Quand on est Prince d'un des cercles des enfers, on est occupé. Une place qui semble faire rêver de part le côté glorieux qu'elle apporte, mais dieu que c'était ennuyant à force. L'Archange était pourtant habitué aux blablas inutiles, aux guerres futiles, aux réunions ennuyantes. Mais ce n'était qu'un subordonné, dans un sens. Celui de dieu, certes, mais il n'était pas le maître à bord. Désormais, Asmodée était bien plus. Il gérait le cercle, ses affaires, ses lois, ses problèmes. Et putain, que gérer des démons était une tâche énervante ! Ces créatures, imprévisibles, ne respectant que la loi du plus fort, étaient de véritables bêtes dont il avait parfois du mal à tenir les laisses. Heureusement pour lui que sa force démentielle lui permettait d'asseoir un peu plus sa domination sur les différentes personnes qui tentaient inlassablement de s'attaquer à lui. Après tout, ils ont beau suivre la règle du "tuer ou être tué", voir l'un des leurs être atomisé par le Prince, ça calmait généralement les foules durant quelques semaines, voir mois selon la puissance que détenait l'ancien rebelle.
Tout ça pour dire que Destin se trouvait ainsi sur son trône, dans son palais. Installé confortablement, il lisait quelques papiers. Des rapports venant des autres cercles, notamment. En constante "guerre" contre les autres personnes gérant les enfers, le déchu devait se tenir continuellement informé des différents mouvement des troupes de ses adversaires. C'était une véritable partie d'échec grandeur nature, mais à sept joueurs. Bref, le genre de choses qui occupait grandement le temps du Prince, qui désirait pourtant se reposer et profiter un peu de son royaume. Seul, ne désirant pas être tenté par la présence des différentes amantes de son harem, aucun bruit ne parcourait la pièce, si ce n'est quelques soupirs d'exaspération venant du mâle. Satan semblait bouger, des démons sans attaches passaient d'un cercle à l'autre, tentant de rallier la cause du plus puissant. Bref, pas réellement de quoi l'inquiéter.
Finissant par bâiller, le Prince s'étire, observant la salle de son regard jaune pétillant... Jusqu'à sentir quelque chose d'étrange. Sans réellement savoir comment, pourquoi, tout commença à changer. L'endroit, l'ambiance. Durant une demi-seconde, Asmodée parcourra alors le temps, l'espace, terminant son voyage rapide dans un endroit qu'il ne connaît pas. Usant de ses capacités, il détecte rapidement être sur Terra, ce qui est plutôt étonnant. Ce n'était pas dans son corps d'humain qu'il foulait le sol du plan, mais dans son apparence originelle. Celle d'un Archange déchu, à la peau grise, ternie par Dieu lui-même. Son regard jaune s'abaisse et fixe d'étranges symboles... Et il comprend.
Quelqu'un venait de l'invoquer. Destin ne comprenait pas par quel miracle il avait réussi. Peut-être une tentative d'appeler un démon du cercle de la luxure, qui, en foirant, appela directement le Prince. C'était.. énervant. Il balaya alors la pièce du regard, à la recherche de la personne ayant réussi cet exploit.