Ostin, fils d'un être humain et d'un ange, chef et leader des Templiers était sans aucun doute l'individu le plus puissant, le plus adulé et le plus craint de tout Neraland. Il avait sauvé l'humanité de la colère des anges, scellé avec soin la porte de l'Heaven Eye et pourtant, il craignait qu'un jour les Anges ne reviennent en ce monde. Sa haine envers l'espèce ailée et divine était sans limite, bien qu'il en partage honteusement le sang. Il était inconcevable pour lui qu'un jour la race angélique revienne sur ces terres et c'était sans aucun doute la raison pour laquelle ce qu'il désirait le plus, c'était de mettre la main sur cette mystérieuse Princesse des Neiges. Beaucoup d'informations lui étaient parvenues aux oreilles, notamment son immense beauté, la couleur intrigante de ses cheveux et de ses yeux, mais aussi et surtout la forme de ses oreilles qui n'avaient rien d'humain. Ostin avait combattu bien assez de ces pourritures d'anges pour en reconnaître un. Cette... Yan Haiqin était un danger pour ce monde et il se devait de mettre la main sur elle, mais plus encore sur son médaillon. L'une des clefs de l'Heaven Eye. Ou plutôt un des deux fragments existants. Il avait longtemps été persuadé que la clef avait été détruire, mais visiblement... ce n'était pas le cas. Soit il avait été trahit... soit les anges s'étaient montrés très malins et avaient fait en sorte de laisser une clef ici, à Neraland. Ce qui impliquait sans doute que des anges n'avaient pas pu rejoindre les Cieux et rôdaient encore quelque part... Et cette idée ne lui plaisait pas du tout.
Aujourd'hui, il fulminait. Il venait d'apprendre que la Princesse était introuvable et avait sans aucun doute fuit la cité. Qui avait bien pu l'aider à fuir ? Peu importe, il finirait par découvrir la vérité et à la retrouver... ce n'était qu'une question de temps.
Mais Ostin allait avoir beaucoup, beaucoup de mal à retrouver Yan Haiqin pour la simple et bonne raison qu'elle avait subitement traversé un portail lors d'une de ses nombreuses fuites en compagnie du Ghost Blade et se retrouvait désormais dans un monde bien différent du sien.
La voilà qui se retrouvait donc au milieu d'une vaste plaine herbeuse et ensoleillée alors qu'elle se trouvait quelques secondes plutôt dans un désert de sable à la tombée de la nuit. Le Ghost Blade s'était lancé au galop pour fuir un groupe d'individus louches les ayant surpris. Elle avait tenté de le suivre, mais...
Yan flatta l'encolure de son cheval qui se trouvait particulièrement anxieux lui aussi. Une fois certaine de l'avoir à peu près calmé, elle observa les environs, complètement perdue. Elle ne reconnaissait rien. Pourquoi le soleil brillait il aussi haut dans le ciel tout à coup ? Ou était le sable ? Elle appela :
- Ghost Blade ! Rien ne lui répondit. Elle fit une nouvelle tentative, mais il semblait n'y avoir personne ici. Elle était seule. Que s'était-il donc passé ? Était-elle victime d'un sortilège puissant ?
Yan tenta de reprendre ses esprits et de déterminer la meilleure chose à faire. Tout d'abord... trouver des habitations, un village ou même un voyageur qui pourrait l'éclairer sur l'endroit où elle se trouvait. Elle réussit à convaincre son cheval d'avancer parmi les herbes hautes, avançant dans une direction complètement au hasard. Il ne semblait rien y avoir d'autre ici qu'une plaine infinie d'herbes hautes et sauvages. Ah, si, il y avait quelque chose comme la lisière d'une forêt au loin...
Soudain, alors que silence s'était fait pesant jusqu'ici, un bruit sourd se fit entendre juste derrière elle. Le cheval, surpris, se cabra, mais elle parvint à s'accrocher et à rester en selle. Ce qu'elle découvrit ensuite la laissa sans voix. C'était une créature qu'elle n'avait encore jamais vue, pas même dans les romans qu'elle lisait parfois.
La chose ou l'individu la fixait sans rien dire. Yan voulut lui demander qui il était, lorsque qu'un deuxième, puis plusieurs créatures encore atterrirent près du premier. La monture de la princesse se mit à reculer en renâclant et en secouant son encolure. Tout comme sa cavalière, il se sentait subitement anxieux et menacé. Bien que leur armure soit étrange, ils possédaient de grandes ailes blanches et dorées.
- Êtes-vous... des Anges ? Finit-elle par demander craintivement.
La seule réponse qu'elle obtint fut un énième individu, plus grand, plus costaud et bien plus impressionnant que ses congénères. Il semblait enfermé dans une épaisse armure rouge et or et tout comme pour les autres, on ne pouvait rien distinguer de son visage.
Le plus troublant sans doute fut lorsqu'il brandit son arme, une immense épée, bien vite imité par les autres créatures blanches. Yan poussa un cri au moment même où son cheval se mit à détaler. Elle réussit tant bien que mal à garder son équilibre et se pencha sur la crinière de sa monture, priant pour que celle-ci parvienne à semer les individus. Mais l'animal semblait loin d'être assez rapide. Subitement, une sorte de boule de feu les frôla et explosa dans une gerbe de flammes. Le cheval bondit dans une autre direction tandis que la pauvre Princesse n'osait plus ouvrir les yeux. Elle avait l'impression de vivre un horrible cauchemar tout à coup. Si seulement elle pouvait se réveiller !
Yan ressentit subitement un choc violent. Son cheval et elle-même furent percutés et repoussés à terre. La Princesse roula au sol un petit moment avant d'avoir la force et la présence d'esprit de se redresser. Elle leva les yeux et recula d'effroi. Sa monture était allongée plus loin sur le sol, inanimée et d'autres créatures ailées s'approchèrent, moins nombreuses, mais toute aussi menaçante, planant au-dessus d'elle tandis que les autres s'étaient rapprochés.
- Qui êtes-vous... ? Que voulez-vous... ? Sa voix tremblait alors qu'elle reculait encore sans pouvoir rien faire d'autre. Son cœur battait la chamade et elle se demanda si sa vie allait brusquement prendre fin aujourd'hui, de façon aussi étrange et inexplicable.