre siffla de dépit, alors que les yeux de Logan s'agrandirent. C'est une mutante. La jeune fille avait en effet avalé une cinquantaine de mètres en à peine plus d'une seconde.... Qui plus est, sur les fesses. L’incongruité de la situation ne manqua pas de le faire sourire mais déjà, il arrivait à hauteur du monstre. Esquivant habilement un coup de taille, puis d'estoc porté par la queue de la créature, il trancha l'appendice caudal d'un brusque revers de griffes, faisant jaillir des gerbes de sang verdâtre. Le Brood poussa un affreux cri strident qui déchira les tympans de Logan.

« Argh, putain.... »

Les sens hypertrophiés du mutant se retournaient contre lui. Les dents serrées, il plaqua ses deux mains sur ses oreilles en chancelant. C'est le moment que choisit le brood pour bondir à nouveau, la gueule largement ouverte. Lorsque le vieux mutant releva la tête, il était presque trop tard. Pivotant sur ses appuis, il leva son coude pour se protéger, heurtant l'alien au poitrail, juste sous sa gorge...Et poussa un grognement de rage et de douleur lorsque l'immonde cafard heurta le sol, emportant avec lui une partie de son trapèze droit. Plissant les yeux, Logan jeta un coup d’œil à sa blessure qui ruisselait de sang et de mucus. Dégueulasse. Mais j'ai vu pire. S'efforçant d'ignorer la douleur qui irradiait littéralement – la salive du monstre était probablement toxique -, il décrocha un brutal coup de botte à l'insecte encore sonné afin de le retourner sur le dos, puis se laissa tomber sur un genoux pour l'achever en plongeant ses griffes dans le renflement de son cou. Lorsque la bête expira, Logan se redressa, en nage. Les arbres autour de lui dansaient littéralement devant ses yeux, et il avait une sacrée envie de dégueuler. Recouvert de sang, de sueur et de mucus, Logan appuya la paume de sa main contre le tronc d'un bouleau pour reprendre son souffle.

« Ah... »

Lorsqu'il releva les yeux, la gosse s'avançait vers lui à toute vitesse, jusqu'à piler devant sa robuste carcasse, faisant voleter quelques feuilles brunes et orangées. Logan se redressa tant bien que mal, pointant un index accusateur sur la jeune mutante, qui balbutiait des excuses. Désolée ? Elle était désolée ? C'était bien la moindre des choses !

« Toi... Espèce de petite conne... Tu...»

Le vieux mutant n'avait pas assisté à la débandade qui avait causé la mort de quatre agents expérimentés, mais il avait une vague idée de ce qui avait pu se passer. La petite avait probablement voulu jouer les héroïnes, mais son intervention s'était soldée par un désastre. Logan s'apprêtait à lui passer le savon du siècle, mais Tina ne le laissa pas terminer son invective, s'écroulant sur le tapis de feuille mortes....Ah non...Avant de se mettre à pleurer. C'est pas vrai...

« Hé oh... »

Le Wolverine soupira, alors que sa colère retombait comme un soufflé. Les premières gouttes d'une averse ruisselaient sur son visage crispé par la douleur, emportant avec elles le sang dont il était maculé. Faisant un pas vers la jeune femme, il posa sa grosse patte sur son épaule secouée de sanglots.

« Ça va aller, c'est fini,c'est fini... » grogna-il radoucit.

La pluie détrempait déjà son jean crotté et sa chemise ruinée par une pâte sombre, qui collait le tissu alourdi contre le corps gracile de la mutante. Pauvre gosse. Malgré le mucus qui recouvrait une bonne partie de son visage et de ses cheveux décolorés, Logan releva bien malgré lui qu'elle devait être très jolie. D'un rapide regard circulaire, Logan embrassa les alentours. C'était un putain de charnier. Une odeur nauséabonde se dégageait de la carcasse incendiée de l’aéronef encore fumant. Baissant les yeux sur Tina, toujours à ses pieds, Logan hésita. De toute évidence, la cavalerie n'allait pas tarder à arriver... Ce qui était loin d'être une bonne nouvelle pour la mutante qui n'avait probablement jamais eu affaire au SHIELD... Et qui ne devait pas être recensée. A tous les coups, elle allait passer les prochaines vingt-quatre heures à poil dans une cage en verre.

« Lève-toi, faut qu'on se tire. Maintenant. »

Son facteur auto guérisseur détruisait progressivement le poison qui coulait dans ses veines, mais la guérison de sa blessure s'annonçait plus lente que d'accoutumée....Pas de quoi l'empêcher de conduire sa bécane, néanmoins. Passant son bras valide sous les aisselles de la jeune femme, il la releva sans effort, pour la guider à travers la forêt.

Lorsqu'une vingtaine de minutes plus tard, la Ducati chromée de Wolverine s'était arrêté devant la pension familiale qu'il administrait, le vieil homme qui lisait tranquillement son journal sous le porche avait arqué un sourcil, mais n'avait pas fait de commentaire. Il n'avait pas non plus bronché lorsque le vieux mutant s'était approché d'un pas chaloupé, docilement suivi par Tina, toujours méconnaissable sous les couches de mucus sombre qui lui recouvraient le corps et une partie du visage, malgré la pluie battante. Ce n'était pas la première fois que Wolverine débarquait chez lui, même si généralement, il était seul. Il avait installé les deux mutants dans la plus grande des suites – qui comprenait en réalité une chambre et un salon cossu , séparés par une cloison en toile ainsi qu'une salle d'eau. Dévalisant l'armoire à pharmacie, Logan s'était installé sur les tatamis pour retirer sa combinaison et désinfecter sa plaie purulente. Quant à Tina, encore moins loquace que leur hôte, elle s'était rendue dans la salle de bain. La sollicitude nonchalante du propriétaire ne s'arrêta pas là, puisqu'il reparut une vingtaine de minutes plus tard, garnissant la table basse de victuailles et de thé, avant de s'effacer.

« Écoute »,  tonna le vieux mutant, suffisamment fort pour couvrir le bruit de la douche. « 'Vaut mieux pour toi que tu oublies complètement ce que t'as vu aujourd'hui. » Il marqua une pause, le temps d'enrouler son bandage autour de ses aisselles. « Le mieux, c'est que je te ramène chez toi quand tu seras heu... Débarbouillée. Moi je vais aller voir Coulson, et je vais lui expliquer que j'ai poursuivi les broods qui se sont carapatés quand j'ai fait sauter leur vaisseau. Toi... T'as jamais été là. »

Wolverine ignorait deux choses capitales. La première, c'est qu'un des agents du S.H.I.E.L.D. Avait survécu, et qu'il attesterait de la présence d'une mutante qui présentait des éléments de ressemblance frappants avec Pietro Maximoff. La seconde était que Coulson disposait d'image satellite en haute définition de la scène qui venait de se dérouler et qu'il était précisément en train de les regarder pendant qu'ils discutaient...Enfin pendant que Logan parlait.

« Hé petite au fait, comment tu t'appelles ? », reprit-il, alors que le jet d'eau s'interrompait dans la pièce attenante.  

« Modifié: mercredi 14 février 2018, 23:32:00 par James Howlett »

Bip Bip

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 4 mercredi 27 septembre 2017, 17:37:16

Tina aurait aimé rester dans la boue à pleurer pendant des heures… ou rentrer chez-elle, pour dormir et oublier. Se réveiller dans son lit, et se rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar. Après tout, toutes les preuves de l'indicent seraient sans doute effacées dans les prochaines heures. Mais naturellement, c'était impossible. Il y avait cet homme qui lui parlait… qui la rassurait… qui lui donnait des ordres, aussi, et il fallait lui obéir. La jeune femme avait bien repéré qu'il était blessé. Cependant il paraissait ne pas s'en soucier, et elle n'en avait pas la force non-plus.

Elle desserra avec difficulté les lèvres, le temps de relever la tête et de acquiescer d'un bref :

O-ok…

Le voyage se déroula dans une étrange torpeur, bercée par le grondement du moteur de l'imposant deux roues. La lettonne, qui essayait en général de faire bonne figure, ne s'exprima que le minimum. Il lui semblait à présent que tout lui était indifférent, étranger… Son esprit était vide de pensées complexes, vide d'angoisses. Elle suivait sans même se poser de question les quelques instructions qu'on lui donnait comme si elles avaient été paroles d'évangile. Cela lui semblait être tout simplement la meilleure chose à faire, la seule chose à faire. La seule chose qu'elle pouvait concevoir de faire, en réalité. Elle ressentait vaguement que quelque-chose n'était pas normal. Elle se dit que c'était le choc, ou son contrecoup ; que de toute façon, ce n'était pas important.

Le paysage défilait bien moins vite que ce dont elle était capable. Au moins, elle n'avait rien à faire. Puis ils arrivèrent dans ce que Tina identifia comme étant un hôtel. Elle aurait pu aussi retourner à son appartement, ça n'aurait pas été plus loin. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas proposé.

Merci, articula-t-elle, en se dirigeant d'un pas lent vers la salle de bain.

Là, elle retira un à un les vêtements que le combat avait rendu définitivement inutilisables. Elle les empila dans un coin de la pièce – ils formaient un petit tas noir et dégoûtant. Nue, elle les regarda une minute durant, incrédule, avec l'envie des brûler dans l'instant. Mais elle n'était pas équipée pour ça, et puis ce n'était pas le lieu. Elle se souvint ce qu'elle venait faire ici et fit couler l'eau.

Elle approcha ses doigts du jet, attendant qu'il se réchauffe un peu. De tout son corps blanc, seuls ses mains et son visage était encore réellement souillés de matière extraterrestre. Le reste de sa peau n'était tâchée que de quelques traces faites lorsqu'elle s'était déshabillée. Ses cheveux aussi étaient gluants. Elle se plongea entièrement sous l'eau. Le liquide noir était visqueux, et ne glissait pas naturellement. La jeune fille entreprit donc de prendre du savon et de frotter. Au contact du gel douche, heureusement, le mucus se solidifiait, et tombait par plaques. Encore quelque-chose qu'il faudrait songer à nettoyer.

D'accord… répondit encore la jeune femme aux instructions du mutant, mais pas assez fort, elle, pour être entendu aisément.

Sortant de la douche, elle essuya avec ses doigts la buée sur le miroir. Toute trace de souillure semblait avoir disparue. Ses cheveux blancs tombaient, trempés et sans volume, sur son visage fin. Tina semblait inhabituellement fatiguée, ses grands yeux gris cernés et encore un peu rouges (elle avait beaucoup insisté sur le savon). Au moins elle n'avait rien d'autre qu'un grand bleu dans le dos, qu'elle sentait la lancer un peu lorsqu'elle se baissait. Elle avait aussi quelques petites éraflures en plus sur les avant-bras, mais elle en avait tellement qu'elles passaient presque inaperçues. Rien de grave.

Après s'être séchée, elle s'enroula dans un des longs kimono fournis par la pension et noua la ceinture autour de sa taille. L'habit blanc, aux motifs floraux pâles, était un peu trop grand pour elle, et elle devait faire attention à ne pas marcher dessus. Pas terrible pour courir. Elle poussa la porte, et jeta un regard à l'homme qui l'avait amenée jusqu'ici. Il était torse-nu, et avait un bandage sur le bras. Elle avait l'impression de le voir pour la première fois.

Vous êtes blessé ? se souvint-elle brusquement.

Une fois nettoyée, toutefois, elle se dit que la plaie n'était peut-être pas aussi impressionnante que dans sa mémoire. C'était quand même très suffisant pour l'intimider. Surtout que son sauveur avait un air de soldat endurci qui n'était pas forcément rassurant. Mais il avait été si protecteur avec elle jusqu'ici qu'elle ne s'en formalisa pas.

Tina… souffla-t-elle, avant d'ajouter : et vous vous êtes… le Wolverine…

Les mots de l'agent du S.H.I.E.L.D ne faisaient pour elle sens que maintenant. Bien sûr qu'elle connaissait son nom. En tant qu'auteure d'un manga de super-héros, elle ne pouvait ignorer les mutants du monde réel, ceux qui inspiraient la fiction. Évidemment, pour le grand public, la vie et les exploits de Wolverine n'était pas aussi bien connus que ceux de personnages plus médiatiques comme Captain America ou Sentinel Prime. Il n'en était pas moins incontestablement une figure importante.

Tina aurait voulu lui dire qu'elle était honorée de le rencontrer. Elle aurait voulu le remercier, aussi, pour tout ce qu'il venait de faire pour elle. Mais elle ne parvint qu'à balbutier :

Vous… vous avez dit que certains de ces… aliens… sont encore sur Terre ? Est-ce que vous allez les retrouver facilement ?

Elle se sentait concernée, pour des raisons évidentes, par les dégâts que les créatures pourraient causer. Elle aurait souhaité entendre que tout était déjà sous contrôle, mais elle pressentait que ce serait plus compliqué que ça.

Je suppose que vous voulez pas de mon aide pour ça, pas vrai ? T'as fait assez de dégâts comme ça, Tina, laisse faire les grands. Rentre chez-toi, et sois une fille normale…

Sa voix était faible, blanche, et aucun reproche, seulement le regret y était perceptible. Elle soupira et s'assit en tailleur devant la table basse. Elle était un peu fatiguée, mais plus encore, elle avait faim. Heureusement, une bonne âme avait pensé à tout. Elle jeta un regard en coin à Wolverine, un peu coupable, et commença à dévorer un paquet de gâteaux. Même si elle essayait d'y mettre quelques manières, il devait rapidement apparaître qu'en plus de manger vite, elle mangeait beaucoup trop pour quelqu'un de sa corpulence. La nourriture, ça aussi c'était rassurant.

Merci… pour tout à l'heure… Sans vous, je serais morte. Elle soupira de nouveau. Au moins j'aurais arrêté de faire tuer des gens.

La jeune femme eut un sourire forcé. Ce n'était peut-être pas non-plus le moment de se lamenter.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 5 lundi 02 octobre 2017, 17:17:52

Logan s'attendait à ce que Tina soit perturbée par les événements ; il y avait de quoi. Mais la jeune femme était quasiment muette, ce qui l'inquiétais un peu. Mais lorsqu'elle sortit de la salle de bain, emmitouflée dans un kimono aux couleurs de la pension, elle avait l'air d'avoir à peu près repris ses esprits.

« Oui, mais ce n'est pas grave », rétorqua-il à la question de Tina – la première depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

« D'ici trente à quarante minutes, ça devrait être à peu près cicatrisé, même si j'ai l'impression que la bave de ces saloperies ralenti ma guérison... » Il jeta un bref regard à la jeune femme, avant de changer de sujet. « Enchanté Tina. Tu peux m'appeler Logan si tu veux, c'est plus pratique. Ou Wolverine. Mais pas le Wolverine. »

Une ombre de sourire passa sur son visage, alors qu'il invitait Tina à s'asseoir en face de lui. D'un geste étrangement souple et gracieux pour un rustre de son acabit, il les servit en thé vert. Le vieux mutant avait passé de longues années sur l'archipel nippon. Sa relation impossible avec la belle Mariko Yashida lui avait donné l'occasion d'apprendre à parler couramment japonais, mais également de se familiariser avec les us et coutumes traditionnels. L'apprentissage du Cha No Yu, cérémonie du thé japonaise, lui avait été imposé par sa fiancée d'alors, qui y voyait un moyen de canaliser son esprit bouillonnant. 

« J'en ai vu deux s'enfuir vers la côte. Je suppose que le SHIELD est déjà sur leurs talons. Enfin j'espère. Ils sont complètement débordés en ce moment. Le problème, c'est que les Broods disposent d'une sorte de sonar qui désoriente la plupart des appareils électroniques. Ils vont devoir les retrouver à l'ancienne...En suivant la piste des cadavres.   »

Il marqua un temps de pause, fixant un point au dessus de la tête de la jeune fille, avant de revenir à ses beaux yeux gris.

« Effectivement, le mieux serait que tu rentres chez toi pour l'instant. Tu penses peut-être que tu contrôles tes pouvoirs, mais c'est loin d'être le cas. Il te reste beaucoup à apprendre. »

Logan regretta aussitôt d'avoir été aussi direct. La petite était palote et avait l'air de se sentir vraiment coupable... Ce qui ne l'empêcha pas de déchirer le premier emballage de cochonneries venue, et d'engloutir voracement une douzaine de génoises fourrées au chocolat. Une vraie nana. Haussant un sourcil circonspect, Logan ne fit aucun commentaire et se contenta de mordre dans un onigri. Le don super vitesse était probablement l'un des pouvoirs les plus puissant qui soit, ce que les exploits de Quicksilver ou de Barry Allen n'avaient de cesse de démontrer. Mais être un speedster nécessitait un contrôle parfait de chaque muscle de son corps.

« Peut-être que tu aurais pu t'en tirer, étant donné la vitesse avec laquelle tu t'es écartée du dernier brood. » 

Il ne faisait aucun doute qu'avec un entraînement appropriée, Tina pouvait devenir une mutante redoutable... Et Logan connaissait justement un établissement approprié à ce type d'élève. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, son oreillette bipa par trois fois, avant d'établir une communication. Levant le doigt devant ses lèvres, Logan intima le silence à la jeune femme.

« Wolverine, Où êtes-vous ? »

« A l'abri. J'ai été blessé. Je vois que vous posez toujours des questions dont vous connaissez la réponse., agent Coulson. »

Wolverine eût l'impression d'entendre le petit sourire de son interlocuteur.

« Simple suivi du protocole. Que vous n'avez pas respecté, comme d'accoutumée. Compte-rendu de la situation ? »

Wolverine soupira, en rajustant sa position sur le coussin. Il n'était pas à proprement parler un agent du SHIELD, plutôt une sorte d'officier de réserve, et d'espion officieux... Ce qui en pratique ne changeait pas grand chose : lorsqu'il était déployé il devait rendre des comptes et... Il détestait ça. Heureusement, l'agent Coulson figurait au rang des rares agent qu'il estimait un tant soi peu.

« Quatre Broods sont morts. J'en ai tué deux moi-même. Les deux autres ont été abattu par les trois agents sur place, qui n'ont malheureusement pas survécu. Deux se sont enfui, mais dans la direction opposée à Seikusu »

« Votre rapport comporte au moins une erreur et une inexactitude, Wolverine ». L'agent Coulson devait être sur place, car il entendait le ronronnement du moteur de l'hélicoptère derrière lui, ainsi que les voix pressées des agents déployés. « Tout d'abord, l'inexactitude. Les Broods ont dévié de leur itinéraire initial. Ils se dirigent tout droit vers la centrale de la ville, probablement attirés par l'énergie qu'elle dégage, hum... Quant à l'erreur, sachez que l'agent Yang a survécu à ses blessures, grâce à l'aide d'une tierce personne. Une petite jeune fille aux cheveux argentés, ça vous dit quelque chose ? »

Logan soupira. Il était difficile de continuer à jouer les innocents avec ce type.

« Écoutez Phil, la gosse est sacrément secouée. Elle a merdé, mais je pense qu'elle voulait bien faire. Vous voulez pas lui foutre la paix ? »
Coulson marqua une courte pause. Logan connaissait suffisamment l'agent pour savoir qu'il avait bon cœur mais... Il avait aussi énormément de responsabilités. Après il s'agissait quand même d'un homme qui avait été directeur du SHIELD par intérim.

« Vous savez que je ne peux pas faire ça, Logan. Tina Krūmiņš va devoir rendre des comptes à un moment ou à un autre. Je vous laisse 24h pour me l'amener. »

Sans laisser aux vieux mutant le temps de répondre, Coulson raccrocha, plongeant la pièce dans un profond silence. Logan observait Tina terminer ses victuailles, les sourcils froncé. Lorsqu'il rompit le silence, ce fut pour poser une question d'un ton qu'il voulait badin.

« Bon, eh bien je crois que c'est rapé, pour te faire toute petite ».

Logan n'avait pas vraiment le choix. Certes, il aurait très bien pu prendre la jeune fille avec lui et disparaître quelques semaines mais il savait que Coulson le retrouverait forcément. Cet homme avait toujours un coup d'avance sur tout le monde... Ce n'était pas pour rien que Nick Fury estimait tant cet homme aux atours de sympathique père de famille de banlieue. Aussi la meilleure solution consistait-elle à accompagner Tina et à veillez à ce qu'on le lui fasse pas faire de choses trop étranges.

« Tina  Krūmiņš, comme le joueur de basket ? »

Logan était nul à chier pour briser la glace et il le savait...Mais cela ne l'empêchait pas d'essayer.

Bip Bip

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 6 dimanche 08 octobre 2017, 18:04:57

La jeune femme écouta parler le mutant dans un silence religieux… du moins, si on exceptait le bruit de la nourriture qu'elle engloutissait. De toute façon, l'application avec laquelle son interlocuteur versa son thé la dissuada de parler la bouche pleine. Si Tina semblait plutôt passive à l'extérieur, fronçant tout juste les sourcils lorsqu'il évoqua « a piste des cadavres » sa réflexion n'était pas à l'arrêt. Elle n'en dit rien cependant pour le moment, et se permit seulement d'ajouter, d'une voix volontairement timide pour ne pas paraître trop impertinente :

Mh… mais… monsieur Logan… Elle soupira. Comment je maîtrise mes pouvoirs si je reste chez-moi ?

Elle s'interrompit lorsque le communicateur de son sauveur s'activa. Elle plissa les yeux, d'abord intriguée : elle n'avait même pas remarqué qu'il portait une oreillette. Très vite, la lettone comprit que Wolverine essayait de dissimuler qu'elle avait été présente. C'était cohérent avec ce qu'il lui avait dit jusqu'ici, et maintenant qu'elle en savait davantage, elle comprenait pourquoi. Elle comprenait aussi qu'elle n'allait sans doute pas s'en tirer aussi facilement que le mutant l'avait espéré.

Quand la conversation fut terminée, Bip Bip affichait une expression crispée. Elle sourit seulement par convenance à la question sur son nom. Même si le joueur était mort avant sa naissance, et qu'elle n'avait jamais vraiment vécu en Lettonie, c'était une célébrité nationale incontournable.

Oui, je crois… Elle avala sa salive, la plaisanterie n'était pas naturelle. Mais je n'ai pas vraiment sa carrure, non… ?

Sans doute que la légèreté de sa réponse ne tromperait pas son interlocuteur. Malgré les efforts de Wolverine, sa conversation avec ce « Coulson » avait inversé le processus de détente qui s'était amorcé. Elle attrapa une boulette de riz entre ses doigts et la porta à sa bouche, mais elle ne lui trouva qu'un désagréable goût de cendres. Elle n'en reprit pas. Lentement, elle articula :

Ces gens… le SHIELD, c'est ça ? Est-ce que… est-ce qu'ils vont me tuer ? C'est… c'est pas grave mais… Est-ce qu'ils ont une autorité sur le Japon ? Mon père… mon père était ambassadeur… il va avoir des problèmes à cause de moi ?

Dans un mouvement flash – très flou pour la vision humaine – signe qu'elle paniquait un peu, elle prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Puis elle les rouvrit immédiatement, puis leva la tête vers Logan, puis se mit debout, puis se rassit (mais plus près de lui), puis le re-braqua des yeux, puis enfin se releva de nouveau ; en l'espace d'une demi-seconde.

Écoutez, monsieur Logan, si je dois mourir ou être enfermée dans une prison secrète… donnez-moi votre pistolet… je vais retrouver ces choses avant qu'elles causent d'autres dégâts, et je vais les tuer. Ou elles vont me tuer, mais ça reviendra au-même, pas vrai ? Je peux les rattraper… en quelques minutes… peut-être… et puis, ça peut pas être pire de toute façon.

Inutile de préciser que Bip Bip n'avait jamais utilisé d'armes à feu. Après tout, elle se dit que ça ne devait pas être si difficile. Dans sa tête, juste un bouton à presser. De toute façon, elle aurait probablement accepté de se battre à mains nues contre les aliens si Wolverine le lui avait demandé. Son regard n'était pas vraiment assuré, mais au moins déterminé, signifiant que ce n'était pas qu'une posture.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Le nouveau Taco Bell [Wolvy]

Réponse 7 samedi 10 février 2018, 14:44:47

Tina n’était pas stupide. En dépit de sa tentative pour la dérider, Logan lisait l’inquiétude sur sa frimousse juvénile. Il était vain d’essayer de tenir Bip-Bip à l’écart du SHIELD : ses pouvoirs étaient bien trop puissants pour qu’elle ne soit pas temporairement placée sous surveillance, le temps d’évaluer si elle pouvait ou non représenter une menace. Le vieux mutant haussa un sourcil quand la jeune femme s’empara d’un énième onigri pour l’engloutir sans cérémonie. Tu parles d’une menace. Mais l’anxiété semblait avoir eu raison de la gloutonnerie de Tina, puisqu’elle se renfrogna, avant de lui poser la suite de question qui lui brûlait les lèvres.

« Le SHIELD opère en principe sous le contrôle exclusif des Nations-Unies, mais des accords avec plusieurs gouvernement - notamment japonais ont étendu sa compétence géographique d’intervention directe. Autrement dit, ils n’ont pas besoin de l’accord du premier ministre pour intervenir au Japon, mais doivent seulement rendre compte a posteriori devant des commissions d’enquête en cas de dommages collatéraux. Mais… Ces commissions sont plus ou moins fantoches. »

Logan interrompit son monologue, observant l’expression de son interlocutrice. La gosse avait besoin d’être rassurée, pas d’un cours de géopolitique.

« Ecoute, je connais assez bien l’agent chargé de l’affaire. Il me semble très improbable qu’il souhaite te faire du mal d’une manière ou d’une autre. Il a travaillé avec beaucoup de gens comme nous et lorsque Daisy Johnson s’est retrouvée dans la mouise, il a fait l’impossible pour la protéger et la réhabiliter aux yeux du monde. Par contre il est possible qu’on t’assigne à la base pendant une durée indéterminée pour te…Surveiller. »

Instinctivement, Logan jeta un coup d’œil vers le holster qu’il avait négligemment accroché à une patère en arrivant. Si la petite souhaitait s’en emparer et s’enfuir, il doutait d’être capable de l’en empêcher. Fort heureusement, elle semblait plutôt rechercher son approbation pour un plan au bas mot, fumeux. La gosse était paniquée mais elle avait raison sur un point. Si elle rattrapait un peu le bordel qu’elle avait involontairement causé, les huiles du SHIELD seraient mieux disposées à son égard.

« Non. Cette idée est idiote. Tu n’as aucun contrôle sur tes pouvoirs, ça serait t’envoyer au casse-pipe. Les Broods sont des êtres bien plus intelligents que leur enveloppe ne le laisse supposer. S’ils parviennent à s’alimenter, ceux qui se sont enfuis seront plus coriaces que ceux que j’ai abattu. En revanche… » Logan pinça les lèvres, jaugeant la toute jeune femme au teint diaphane. Il n’aimait pas mentir et c’était un exercice qu’il avait mis du temps à maîtriser.  « Nous allons y aller ensemble. Tu m’aideras à les débusquer et je les tuerai proprement. Ça devrait te permettre d’éviter l’isolement. Pour ça je vais avoir besoin que tu sois en forme, donc je te conseille de dormir un peu. »

Evidemment, Logan n’avait aucune intention d’emmener Tina avec lui. Il comptait patienter une heure ou deux, le temps que la speedster s’endorme et que ses blessures cessent de cicatriser puis s’éclipserait pour régler le problème. Il prévoyait également de solliciter l’aide d’une vieille connaissance qui ne la lui refuserait probablement pas. Avalant une bonne rasade de saké, il redressa sa lourde carcasse pour se retirer dans sa chambre, derrière une porte coulissante.

Une petite heure plus tard, Logan garait sa  Ducati 1199 Panigale en face de l’ancienne centrale de Seikusu, laquelle avait été fermée dix ans auparavant à la suite d’un accident industriel. Elle avait été remplacée par un complexe plus moderne, au sud de la baie qui fonctionnait essentiellement aux énergies renouvelables mais qui évidemment, était entièrement sécurisée. Charles Xavier avait rapidement localisé les extra-terrestres grâce à Cerebro, avant de s’en retourner à sa visio-conférence avec les nations unies. Pour Logan, l’objectif des broods ne faisait aucun doute ; ils allaient chercher à s’emparer de ce qui restait de l’uranium enrichi, scellé dans des cuves bétonnées au fin fond du complexe. Otant son casque pour le poser sur le siège, Logan plongé dans ses réflexions ne repéra l’acrobate qui venait de se montrer sur le toit d’une masure en tôle sur sa droite. Les yeux jaunes de l’intru luirent d’amusement dans l’obscurité, avant qu’il ne se laisse adroitement glisser le long de la gouttière pour atterrir silencieusement sur le bitume, dans le dos du vieux mutant.


Répondre
Tags :