Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trap-Mania [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 135 mercredi 09 janvier 2019, 08:30:26

Pendant qu'elle regardait Ember lui lécher les orteils à travers son collant, Helena écouta Karen lui raconter l’histoire du petit trap tandis qu'elle lui massait les épaules. Il venait de Terra et était un ancien esclave orphelin, recueilli par la kryptonienne et élevé dans un de ses orphelinats. C'était un vrai génie avec un goût prononcé pour la soumission, qui était resté totalement inexpérimenté dans le sexe jusqu'à ce jour. A présent, il allait intégrer le lycée Mishima en tant qu'élève féminin et vivre chez sa nouvelle maîtresse, dont il connaissait l'identité secrète. Il allait lui servir d'esclave soumis mais aussi d'assistant, sa grande intelligence faisant de lui un individu multi-tâches.

« Tout ça m'a l'air... hhhmmm... très bien. »

Si elle avait été son père, Helena se serait inquiétée qu'un individu de plus connaisse son identité secrète. Si jamais Ember se faisait enlever, il serait sûrement facile de lui soutirer ses secrets. Mais Helena n'était pas comme ce vieux ronchon, elle savait profiter de l'instant présent, et elle sentait que ce petit allait devenir un excellent esclave pour son quotidien. Elle commençait même à imaginer ce qu'elle pourrait faire avec lui et Kaori. Deux jeunes garçons soumis qu'elle allait pouvoir commander et prostituer pour son plus grand bonheur... elle en mouillait rien que de l'imaginer.

« Ember, ma chérie... lèche plus fort. Nettoie bien mes orteils. »

Non seulement l'humaine aimait donner des ordres aux hommes, mais elle aimait les voir obéir docilement, en particulier quand ils étaient habillés comme des filles. Elle était comblée avec Ember. Quand elle le regardait, elle avait réellement l'impression de voir une fille, seul son sexe tendu lui rappelait que ce n'était une demoiselle qu'en apparence.

Après une dizaine de minutes, quand elle sentit ses orteils bien humides, elle fit signe à son soumis d'arrêter.

« Je vois que Karen t'a bien entraîné. Félicitations, tu as mérité ta récompense. Viens t'asseoir sur mes genoux. »

Une fois Ember installé, Helena lui fit écarter les jambes et posa une main sur sa queue.

« Tu vas connaître ton premier orgasme de la main de ta maîtresse. Et je veux que tu me remercies et que tu dises à quel point tu es une grosse salope pendant que je te masturberai. »

L'humaine commença à doucement caresser la queue tendue du soumis ainsi que ses bourses serrées dans la culotte qu'il portait. C'était encore très peu, et pourtant il se tortillait et couinait comme s'il se faisait violemment pomper le dard. Du coup, la maîtresse ralentit un peu le rythme.

« Tu as une très jolie tenue Ember. »

Le voir ainsi habillé avec sa culotte, ses collants et ses caches-tétons donnaient des idées à Helena.

« J'ai un autre soumis chez moi. Il s'appelle Kaori, c'est un garçon très féminisé, comme toi. Il est à mes ordres et il couche avec des hommes sous ma surveillance. C'est une délicieuse petite pute, mais il lui manque encore une chose pour qu'il soit parfait : il ne veut pas s'habiller en fille. Et je crois que tu pourrais l'aider pour ça. »

Elle s'arrêta un moment dans ses caresses pour avoir toute l'attention d'Ember.

« Quand je te présenterai à Kahori, tu seras son supérieur. Tu pourras faire ce que tu veux de lui jusqu'à ce qu'il accepte de se travestir. Je te donnerai tous les moyens qu'il te faudra, et je te récompenserai à chaque fois que tu réussiras à le faire avancer sur ce chemin. »

Elle s'imaginait déjà entourée de ces deux jolies ''demoiselles'' dans leur lingerie fine, leurs sexes tendus débordant de leurs petites culottes.

« Et maintenant... dis moi combien tu aimes ta maîtresse. »

Et elle se remit à l'astiquer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 136 lundi 14 janvier 2019, 00:49:35

Face au charme naturel d’Ember, il était difficile de rester insensible. Sa beauté, son intelligence, ses magnifiques yeux verts, sa longue chevelure blonde avec cette frange insolente, son caractère décomplexé, et ce superbe ensemble noir et rose. Ember était clairement magnifique. Un homme somptueux, un véritable bijou pour Karen. Confier Ember à Helena, c’était l’ultime preuve de la puissance de leur amour. Le jeune homme léchait donc les orteils d’Helena, et, quand sa Maîtresse lui demanda de le faire plus consciencieusement, il hocha doucement la tête.

« O-Oui, Maîtresse… »

Karen les observait silencieusement, comme toujours excitée en compagnie de sa femme. Elle savait combien Helena dominait les jeunes hommes efféminés, les traps. Et, encore une fois, après qu’Ishtar lui eût offerte un esclave, Karen s’était de nouveau sentie obligée de surenchérir, afin de rester toujours proche de sa femme. Elle avait donc fini par lui confier Ember, un jeune homme qu’elle formait depuis déjà un certain temps. Récupérer des enfants orphelins sur Terra, victime de maltraitances, de la famine, de la guerre, des monstres, était l’une des fonctions de Karen, qui utilisait ensuite sa fondation pour leur permettre de gagner une nouvelle vie. C’est de cette manière qu’elle avait obtenu Ember, et qui irait le regretter ? Le jeune homme serait un atout indispensable pour Helena, aussi bien pour ses pulsions sexuelles que pour ses fonctions d’héroïne.

Et, pendant ce temps, Ember léchait donc. Il y allait avec appétit, car il était un grand fétichiste. Il suçotait chaque orteil, les glissant dans sa bouche verdâtre, ses lèvres ayant été décorées par un léger gloss, afin de rappeler la couleur troublante de ses yeux verts, et continua ainsi à s’y attaquer. Ember aurait pu faire ça pendant des heures, mais Helena finit par lui ordonner d’arrêter, et de venir récupérer sa récompense. Obéissant sagement, Ember se redressa, et grimpa sur les genoux de sa Maîtresse, frissonnant en sentant son corps, son visage se lovant contre ses seins, son nez reniflant la douce odeur du latex.

Très rapidement, Ember sentit une main se poser sur son sexe. Il s’était retourné, regardant donc Karen, ce qui permettait à Helena de pouvoir mieux le masturber. Un frisson traversa d’ailleurs Ember à ce contact, car, comme Karen l’avait dit, le corps d’Ember était encore totalement vierge. Aucune main ne l’avait masturbé, et il était très donc très excité de sentir cette main jouer sur sa queue.

« Han, Maî-Maîtresse… ! »

Ember tâcha toutefois de rester concentré, car sa Maîtresse avait des ordres à lui donner, tout en lui parlant de son autre soumis, un jeune homme prénommé Kaori, qui était visiblement comme lui, si ce n’est que ce Kaori refusait de se travestir. Ember hocha doucement la tête, écoutant sagement les instructions de sa Maîtresse, et lui répondit ensuite en conséquence :

« Oui, Maîtresse, hmmm… Je… Haaa… Je ferai de Kaori une… Hmmm… Une belle salope comme moi, haaann… Une petite pute qui adore se faire pa-passer pour une fille, et qui… Hmmm… Haaa, Maî-Maîtresse… !! »

Impossible pour Ember de continuer dans ces conditions, de tenir encore le rythme… C’était tout simplement trop intense, et trop inédit pour lui. On le masturbait enfin ! Enfin, on s’attaquait à son sexe ! Karen l’avait bien formé, et lui avait inculqué la frustration, en lui montrant le sexe sous toutes ses coutures, afin qu’il en apprenne toutes les subtilités, mais sans jamais daigner le faire jouir. Il ne pouvait pas lutter, et se mit donc à jouir rapidement. Le sperme fusa, et éclaboussa son ventre, remontant entre ses seins, jusqu’à atteindre son visage. Une belle profusion de sperme…

…Ember se retourna ensuite vers Helena, les joues rouges.

« Maî-Maîtresse… »

Il avait une envie terrible et puissante de l’embrasser, de goûter aux lèvres délicieuses de sa Maîtresse, d’avoir droit à son premier baiser, ce qui le faisait furieusement rougir… Mais il n’en ferait rien sans l’accord de sa Maîtresse, d’autant que sa queue tressautait encore.

Autant dire qu’Ember était loin d’avoir envie d’en finir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 137 mercredi 16 janvier 2019, 19:27:43

Helena s'amusait beaucoup à écouter Ember soupirer alors qu'il vivait sa première expérience sexuelle. Comme la maîtresse s'y attendait, le petit soumis lui répondit qu'il se ferait un plaisir de transformer Kaori en une belle petite pute qui adorera se faire passer pour une fille. Mais au milieu de sa phrase, les doigts de l'héroïne le menèrent à l'orgasme, et son sperme jaillit tel un geyser de son sexe, allant éclabousser jusqu'au menton de la femme. Une sacrée éjaculation, qui laissa Ember tout chamboulé et qui fit bien sourire Helena.

Oh oui, je sens qu'on va s'amuser.

Ses doigts passèrent sous son menton et elle ramassa quelques gouttes de cette semence avant de les avaler goulûment. Elle se lécha même les babines après.

« Le jus d'une première fois. Il est toujours meilleur que les suivants. »

Dans ce cas, pourquoi devrait-elle la seule à en profiter ?

« Karen, ma chérie, viens donc goûter. Il en reste encore plein sur mes seins.
Et toi Ember, nettoie ce qu'il y a en-dessous. Je veux être impeccable. »


Helena passa les minutes suivantes à se faire lécher partout là où le sperme avait couvert sa robe de latex. Elle pouvait sentir la différence entre les deux langues rien qu'à la façon dont elle les léchait. La kryptonienne était plus affirmée et plus puissante, alors que le petit trap était plus doux et plus hésitant, mais les deux étaient agréables à sentir sur sa tenue. Une fois le nettoyage fini, elle se concentra à nouveau sur Ember, dont elle pouvait lire le désir profond dans le regard.

« Alors mon mignon... tu as envie que ta maîtresse te donne quelque chose, pas vrai ? »

En effet, il avoua rapidement avoir très envie de goûter aux lèvres de la femme pour son premier baiser.

« C'est ton premier baiser ? Oh... alors faisons les choses bien. Approche. »

Helena posa une main à l'arrière du crâne de son soumis et l'amena vers elle pour coller ses lèvres aux siennes. Au début, elle se contenta de lui laisser savourer sa bouche, mais ensuite elle entrouvrit ses lèvres pour l'inciter à faire de même et elle fit passer sa langue dans l'ouverture pour aller chercher la sienne. Elle lui laissa le temps de bien apprendre à utiliser sa langue tout en lui procurant un maximum de plaisir avec sa bouche et ses mains, puis se retira. Le baiser avait duré presque cinq minutes et avait laissé Ember haletant et excité, mais sa maîtresse savait qu'elle pouvait encore jouer avec lui.

« Tu vois ma mignonne, ça c'était un vrai baiser. Continue à bien me servir et je te donnerai des récompenses encore meilleures que celle-ci. »

Helena attrapa le sexe de son soumis entre ses doigts tout en lui embrassant la peau du cou.

« Raconte moi ton dressage. Parle moi de ce que Karen t'a fait, de ce qu'elle t'a montré, des fantasmes qu'elle a fait naître en toi. Et si tu m'excites suffisamment... hhhmmm... je te donnerai ta première fellation. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 138 lundi 21 janvier 2019, 01:20:32

Le jeune homme avait joui assez joyeusement. Un très bel orgasme, qui témoignait de sa vigueur, formant une magnifique ligne de foutre sur tout le corps d’Helena, remontant jusqu’à son menton. Karen, elle, assistait à la scène, tout en ayant, comme à son habitude, enclenché des caméras multiples. Elle se concocterait ensuite un film, qu’elle s’amuserait à regarder en besognant Helena, ou ses amants, ou juste pour se détendre. Plus le temps passait, et plus la perversion de Karen continuait. Power Girl ne cessait de s’aggraver en ce sens, devenant à chaque journée de plus en plus nymphomane. Qui sait jusqu’où cela s’arrêterait ? Difficile à dire, car, plus le temps passait, et plus Helena devenait également perverse ! En tout cas, la jeune femme se faisait à son rôle de Maîtresse, et demanda à ce qu’on vienne s’occuper d’elle. Souriant doucement, Karen se rapprocha d’elle, et hocha la tête :

« Avec plaisir, ma chérie ! »

Karen se pencha donc vers elle, tandis qu’Ember, obéissant sagement, se mit à lécher le ventre de sa Maîtresse, avalant sans hésitation son sperme, pendant que Karen, elle, gémissait doucement, léchant ses seins, tirant sur le latex, le mordillant, remontant dessus, léchant même un peu sa peau. La tentation étant trop forte, Karen remonta pour l’embrasser sur les lèvres, la félicitant au passage. Sa chérie était très douée dans ce rôle, et elle retourna encore la lécher, sentant les seins d’Helena gonfler tandis qu’elle en profitait pour mordiller les tétons à travers la combinaison, sentant le corps de Huntress se crisper sur place.

Quant à Ember, il s’en sortait très bien, léchant tendrement le nombril. Il léchait le latex avec un appétit et un talent qui étaient admirables, se frottant contre le latex, embrassant la peau de la femme, et continua son office, avant qu’Helena ne soit propre, et légèrement humide. Sa robe de latex brillait comme un rubis noir, et Helena demanda alors à Ember ce qu’il voudrait. Le jeune homme confia alors n’avoir encore jamais embrassé personne, et Helena lui proposa de remédier à ça. Karen entendit alors le cœur d’Ember battre furieusement dans sa poitrine.

« Oh, Maîtresse, vos lèvres... Elles ont l’air magnifiques ! »

Il se hissa alors, et grimpa en s’appuyant doucement sur les cuisses de sa Maîtresse, puis s’assit contre elle, glissant ses jambes à droite et à gauche de son corps, et déglutit doucement. Ses belles joues étaient rouges, et il se pencha en avant, voyant les lèvres de sa Maîtresse... Puis l’embrassa ensuite, se blottissant contre elle. Un délice de sensations le fit frissonner de part en part. Lui qui avait tant vu sa Maîtresse embrasser les autres, et qui avait tant rêvé de ce moment, de sentir des lèvres sur lui, le baiser d’une femme ! Il sentit sa queue se redresser rapidement, retrouvant son érection, et couina lentement, avant de sentir sa Maîtresse entrouvrir ses lèvres.

Ember frissonna. Il était alors occupé à appuyer sa bouche sur la sienne, dans un baiser collant et amoureux, et réagit lentement, entrouvrant ensuite ses lèvres, puis gémit quand il sentit la langue de sa Maîtresse heurter son palais.

« Hmmm... !! »

Oh, c’était... C’était si bon ! Là, oui, il sentait la langue de sa Maîtresse s’enfoncer dans sa bouche, s’appuyant sur la sienne, glissant le long de ses dents, s’enfonçant longuement, langoureusement. Ember avait honnêtement du mal à lui rendre la pareille, car il était nerveux, très excité... Et son membre tendu caressait le ventre de sa Maîtresse, s’appuyant contre son nombril, un point qu’il avait longuement léché. Le goût de cette langue, avec cette salive abondante, était tout simplement exquis, le faisant continuellement trembler sur place.

Toutefois, Ember essaya, lorsqu’il sentait la langue de sa Maîtresse se retirer, et gémit en s’enfonçant en elle. Yeux clos, il en profitait pleinement, son vit se redressant encore. Il remuait doucement, d’avant en arrière, se masturbant ainsi sur la robe de sa Maîtresse, faisant encore crisser la combinaison. C’était délicieux, et il aurait pu ne jamais se lasser de ça... Jusqu’à ce qu’Helena ne rompe le baiser. Ember rouvrit alors lentement les yeux, clignant à plusieurs reprises en observant sa Maîtresse, qui indiqua qu’elle n’hésiterait pas à le récompenser, ce qui le fit sourire. Il hocha alors la tête, et résista très difficilement à l’envie d’enlacer sa Maîtresse, et se mordilla donc les lèvres.

« Tout à fait, Maîtresse ! »

D’ailleurs, sa Maîtresse ne tarda pas à passer à la pratique, en lui demandant de raconter ce qu’il avait vécu avec Maîtresse Starr, et, si Ember y arrivait... Il aurait droit à une fellation ! Les yeux d’Ember s’illuminèrent à cette idée, et il hocha doucement la tête, avant de répondre :

« Et bien... Hmmm... Maîtresse Karen m’a récupéré quand j’étais petit, et m’a éduqué pendant des années. Comme je suis très timide, je lui confiai tout, et, quand j’ai commencé à ressentir des érections, elle m’a expliqué ce que c’était. Comme Maîtresse vous l’a dit, Maîtresse, je suis intelligent, alors... Elle ne m’a rien masqué, et je ne comprenais pas ce que je ressentais, car j’avais le sexe durci, comme en ayant très envie d’uriner... »

Ember se pinça les lèvres à nouveau, rougissant à cette idée.

« Ma Maîtresse me regardait nu, et observait mon érection, puis m’a appris à me masturber... Mais elle n’a jamais touché mon sexe. Elle m’a montré des vidéos, elle m’a appris le sexe... De manière intelligente, et s’amusait à m’entraîner sexuellement en me forçant à me masturber rapidement, afin que je retrouve rapidement une érection... Mais je n’ai jamais vu de seins, ou même le sexe d’une femme. »

Il était à la fois innocent et très bien formé en la matière, et, plus il en parlait, et plus son sexe se durcissait, se dressant fièrement.

« Maîtresse Karen m’a fait aimer le latex, j’ai beaucoup léché ses collants... Pendant des heures, en fait. C’est ça qu’elle a fait naître en moi, entre autres... Elle m’a aussi fait assister à ses séances, en m’attachant dans un placard. Yeux bandés, je l’entendais faire l’amour pendant des heures, m’imaginant la scène, visualisant tout ça... Et ma Maîtresse a continué à vérifier ma progression, mon endurance sexuelle, afin que je sois le plus parfait pour vous ! »

Et, sans tenir, Ember bondit alors, et enroula ses bras autour de la nuque de sa Maîtresse.

« Maîtresse Karen m’a parlé tant de fois de vous, Maîtresse Helena ! Je suis tellement heureux d’être avec vous ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 139 jeudi 24 janvier 2019, 18:49:55

Évoquer une fellation avait suffi à illuminer les yeux d'Ember. Helena avait bien compris que ce petit trap avait une grosse frustration sexuelle à évacuer et qu'il serait donc facile de le faire obéir en lui promettant de la soulager. Il lui raconta son histoire : comment Karen l'avait trouvé alors qu'il était enfant, son éducation, ses premiers apprentissages sur le sexe quand il avait commencé à avoir des érections, la façon dont la kryptonienne lui avait fait aimer le latex en léchant ses collants, comment elle l'attachait et lui bandait les yeux dans un placard pendant qu'elle faisait l'amour pour stimuler son imagination, sa préparation pour qu'il devienne le parfait assistant pour l'humaine... Cette dernière mouillait abondamment en écoutant le discours de son nouveau serviteur, qui était tellement heureux de pouvoir enfin rencontrer celle qui allait devenir sa maîtresse.

« Moi aussi je suis heureuse de te rencontrer Ember. Tu seras un parfait petit soumis pour moi. »

Entre lui et Kaori, elle n'allait pas manquer d'animation.

« Chose promise, chose due. Tu m'as faite mouiller avec ton joli discours, maintenant... je vais m'occuper de ta bite. »

Elle laissa le trap s'installer sur le fauteuil tandis qu'elle se mit à genoux devant lui pour avoir le visage au niveau de son sexe, une belle verge tendue qui débordait de sa culotte.

« Eh bien mon chéri, pour un sous-homme tu as quand même une sacrée bite. Bien grosse, veineuse... et j'en suis sûre, très juteuse. »

La maîtresse commença par embrasser le bout de son gland déjà enflé pour voir sa réaction. Sa sensibilité et ses couinements presque féminins montraient bien qu'il en était vraiment à sa première fois, et Helena allait pleinement le savourer.

« Hhhmmm... ta queue est toute chaude... et toute tremblante. Je sens qu'elle va bien m'amuser. »

Helena commença à lécher le sexe du jeune garçon comme une grosse glace, toujours dans l'optique de bien lui laisser le temps de savourer son plaisir. Sa langue passait lentement sur sa queue, elle observait la façon dont son visage se déformait sous l'effet du plaisir, elle se régalait de différentes façons et elle prenait bien son temps pour que le plaisir monte progressivement dans le corps de son soumis.

Ce ne fut qu'après plusieurs longues minutes de délicieuses léchouilles que la maîtresse ouvrit les lèvres et accueillit le membre d'Ember dans sa bouche. Évidemment, le petit trap sauta de plaisir en sentant cette chaude étreinte autour de sa verge, un plaisir si grand qu'il ne tint pas plus d'une minute avant de jouir. Son sperme jaillit de sa queue dans la bouche de la femme et elle l'avala sans problème avant de libérer ce sexe.

« Hhhmmm... quel délice Ember. Ton premier jet de sperme en fellation, une pure merveille. Et toi, tu es content ? »

Il serait étonnant qu'il ne le soit pas, mais on ne sait jamais. Elle caressa sa joue en souriant.

« A cause de toi, je suis toute mouillée. Alors tu vas être un bon petit et me nettoyer la chatte avec ta langue. Allez, au travail. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 140 lundi 04 février 2019, 01:23:58

Il y avait clairement quelque chose de pavlovien dans la manière dont Karen l’avait formé. Ember en avait conscience, mais il ne s’en était jamais plaint. Tout aussi intelligent qu’il soit, le jeune homme avait toujours assumé ses penchants sexuels, aidée par celle qu’il tendait davantage à considérer comme sa mère que comme sa Maîtresse. Karen avait utilisé sur lui des mutagènes et des anabolisants destinés à le féminiser, en réduisant sa masse musculaire... Cette dernière s’était donc déplacée, ce qui avait augmenté la taille du sexe du jeune homme. Ember n’avait ainsi nullement à rougir de son sexe, et était effectivement sincèrement ravi de tout raconter à Helena. Karen l’avait éduqué en lui disant qu’il ne vivrait que pour être un gentil garçon, et pour s’épanouir en servant sa Maîtresse. Même s’il était tout à fait capable de vivre librement, il avait été façonné ainsi, et avait longtemps fantasmé sur cette scène. En réalité, Ember se sentait clairement excité comme jamais, et rougit en conséquence de plaisir, mais aussi de fierté, quand sa Maîtresse annonça qu’il l’avait fait mouiller.

Effectivement, en observant ses cuisses, il vit, dégoulinant de sous sa robe, de fines traînées humides. Sa queue l’élança alors, se redressant fièrement, surtout quand Helena annonça qu’il allait avoir droit à une récompense.

« Oh, Maîtresse... » gémit-il en se pinçant les lèvres.

Elle le repoussa alors, et le coucha sur le lit. Il écarta les jambes en soupirant, tout en jetant un coup d’oeil vers Karen. Celle-ci avait attrapé sa caméra, et se déplaçait lentement en filmant la scène. Elle zooma sur la magnifique queue d’Ember, que Karen mit au grand jour en abaissant sa culotte. Une magnifique verge se redressa, un joli mât veineux et tendu, qui ne manqua pas d’enthousiasmer Helena.

« Oh, Maîtresse, c’est... Vous m’excitez tellement, je... Je n’y peux rien ! » soupira-t-il quand Helena le complimenta sur la taille de son membre.

Il en rougissait fièrement, et sourit brièvement à Karen, qui lui sourit en retour, avant de zoomer sur la scène. Helena commença à lécher son membre, frottant son visage sur sa queue, et donna de nouveaux coups de langues. Pincement des lèvres et crispation d’Ember, qui devait clairement se retenir pour ne pas jouir d’emblée. Il soupira longuement, souhaitant donner à sa Maîtresse un spectacle dont elle serait fière, mais... Ah, tout ça était tout simplement trop bon, bien trop jouissif pour qu’il se retienne... Mais il se débrouillait plutôt pas mal ! C’est que, mine de rien, Karen l’avait plutôt bien formé !

Ember gémissait donc, des couinements délicieux qui résonnaient agréablement à ses oreilles, tandis qu’il se tortillait encore sur place. Le jeune homme couina encore, mais tint bon pendant les quelques minutes de ce jouissif traitement. Il tint bon dans le sens où il n’éjacula pas, et sentit ensuite la bouche de sa Maîtresse se poser sur son membre, venant le palper sur place. Et le pire vint ensuite quand elle l’engloba, quand elle avala son sexe, lui offrant sa première fellation.

« Hnnn... Hmmmm-Maî-MAÎTRESSE... !! »

Cette fois, Ember ne put retenir un cri, un hurlement de plaisir. Ses deux mains gantées se saisirent des cheveux de sa Maîtresse, et il se mit à rougir confusément. Il se rappela vaguement de tous les exercices de concentration que Karen lui avait appris, de tout ce qu’elle lui avait fait subir... Mais tout ça vola en éclats, comme un modeste et frêle barrage de bois face à un ouragan. Le courant se déversa d’ailleurs, et, dans un couinement, il se mit à jouir, poussant un dernier hurlement en balançant des filaments de foutre dans la bouche de sa Maîtresse.

Une éjaculation assez rapide, mais qui était là l’expression d’un jeune homme vierge. Helena ne s’en offusqua toutefois nullement, semblant au contraire afficher sur ses lèvres un sourire amusé. Elle lui caressa même sa joue, qui bouillonnait sur place, tout en lui demandant d’aller nettoyer ses cuisses, ce qui le fit déglutir.

Pour ça, Helena retourna s’asseoir sur son fauteuil, et Ember bondit sur place, avant de la rejoindre à quatre pattes.

« O-Oui, Maîtresse, tout de suite... ! »

Docile et obéissant, il obtempéra donc, et vint lécher ses cuisses, glissant ensuite sur sa culotte, en fourrant sa tête contre sa minijupe,. Observant cela, Karen se rapprocha en souriant, et se glissa dans le dos de sa femme, massant doucement ses épaules.

« Tu vois, ma chérie, tu vas vite être placée à un choix des plus difficiles avec Ember... Lui enlèves-tu sa virginité maintenant, ou le conserves-tu comme ça ? Crois-moi, le choix n’est pas si simple... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 141 mercredi 06 février 2019, 18:19:26

Aussitôt son ordre donné, Helena vit Ember bondir du lit sur lequel il était allongé pour venir mettre sa tête entre ses cuisses et lécher la moindre trace de mouille sur sa peau. Derrière elle, Karen lui massait les épaules en lui demandant si elle allait prendre la virginité de son soumis dès maintenant ou si elle alla attendre. Le choix n'était pas facile.

« C'est vrai que j'hésite. J'aimerais qu'il perde sa virginité avant de rencontrer Kaori pour qu'ils puissent coucher ensemble sans retenue. Je les imagine déjà, mes deux petites tapettes s'ébattant joyeusement, seules ou avec d'autres hommes. J'organiserai de belles partouzes pour qu'ils montrent leurs talents. Mais il est important que je prenne sa virginité. »

Comment faire pour trouver une bonne solution ? Ember était avec elle depuis moins d'une heure, il aurait pu être un peu trop précipité de lui donner sa première fois tout de suite. Il n'avait jamais eu d’orgasme avant que l'héroïne ne lui fasse sa première fellation, peut-être que ce serait trop d'émotions en un seul coup s'il avait sa première sodomie juste après. Mais elle ne pouvait pas non plus le laisser sur sa faim alors qu'il avait attendu tout ce temps pour finalement être offert à sa maîtresse.

« C'est si difficile... hhhmmm... de choisir. »

Et son choix était d'autant plus dur qu'elle sentait une bouffée d'affection envers son soumis monter en elle tandis qu'il lui léchait les cuisses et qu'il passait tout près de son minou. Il lui faut bien cinq minutes avant de parvenir à une décision et de faire sortir la tête de son nouvel amant d'entre ses jambes pour qu'il entende bien.

« Bon, voilà ce qu'on va faire mon chéri. Tu vas me lécher le minou jusqu'à ce que je jouisse dans ta petite bouche de salope, puis je te donnerai une récompense. Ensuite, tu iras te coucher et tu reviendras me voir demain pour que je te prenne ta virginité anale. Tu auras le droit de te masturber d'ici-là si jamais la frustration est trop forte, mais n'en abuse pas. Je te veux en pleine forme pour ce grand moment. »

Ember savait maintenant ce qui l'attendait, et Helena se considérait généreuse envers lui. Elle regarda le petit trap remettre sa tête sous sa minijupe pour lécher goulûment sa vulve trempée, provoquant moult frissons et soupirs de plaisir chez sa maîtresse.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est très bien... Ember. »

Helena se laissa porter par la douce vague de plaisir que lui offrait Ember tandis que Karen continuait à filmer chaque seconde de ce délicieux spectacle pour pouvoir ensuite le revoir dès qu'elle le souhaiterait. Le petit trap manquait encore d'expérience et ça se sentait dans ses gestes, mais il était quand même très plaisant pour l'héroïne de le sentir passer sa langue sur son intimité. Elle se laissa donc lécher avec bonheur jusqu'à ce que son chéri ne l'amène à la jouissance et qu'elle ne jute sa cyprine dans sa bouche. Ce fut également pour lui l'occasion de découvrir que sa maîtresse était une femme fontaine et qu'elle avait des orgasmes très humides.

« Aaahhh... excellent. Maintenant... retourne sur le lit. Tu vas avoir... hhhmmm... ta récompense. »

Une fois Ember allongé, Helena alla se coucher au-dessus de lui et fit tomber le haut de sa robe pour lui faire vivre une autre de ses premières fois : la première fois que sa bite était prise entre les seins d'une femme.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 142 lundi 11 février 2019, 01:04:54

Ember était une perle rare, et Karen s’était doutée qu’Helena accrocherait avec lui. Il était le plus beau cadeau qu’elle puisse lui fournir. Réciproquement, il était temps pour Ember de devenir un homme. Avec ses super-pouvoirs, Karen n’avait aucune difficulté à sentir combien le jeune homme était de plus en plus excité par elle, et de moins en moins attentif en cours. Pour Ember, il était temps de voler de ses propres ailes. Si elle l’avait laissé ici, et ne l’avait pas envoyé à l’école, ce n’était pas pour le garder près d’elle, mais parce qu’il avait fallu du temps pour qu’elle apprenne à Ember les différents codes sociaux des Terriens. Avec le développement de la puberté, le jeune homme était de plus en plus attiré par les parties sensibles des corps qu’il voyait : les fesses, les seins... Il vivait dans un environnement rempli de femmes superbes, et avait donc de plus en plus d’érections. Karen avait souvent été tentée de lui permettre d’aller mieux en lui faisant l’amour, avant de le réserver pour Helena. C’était pour elle un grand privilège, car beaucoup auraient aimé être à sa place, et pouvoir avoir Ember comme amant personnel. Mine de rien, le jeune homme était très apprécié au sein de l’antre de Karen.

Après de longues hésitations, Helena trouva donc une solution, ce qui fit sourire Karen. Choisir, voilà qui était difficile quand on ne jouait pas le rôle du soumis. Mais, ça aussi, il fallait qu’Helena l’apprenne, qu’elle en tire toutes les connaissances utiles. Karen voyait en Helena sa femme, et non juste une soumise. Elle se déplaça encore un peu, et filma Ember, en train de la lécher plus activement, plus nerveusement. Sa langue remuait furieusement sur la culotte d’Helena, et il y allait donc, les joues rouges, son membre se redressant contre son ventre. Karen n’hésita pas à faire une série de gros plans, immortalisant également le visage de la Maîtresse d’Ember, un visage qui se contracta sous l’effet du plaisir... Puis l’orgasme finit par la traverser.

Un délicieux spectacle. Comme toujours, Karen adorait voir sa femme succomber au plaisir, tout son corps se relâcher, tandis qu’une vague de désir névralgique l’envahissait, et la transportait sur place. Un spectacle ravissant, qui se termina tout aussi vite qu’il avait commencé... Mais la séance avec Ember, elle, ne faisait que commencer. Silencieux, le jeune homme, le visage trempé par la mouille de sa Maîtresse, se recula un peu.

« Je... Oui, Maî-Maîtresse... »

Ember obtempéra donc, les joues rouges, la démarche rendue raide par la belle érection qu’il avait entre els cuisses. En spectatrice silencieuse, Karen le laissa se coucher au milieu du lit. S’appuyant sur les avant-bras, Ember put ainsi voir Helena revenir vers lui. Autant dire que le jeune homme était furieusement excité. Le sexe avait toujours été pour lui un mystère, une source d’incompréhension. Étant très intelligent, il avait toujours cru pouvoir tout gérer avec sa tête, y compris les émotions de son corps, mais les sentiments et les pulsations régulières et inattendues qu’il ressentait en observant les corps des femmes ne cessaient de le troubler... Ainsi que ses rêves, qui étaient de plus en plus érotiques, et où il s’imaginait frotter son visage contre les seins de Maman Karen, pendant qu’elle le masturbait, qu’elle embrassait son sexe... De tels rêves étaient de plus en plus fréquents, sans qu’il n’en comprenne l’origine. Il avait fallu que Karen le lui explique, et qu’il attende sa Maîtresse pour enfin aller mieux... Et elle était enfin là ! De fait, sa queue lui faisait mal comme jamais elle ne lui avait fait mal auparavant. Il était dans un état d’excitation qu’il n’avait encore jamais ressenti, et en avait de multiples frissons.

Autant dire que sa situation ne se calma pas quand sa Maîtresse ôta sa robe, révélant sa magnifique paire de seins. Ember s’en pinça les lèvres, avant de voir les seins de sa Maîtresse s’approcher de son sexe. Une belle paire moelleuse et ronde, et ses doigts se crispèrent sur le lit quand sa queue disparut entre les deux monts moelleux.

« Haaa... Maî-Maîtresse... ! »

C’était... C’était extraordinairement bon ! La tête d’Ember partit en arrière, et il soupira à nouveau, fermant les yeux, avant de la laisser faire. Ember voulait offrir à sa Maîtresse un spectacle de résistance et d’endurance, mais... Le fait est qu’il était vierge, et qu’il était très sensible à ce genre de choses. Comment lutter contre ça ?

À terme, il risquait tout simplement de jouir sur les seins de sa magnifique Maîtresse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 143 mercredi 13 février 2019, 17:47:48

Helena était heureuse. Non seulement parce qu'elle frissonnait de plaisir en sentant la verge d'Ember tressauter entre ses seins, mais aussi parce qu'elle se délectait de voir son petit soumis prendre son pied. C'était sans doute la première fois qu'il voyait des seins et que son sexe se faisait coincer entre, c'était donc une expérience dont il se souviendrait un moment.

« Hhhmmm... c'est ça... couine pour moi, mon mignon. »

Il y a encore quelques mois, l'humaine ne se serait jamais imaginé pouvoir autant prendre son pied dans ce genre de situation, mais elle ne pouvait pas nier le plaisir qu'elle ressentait à cet instant. Et elle le ressentit à chaque seconde de cette délicieuse gâterie pour son petit soumis, jusqu'à ce qu'il finisse par en jouir. Elle vit la crème jaillir de son sexe et atterrir sur sa plantureuse poitrine, la maculant de traces blanches poisseuses. Une fois son éjaculation finie, la femme relâcha le petit trap et l'embrassa tendrement. Sa langue joua avec la sienne et caressa ses lèvres avant de s'éloigner.

« Je te souhaite une bonne nuit Ember. »

Helena regarda son petit soumis la saluer et se rhabiller avant de partir pour aller dans sa chambre. La femme se tourna ensuite vers Karen, un large sourire aux lèvres. Elle se dépêcha d'aller la rejoindre pour pouvoir l'embrasser passionnément, dévorant sa bouche avec une énergie dont elle n’avait pas fait preuve avec Ember. Ses mains allèrent tout de suite trouver son cul, qu'elle massa et fessa sans retenue, en prenant quand même garde de ne pas se casser les mains sur ce puissant fessier kryptonien.

« Oohh... merci ma chérie. Ce petit trap est parfait. Je vais beaucoup m'amuser avec lui. »

Sa chérie savait décidément comment la séduire. La plupart des couples s'offraient des fleurs ou des bijoux pour se témoigner leur amour, mais leur couple n'avait définitivement rien de normal. Quand elles auraient un bébé, leur vie de famille allait sûrement être un peu étrange.

« Tu aurais quelque chose pour que je nettoie ma poitrine ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 144 lundi 18 février 2019, 01:06:02

Karen était heureuse de voir que le courant passait si bien entre Ember et Helena. C’en était à tel point qu’Helena comptait y aller lentement, et allait donc laisser au jeune homme la nuit pour réfléchir... Ou, plutôt, pour fantasmer. Connaissant si bien Ember, Karen savait que le jeune homme allait y réfléchir toute la nuit, qu’il allait repenser à chaque seconde de cette séquence formidable, et qu’il serait prêt le lendemain matin, avec le sexe tendu. Karen lui avait appris à être sexuellement endurant. En réalité, elle avait patiemment et longuement éduqué Ember, jusqu’à en faire le parfait esclave qu’il avait été avec Helena. Et quelle réussite ! Helena se retrouva avec son sperme chaud sur les seins, avant de lui ordonner de se coucher, puis alla voir Karen, ce qui donna lieu à un langoureux échange, leurs corps voluptueux se pressant l’un contre l’autre.

Power Girl gémit doucement de plaisir, et posa ses deux mains sur les fesses d’Helena, les pinçant et les malaxant à travers sa robe, appuyant son corps contre le sien, sa langue allant jouer avec la sienne. Ce fut une séance très tendre, même si leur perversion mutuelle était palpable. Qu’Ember ait été se coucher ne signifiait nullement que Karen allait laisser Helena ainsi, et qu’elle ne comptait pas la laisser dormir.

« Quelque chose pour la nettoyer ? Je crois bien, oui... »

Karen attrapa Helena par la main, et, tout en souriant encore malicieusement, elle se rapprocha de sa chambre, et la coucha sur le lit. Le sperme était toujours là, et elle se rapprocha ensuite, venant lécher ses seins.

« ...J’ai ma langue. »

Power Girl lécha donc tendrement, sa langue glissant sur sa peau, venant la nettoyer progressivement. Karen déposa au passage quelques baisers sur la peau d’Helena, mettant quelques minutes à la nettoyer, puis termina par l’embrasser sur les lèvres. Ce fut un nouveau baiser, un peu plus intense, où elle mordilla la lèvre inférieure d’Helena. Visiblement, la Kryptonienne n’avait nullement envie de la faire dormir, de la laisser se reposer. Cette séance continuait à rester intense pour Helena, car Karen continuait à battre le fer.

Le temps passa pendant quelques secondes lorsque Karen mit fin au baiser :

« C’est excitant, hein ? D’avoir son esclave, d’être la Maîtresse... »

Indéniablement, elles formaient un couple atypique, s’offrant comme cadeau d’amour des esclaves, ou des séances de perversion intensives. Karen se mordilla encore les lèvres, restant lovée contre la jeune femme, et reprit à nouveau, en faisant une précision nécessaire :

« ...Mais n’oublie pas que tu restes ma petite salope, ma Helena-chérie... ♥ »

Peut-être allait-elle devoir le lui rappeler physiquement ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 145 mercredi 20 février 2019, 18:24:59

En demandant à Karen si elle n'avait pas quelque chose pour la nettoyer, Helena savait déjà ce qu'elle allait répondre. Elle ne fut donc pas surprise de voir la femme la prendre par la main, la conduire à sa chambre et l'allonger sur son lit avant de se mettre à lécher langoureusement sa poitrine, ramassant la moindre goutte de semence laissée par Ember. L'humaine frémit des coups de langue et des baisers de sa chérie sur sa peau, puis elle partagea un baiser intense avec elle, laissant ses mains vagabonder dans son dos et sur son cul. Une fois le baiser rompu, elle voulut avoir son ressenti sur son expérience de maîtresse.

« Bien sûr que c'est excitant. Avoir un gentil petit soumis à son service, c'est toujours plaisant. »

Mais elle lui rappela aussi qu'elle restait sa petite salope, une vérité qu'elle n'allait sûrement pas chercher à contredire.

« Évidemment, je suis et je serai toujours votre salope personnelle, maîtresse. D'ailleurs, si vous vouliez bien vous mettre sur les genoux... je pourrais vous le montrer. »

Les mots sans actes ne valaient pas grand-chose, alors Helena invita sa chère et tendre à se mettre face à elle pour qu'elle puisse se pencher en avant et mettre son visage face à sa verge. Cette dernière avait perdu un peu de sa vigueur, alors l'humaine se dépêcha de la prendre en bouche pour la redresser.

« Hhhmmm... »

De toutes les activités intimes qu'elle pouvait pratiquer avec Karen, la fellation était de loin l'une des préférées de Helena. Sentir ce vit puissant qui se dressait dans sa bouche, se mettre à genoux devant sa maîtresse, plonger son regard dans le sien et l'écouter gémir... tout cela était des plus excitants. En plus, elle en profitait pour discuter un peu avec elle.

« Tu sais mon amour... hhhmmm... j'ai eu une bonne idée. On devrait se lancer... dans le tournage de films pornos. »

Là, elle avait réussi à capter son attention. »

« Ce serait des films... rien que pour nous. Ooohhh... Je serais ton actrice principale... et tu me ferais tourner... dans des scènes indécentes. Aaahhh... ensuite... tu pourrais revisionner ces films... encore et encore... pour que je sois toujours... ta petite pute préférée. »

Elles avaient déjà évoqué l'idée par le passé, et Helena était régulièrement filmée pendant le sexe quand elle était à Infernis. Elle ne serait pas dépaysée si elle devenait tout à coup la star d'une série de films pour adultes scénarisée par sa chère et tendre Karen.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 146 lundi 25 février 2019, 01:02:21

Avec impuissance et délectation, Karen avait dû voir sa future femme dresser Ember pendant un certain temps. Restée passive et silencieuse, elle n’avait rien fait qui aurait pu dénaturer le lien l’unissant à leur soumis... Mais, maintenant qu’Ember était au lit, plus rien ne les retenait l’une à l’autre. Se pinçant doucement les lèvres, Karen avait donc embrassé Helena à plusieurs reprises, avant que la jeune femme ne s’agenouille devant elle, et ne témoigne sa soumission en attrapant sa queue, et en venant naturellement la lé&cher. Sa bouche déposa une série de baisers dessus, et sa langue glissa ensuite sur son sexe, le titillant, le léchant, remontant amoureusement sur sa hampe de chair. Très rapidement, les habituels frissons traversèrent le corps de Karen. Sa queue se redressa fièrement, et elle se mit à gémir, se pinçant les lèvres se tortillant sur place, et posa ses mains sur la tête de la jeune femme.

« Helena, hmmm... »

Karen soupira longuement, un frisson de plaisir venant la traverser. Sa queue se mit à grossir, enflant dans la bouche de sa partenaire, qui évoqua alors l’idée de faire une série de films pornographiques, de financer un studio de pornographie... Juste pour elles ! Power Girl s’en pinça doucement les lèvres. C’était un fantasme très pervers, très osé, mais qui ne pouvait que lui plaire. Elle frissonna doucement, songeant déjà à cela dans sa tête, à la manière dont elle allait pouvoir tout mettre en place. Les idées ne manquaient pas, et elle commença à onduler sur place, remuant d’avant en arrière, son membre s’enfonçant dans la bouche de la jeune femme.

La Kryptonienne émit un nouveau soupir, ses doigts se crispant sur les cheveux de la femme.

« Oui, hmmm... Il me suffira d’utiliser un entrepôt sur l’île... Hmmm... Oh, j’ai déjà tellement d’idées de rôles à te faire jouer, ma belle, tu n’as pas idée ! »

L’imagination fiévreuse de Karen parlait pour elle, ce dont Helena avait par le passé déjà eu l’occasion de se rendre compte. Karen était redoutablement et délicieusement perverse. Difficile de lui refuser quelque chose, tant elle savait y faire pour se faire bien voir, et pour stimuler l’imagination de sa comparse. Oui, oui, elle se voyait bien fonder ce studio juste pour elle et pour Helena.

*Quoique, Ember aura aussi sûrement le droit de voir ces films... Ce serait bien la moindre des choses pour lui !*

Karen soupira une nouvelle fois, et continua à laisser Helena jouer avec son sexe. Ce n’était pas la première fellation qu’Helena lui faisait, mais Huntress était douée, terriblement douée... Elle amenait toujours Karen au bord du point de rupture, comme en ce moment, où son sexe commençait à l’élancer douloureusement. Et, après de longues minutes, elle se mit enfin à jouir, venant se relâcher copieusement dans sa bouche.

La Kryptonienne sourit ensuite, et se reposa pendant quelques secondes... Avant de se changer à nouveau, ce qui l’amena à user de sa super-vitesse...

...Puis à revenir devant Helena, dans une arrogante et somptueuse robe noire moulante en latex. Et elle portait bien évidemment une paire de gants brillants noirs en latex recouvrant ses avant-bras.

« Voilà... Il me fallait une tenue appropriée, tout de même ! »

N’était-elle pas ravissante dans cet ensemble ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 147 mercredi 27 février 2019, 18:52:18

Helena avait fait part de son idée de tourner des films pornos à Karen, et cette dernière semblait enchantée de cette idée. Elle commença déjà à parler d'utiliser un des entrepôts de Starr Island pour l'aménager en studio et qu'elle avait plusieurs idées de mises en scène pour sa chérie. Helena savait que Karen était très imaginative et délicieusement perverse, et qu'elle ne mettrait pas longtemps pour créer un premier scénario de film porno la mettant en scène. Et son imagination fertile devait être encore plus stimulée par la délicieuse pipe que lui faisait sa soumise préférée.

« Oh maîtresse... aahh... j'ai hâte que vous me filmiez. »

Helena pompa avec énergie le dard de Karen, se régalant de sentir cette saucisse pulsante et veineuse enfler dans sa bouche, jusqu'à ce que la kryptonienne finisse par juter allègrement son sperme dans sa bouche. Évidemment, l'humaine avala cette précieuse semence avec bonheur, puis s'écarta avant de voir sa maîtresse filer avec sa super-vitesse. Et quand elle revint, elle était vêtue d'une belle robe moulante en latex ainsi que de longs gants noirs brillants.

« Ouah. Maîtresse, vous êtes magnifique. »

Helena n'attendit pas les instructions de Karen pour commencer à bouger. Elle se mit sur les genoux et entama une danse sensuelle digne d'une strip-teaseuse devant les yeux de sa maîtresse. Elle ondulait du fessier, faisait rebondir ses seins et se caressait sensuellement pour le plaisir de sa chérie. Ce petit spectacle érotique avait pour but de l'exciter et de rendre à nouveau sa verge bien dure pour qu'elle ait envie de la sauter à nouveau.

« Aaahhh... maîtresse... ce joli corps... n'attend que vous. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 148 lundi 04 mars 2019, 00:58:29

Karen portait une robe très particulière, car elle ressemblait à un ensemble classique formé d’un corset et d’un pantalon. La robe avait en effet pour particularité de mouler très sensuellement ses jambes. Une tenue parfaite, qui ne laissait pas Helena insensible, à tel point que, devant sa Maîtresse, celle-ci se mit à danser. Après avoir joué avec Ember, Helena semblait avoir retrouvé tout son piquant, tout son pétillant. Joueuse et perverse, elle avait visiblement envie d’échauffer sa Maîtresse, dont une bosse déformait son bassin. Bien sûr, Karen pouvait abaisser une fermeture Éclair pour laisser parler son phallus, pour le brandir à l’air libre, mais, pour l’heure, elle avait envie de le sentir se serrer un peu sous les efforts d’Helena.

« Hmmmm, oui, joli corps, en effet... »

À force, Helena savait comment y faire pour pousser Karen dans ses derniers retranchements ! Face aux talents d’Huntress, Karen ne résistait jamais trop longtemps. Elle se pinça doucement les lèvres, sifflant lentement en voyant sa partenaire à l’œuvre. Helena finit par grimper sur elle, le corps nu, dansant sensuellement devant elle, frottant avec ses lèvres intimes sa tenue, à l’emplacement de sa bosse, laissant sur la robe des traînées de mouille. Les mains de Karen, elles, se crispaient sur les accoudoirs du fauteuil, tandis qu’elle entrouvrait les lèvres, sentant une vive chaleur pointer dans son corps. Souple et sensuelle, Helena était une véritable nymphe, à la beauté terrifiante, ondulant devant elle, n’épargnant absolument rien à la jeune femme.

Karen ne pouvait tout simplement pas lutter ! Helena était tout simplement trop belle, trop irrésistible. Elle se frottait contre elle, faisant langoureusement crisser le latex. Karen gémit à nouveau, et déplaça lentement ses mains, venant caresser les hanches de sa femme.

« Allez... Libère ma queue, ma belle, et empale-toi sur moi... Bien comme il faut ! »

Car, après tout, c’était là ce que Karen voulait, et sa queue commençait à être effectivement très serrée dans sa belle robe, tandis que ses mains caressaient les hanches d’Helena, venant palper ses fesses, les pinçant tendrement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Trap-Mania [Helena Wayne]

Réponse 149 vendredi 08 mars 2019, 22:21:16

Helena vit Karen aller s'installer dans un fauteuil, alors elle la rejoint et alla s'asseoir sur ses genoux pour continuer sa petite danse. Elle savait parfaitement comment faire usage de son corps et de ses rondeurs pour attirer le regard et charmer son amante adorée. En plus, elle frottait son intimité bien humide contre la bosse sous la robe de la kryptonienne, là où devait sûrement pointer un vit puissant qui n'attendait qu'une occasion pour sortir. L'humaine se pinça d'ailleurs les lèvres de plaisir en imaginant ce qu'elle allait prendre une fois que le monstre serait sorti de sa cage.

Après plusieurs minutes d'une danse des plus sensuelles, Helena eut enfin le plaisir d'entendre Karen lui annoncer qu'elle en avait assez de ce petit jeu de provocation, et qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

« Avec plaisir... maîtresse. »

L'humaine posa ses deux mains sur la belle bosse formée par le sexe tendu de la femme, serrée sous sa belle robe de latex, et frissonna en voyant à quel point cette bosse avait pris du volume. Ou bien était-ce parce que la kryptonienne palpait ses fesses avec ses mains puissantes ? En tout cas, elle ouvrit précautionneusement la fermeture éclair, en prenant un peu son temps pour faire mariner la femme, et finalement son sexe jaillit.

« Aaahhh... mais quelle merveille. »

Une belle verge d'une taille absolument fabuleuse, le genre de queue qui ferait saliver n'importe quelle femme aimant les gros engins. D'ailleurs, Helena ne put s'empêcher de baver un peu en posant les yeux dessus. Elle aurait voulu le prendre tout entier dans sa bouche, mais sa maîtresse lui avait clairement demandé de s'empaler dessus, alors elle écarta les cuisses en grand et fit rentrer cette merveille anatomique dans son con trempé.

« GGGAAAHHH ! Ooohhh... allez... c'est l'heure... du rodéo ! »

Une fois la saucisse bien au fond de sa chatte, l'humaine commença à se dandiner sur cette queue juteuse, la faisant aller et venir dans son antre chaude et mouillée. A chaque mouvement de ce sexe tendu en elle, l'humaine couinait et soupirait comme un animal en chaleur.

« Aaahhh... oui... cette queue... hhhmmm... c'est le rêve. Oh maîtresse... fessez moi... hhhmmm... battez moi le cul... allez-y bien fort ! »

Cette érection divine faisait décoller Helena au septième ciel, et elle comptait bien monter cette jument kryptonienne jusqu'à ce que son corps ne puisse plus suivre. Tant pis si elle devait s'évanouir et dormir jusqu'au lendemain, elle voulait savourer ce sexe jusqu'au bout de ses forces.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :