- Eh bien, vu ce que tu as fait de cet endroit, j’en déduis que ta prison est plutôt agréable, ma chérie.
- Hmmm... Avant que j'obtienne l'accès total au complet, cet endroit n'était qu'une chambre... perdue dans un grand espace blanc.
Effectivement, il était difficile de prétendre que cet endroit était, auparavant, agréable. Bien au contraire, être dans une pièce réduite, même virtuelle, au sein d'un immense désert vide, était tout sauf agréable. Ce n'était qu'après avoir eu le total accès sur le système et les serveurs, qu'elle avait pu l'agrandir et l'améliorer, au point d'y accueillir des milliers de femmes qui en redemandaient. Elle lui affirma également qu'elle était bien la nouvelle directrice de la société. Elle lui affirma aussi qu'elle, Nodoka, n'était rien avant cela. Sauf que non, avant tout cela, elle était une personne, une humaine qui avait une vie, certes pas très joyeuse, mais avait néanmoins une famille. Miranda la poussa alors au sol, après l'avoir longuement embrassée, avant de la pénétrer d'un formidable coup de rein.
- Haaaaan ! ♥
- Et… Toi aussi, ma chérie, tu… Tu agis comme ça, haaa… La technologie que tu utilises, hmmm… Tu c-crois que je ne la connais pas ? Ce que tu fais, ma beauté, c’est… Hmmm… Magnifique…
Commença alors un long et agréable balais, la femme ondulant délicieusement contre la jeune fille, et celle-ci se contentant, pour l'heure, de gémir sensuellement et couiner de délice, écartant un peu plus ses cuisses, relever ses jambes, pour venir ensuite les serrer contre la taille de la directrice, qui en un sens était un peu sa patronne à présent. Du coin de l’œil, elle vit Mikoto se redresser... et matérialiser une culotte autour du double gode.
- Depuis quelques mois, mes chercheurs et mes scientifiques travaillent sur un projet… Un projet qui est dans la continuité de celui où tu as été notre beau cobaye… Parvenir à copier les données du cerveau humain pour les transférer dans des données virtuelles, dans une arche informatique… Leur offrir une nouvelle vie, un plan d’urgence, notamment si… Haaa… Notre civilisation tombait entre les mains des… Hmmm… Formiens… Hooo, ma chérie, c’est vraiment bon de te baiser !
Nodoka retourna goûter a ses lèvres, l'embrasser goulûment, gratter son dos doucement, jusqu'à ce quelle sente sa petite soeur lui agripper ses mains. De fait, Miranda ne sentit pas encore ce qui se préparait.
- Je me sentais seule ici... Hmmm... Après la réactivation des serveurs... Après avoir fait de la pirate informatique... ma petite soeur nymphomane... Je voulais partager cet endroit avec.... beaucoup d'autres femmes... C'est pour ça que.... Haaaaaa.... Que j'ai fait tout ça ♥
Miranda devait le savoir, après avoir lu les rapport, mais les scientifiques avaient voulue faire de cet endroit une sorte de centre de dressage virtuel d'esclaves, avec dans le code source du programme, un algorithme qui augmentait autant la sensibilité des zones érogènes que la libido, tout en supprimant la fatigue, la faim, la soif et le sommeil, entre autres. Seul le plaisir charnel pouvait être ressentit. D'une certaine façon, ce projet se situait entre "Virtual Ark", "CyberSex" et "GeoSlave". C'était probablement pour cela que Nodoka l'avait inconsciemment renommée "Virtual Sex" et en avait fait un MMO social et... sexuellement addictif.
Soudainement, Mikoto vint pénétrer la rondelle de Miranda, s'enfonçant en elle jusqu'à ce que son pubis ne viennent rebondir contre son délicieux cul, avant d'entamer de puissants vas et viens en soupirant longuement.
- Haaaaaan ♥ Haaaaaan ♥ Haaaaaan ♥ Haaaaaan ♥
- Haaaaa... Depuis que ma petite sœur à abandonnée son corps organique... Haaaaaaa... pour embrassée cette nouvelle vie, elle ne peut plus vivre... Haaaaa... sans sexe ♥