Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invocation du Prince

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

L'invocation du Prince

lundi 24 juillet 2017, 15:34:21

Quand on est Prince d'un des cercles des enfers, on est occupé. Une place qui semble faire rêver de part le côté glorieux qu'elle apporte, mais dieu que c'était ennuyant à force. L'Archange était pourtant habitué aux blablas inutiles, aux guerres futiles, aux réunions ennuyantes. Mais ce n'était qu'un subordonné, dans un sens. Celui de dieu, certes, mais il n'était pas le maître à bord. Désormais, Asmodée était bien plus. Il gérait le cercle, ses affaires, ses lois, ses problèmes. Et putain, que gérer des démons était une tâche énervante ! Ces créatures, imprévisibles, ne respectant que la loi du plus fort, étaient de véritables bêtes dont il avait parfois du mal à tenir les laisses. Heureusement pour lui que sa force démentielle lui permettait d'asseoir un peu plus sa domination sur les différentes personnes qui tentaient inlassablement de s'attaquer à lui. Après tout, ils ont beau suivre la règle du "tuer ou être tué", voir l'un des leurs être atomisé par le Prince, ça calmait généralement les foules durant quelques semaines, voir mois selon la puissance que détenait l'ancien rebelle.

Tout ça pour dire que Destin se trouvait ainsi sur son trône, dans son palais. Installé confortablement, il lisait quelques papiers. Des rapports venant des autres cercles, notamment. En constante "guerre" contre les autres personnes gérant les enfers, le déchu devait se tenir continuellement informé des différents mouvement des troupes de ses adversaires. C'était une véritable partie d'échec grandeur nature, mais à sept joueurs. Bref, le genre de choses qui occupait grandement le temps du Prince, qui désirait pourtant se reposer et profiter un peu de son royaume. Seul, ne désirant pas être tenté par la présence des différentes amantes de son harem, aucun bruit ne parcourait la pièce, si ce n'est quelques soupirs d'exaspération venant du mâle. Satan semblait bouger, des démons sans attaches passaient d'un cercle à l'autre, tentant de rallier la cause du plus puissant. Bref, pas réellement de quoi l'inquiéter.

Finissant par bâiller, le Prince s'étire, observant la salle de son regard jaune pétillant... Jusqu'à sentir quelque chose d'étrange. Sans réellement savoir comment, pourquoi, tout commença à changer. L'endroit, l'ambiance. Durant une demi-seconde, Asmodée parcourra alors le temps, l'espace, terminant son voyage rapide dans un endroit qu'il ne connaît pas. Usant de ses capacités, il détecte rapidement être sur Terra, ce qui est plutôt étonnant. Ce n'était pas dans son corps d'humain qu'il foulait le sol du plan, mais dans son apparence originelle. Celle d'un Archange déchu, à la peau grise, ternie par Dieu lui-même. Son regard jaune s'abaisse et fixe d'étranges symboles... Et il comprend.

Quelqu'un venait de l'invoquer. Destin ne comprenait pas par quel miracle il avait réussi. Peut-être une tentative d'appeler un démon du cercle de la luxure, qui, en foirant, appela directement le Prince. C'était.. énervant. Il balaya alors la pièce du regard, à la recherche de la personne ayant réussi cet exploit.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : L'invocation du Prince

Réponse 1 lundi 24 juillet 2017, 18:04:54

La magie, un art complexe aux multiples facettes ne demandant qu’à être explorer dans les moindre recoins, certains des utilisateurs sont médiocres et mettent des années à ne serait-ce que créer une volute de fumée au bout de leur doigt mais d’autre sont de véritable prodige, Celestia était de ceux là. L’archimage était spécialisée dans l’invocation et elle avait atteint un niveau de maîtrise dans cet art pouvant facilement la propulser parmi les mages les plus puissants du monde. Dans un recoin de Terra, elle avait créer elle même son propre royaume afin de montrer à tous sa puissance magique, de la première pierre au dernier être peuplant son royaume, elle avait tout créer grâce à la magie. Et elle trônait dans un immense palais d’où elle pouvait tout voir de son monde.

Elle n’était pourtant pas du genre mégalomane, si elle avait fait cela c’était parce qu’elle pouvait le faire et non pas satisfaire son ego. C’était cela qui la faisait vibrer dans sa vie en avançant tous les jours plus profondément dans le monde de la magie, repousser ses limites et faire des choses encore plus incroyable.  Parmi les choses les plus incroyable qu’elle avait fais au cours de sa vie d’invocatrice c’était la convocation de démon et d’ange sans avoir à passer de pacte avec eux, elle avait surtout invoquer des démons de luxure afin d’enfanter des âtres encore plus puissant qu’elle mais aucun n’avait pu lui donner ce qu’elle voulait, alors elle en avait détruit certains, soumis de plus puissant à sa volonté et congédier ceux dont elle n’avait pas encore la force de faire soit l’un soit l’autre.

Cependant aujourd’hui, elle allait se lancer dans la convocation d’un démon que même le plus puissant des mages de tout les temps ne pourrait sans doute jamais soumettre mais ce n‘était pas son intention, elle allait convoqué l’un des princes de l’Enfer. Elle allait se prouver à elle même qu’elle avait passer un nouveau stade de puissance en invoquant un démon régnant sur un cercle infernal.
Elle se trouvait donc au centre de la salle du trône, des livres flottant dans les air alors que la grande blonde à lunette se trouvait au centre du cercle d’invocation. Elle inscrivait des runes magiques dans les airs, psalmodiant la formule en même temps qu’elle l’écrivait :

« Je fends l’équilibre des mondes, je brise les portes de l’Enfer afin de t’arracher de ton trône. Entends la voix de celle qui te fais quitter le cercle que tu gouverne pour te faire apparaître devant elle. La reine que je suis convoque un prince, le prince qu’il est accoure auprès de sa reine. C’est toi, Asmodée prince de toutes les luxures que j’invoque ! »

Invoquer un démon était une chose mais forcer la convocation d’un prince intentionnellement en était une chose. Il n’y eu pas de grande explosion magique, ni de grande porte infernales apparaissant pour s’ouvrir pourrait le croire certains profane. Il eu juste se vent venant de nul part et   l’espace qui se tordit l’instant qu’il fallait pour faire apparaître l’ange déchu qu’elle avait convoqué. C’est le sourire aux lèvres qu’elle se présenta au démon, sans s’incliner comme le ferait un invocateur de bas niveau, il était peut être infiniment plus puissant qu’elle mais c’est elle qui l’avait convoqué et ce n’était pas à l’invocateur de s’incliner devant son invocation, et rare étaient les démons à s’incliner devant leur invocateur même parmi les moins puissant :

« Je suis Celestia, et je suis celle qui t’a convoqué Asmodée. »

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : L'invocation du Prince

Réponse 2 dimanche 06 août 2017, 15:00:25

C'était la première fois qu'Asmodée était invoqué. Tout d'abord grâce à son statut qui démontrait de sa puissance et donc naturellement de la difficulté d'invocation. Tout le monde n'était pas capable de faire appel à l'un des Princes, et encore moins une simple humaine ! Mais c'était surtout à cause de sa nature. Destin n'était pas, à la différence de la plupart des autres leaders des cercles, un démon. Ce n'était même pas techniquement un ange déchu, le bel homme ayant toujours ses ailes et ses capacités lumineuses, à la différence d'un Lucifer, banni du paradis. Seule sa peau grise servait à montrer le dégoût que Dieu avait désormais pour lui. Par conséquent, la plupart des sorciers pensant qu'invoquer Asmodée revenait à invoquer un démon se plantaient, ne faisant appel qu'à un vulgaire être de son cercle. Cela signifiait que petit à petit, sans même qu'il le remarque, l'enfer lui-même influait son âme, son être. Et que, sans le vouloir, il perdait ses attraits angéliques pour devenir bien plus démoniaque.

Heureusement, ce n'était pas encore totalement le cas. Et la belle mage pouvait ainsi sentir qu'au-delà de cette énergie démoniaque se trouvait une grâce angélique, divine, qui émanait de son corps. Son regard jaune brillant se posa alors sur la belle, sur ses formes, notamment. Cette invocatrice plutôt douée avait en plus de cela un physique agréable à l’œil, qui arracha un sourire au Prince. Quitte à être troublé dans son travail, il allait pouvoir être remboursé d'une autre manière pour le temps perdu.

« Celestia, hein ? » Répéta-t-il, d'une voix à la fois douce et sensuelle.

L'expression faciale du mâle était tout aussi douce que sa voix. Un sourire qui semblait sincère illuminait son visage, avant qu'il ne se mette à doucement approcher de l'invocatrice. Jusque-là, mis-à-part cette aura sombre, rien ne semblait démontrer que c'était un Prince des enfers que la belle venait d'invoquer. Arrivant juste en face d'elle, il glissa ses doigts contre la joue de la jeune femme, caressant doucement sa peau. Il tâtait lentement la belle, découvrait lentement son être, dans cette douceur qui n'était rien de plus qu'un voile cachant les réelles intentions de l'archange.

« Je vais t'apprendre quelque chose à mon sujet, petite. »

Soudainement, il attrapa le haut du crâne de la magicienne. D'une force surnaturelle, il força la belle à s'agenouiller devant lui. C'était un Prince Démoniaque, un puissant archange, un être qui allait bien au-delà de tout ce que cette future salope à son service avait pu invoquer. Et malheureusement, la jeune femme venait de perturber l'un des rares moments de pause qu'avait Asmodée durant ses longues journées en enfer. La lumière qui semblait émaner de lui devint alors ténèbres, son aura démoniaque prenant soudainement bien plus le dessus. Son regard jaune ne brillait plus tel un soleil, mais s'était assombri, terni, dévoilant des yeux sombres, qui démontraient du ras-le-bol de Destin. Son sourire s'était effacé, une expression neutre, sans émotions, étant désormais figé sur ses lèvres.

« Quand on ose m'ennuyer, on prend la peine de se foutre à genoux. Tu as certes réussi à m'invoquer, mais cela ne te dispense pas du respect que tu dois à quelqu'un de mon rang, gamine. Alors maintenant parle. Pourquoi m'as-tu dérangé, moi, Asmodée, Prince du Cercle de la luxure ? »

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : L'invocation du Prince

Réponse 3 mardi 29 août 2017, 23:47:48

Celestia faisait partie de ce genre de mage au nombre très restreint ayant transcender la plupart des précepte de la magie, son humanité ne tenait plus qu’à son enveloppe charnelle et à ses émotions et réflexions, tout le reste n’était plus que magie.  Elle ressentait le monde au travers les flux d’énergie magique qui le parcourait et non plus seulement par les sensations que pouvait avoir un humain normal lors de la contemplation de ce qui l’entourait et c’était cette hypersensibilité au flux magique qui permettait à Celestia d’invoquer n’importe quoi et n’importe quand que ce soit un poussin ou une ancestrale pyramide, elle n’avait qu’à identifier une signature magique et la recréer. Ces invocations avaient donc la particularité d’être éternelles comme elle l’était devenu elle-même. Mais cette grande puissance lui empêchait de faire ce qu’elle avait toujours voulu, un descendant, en effet la magie ayant totalement envahit son être, toute les tentatives d’enfanter s’étaient solder par un échec. C’était pour cela qu’elle avait commencer à convoquer des démons de plus en plus puissants, espérant qu’au moins un serait assez fort pour lui donner ce qu’elle voulait mais cela n’avait pas aboutit non plus, même de puissants êtres ayant soit-disant un pouvoir de procréation de cent pour cent n’avait rien pu faire. Pire encore, certains démons c’était fait détruire par la magicienne sans même qu’elle en ait conscience lors de l’accouplement et ce n’était pas forcément les plus faible qui avait subit ce sort.

C’était pour cela qu’elle avait invoquer l’être qui devait être le plus puissant en son genre, le prince de la luxure. Il avait du se rendre compte que certains de ses subordonnés avaient disparu après avoir été convoqué et il saurait sans doute l’éviter. Pour le moment, l’invocatrice regardait Asmodée qui s’approchait d’elle pour lui caresser la joue, elle ressentait chacune de ses intentions, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert grâce à ce contact. Elle était assez puissante pour sonder un prince infernal et cette force lui permit de résister fortement lorsqu’il l’agrippa pour la mettre à genoux, bien sûr elle finit par se retrouver à terre mais elle montrait par là que même si elle était plus faible que lui en puissance pure, elle n’était pas une humaine ordinaire.

Amusée, elle fit une révérence en restant à genoux devant l’ange-démon avant de répondre à son interrogation.

« Je fais appel à toi car aucun de tes sous-fifres que j’ai invoqué jusqu’alors n’a pu m’offrir ce pourquoi je l’avais convoqué. Certains se sont même fait détruire lors de l’opération sans que je ne fasse quoique ce soit pour, ils n’étaient simplement pas assez puissant. »

Elle s’arrêta un petit temps pour relever la tête avec un sourire quelque peu pervers au lèvres :

« J’invoque les démons de la luxure afin qu’ils me permette d’enfanter mais aucun n’a eu ce pouvoir. C’est pourquoi j’ai décidé de convoquer le plus puissant des êtres de la luxure, toi. Et si ça ne fonctionne pas non plus, je n’aurai plus qu’à convoquer le plus puissant de tout les êtres de ton monde. »

Elle sous-entendait bien qu’elle serait en mesure d’invoquer le maître des enfers si Asmodée non plus n’arrivait pas à lui offrir ce qu’elle voulait, ce serait sans doute quelque chose de jamais tenté mais elle ne reculerait devant rien pour atteindre son but. Elle irait même jusqu’à invoqué Dieu pour  cela si c’était son dernier recours.


Répondre
Tags :