Bargos sourit, un sourire hideux, et se pourlécha même les babines, avant de rire grassement, ce qui secoua son énorme corps, en constatant que la Jedi allait choisir la voie forte. Tant mieux... Il aurait été déçu que ce soit autrement. Bargos était, à n’en pas douter, un être cruel et sadique, mais il avait toujours aimé voir les femmes se battre, et tuer. Souvent, quand il ne savait pas qui choisir entre plusieurs esclaves, il leur ordonnait de s’entre-tuer, et, très souvent ausis, ordonnait, en cas de mises à mort, à ses esclaves de tuer ses proies en les frappant, encore et encore, jusqu’à ce que mort s’ensuive. Sexe et violence, les deux piliers de la psyché perverse et sauvage du Hutt, qui commençait à frétiller sur place en voyant les deux sabres-lasers de la femme jaillir. Il ricana encore, tandis qu’elle se rapprochait du Chagrien. Il s’écarta prudemment, la laissant passer, joignant ses mains devant lui, et, quand la Jedi arriva près de plusieurs Trandoshan, ces derniers la regardèrent silencieusement. Deux Gamorréens se dressèrent devant la porte d’entrée, en grondant sur place, et un mercenaire pointa alors son fusil dans son dos, rejoint par d’autres.
« Je suis sincèrement navré, ma Dame, mais vous ne pouvez pas partir. Sa Majesté Bargos tient de plus beaucoup à vous voir, et serait très peiné de vous voir partir. »
Les tirs fusèrent alors, et, rapidement, les hurlements. Bargos, qui observait la scène, écarquilla les yeux, en réalisant qu’il n’avait jamais vu ça. Les Jedi étaient pourtant légendaires, mais ce à quoi il assistait dépassait clairement l’entendement. Il vit la Jedi bondir dans les airs, et frapper, rapidement, efficacement, avec une efficacité meurtrière et chirurgicale. Un mercenaire tenta de l’attaquer dans un angle mort, mais une onde de choc le repoussa, l’envoyant s’écraser violemment contre le mur. C’était un véritable festival de la violence, et, tandis que le Hutt observait cela, ses esclaves rougirent en voyant une épaisse bosse se creuser le long de son abdomen, signe évident que sa morphologie trahissait son excitation galopante. Plus que jamais, le Hutt était convaincu d’une chose. Sa collection ne pourrait jamais être la plus belle de la Galaxie sans elle... Sans cette femme.
Elle se battit donc, ne laissant aucune chance à ses hommes... Et, rapidement, d’autres affluèrent également, en hurlant rageusement. Certains étaient franchement atypiques, avec de longs tentacules sur le menton, manipulant des armes blanches, les faisant tournoyer sur eux-mêmes, mais ne faisant qu’empiler les cadavres, pendant que la femme continuait à tuer, ses lasers coupant et cautérisant les plaies en même temps, évitant ainsi que le sang ne vienne salir son corps.
En fait, de tous ses ennemis, il n’y en avait qu’un qui ne soit vraiment dangereux, et ce n’était pas pour rien qu’il avait délicatement et prudemment fui le combat. Le Mandalorien. Un, vétéran de multiples batailles, qui avait déjà combattu des Jedi, et pouvait se targuer d’en avoir défié un. Il n’avait pas gagné, mais... Eh bien, le simple fait d’être toujours en vie suffisait à le rendre impressionnant. Une idée commençait à germer dans son esprit, et il se rapprocha du Chagrien. Ce dernier s’était abrité, terrorisé, derrière un grand trésor, quand le Mandalorien vint vers lui.
« Il faut la tuer, vite !
- Le Hutt la veut vivante.
- On ne peut pas la capturer, elle est bien trop puissante !
- Bien sûr que si, regarde ! »
Le Mandalorien tira le Chagrien au sol, et lui plaqua une bombe dans le dos, collée à son corps.
« Fous le camp, minable ! »
La Jedi se trouvait près de la porte, continuant à tuer les ennemis. Le Chagrien hésita un peu, mais, en voyant le fusil pointé vers lui, il s’élança malgré tout, espérant profiter d’une accalmie... Et, quand il fut suffisamment proche, le Mandalorien déclencha le dispositif.
Une bombe explosa alors, et vaporisa le Chagrien près de la Jedi, tuant également plusieurs Trandoshan. Elle heurta le mur, sonnée, le corps à moitié recouvert de sang, de morceaux d’ossements, et de bouts de chair. Un humain normal serait mort, mais la Force la protégeait. Le Mandalorien, Jasshen, agit alors, et se déplaça rapidement vers elle, à l’aide de ses réacteurs dorsaux. Song enou manqua toutefois la Jedi, et il se retourna vers elle, la voyant happer à elle son sabre-laser. L’arme fusa ensuite vers ses jambes... Mais se heurta brusquement à une épée très spéciale, faite de cortosis, un matériau très rare et précieux permettant de repousser au laser.
« Je me suis fait cette lame après avoir rencontré l’un des tiens, Jedi. »
Ça... Ainsi que d’autres surprises. Pour l’heure, il attaqua encore, contraignant la femme à reculer, et lança une décharge d’énergie avec son poing, déstabilisant la Jedi. Puis son armure se mit alors à vibrer, commençant à s’électrifier, émettant autour d’elle de multiples arcs électriques.
« Tu appartiens à Bargos, maintenant, jeune Jedi... »