Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de rôle [Kirigaya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Changement de rôle [Kirigaya]

lundi 07 août 2017, 22:16:20

Avoir les rôles inversés et se retrouver à la place des victimes en l'espace d'une semaine à de quoi surprendre. Non pas qu'Ayumi prenait plaisir à faire ce genre de choses puisque jusque là elle se débrouillait pour seulement les taquiner. Taquiner méchamment mais taquiner quand même. Après tout, participer à une séance de bizutage envers le petit binoclard de la classe qui ne demandait rien à personne si ce n'est finir sa partie de Dragon Quest tranquillement l'a rendait assez mal à l'aise en temps normal. Niveau hypocrésie niveau 2 oblige, personne ne se rendait compte (si ce n'est le propriétaire) qu'à chaque fois qu'elle lui piquait sa 3DS en vue de l'arrêter dans sa partie, elle faisait en sorte de sauvegarder à chaque fois. Respect en otaku, tout ça tout ça... Bon même si ça ne lui épargnait les quelques claques, histoire de faire comme tout le monde.

Par contre dorénavant, les amis d'hier sont devenu les pires cauchemarde d'aujourd'hui. Si le premier jour elle avait une excuse pour ne pas aller en cours, les moqueries se sont tout de suite dirigé vers elle. Pire, son comportement en énerve plus d'un. Elle se sait faible et sans réel attache, donc elle s'en prend la face mais qu'elle ne panique pas à chaque fois qu'elle se retrouve coincé entre plusieurs de ses tortionnaires avaient tendance à plus les agacer qu'à les exaspérer. Comme quoi raisonner là où tout le monde paniquerait, si cela a de bon côté, il en a aussi des mauvais. Autant dire que le début de sa journée, où plutôt la fin puisqu'il était 18 heures et que Ayumi a dû participé au nettoyage des classes, elle savait bien à l'avance que l'on l'attendait à la sortie de classe alors qu'il n'y avait plus un grand nombre d'élèves dans l'établissement. Au vu du grand bruit qui se fit entendre dans le couloir, le dos d'Ayumi heurtant le mur, on pouvait assez se douter qu'il y allait avoir un règlement de compte. De toute façon, peu de monde traîne ce couloir là, on est au troisième étage.

"Alors comme ça, on a refusé l'invitation de ma petite soeur pour sortir au karaoké ? Comme à l'ancien temps ?"

Shuuei Kugo, le grand frère de Michiko, l'a bloque de ses deux bras, s'appuyant sur le dis mur pour l'obliger à ne pas l'éviter. Visiblement cette peste était trop occupée à faire les magasins pour être là. Le pire elle le connait même si elle ne lui a jamais trop adressé la parole. En fait elle serait tentée de dire qu'elle l'a ignorer le jour où il a tenté. Dans tous les cas, les deux parties n'ont pas chercher à en savoir plus sur l'autre. Par contre la sœur, Ayumi traînait avec. Quand à ses trois copains, elle ne les connait pas, même si un rapide coup d'oeil, elle sera rapidement à qui elle a à faire.

"Je n'avais pas envie d'y aller." dit-elle, cherchant à fuir son regard, ou plutôt jetant un oeil à l'escalier se trouvant à une quinzaine de mètres. Mince, il y a son copain entre l'escalier et elle. Gros mensonge, sachant qu'elle risquait de se faire racketter la salle de karaoké, voir pire.

Il passa sa main sous le menton pour l'obliger à la regarder.

"Avec la thune que tu t'es faite à vendre ton cul à une convention de geek, dit plutôt que tu ne voulais pas cracher la thune. Ma petite Ayumi, je te pensais moins radine que ça."

Vendre son cul ? Ce fumier sait qu'elle est suffisamment coincé pour ça.

"C'est le petit quartier sympatoche à deux quartiers du parc qu'elle habite c'est ça ?"
"Oui, tu m'étonnes que son petit boulot à mi temps de compositrice ne doit pas payer tout."

Son regard se porta un peu plus. Il a clairement sous entendu qu'elle arrondissait les fins de mois en vendant son corps.

"On est frustrée parce que l'autre fois je t'ai snob-aïe!"

Une gifle raisonna, sur le moment c'est douloureux mais du côté d'Ayumi, c'est juste une petite perte d'un malheureux PV. Elle le sait, son interface le signale. Sur le moment, elle tomba à genou, à moitié déboussolé de voir une fenêtre tombé pile poil au pire moment.

Citer
Nouvelle compétence : Résistance à la douleur lvl 1

Elle est marrante celle-là, même si c'est bon à savoir, il a fallu que le Destin lui rappelle cela. Elle n'aura pas le temps de penser à grand chose qu'une main l'empoigna par l'une de ses nattes, le malfrat se baissant.

"Tu ne sembles pas très bien comprendre ta situation Ayumi. Ma soeur te demande telle chose, tu obéis et tu fermes ta gueule. Elle te demanderais ton compte en banque, tu fermes ta gueule."
"On te demanderait de sucer notre bite, ça serait le seul moment où tu aurais le droit de l'ouvrir."

Shunuei regarda son pote quelques instants, ce dernier haussant les épaules.

"Ben quoi ? Ça se défends ! Tu ne vas pas me dire qu'il faut qu'elle la ferme à un tel moment ? Je ne tiens pas à perdre ma queue bêtement parce qu'elle t'a obéit mot par mot. Et puis ta sœur t'a dit elle même que l'on avait le droit de tout pour la mater."

Haussement d'épaules, un gros boum se fit de nouveau sentir, lui ayant tirer la natte de sorte que l'arrière du crâne se prenne contre le mur. Sur le moment, Ayumi voit flou, n'ayant perdu que 2 PV malgré sa centaine qu'elle avait.

"C'est vrai que pour une bande de frustrées, c'est normal que l'on agisse comme tel. On verra si après sucer des bites ça l'aura débridé ou-"

Une porte dans le couloir se fait entendre, les 4 jeunes voyous regardant dans cette direction.
« Modifié: mercredi 09 août 2017, 15:38:03 par Ayumi Sayako »

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 1 lundi 07 août 2017, 23:39:25

Cela faisait à présent un bon moment que Haruna avait déménagée dans cette ville avec sa famille et qu'elle avait acquise son pouvoir, apprenant doucement mais surement à le maîtriser. Elle avait également fini esclave chez une vampire. Enfin, esclave était un mot un peu fort, sachant que, certes elle passait beaucoup de temps à faire des activités sexuelles avec elle et les autres esclaves de la vampire, mais cela ne l'empêchait pas pour autant à aller en cours et à continuer de vivre avec ses parents. Et puis cette situation avait un certain avantage. D'abord, elle n'était plus traumatisée par le sexe et le vivait bien mieux qu'autrefois. Ensuite, elle s'était fait beaucoup d'amies à l'occasion et, enfin, les filles vivant chez Mélinda se portaient volontiers volontaire afin qu'elle puisse s'exercer à ses pouvoirs.

Car outre sa faculté à se transformer en Gardevoir, à Méga évoluer et à se servir de tout un panel de capacités sans restrictions, la jeune fille pouvait également "Pokémorphiser" d'autres filles, dont l'apparence dépendait de la personnalité de la fille en question. Ainsi, sa Maîtresse devenait une Laporeille et une de ses amies gameuses, une Pachirisu, par exemple. Bien sûr, il était impératif de les toucher pour les transformer et pour leur rendre leur apparence d'origine. Haruna passait tellement de temps à s’entraîner sous sa forme pokémon, qu'elle avait même commencée à développer des pouvoirs psychiques sous sa forme humaine, ce qui lui évitait donc de se transformer devant tout le monde. Et rien que pour ça, c'était cool.

Plus particulièrement aujourd'hui, journée hebdomadaire du grand nettoyage des classes. Si Haruna avait des amies chez la vampire, il était en revanche malheureux de constater qu'elle n'en avait aucun dans sa classe et, quand ce jour arrivait, les autres élèves s'arrangeaient toujours pour lui refiler toutes les corvées. Autrefois, elle se serait plaint mais, aujourd'hui, c'était un excellent prétexte pour s'exercer à utiliser Psyko sous forme humaine. Du coup, balais, serpillières et éponges se baladaient dans la salle, pendant que la jeune fille restait assise sur une chaise, concentrée.

Elle aurait pu terminer tranquillement, lorsque un bruit sourd résonna contre le mur de la salle, faisant s'arrêter le ménage tout seul. Curieuse, Haruna alla jeter un œil dans le couloir, faisant coulisser la porte latérale de la salle jusqu'à ce qu'elle claque au bout du rail. Ce qu'elle vit alors la fit blêmir. Ce n'était ni plus ni moins que l'un des caïd du lycée qui malmenait une fille qu'elle ne connaissait pas. Lui en revanche, elle le connaissait plutôt bien. Clara l'avait frappé d'un coup de pied dans les testicules à une époque où il avait tenté de lui faire des attouchements dans un coin. Depuis, elle cherchait à l'éviter. Manque de pot, Clara n'était pas là ce soir.

- Tient tient, qui voilà... Ce serait pas Haruna ? J'ai un compte à régler avec toi, depuis que ta salope de copine m'a eu en traître, mais elle n'est pas là pour te sauver cette fois on dirait.

Elle tenta de reculer, mais une poigne de fer se saisit de son bras, à l'en faire mal. Un de ses potes sans doute. Elle vit Shuuei cogner la tête de la fille une nouvelle fois contre le mur, en souriant.

- Je vais pouvoir sauter deux petites putes ce soir, on va s'éclater les gars.

Il fit de nouveau un geste pour cogner de nouveau l’inconnue contre le mur, sauf que cette fois il resta figé, à sa grande surprise. Sa main lâcha même la couette de la fille, ses doigts se dépliant d'eux même. Ou plus exactement, c'était Haruna qui le forçait à lâcher prise. Ses yeux venaient en effet de prendre une teinte magenta, alors qu'elle lui lançait une Entrave.

- Mais... Que... ?

- C'est toi qui va prendre cher... si tu continu à t'en prendre à nous...


Malgré son ton un peu frêle et introverti, la menace était sérieuse. Il sembla le réaliser soudainement.

- Putain, cette salope est une ESPer... Réglez lui son compte, elle peut pas tous nous avoir...

Ils se jetèrent alors vers elle, bien que l'un d'eux resta près de Ayumi pour la surveiller et la maîtriser. Haruna les avait prévenu. Toutefois, elle devait bien avouer que ses facultés psychiques n'étaient pas suffisamment développée sous forme humaine pour pouvoir leur faire face. Elle n'eu donc d'autre choix que de devenir une Gardevoir pour les neutraliser. De fait, la lumière de l'évolution illumina bien vite le couloir...

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 2 mardi 08 août 2017, 00:51:54

La personne qui est sorti de la classe est une petite brune du nom de Kirigaya Haruna. Ceci, ce n'est pas de Shuuei qu'elle l'appris, c'est écrit au dessus de tête et visiblement, il avait aussi un petit compte à régler avec. Le second "truc" qu'elle ne comprit pas sur le moment, c'est "Gardevoir" qui est là et qui fait office de titre pour la demoiselle. Sur le moment, si le visage de Kirigaya ne lui dira pas grand chose, le nom en revanche c'est une autre paire de manche. Cette fille était dans son ancien bahut, avant qu'Ayumi n'en change après avoir obtenu sa bourse et surtout une place dans une école qui avait un cursus concernant la composition de musique. Pourquoi s'en rappelle-t-elle ? Le scandale a été suffisament grand avec cette histoire de geekette, fan de jeu vidéo, qui s'était faite violer non stop pendant plusieurs jours. Une élève de sa classe qui plus est. Si à l'époque Ayumi jouait déjà les hypocrites en évitant ce "genre d'individu" comme la peste, cette affaire l'a quelques peu traumatisé pour une autre raison : lui donner l’envie d'éviter encore plus de fréquenter ce genre d'individu de peur que ça lui arrive. A croire que c'est à cette époque là, sans le savoir, qu'elle a monté d'un niveau son hypocrisie...

Shuuei cogna de nouveau Ayumi contre le mur dans le but de la sonner à moitié et surtout à ce qu'elle se tienne tranquille. Petit bémol, les bobos ne fonctionnent pas de la même manière que sur un corps humain chez Ayumi. Autre petit bémol, si la sonner c'est possible, ça ne dure que quelques secondes tout au plus : tant que Shuuei ne se sera pas décidé de faire un trou dans le mur avec sa tête au risque de la tuer à cause d'une hémoragie cérébrale (c'est à dire juste un tier ou la moitié de sa barre de vie), il ne risque pas de sonner bien longtemps Ayumi. Surtout qu'une nouvelle fenêtre de notification et cette fois ci pas des moindres, apparue.

Citer
Nouvelle compétence : Détection de la magie lvl 1

Le pouvoir d'Ayumi est innée, elle commence à le savoir maintenant et si un lvl 1 ne représente presque rien, ça n'en reste pas moins l'ouverture d'une compétence. Car sur le moment, oui, Ayumi a belle et bien une sensation quand ses yeux se porteront sur Kirigaya. Quelques choses d'assez indescriptible puisque tout nouveau pour elle. La japonaise prononça un autre mot clé.

"Observation."

Citer
Level up : Observation lvl 2

Observation est l'une des compétences fétiches de Ayumi se voit tant que ça ? Après avoir croiser une sirène, autant dire qu'elle a essayer de voir l'utilité exact d'une telle fonction même sur sa cocotte minute à l'appartement. Et sur son ordinateur aussi, bien pratique pour savoir quelle carte mère il a sans passer par le panneau de configuration... mais là n'est pas la question. Peu être est ce dû au passage de niveau mais au moment de la transformation en Gardevoir, Ayumi aura toute sa fiche de compétences et de caractéristiques qui va avec. Certainement un changement du fait que cette compétence ait montée de niveau.

Alors que Shuuei hurla après ses sbires, Ayumi ne trouva rien d'autres à faire que de l'interpeller.

"Hé Shuuei."
"Quo-!"

Par réflexe, il tourna les yeux en direction d'Ayumi mais ne vit que deux doigts. Ou plutôt un dans chaque yeux. C'est vile, surtout avec des ongles manucurées et sur le moment, il pensera plus à se tenir les yeux qu'a garder le point fermé sur l'une de ses nattes. La suite sera guère mieux puisque pour s'échapper de son emprise, il se prendra un coup de boule en plein dans les boules. Au moins lui, il risque d'être à quatre pattes pendant quelques temps à donner tous les noms inimaginables finissant par "-asse" à Ayumi.

Alors qu'elle se dégageait à quatre pattes elle aussi, elle raisonnera très calmement, comme le ferait un perso de jeu vidéo. Connaissant bien sûr Pokemon comme toute geek qui se répète, elle hurlera un ordre comme le ferait une dresseuse à son pokemon.

"Gardevoir ! Reflet !"

Elle est au prise de plusieurs ennemis ? Autant augmenter son réflexe. Si ça ne figure dans la liste de ses meilleurs attaques ça n'en reste pas moins une attaque de bas niveau. Et bon ce n'est pas comme si Kirigaya était aussi conne qu'un pokemon pour ne connaître que 4 attaques. Enfin elle l'espère parce que celui qui hésite le plus à l'attaquer de face en ce moment, vient quand même de sortir un couteau à cran d'arrêt. Hésitation ? Peu être à l'utiliser ? Face à un pokemon hybride ou en plein milieu d'un lycée ? C'est peu être pas le moment de trop y réfléchir. Pour lui du moins car pour Ayumi, ça ne reste que des probabilités que tout cela dégénère.
« Modifié: mercredi 09 août 2017, 15:33:14 par Ayumi Sayako »

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 3 mercredi 09 août 2017, 02:44:52

Les garçons qui s'étaient jetés sur elle s'arrêtèrent net en pleine course, éberlués par ce qu'ils venaient de voir. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une fille se changer en Pokégirl après tout et, pour le coup, son adoration envers la franchise semblait toute justifiée. L'un des élèves avait sortit un couteau à cran d'arrêt. Nul doute que ce genre de chose n'était pas autorisé au lycée, donc difficile d'imaginé qu'ils aient pu passer sans problème avec ça.

- Gardevoir ! Reflet !

Haruna eu elle aussi un temps d'arrête, avant de jeter un œil à l'autre fille. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Sa dresseuse ? Bien évidement, elle ne lui obéit pas - et puis quoi encore ? - D'une part parce que Reflet n'augmentait pas les réflexes mais l'esquive, inutile dans un couloir de deux mètres de large et, d'autre part, elle possédait une capacité bien plus efficace pour ce genre de situation. Aussi exécuta t-elle à la place une Zone Magique. Une technique qui créait une sorte de zone psychique, dans laquelle les objets portés ou utilisés perdaient leurs effet. Zone qui se retrouva étirée en longueur du fait de la taille du couloir, augmentant donc la zone d'effet. Ainsi, passée la surprise, l'élève au couteau l'attaqua... mais la lame ne fit que glisser sur sa peau sans plus de dommage que cela, celui-ci ayant perdu tout de son tranchant.

- Aie aie aie, pas très doué en stratégie on dirait... Dommage pour toi baka.

Un Psyko plus tard, il se retrouva expulsé à l'autre bout du couloir, la tête entre les jambes et les pieds devant, out. Un autre des sbires de Shuuei essaya de l'attaquer, mais elle esquiva le coup et utilisa une Plénitude, augmentant ainsi ses stats spéciales, avant de l'envoyer bouler avec Force Ajoutée. Voyant que l'autre fille n'avait pas grand chose pour se défendre hormis ses ongles, Haruna eu une idée et se téléporta près d'elle, avant de l'attraper par le bras.

- Tu veux t'amuser un peu avec ces idiots ?

Haruna usa alors de son pouvoir pour transformer sa camarade en Pokégirl, elle aussi. Et puis au moins, elle sera trop occupée a essayer d'utiliser ses attaques pour penser à lui donner des ordres.
« Modifié: dimanche 26 août 2018, 18:56:22 par Kirigaya Haruna »

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 4 mercredi 09 août 2017, 11:43:11

Avec des pouvoirs, c'est tellement mieux d'envoyer les gens boulés qu'avec des ongles manucurés. Pourtant, c'est qu'elle en était fière de ses ongles, Shuuei pourra le confirmer puisque peu importe la tournure des évènements, il en gardera une légère cicatrice sous l'oeil droit vu la petite goutte de sang qui tombera sur le parquet du lycée.

En parlant d'ongles, lorsque Haruna, ou plutôt ce qui semble être Haruna se téléportera et la touchera, Ayumi les verra bien plus poussé après avoir senti une drôle de sensation pendant les trois prochaines secondes. Toujours à quatre patttes, elle fit une drôle de tête en voyant plusieurs fenêtres de notification apparaître devant ses yeux. Non pas que ça soit les fenêtres qui la perturba mais plutôt son contenu.

Citer
Changement de race : Absol

Citer
Affinité crée : Ténèbres
Bonus : +10% en intelligence, bonus de discrétion dans les ténèbres

Citer
Talent : Chanceuse

Si Ayumi a l'habitude de voir ce genre de chose quotidiennement, les changements de race pas vraiment. Malgré un manque de visibilité dû au fenêtre, avec la transparence de ses dernières elle verra arriver le dernier sbire de la Team Shuuei lui foncer dessus, réaction typique de quelqu'un qui ne sait pas quoi faire et qui est dos au mur. C'est simple pourtant ! Il y avait l'alarme à incendie juste à côté de lui ! Il l'aurait enclenché que tout les protagonistes ici présents n'auraient pas trop su quoi faire mais surtout, ça leurs auraient éviter de se prendre la raclée de leur vie. Car à regarder ses ongles mais aussi ses mains, il semblerait qu'elle soit réellement devenu une Absol mais sous une forme humanoïde.

Peu être est ce dû à son nouvel instinct de Pokegirl mais sa charge sera interrompu par un coup de tête dans l'estomac, lui vidant les poumons sous le moment et se retrouvant lui aussi à quatre pattes alors qu'Ayumi se redresse enfin. Un coup que l'on peut comparer à Coup Bas. Elle hésita à porter un Tranche-nuit mais si le coup est proche que celui que le Tranche sur un Arbok comme dans Pokemon Aventure, elle s'abstiendra : ça serait bête qu'il y ait un meurtre au bahut si le coup devait être plus violent que prévu... Ayumi se contenta de lui griffer le visage pour que le voyou s'écroule, en se tenant le visage cette fois ci.

Du côté de Shuuei, il est plus occupé à se tenir la tête contre le mur puisque ses deux mains sont occupés : l'une à se frotter les yeux, l'autre à se tenir les burnes. A croire qu'Ayumi ne l'a pas vraiment loupé au point qu'il n'a pas encore trop réalisé la nouvelle situation. C'est surtout qu'en regardant le voyou se les tenir qu'une autre fenêtre intrigua de nouveau la jeune fille.

Citer
Création de groupe
Oui/ Non

C'est quoi encore ça ? Parce que "son système" estime qu'il y a un combat en cours et qu'elle se bat en équipe malgré qu'il soit presque terminé ? Au point où elle en est, appuyer sur oui risquait de ne pas changer grand chose et surtout de savoir ce qui se passe exactement alors que la situation est devenue beaucoup moins tendue . Par contre, ça risquait plus de perturber Kirigaya de voir une flopée de fenêtre apparaître devant elle qu'une transformation en pokemon.
« Modifié: mercredi 09 août 2017, 15:41:38 par Ayumi Sayako »

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 5 vendredi 11 août 2017, 18:05:14

Haruna n'arrivait pas à déterminer si cette fille avait l'habitude de se retrouver dans des situation saugrenues ou si elle agissait seulement dans le feu de l'action à cause de l'adrénaline, mais en tout cas, devenir une Absol anthropomorphe ne semblait pas la surprendre plus que ça. Et avec une Maîtrise inhabituelle pour une première fois, parvint à envoyer des attaques sans même y réfléchir. Toutefois, la jeune fille n'y réfléchis pas plus longtemps, quand une fenêtre sortie de nul part s'ouvrit devant son visage, lui demandant si elle voulait créer un groupe.

*Hein ? C'est quoi ce truc encore ?*

A tout hasard, elle appuya sur "oui", pour voir, et une flopée de fenêtres s'ouvrirent devant elle, faisant des yeux sans doute aussi éberlués que les lycéens plus tôt, en voyant les deux filles se transformer. D'une part, il y'avait la liste de ses stats et des capacités qu'elles connaissaient, ce qui était perturbant en soi, mais il y avait également les données concernant sa camarade de groupe, sur qui elle pu enfin mettre un nom : Ayumi Sayako. Une identité qui faisait échos dans ses souvenirs, car elle se souvenait très bien de cette pétasse qui passait son temps à l'emmerder avec son groupe de putes, à son ancien lycée. Et il était difficile de croire qu'elle ait pu changer à ce point, a moins qu'elle soit elle aussi devenue une "victime" depuis qu'elle était à Mishima.

le dernier larbin de Shuuei couru droit vers elle et Harina utilisa Abris. Le pauvre frappa de toute ses forces dans la barrière translucide, ce qui eu le même effet que de frapper dans un mur et il se retrouva plié en deux à se tenir la main.

- Bon, ça suffit les conneries, il est temps de faire dodo.

Elle lança une hypnose généralisée dans le couloir, envoyant tout les garçons dans les bras de Morphée. Oui, seulement les garçons, parce que Ayumi était actuellement de type ténèbres et les attaques psy son donc inefficaces sur elle. Une fois les lycéens neutralisés, Haruna se dirigea vers elle, et la regarda les bras croisés.

- Alors Sayako, ça fait quoi de se faire agresser au quotidien ? C'est agréable ?

Y'avait aucune raison qu'elle appelle par son prénom quelqu'un qui l'avait emmerdée par le passé ou qu'elle soit ne serai-ce que respectueuse envers elle. Elle l'avait aidée certes, et lui avait même fait un cadeau beaucoup trop grand par rapport à son passif. Mais sur le moment, la jeune fille avait tout simplement été incapable de la reconnaître, tant elle avant changée.

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 6 samedi 12 août 2017, 16:04:38

Les réflexions c'est surtout et toujours après, quand on peut réflechir à tête reposé sur le pourquoi du comment de telle situation. Inutile de se leurrer, auparavant elle n'aurait pas réagi ainsi, n'aurait pas compris ce qui se passe et serait en train de paniquer à se regarder dans le reflet de le premier mirroir des toilettes qu'elle croisait. Bref, elle aurait fait comme la majorité des gens : paniquer. La situation plus calme, Ayumi regarda ses mains, ses jambes, ses griffes. En espérant que ça ne soit que temporaire parce qu'elle ne compte pas finir en rat de laboratoire ou à faire le fond des poubelles dans les ruelles pour survivre. Oui, c'est bien devenu une Absol, aucun doute là dessus. Quand à la réaction, c'est plus instinct qu'elle a réagi, un coup physique étant plus facile à utiliser qu'un quelconque pouvoir psychique. Et aussi parce que c'est le genre de connasse à avoir un Coup Bas en réserve pour ses bestioles les plus lentes dans Pokemon.

Mishima, depuis le début de cette année, elle n'a trop rien à en dire puisque la japonaise s'est bien intégrée même si elle savait qu'en ville les trucs louches ne manquaient pas. Juste que le truc louche, Ayumi ignorait qu'elle allait devenir elle même le truc louche et qu'elle allait finir par raisonner comme une autiste dans son petit univers bien à elle. C'est peu être ce qui doit agacer les gens aussi pour que l'on en vienne à s'en prendre physiquement à elle. C'est peu être aussi pour ça Shuuei a pété un câble en inssinuant que c'était un frustré pour une raison qui ne regarde que lui et Ayumi, l'ayant un peu cherché sur le moment. Un viol en plein couloir, même à cette heure-ci était assez risqué, même si Ayumi ne se fait pas d'illusion, que lui et et ses potes auraient fini par la trainé par les cheveux aux toilettes les plus proches. Shuuei est peu être comme un gros connard mais ce n'est pas non plus un crétin fini commencé à la branlette et fini à l'urine.

"Les "copines" d'hier n'aiment pas ma nouvelle couleur de cheveux et j'ai eu beau leur expliqué que c'était naturel, elles voulaient à tout pris la référence de la teinture." Répondit-elle avec une légère pointe de sarcasme.

Le mot "copines" semblent sonner faux venant de sa bouche, puisque de toute façon elle n'a fait que les suivre jusque là pour pouvoir mieux s'intégrer socialement, s'entendant mieux avec ceux qu'elle connait sur internet qu'à faire la gourdasse et rire à un truc qu'elle ne trouvait pas drôle. Bref, elle les fréquentait par pur hypocrésie.

"J'imagine que je dois te remercier pour m'avoir éviter de tailler des pipes puis un nettoyage de toute trace d'ADN dans la cuvette des toilettes mais est ce que tu as réfléchi pour la suite ? Je connais un peu les ESPER pour m'être renseigné, mais c'est le genre de pouvoir qu'il vaut mieux ne pas montrer."

On lui proposerait de se débarasser Shuuei qu'elle demanderait simplement que ça soit fait "proprement", son esprit de gammeuse snobant tout ce qui est "bien" ou "mal". Le pire, c'est ce qu'elle sous-entend, même si ce n'est pas dit clairement et l'ancienne Ayumi ne l'aurait jamais fait, surtout de façon aussi neutre. Surtout qu'elle passa cinq bonne secondes à réfléchir quoi faire au point que l'on peut réellement se demandé si elle blaguait ou non. A croire qu'en disant ça, la laisser se faire violer pouvait être une option plausible et "sage" si on devait se fier à ses dires !

Elle fouilla Shuuei pour sortir son téléphone portable. Pourquoi pas le sien ? Il a fini à la flotte quelques jours auparavant suite à un rencontre tout aussi athypique.

"Emmerdé pour être emmerdé, autant aller jusqu'au bout. Aides moi à les mettre à poil." Ayumi regarda Haruna qui ne semblait pas comprendre où elle voulait en venir, surtout avec tous les sous entendu depuis le début de la conversation "Ah non, je ne vais pas les tuer, même si ça serait le plus simple. Tu as déjà joué à mettre tes figurines dans des positions embarrassantes ? Tout le monde l'a fait déjà fait, c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Là on va faire pareil."

Le "Tout le monde" n'a rien à faire là : Ayumi n'est peu être pas une grosse collectionneuse mais elle a déjà fait l'idiote en mettant les siennes dans des positions osés. Certes, l'alcool a été aidé ce jour là mais cela n'excuse pas tout mais de là à faire passer cela pour une généralité... Mais l'idée était là, quelques petites photos, un envoi sur la boite email d'Ayumi et on laisse bien une seule photo à l'évidence sur le téléphone de Shuuei quand celui-ci l'utilisera la prochaine fois. Parc contre ce qu'elle fait, c'est vraiment digne d'une pétasse.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 7 lundi 14 août 2017, 18:37:57

- Les "copines" d'hier n'aiment pas ma nouvelle couleur de cheveux et j'ai eu beau leur expliqué que c'était naturel, elles voulaient à tout pris la référence de la teinture."

Mouais... C'était un peu bancal comme excuse... Elle, on lui avait pourris la vie sous prétexte qu'elle jouait à des jeux de gamins, alors que de grands stratèges s'affrontaient chaque années sur son jeu fétiche. Elle avait du mal à imaginer quelqu'un lui faire ce genre de chose pour une stupide couleur de cheveux.

- J'imagine que je dois te remercier pour m'avoir éviter de tailler des pipes puis un nettoyage de toute trace d'ADN dans la cuvette des toilettes mais est ce que tu as réfléchi pour la suite ? Je connais un peu les ESPER pour m'être renseigné, mais c'est le genre de pouvoir qu'il vaut mieux ne pas montrer.

- Bof
, répliqua t-elle en haussant les épaules, de toute manière, qui irait les croire quand ils iront raconter que deux Pokemon humanoïde les ont attaqués dans le couloir du lycée ? Soit on leur rira au nez, soit ils se feront internés dans un asile. Que je sache, aucun d'entre eux n'a eu le réflexe de filmer la scène ou de nous prendre en photo. Ils n'ont aucune preuve matérielle.

Et même dans les rares cas où ça arrivait, Haruna prenait toujours soin d'effacer la mémoire des portables. Elle regarda Ayumi réfléchir dans son coin en observant les garçons inconscients. Sous forme d'Absol, elle était sacrément jolie. Mais visiblement, le type Ténèbres sembla lui monter à la tête, car ce qu'elle envisagea ne plaisait pas du tout à la Gardevoir.

- Emmerdé pour être emmerdé, autant aller jusqu'au bout. Aides moi à les mettre à poil.

Haruna haussa un sourcil devant la requête peu anodine.

- Pardon ?

- Ah non, je ne vais pas les tuer, même si ça serait le plus simple. Tu as déjà joué à mettre tes figurines dans des positions embarrassantes ? Tout le monde l'a fait déjà fait, c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Là on va faire pareil.


Alors pour commencer, elle n'avait jamais fait ça avec ses figurine, elle et ensuite, après ce qui lui était arrivé dans son ancien collège, ce n'était clairement pas son genre.

- Je sais pas si t'es au courant ou non, mais les situations humiliantes, ça me connais assez, surtout depuis l'épisode d'un ancien gymnase, tu te souviens ? Alors il est hors de question que je participe à ta petite mise en scène. Tu fais ce que tu veux, ce sont tes ennemis, pas les miens, mais ce sera sans moi.

Haruna pensait que Ayumi avait peut être changée depuis qu'elle était victimisée par les autres mais visiblement, elle n'avait pas changée. Toujours là pour mettre les autres dans des situations humiliantes ou embarrassantes. Haruna repris sa forme humaine et récupéra son sac dans la salle. En revenant, elle la vit occupée à ramenée les corps.

- Si tu veux reprendre ta forme humaine, je t’attendrais en bas, 5mn. Si tu n'a pas fini d'ici là, je partirais en te laissant comme ça. Et là, tu saura vraiment ce que ça fait d'être dans une situation délicate. Peut être même que ça te servirais de leçon.

Selon le plan de Ayumi, le temps de tous les mettre à nus, de les positionner et de prendre sa photo, cela lui prendrait au moins un bon quart d'heure. Maintenant, à elle de voir ce qu'elle préférait entre sa vengeance et son intégrité physique. Quoi qu'il en soit, elle descendit les escalier et comme promis, attendit en bas. Et elle ne comptait pas attendre éternellement...

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 8 mardi 15 août 2017, 02:15:25

Que Haruna ne soit pas convaincu est une chose compréhensible, surtout quand Ayumi ne cherche pas à convaincre. Par contre à défaut de ne pas pouvoir être destabilisé, la réaction de la petite brune la géna dans ses plans et pas seulement un peu. Là, il y avait moyen à court circuité tous ses emmerdes à coup sûr, de quoi faire pression sur Shuuei et à ses potes de la laisser tranquille sous peine de voir apparaître des photos comprométantes sur internet. Dans le doute, Shuuei aurait jeté l'éponge et aurait peu être même convaincu sa soeur de s'en prendre à quelqu'un d'autres pour le peu que l'on trouve les bons mots lorsqu'Ayumi l'aurait menacer par téléphone. Car c'est à peu près tout ce qu'elle aurait demandé. Qu'il s'en prenne à elle de manière bien plus dangereuse ? C'était un risque à prendre mais pour le peu qu'Haruna ait ses photos, s'en prendre à deux personnes différentes, on pouvait se demandé quel était la personne qui prenait le plus de risque.

C'est ce qui aurait dû se passer si tout s'était bien passé. Entre supplier Haruna de rendre son corps si elle s'était entêtée et abandonnée son idée, le choix est rapidement fait pour quelqu'un qui ne fonctionne que selon des pronostics bien précis car la brune ne se trompe pas, un bon quart d'heure pour faire une bonne mise en scène comme il faut, dix minutes en se dépêchant et en bâclant le travail. Peu importe, comment elle s'y prend, c'est bien trop juste. Elle se contenta de reboutonner le jean de Shuuei, puisque c'est tout ce qu'elle avait pu faire jusque là. Tout ce qu'elle fit, c'est jeter un coup d'oeil au contact du portable du jeune blond pour voir ce qu'il connaissait puis sur son dossier photo. Juste des noms qu'elle ne connait pas et une photo de sa petite du moment en train de lui faire une fellation. Rien d'annormal. Le téléphone finira de nouveau dans la poche du blond.

Ayumi finit par redescendre une minute plus tard, deux si on prend en compte le temps qu'elle mettra à descendre les escaliers. Pas spécialement heureuse, surtout que selon son point de vue, Haruna prend des risques en agissant ainsi.

"Je suis là... Tu sais qu'il y avait de quoi faire chanter Shuuei pour qu'il me lâche et même lui faire dire à sa soeur d'aller voir ailleurs si j'y suis. Entre prendre le risque que ça se sache pour tes facultés d'ESPER et faire en sorte que lui et ses potes se la ferment au risque d'être la risée du lycée, le choix est vite fait."

Raisonner par vengeance, l'ancienne Ayumi l'aurait fait mais si la miss est un peu en colère sur le moment, c'est pour autre chose. Cette nouvelle Ayumi trouve cela juste stupide. Ce soir, elle a découvert qu'elle n'avait plus le sens de l'éthique, du moins pire qu'elle ne le pensait. Elle a tout de même pensé au meurtre une fraction de seconde, l'ayant mis de côté non pas parce que c'est "mal" mais que cela risquait d'apporter plus d'emmerde que prévu si cela devait avoir lieu dans cet établissement. Sur le coup, elle doute vraiment que ça vienne de sa nature ténèbres.

"J'ai peu être pas mal changé cette semaine depuis que je me suis soudain réveillé en tant que clone de Hatsume mais je sais ce que c'est de voir sa réputation volé en éclat en l'espace d'une journée."

Entendre le nom "Hatsune", une coqueluche virtuelle du net de la bouche d'Ayumi, pour ceux qui n'ont pas l'habitude il y a de quoi être choqué. Par contre, pour avoir fréquenté des raclures par le passé, l'entendre parler de réputation, il n'y avait pas de soucis à se faire : on pouvait lui faire entièrement confiance !

"Mieux vaut prévenir que guérir. Maintenant tes dons d'ESPER peuvent se savoir, je vois ça comme ça. J'ai déjà assez à géré à me taper des fenêtres de notification à longueur de journée, je ne tiens pas que l'on me suspecte d'être aussi une ESPER."

C'est déjà une ESPER de toute façon, la seule différence c'est qu'elle paraissait juste bizarre à chasser des insectes devant elle qui n'existait pas. De quoi à ne pas se poser de question en temps normal. Pas un hasard que ses derniers temps, on l'accuse d'avoir dû se cogner la tête trop fort contre un mur.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 9 mardi 22 août 2017, 12:53:16

Très vite, Ayumi descendit les escalier et comme promis, Haruna lui rendit son apparence humaine avant de prendre le chemin de la sortie.

- Tu sais qu'il y avait de quoi faire chanter Shuuei pour qu'il me lâche et même lui faire dire à sa soeur d'aller voir ailleurs si j'y suis. Entre prendre le risque que ça se sache pour tes facultés d'ESPER et faire en sorte que lui et ses potes se la ferment au risque d'être la risée du lycée, le choix est vite fait.

Elle lui dit ensuite qu'elle aurait pu avoir de quoi détruire sa réputation, qu'elle aurait eu un moyen de pression pour qu'il leur fiche la paix et qu'à présent, ses dons d'ESPer pouvaient se savoir. Ce a quoi Haruna répondit en haussant de nouveau les épaules.

- Le chantage, c'est pas mon truc. Et puis pour les risques, il n'a aucune preuve matérielle. Même s'il se souviens de ce qu'il s'est passé, qui irait le croire, s'il dit partout qu'il s'est fait attaqué par deux Pokemon anthropomorphiques ? Soit il se tait, soit il passe pour un dégénéré et sa réputation, il la brisera tout seul, comme un grand. Et puis il sait a quoi il s'expose, s'il décide de recommencer.

Shuuei n'était pas le premier a lui chercher des noises depuis qu'elle avait acquis son pouvoir. Et chaque fois, soit les enquiquineurs cessaient de lui casser les pieds, soit ils finissaient internés en psychiatrie. Il avait donc intérêt à y réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir. Les deux filles atteignirent bientôt le portail de l'enceinte, chacune prête à rentrer chez elle.

- Écoute, si ça te botte, ce Weekend, je vais un peu m'entraîner dans la forêt, en haut de la colline du quartier riche. J'y ai une amie qui me prête une partie de son domaine pour cela. Si tu veux apprendre a maîtriser plus de capacités, tu peux toujours m'y rejoindre.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle ne pouvais pas non plus dire que l'amie en question était une vampire bi centenaire et qu'elle était son esclave parmi tant d'autres lycéennes. Mais cela restait l'endroit le plus sur pour s'entraîner. D'autant plus qu'il y aura d'autres filles avec elles.

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 10 mercredi 23 août 2017, 17:04:44

C'est que la miss n'est pas super convaincue, fonctionnant sur le principe "je te tiens par les couilles, agit ne serait ce qu'un pouce et je te les écrase" pour éviter tout problème à l'avenir. Haruka a certainement raison sur un point : à force de fréquenter des pétasses de premiers choix, Ayumi en ait venu à utiliser les mêmes méthodes quand elle se retrouve dos au mur. Si se retrouver dos au mur est une nouveauté pour elle, la lycéenne n'a rien inventé quand il s'agit de méthodes fourbes pour résoudre ses problèmes. Ce n'est pas comme si les coups de putes avaient un droit de copyright.

Puis vint la proposition de s’entraîner, ou plutôt le gros dilemme. Le samedi jusqu’à 15-16 heures, la question ne se pose pas, elle est à son petit boulot au studio. Quand au reste du week-end, Ayumi est tout sauf un exemple de productivité, le passant en grande partie sur le net. Mais voilà que depuis quelques jours, là où elle passe le reste du week-end sur son MMORPG, le fait d'être dans un MMORPG grandeur nature 24 heures sur 24 lui a donné un petit goût amer concernant ses hobby habituelles. Là où elle raffolait avant, elle aime toujours bien mais sans plus : il faut dire que voir des noms et des niveaux tous les jours, il y avait de quoi dégoutter. Bref, elle ne se voit pas rester tout le week-end devant son ordinateur. Pire, c'est contre productif là où normalement elle s'en fout. Pourquoi XP dans un jeu quand on peut XP soit même IRL ?

"Ce week-end, Samedi je ne peux pas avant 16 heures : je suis coincée au studio pour les dernières modifications mais oui, ça peut se faire. Dans un domaine tu dis ? J'ai besoin de ramener mes affaires de camping pour l'occasion c'est ça ?"

Pas grand monde sait qu'elle a un petit job de côté. Même ses "anciennes camarades" croient qu'il s'agit d'un studio pour retoucher à des musiques là où il s'agit d'un studio pour des musiques de jeux vidéo. Enfin croient, Ayumi a quand même un doute sur le sujet, elles n'ont jamais eu l'occasion de se poser des questions jusqu'à maintenant. Quand au matériel de camping, disons qu'il traine dans une armoire... depuis qu'elle a déménagé à Seikusu. Si camping en vu d'un entrainement il devait y avoir, Ayumi risque de se pointer avec la moitié du matériel. Bref, un week-end de folie en perspective !

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 11 dimanche 26 août 2018, 19:26:24

- Ce week-end, Samedi je ne peux pas avant 16 heures : je suis coincée au studio pour les dernières modifications mais oui, ça peut se faire. Dans un domaine tu dis ? J'ai besoin de ramener mes affaires de camping pour l'occasion c'est ça ?

- Et bien, si tu ne veux pas dormir à la belle étoile, ce serait préférable... Mais contente toi de prendre un duvet et un matelas gonflable, ce sera moins chiant à transporter.


Et lui dit ensuite à Samedi et partit dans une direction différente d'Ayumi. En soi, elle aurait pu l'inviter dans sa chambre, chez Mélinda, mais cela aurait impliqué plusieurs choses. D'une part, avec son étrange pouvoir, elle aurait découvert que la moitié des résidentes du manoir n'avait pas un statut humain et d'autres part, elle aurait sans doute dû passer par la case "lit de Mélinda" et devenir l'esclave de la vampire par la même occasion, afin d'avoir l'endroit de dormir chez elle. Même si, techniquement, le domaine était toujours chez elle, dormir dans un duvet, ce n'était pas la même chose que de dormir dans une chambre. Celui-ci intégrait une bonne partie de la forêt, si bien qu'on pouvait y dormir, comme en pleine nature, tout en étant dans une enceinte sécurisée, à l'abris des promeneurs et des curieux.

Ainsi, lorsque vint l'heure du rendez-vous, Haruna attendait Ayumi près d'un portail, qu'elle pouvait trouver facilement avec l'adresse qu'elle lui avait donnée. Ce n'était pas l'entrée principale du domaine, qui faisait face au manoir, mais l'entrée secondaire, celle en pleine forêt. Bien entendu, une caméra de surveillance permettait de surveiller cette entrée également. Lorsque Ayumi arriva, la brunette la salua et l'invita à la suivre. Une fois le portail passé, elle la changea immédiatement en Absol, avant de se transformer également.

- On ne sera pas seules, deux autres filles nous attendent au campement, et elles sont déjà transformée.

Via sa télékinésie, Haruna pu aisément transporter les affaires de la nouvelle venue. Elles marchèrent une dizaine de minutes à travers les bois, jusqu'à atteindre une petite clairière, tout juste assez grande pour y planter deux tentes côte à côte et avec une plancha pas très loin, près d'une table dépliante. Les deux autres filles étaient justement en train de finir de monter la deuxième tente, grâce à leurs pouvoirs.

- La Mentali se nomme Sayako et la Noctali, c'est Rina. Ce Weekend, on sera donc deux Psy et deux Ténèbres pour nous entraîner. Les filles, J'voudrais présente Ayumi, une... ancienne connaissance.

- Enchantée

- Ravie d'te rencontrer.


Haruna la laissa donc s'installer dans l'autre tente. L'avantage de cette forme, c'était qu'il n'avait nullement besoin de vêtements. Juste le duvet et le matelas étaient amplement suffisant. Sans doute le camping le plus léger que la geekette n'ait jamais fait.

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 12 dimanche 26 août 2018, 23:05:10

Ce n'est pas au manoir des Warren où ce camping aura lieu ? Ayumi a bien entendu de drôle de truc sur Mélinda, particulièrement que c'est une croqueuse de femme mais n'a jamais vraiment prêté attention au ragot sur celle-ci, se contentant de glousser comme une pétasse et ricaner sur les "on dit" jusqu'à maintenant. Après elle sait juste que les gens, soit ils la suivent comme un petit chien, soit ils l'évitent comme la peste pour ne pas avoir à faire à elle mais rarement il n'y a rien rarement de "entre les deux" la concernant. Bon après, la seule chose dont Ayumi sait, c'est que son domicile ne peut pas être loupé, même sur Google Map quand on cherche un lieu en particulier à Seikusu. Quand aux affaires, Haruna a bien fait de lui dire que le duvet le matelas gonflable suffirait : la tente est plus légère que dans ses souvenirs et pour cause, il manque les piquets pour la planter qui doivent certainement être chez ses parents.

La semaine se passera sans événement en particulier. Ou plutôt qui ne sort pas d'un ordinaire qui rime maintenant avec "n'importe quoi". "Obligé" de faire la pute sur internet pour une histoire de malédiction, ou plutôt de "sa malédiction" et un début de confusion entre le réel et le virtuel, avec à la clef la perte de son quart de son total de point de santé mentale. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle estime ce donnée comme un simple chiffre et Ayumi ne sait pas si elle est heureuse ou non de savoir qu'elle perd la tête. Son trajet se passa sans problème : en bonne japonaise le métro elle connait, juste qu'elle devra prendre le taxi à un moment donné puisque le domaine des Warren est un peu à part des zones habitées de Kuzutetsu.

Attendant devant la grille après avoir appeler, c'est un sourire assez gêné qu'Ayumi salua Haruna en levant la main. C'est surtout qu'Ayu n'est toujours pas à très à l'aise avec celle qu'elle a bizuté avec d'autres amies il y a des années. Certes pas la pire mais elle sait qu'elle ne valait guère mieux. En espérant qu'elle ne lui renvoie pas la pareille, seule chose où la veille, elle avait encore un peu hésité à venir, quitte à trouver une excuse moisie. A peine rentrer, c'est de nouveau sous forme d'Absol qu'elle se retrouva à nouveau et c'est... plus déstabilisant que l'autre fois pour une seule et unique raison : être à poil comme si de rien n'était.

"Il va falloir que je m'habitue à ça. Je veux dire d'être nue. Ca donne l'impression de faire de l'exhibitionnisme."

Sauf que ce n'est pas à cause de ça que tous ses emmerdes ont commencer et qu'une certaine déesse l'est foutu à poil dehors après que la japonaise l'ait envoyé chier ? C'est sûr qu'offrir le thé à une déesse qui s'incruste aurait éviter bien des problèmes... Dix minutes ont passé, dix minutes où Ayumi tenta mais n'arrivera pas à engager une conversation, toujours pour cette sensation de gène qu'elle a à faire à Haruna et à personne d'autres. Qui aurait cru qu'un jour le fait de croiser deux pokegirl la mettrait plus à l'aise qu'autre chose ?

"Enchantée, moi de même. Je suis Ayumi."

Le fait qu'il y ait la plancha est une bénédiction pour la simple raison qu'elle peut engager une conversation sur un sujet futile, une spécialité qu'elle a développé au fil des années sans trop de difficulté dirons-nous. Elle montra le sac qui était porté par télékinésie.

"J'ai ramené des apéritifs et des amuses gueules. Et euh... J'ai même une bouteille de Choshu pour ce soir ! "

En espérant que ça ne soit pas elle l'amuse gueules. Par contre bizarre, la bouteille d'alcool, elle vient de se matérialisé dans la main. Pratique cet inventaire portatif et surtout, pratique pour ne pas se faire choper avec ça dans le sac quand on n'est pas encore majeure !
« Modifié: dimanche 26 août 2018, 23:35:16 par Ayumi Sayako »

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 13 mardi 28 août 2018, 14:07:22

- J'ai ramené des apéritifs et des amuses gueules. Et euh... J'ai même une bouteille de Choshu pour ce soir !

Comme personne ne regardait vraiment Ayumi à ce moment là — les deux évolition terminant de monter leur tente et Harina déposant les affaires dans la tente déjà montée — personne ne se posa donc de question sur la bouteilles que l'Absol avait à la main. Rina en revanche, fut plutôt enjouée.

- Cool ! Moi j'ai ramenée des brochettes de viande !

- Holà, doucement la goinfre, on est là pour s'entraîner, pas pour becter...

- Rhôôô...

- Tu peut bouffer si tu veux, mais tu vas avoir du mal après.


Le programme du weekend était plutôt simple. Comme aucune de filles présente n'était vraiment physiques, les attaques psy et ténèbres étant surtout mentales, elles allaient surtout s'exercer à ces dernières. Quelle utilité si elles ne pouvaient utiliser leurs attaques qu'en présence de Haruna ? La réponse était simple. Comme Ayumi devait s'en souvenir, Haruna avait réussi à utiliser Psyko sous forme humaine. Alors certes, sa puissance s'était démultipliée en prenant ses forme de Gardevoir, mais dans les faits, plus elle augmentait sa puissance, plus elle pourrait utiliser decapacités psychiques (ou fée) sans avoir à se transformer. Et si elle le pouvait, il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas des autres.

- Pour le moment, tu vas t'entrainer avec des attaques basiques. T'as déjà réussi Griffe et Coup-bas, qui sont physiques, mais pour les capacités spéciales, tu va vite te rendre compte que c'est un peu plus dur. Heureusement, on est pas limitées à quatre attaques, mais on peut pas lancer n'importe quoi non plus. Comme elle est de type ténèbres elle aussi, ce sera Rina qui t'entrainera.

- Tu verras, ce s'rra amusant !


À vrai dire, Haruna ne se sentait pas très à l'aise non plus avec Ayumi, parce que ses remarques acerbes étaient encore bien en mémoire, du temps du collège. Mais elle sera bien obligée de faire face à un moment. Car comme elle, Absol était sujet à la Mega évolution. Il faudra donc qu'elle l'entraîne à ce niveau la. Mais elles ne verraient pas ça avant le lendemain.

- Et pour ce que tu as dis tout à l'heure... T'as qu'à te dire que c'est juste du camping naturiste...

C'est vrai, c'est pas non plus comme si elles allaient se faire des attouchements les unes devant les autres. Une fois les présentations d'usage effectuées et le camp terminé, elle se rendirent vers un terrain un peu plus loin, toujours entouré par les arbres et avec un petit étang à coté, alimenté par un ruisseau. Haruna et Sayako s'éloignèrent de leur côté, laissant Rina avec Ayumi.

- T'es prête ? On va commencer par Coupe-vent, une technique basique en deux temps. Une fois que tu la maîtrisera, on passera ensuite à Vibrobscur.

Ayumi Sayako

E.S.P.er

Re : Changement de rôle [Kirigaya]

Réponse 14 mardi 28 août 2018, 23:05:49

Pendant un instant, Ayumi a cru se prendre un vent magistral avec la bouteille à la main. Cette fille connait les fêtes ou les combines pour avoir de l'alcool sans devoir montrer sa carte d'identité mais ce n'était pas dit qu'elle avait à faire à des jeunes qui pensent plus à s'amuser qu'à étudier. Des jeunes quoi... Et même si Ayumi reste une geek refoulée, elle n'en reste pas moins très à l'aise même dans une boite de nuit. Le bon côté c'est que Rina semblait être la plus dévergondée du lot, ou à moins que ça ne soit tout simplement la bouffe qui l'ait réellement plus intéressé.

"J'ai l'impression que c'est très instinctif ce qui est physique. Ce n'est pas si on avait réellement besoin d'apprendre à mordre et à griffer quand on a ce qu'il faut."

Dans son cas, Ayumi savait déjà mordre et griffer même sans transformation. Quand au coup bas, à croire que ça se résumait à un coup bien placé. Les deux psy laisseront les deux filles seules à vaguer à leur occupation. Comme Rina est plus apte à prendre par l'amusement cette entrainement, Ayumi fera en sorte de continuer sur cette voie. Ne serait-ce que par feeling avec le sourire plein de supposition.

"C'est plutôt un camps d'entrainement de naturiste. J'imagine que des attaques "Séduction" ou "Charme" sont proscrite dans ce genre de cas ?"

Assez de bavardage mais elle laissera quand même la Noctali répondre à ce genre de supposition mais il est temps d'essayer ses nouvelles capacités. Elle se doute que le monde est bien plus étrange qu'il n'y parait, que la magie existe mais que dans son cas, elle ne sait même pas comment l’appréhender. Ce qui est spécial doit certainement se rapprocher de cette magie mais que ça ne résout pas vraiment son problème et que de savoir que "Coupe vent" est accessible à bas niveau ne fera rien avancé. Quoique, les niveaux ça la connait bien plus que n'importe qui. Ça peut peu être l'aider ou même l'handicaper car les premières fois se résumeront à un échec assez naturel.

"Comment tu fais exactement ? Tu imagines l'attaque ou tu essaies d'imaginer son effet ? Ou ça fonctionne par "formule" en citant le nom de l'attaque ? Ça l'air de fonctionner différemment de ce qui est plus physique."

Il faut dire que si il y a un point où elle n'a jamais été friande dans les mangas, se sont bien les héros de shonen qui citent leurs propres attaques à la Fairy Tail quand ils l'utilisent et le fait de trouver cela assez stupide n'aide en rien son côté imaginatif. Ce qu'il faut débrider, c'est seulement son "imagination" car le côté "intuitif", Ayumi sait comment s'y prendre.


Répondre
Tags :