Récemment, l’élue du cœur de Karen, Helena Wayne, était tombée entre les mains d’une redoutable dragonne venant de Terra, Ishtar Naviento*. Entre les mains de la redoutable Infernoise, Helena avait commis quantité de choses perverses, et, quand elle était revenue auprès de Power Girl, elle lui avait tout expliqué, indiqué tout ce qu’elle et Ishtar avaient fait... Ce qui avait été long, car elles avaient fait ça en faisant copieusement l’amour. Karen était une femme chez qui tout était «
super », pour le dire ainsi. Kryptonienne, elle était super puissante, et avait utilisé la technologie héritée de son père et de sa planète pour développer, sur Terre, une société puissante, Starr Industries, qui avait fait d’elle une multimilliardaire. Son CV s’enrichissait également d’une beauté exceptionnelle, mais aussi d’une perversion incroyable. Karen s’était toujours demandée d’où cela venait, si c’était une conséquence à l’exposition à un soleil jaune qui était celui d’une autre dimension, ou si ça venait tout simplement d’elle, mais, dans tous les cas, elle avait une soif de sexe incroyable. Et cette soif de sexe se manifestait chez Karen fréquemment.
Aujourd’hui, elle avait décidé de retrouver cette fameuse Ishtar Naviento. Karen connaissait Terra, elle avait entendu parler des Failles sur Seikusu, et avait surtout été à Tekhos. D’ailleurs, c’était là-ba squ’elle avait pu améliorer ses technologies hormonales. En croisant la technologie tekhane et kryptonienne, elle avait développé une nanotechnologie permettant, par le biais de modifications génétiques, de transformer la production hormonale corporelle. Autrement dit, elle avait pu développer une technologie dont le but était de transformer des hommes androgynes ou des personnes transsexuelles en femmes... Et, inversement, de doter des femmes d’attributs masculins. Karen était ainsi devenue une Futanari, et toutes ces expériences avaient bien évidemment gonflé encore sa libido. Tekhos était un endroit où elle adorait se rendre, tant le sexe était omniprésent, et ce fut donc à partir de l’État tekhan qu’elle mena son enquête sur Ishtar.
Ishtar était réputée comme étant la Tsarine d’Inferis, une nation volcanique et féminine avec un culte du latex qui avait récemment affronté l’Empire d’Ashnard. La guerre était terminée depuis des mois, et les deux nations menaient maintenant des relations économiques et diplomatiques privilégiées. Depuis lors, Ishtar avait toutefois cessé d’exercer concrètement le pouvoir, et dirigeait désormais une importante colonie, Nachteim, un projet infernois soutenu par Ashnard, dans une région hostile et dangereuse. Nachtheim exportait quantité de matériaux très particuliers, notamment des vêtements et des combinaisons dans un latex très particulier. Le latex, un élément qui venait de la sécrétion des arbres, était produit à Nachtheim à partir d’arbres très particuliers, uniques en leur genre, permettant de fournir du latex d’une qualité rare, unique au monde. Nachtheim en avait une forte production, et une clientèle nombreuse, comprenant aussi bien des États que des clients privés.
Néanmoins, Ishtar était surtout une militaire, et, si elle n’était pas à Nachtheim, on la trouvait à la tête de la Marine d’Inferis, une flotte de navires qui voguaient aux alentours de Nachtheim, et dont la principale fonction était de protéger les eaux environnantes. Les mers entourant la colonie étaient dangereuses, tant en raison des pirates que des monstres multiples : Sahuagins, Krakens, etc... Karen se rendit dans la région, survolant l’épaisse jungle de Nachtheim. Vu la position de la colonie, le commerce était forcément maritime, et elle trouva rapidement un navire de patrouille de la Marine, une cogue appelée
koggen, qui affrontait une base pirate sur une île reculée.
Une bataille que les Infernoises menaient avec difficulté, car les ennemis étaient, non seulement nombreux, mais avaient aussi apprivoisé des bêtes. En réalité, la Marine d’Infernis traquait cette bande, et, si plusieurs gros navires de la Marine se rapprochaient, le
koggen était tombé dessus par inadvertance. Les pirates disposaient notamment d’un énorme kraken, et, quand Karen se rapprocha, elle vit les énormes tentacules du monstre commencer à recouvrir le navire. Elle était intervenue à temps, ses yeux-lasers tranchant les tentacules, et avait bondi sur le kraken, le tuant à travers l’eau, en utilisant encore ses yeux. Très impressionnées, les Infernoises avaient vu cette femme pulvériser à mains nues le fort ennemi. Elles avaient vu un canon ennemi la cibler alors qu’elle se posait sur la plage, et avaient tremblé en voyant le tir lui tomber droit dessus... Mais le boulet avait éclaté contre Karen, qui avait répondu en fonçant vers la tour, la démolissant d’un coup de poing. Un spectacle exceptionnel.
Quand la Marine était arrivée, le fort ennemi était tombé, les pirates capturés. Karen s’envola ensuite, et, apercevant le navire-amiral, le
Czarina Tiamat, s’en rapprocha, et se posa dessus, au milieu de gardes et de matelots impressionnés, ne connaissant toutefois pas les intentions de cette femme. Elle les regarda donc, sentant leur nervosité, et sourit alors.
«
Si je voulais vous tuer, ce serait déjà fait. Je suis Power Girl, et je suis venue rencontrer votre chef... En toute amitié ! » précisa-t-elle.
Elle regarda autour d’elle, jusqu’à voir l’Amiral, qu’elle reconnut à son uniforme, une petite femme avec une chevelure rousse... Avant de comprendre que c’était un
homme !
*
Ça doit être lui dont Helena me parlait...*
Consciente que personne ne la connaissait, elle le regarda, et parla :
«
Je suis l’amie d’Huntress, Theorem... Elle a sûrement dû te parler de moi. En tout cas, elle m’a parlé de vous... Et c’est pour ça que je suis venue... Au bon moment, semble-t-il. »
Elle sourit alors, comme pour montrer que ses intentions étaient pacifiques...
...Même si elle avait très envie de soumettre pour plus tard le petit Theorem.
* :
Cf. RP « Négociation de retour ».