Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Princess Bride [PV Myrella]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix et Nox

Dieu

Princess Bride [PV Myrella]

mardi 23 avril 2024, 17:01:57

"Alix, réveille toi ! "
Le jeune femme est endormie dans le Flood Tide Pub, assise à une table, une serpillière en guise de béquille. Un filet de bave coule le long de sa joue jusqu'au menton posé sur un sous-bock qui a connu des jours meilleurs et les regrette. De toute évidence, elle s'est endormie avant même d'avoir débuté le ménage du bar. Dans le fond de la salle, le vieux jukebox aux néons roses diffuse un bruit blanc, comme une TV du 20ème siècle sur une chaîne cryptée.
"Alix, debout !"
La jeune femme sursaute et serre les poings, prête à en découdre avec un éventuel opportun, puis réalise qu'elle est seule dans le bar.
"Ah, c'est toi Nox, t'es encore là ?"
"Oui bah c'est pas comme si j'avais les moyens d'aller ailleurs. Allez réveille toi, il faut qu'on parle !"
"Encore? Mais tu passes ton temps à parler dans ma tête, t'en a pas marre des fois?"
Elle se lève, fait trois pas, titube puis vomi sur le carrelage.
"Ça tombe bien, t'avais pas encore passé la serpillère.."
Ignorant le sarcasme de Nox, Alix monte jusqu'à son appartement, se déshabille en jetant ses vêtements sur un tas déjà bien fourni et se précipite sous la douche la plus merveilleuse de l'univers.
"Une nouvelle prophétie a été évoquée sur le.."
Nox s'apprêtait à parler du discord, de MP et de RP, et s'interrompt quelques instants, cherchant une idée pour remplacer la vérité.
".. sur le grand livre des discussions divines."
"Laisse moi deviner : sauve la pom-pom girl, sauve le monde ?"
"A peu de choses, oui c'est ça. Une princesse en fait, et un pays."
"C'est non ! Je vais faire la tournée des bars, trouver un ou deux mecs mignons... et j'te fais pas un dessin, j'ai mieux à faire quoi !
Merde, je suis tellement en chien que j'ai l'impression de pas avoir baisé depuis des années."

"Tu crois pas si bien dire."
Alix se regarde dans le miroir. Plus aucune cicatrice sur sa peau d'ébène. Il ne reste aucune trace de ses abus de la veille et son mal de crâne s'est déjà fait oublier.
Elle se tiens droite, fraîche comme au premier jour, l'eau plaquant ses cheveux sur ses frêles épaules. Ils reprendront très vite leur volume d'origine eux aussi.
"Tu sais que tu n'as pas vraiment ton mot à dire?"
"Et comment, j'vais me gêner tiens. Tu vas faire quoi, me chanter des tubes de Céline Dion jusqu'à c'que je change d'avis?"
Elle était de retour face à sa pile de vêtements et cherchait un appariement qui pourrait passer pour presque propre.
"J'ai d'autres moyens de pression Alix; tu oublies nos règles.."
Nox avait beau n'être qu'une voix dans sa tête, elle lui imagina un sourire carnassier digne des meilleurs méchants de cartoons.
"Les règles?!"
Alix s'était figée, un vieux jean déchiré en main.
"Tu n'oserais pas!"
Je vais me gêner tiens.
(Donald Trump après qu'il vienne de gagner le concours du plus grand mangeur de saucisses de Francfort)
« Modifié: mercredi 24 avril 2024, 18:42:39 par Alix et Nox »

Alix et Nox

Dieu

Re : Pincess Bride [PV Myrella]

Réponse 1 mardi 23 avril 2024, 17:04:42

La nausée gagna Alix pour la deuxième fois de la matinée. Elle sentait sa peau de distendre et son souffle se fit court.
"Nox, arrête..hh.. stop.. c'est bon, t'as gagné!"
Sa peau perdait peu à peu sa teinte pour virer vers le orange et elle voyait avec horreur son ventre prendre du volume.
"Ok OK! J' vais la sauver ta princesse ! Arrête ça j't'en supplie !"
"Bien, te voilà plus raisonnable. Je te laisse t' habiller et finir de ranger le bar; après ça direction Terra."
Alix empoigna la serpillère avec plus de vigueur que nécessaire; pas suffisamment fort pour la casser cependant.
"Elle est mignonne au moins ta princesse?"
"Mignonne à croquer! Des beaux yeux verts, des cheveux noirs; je n'ai pas les moyens de te montrer une photo mais je suis sûr qu'elle te plaira. Et tu sais le meilleur dans tout ça?
Tu vas briser son mariage!"

Pff, très vraiment tordu, tu le sais ça?

C'est sous les traits d'un ex-président passablement énervé qu'Alix remit de l'ordre dans son bar. Puis, une fois leur apparence d'origine rétablie (celle d'Alix ET du bar), elle récupéra la tenue de sa précédente excursion sur Terra: une jupe de cuir tanné, un chemisier blanc léger à col lacé et des spartiates montantes.

Le petit panneau qu'elle accrocha à la porte indiquait "Fermé pour cause mariage. Durée indéfinie".
Le portail vers Terra était toujours là, dans les toilettes du sous-sol.

Si pour Alix les jours qui suivirent furent d'un ennui affligeant, une ellipse temporelle de bon aloi nous épargnera ce voyage jusqu'au royaume de la princesse Myrella.


Répondre
Tags :