Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Fête De L'Avènement [Guilgamesh Valhendyl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La Fête De L'Avènement [Guilgamesh Valhendyl]

samedi 22 juillet 2017, 22:16:17

« Mais... Enfin... Je-Je ne peux pas porter ça !
 -  Mmmhmm... Et pourquoi ça ? »

Nouveau baiser. Alice ne pouvait pas y résister éternellement, et Mélinda était bien placée pour le savoir.

« Mais, enfin, c’est... C’est indécent !
 -  Pourtant, ça a plutôt bien plu à Ishtar...
 -  Ça n’a rien à voir !
 -  Ah oui ? C’était pourtant une entrevue diplomatique, officielle et tout... »

Énième baiser, destiné à la faire craquer. Allait-elle tenir ? Mélinda la sentait sur le point de rompre. Ses petites mains gantées tentèrent en vain de repousser ses avances, comme si, au fond d’elle-même, Alice avait conscience d’avoir déjà perdu.

« Et puis, bien sûr, tu pourras ton petit harnais, et ta petite culotte spéciale...
 -  HEIN ? Il... Il en est hors-de-question ! répliqua vertement Alice.
 -  Ah oui ? Vraiment ? Tu oserais refuser un ordre direct de ta Maîtresse ? »

Nouveau baiser, plus appuyé. Alice ne pouvait pas résister, et elle soupira encore, fermant les yeux, acculée contre le mur.

« N’oublie pas que j’ai conçu cette robe tout spécialement pour toi... Elle met tes formes en valeur, et c’est l’essentiel, dans ce genre de réceptions...
 -  Mais... Le harnais, la culotte, est-ce... Est-ce vraiment nécessaire, Maîtresse ? »

Bisou. Soupir. Caresses. Puis mouvement, le corps d’Alice étant délicatement plaqué contre le mur, ses seins s’enfonçant sur ce dernier, une main venant écarter sa robe, dévoilant l’accès à son postérieur. Elle soupira en sentant une bosse se glisser sur sa peau.

« Oh, mais évidemment que ça l’est, je ne conçois pas ma robe sans les instruments qui vont avec !
 -  Haaaa... »



La Fête de l’Avènement est une commémoration très importante à Sylvandell, célébrant le jour-anniversaire où, en des temps immémoriaux, Erwan Korvander avait scellé son alliance avec le Patriarche, le Roi des Dragons de Sylvandell. Depuis lors, chaque année, ce jour était un jour férié, et Sylvandell en profitait pour organiser une réception diplomatique, invitant de multiples dignitaires et personnalités importantes.

La réception avait lieu dans le Grand Hall du Château Royal, une grande pièce toute en pierre, abritant normalement la salle de banquet. On avait écarté le trône et les tables pour faire un buffet, et des chandelles avaient été allumées dans tous les coins, la fête se prolongeant également sur les quelques terrasses et balcons donnant une vue incroyable sur toute la région. Il y avait de multiples Ashnardiens, y compris Mélinda Warren, la « Maîtresse » d’Alice... Et la principale intéressée.

Cette dernière portait une tenue atypique, qui attirait quelques regards amusés, mais qui, somme toute, ne jurait pas tant que ça, quand on voyait les combinaisons moulantes des Tekhanes, ou leurs robes en latex. Alice, elle, portait une robe en latex rose et violette, avec une paire de longs gants roses, également en latex... Et, surtout, sous sa robe, elle portait un harnais rose avec une culotte rose, toujours en latex, comprenant deux vibromasseurs qui s’enfonçaient régulièrement dans ses trous. Mélinda la formait ainsi au sexe, et s’amusait de voir parfois la petite Princesse filer dans un endroit discret pour se soulager.

Mais, honnêtement, elle s’en sortait plutôt bien, et donnait le change à la perfection, tout en saluant les différents convives...

Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Re : La Fête De L'Avènement [Guilgamesh Valhendyl]

Réponse 1 mardi 25 juillet 2017, 05:01:47


-Bonsoir! Comment allez-vous? Excellente nouvelle. Moi? Merveilleusement bien! Ohh oui, la soirée sera exquise j'en suis sur.

-Profitez de cette soirée représentant. (Garde)

-Je le ferai!


Il grimaça après avoir passé le garde qui avait visiblement peu d'intérêt en lui et donc c'était réciproque.



J'étais un des invités, représentant l'un des plus méconnu royaume elfique mais réputé pour la force de ces champions, un royaume très fermé. J'en étais même surpris que nous reçûmes quelconque missives de leur part mais cela prouve de la force de cet empire.

Disons que c'était à prévoir étant donné que que ce royaume se situe au nord du croisement de la frontière des Terres Sauvages et de la Dictature d'Ashnard. Donc à porté de leur réseau d'affaire, compliqué la politique.. C'était donc le début du soir, le soleil se couchait d'une couleure très orangée et envoutante. Une fois à l'intérieur il fut surpris mais à quoi s'attendait-il? Des crapules, escrots commerciaux et certains représentants de légitime bons peuples mais qui étaient visiblement inconfortables ou cherchant à faire bonne impression, tous semblaient vouloir se procurer les bonnes grâces des autres et ainsi gagner leur raison de venu ici. Je ne me stressais pas plus que ça et allait me décontracter près des convives.

-Hum!! C'est bon ça? Ça ressemble à du porc au miel avec poudre de menthe. Belle présentation.. Mouais.

Il s'y connaissait en cuisine et cela donc l'intriguait. C'est alors qu'il remarqua la reine. Tous la saluèrent et se prosterne. Je fit de même.

C'est alors que je remarquais son accoutrement. Sexy. Il fut estomaqué de voir que le symbole de ce royaume était disons.. Ainsi présenté, comme un jouet pour exciter la gallerie. Elle semble un petit peu inconfortable mais le cache bien. Humm..

Je me glissais donc dans la foule et attendait que les audiences finissent. Puis quand elle semblait se séparer de la masse pour raison qui m'échappe je la rejoins, subtilement dissimulant mes intentions.

Il y avait encore des gens autour mais:

-Enchanté madame, pourrais-je avoir l'honneur d'avoir une audience avec vous ho reine?

Guilgamesh mis respectueusement sa main sur son torse et se pencha vers l'avant pour établir son infériorité de statu.

-Je me présentes, Guilgamesh Valhendyl représantant d'un humble royaume elfique sans nom au croisement de ****. Mais l'on nous surnommes Fantasya. C'est un grand plaisir d'être ici!
 Merci pour cette chaleureuse invitationhu-HUM. Excusez moi.. Et pour vous, comment es la soirée?


Il cachait ce sous-entendu. Il était visiblement un peu anxieu et excité à cette rencontre n'étant pas habitué à ce genre d'étiquette mais composé, lui glisse un sourire charmeur et admirateur.
« Modifié: mercredi 26 juillet 2017, 18:21:14 par Guilgamesh Valhendyl »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Fête De L'Avènement [Guilgamesh Valhendyl]

Réponse 2 lundi 31 juillet 2017, 00:55:33

Sa robe très originale ne manqua pas d’attirer les regards de multiples convives. Il y avait notamment Samara, une démone ashnardienne très influente, proche du Conseil Impérial, qui souriait en la voyant. Elle savait que c’était encore un coup de Mélinda. Tywill Korvander était absent à cette cérémonie. Hors la présence du roi, Alice était donc chez elle, et Mélinda avait joué là-dessus pour qu’elle enfile cette robe. C’était une manière de se démarquer, et de montrer qu’elle était bien la souveraine en place. Impossible de dire comment Alice avait fait pour finir par succomber, mais, en tout cas, elle portait désormais cette robe, qui masquait à la perfection le harnais qu’elle portait dessous, et, surtout, cette infernale culotte. Les vibromasseurs remuaient délicatement en elle, la mettant dans un état euphorique, et faisant régulièrement rougir ses joues, ce qu’elle expliquait aux convives mettre sur le compte de la chaleur.

Alice continuait donc à discuter, lorsqu’un jeune elfe se rapprocha d’elle.

« Enchantée ! »

Il se présenta comme s’appelant Guilgamesh Valhendyl, et expliqua être le dignitaire du royaume de Fantasya.

« Ah ! »

Fantasya... Le nom ne lui était pas inconnu. Le Conseil Impérial avait récemment entendu parler de ce petit royaume isolé, très replié sur lui-même, et envisageait d’entamer des relations diplomatiques. En fait, c’était en partie à cause du Conseil qu’Alice avait invité Fantasya à venir à cette fête. Il fallait en savoir un peu plus sur eux. Leurs intentions n’étaient apparemment pas hostiles, mais, faute d’informations en ce sens, Alice allait se renseigner.

« Oui, j’ai entendu parler de votre royaume, et... En savoir plus sur vous m’intéressait. Par contre, je me permets de vous reprendre, mais je ne suis pas encore Reine... Juste Princesse. »

Alice esquissa un léger sourire, et se mit ensuite à marcher, faisant claquer ses talons en se rapprochant du buffet. Malgré les vibromasseurs qui remuaient délicatement en elle, elle arrivait maintenant à plutôt bien les supporter, de sorte que sa démarche était calme et assurée.

« Alors... Parlez-moi un peu de Fantasya, Messire Valhendyl. Je suis curieuse de savoir à quoi votre royaume peut ressembler... »


Répondre
Tags :