Identité : James Speetberng et de nombreux noms
Âge : 19 ans et 6 mois
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Gay
Physique :
Parlons peu mais parlons bien. Tout d'abord pour commencer, James est un homme d'une belle carrure pas trop muscler. Bref, continuons je vous pris. Il mesure 1m72 pour un poids de 75kg, il a les épaules larges..Il a les cheveux violets clairs et quelque mèches de couleur violet foncé et ce qu'il fait tout son charme, bref veux-tu continuer ! Oui Oui...Alors je suis souvent habillé de simples habits, il s'agit d'une chemise violette avec un pantalon violet foncé, une veste violette aussi car comme vous avez pu le remarquer, James aime beaucoup le violet et le bleu. Ensuite que pourrais-je dire sur son physique..Euh...Bah il n'y a plus rien à dire que c'est dommage...Ah Non il y a un truc à savoir, c'est qu'il porte tout le temps un médaillon en forme de rose bleu.. Ensuite pour le physique il n'y a plus grand chose à dire à son sujet.
Caractère :
James a un mental assez spécial car oui, il est souvent renfermé sur lui même mais il est très gentil avec tout le monde même si au début quand il ne connait pas il, reste timide. Il a souvent peur que l'on lui vole sa rose bleue, même si vous lui demandez où il l'a eu il ne saura vous répondre que par "C'est ma mère qui me l'a donné" et après plus rien. Pour avoir une chance pour qu'il vous adresse la parole et qu'il ne soit plus timide, il vous suffi tout simplement de parler de fleurs car James est un grand adorateur de fleurs et surtout les roses. Mais aussi il vous suffi également d'être très gentil avec lui et de l'orienter autre part que les roses quand il n'y en a pas autour de lui à part la sienne qui porte tout le temps sur lui.
Histoire :
Il était une fois...Euh non non....Un jour de pleine été, un garçon nommé James venait de naître dans la ville de Tokyo, il fit le bonheur de deux jeune adulte qui se prénommèrent Aya et Seraph Speetbenrg, ils étaient très heureux de sa venue dans leur monde et ainsi aussi dans leur cœur. James grandissait sous l'amour de ses parents mais il y avait quelque chose en lui que ses parents n'arrivait à comprendre: il passait l'enfance + l'adolescence sans ramener de petites copines à la maison. Un jour sa mère Aya offrit pour l'anniversaire de ses 15 ans un médaillon en forme de rose bleue , il ne posait pas de question à sa mère pour la rose mais elle en tout cas elle en posa une à son fils et cette question était "James mon chéri, es-tu Homosexuel ?", à cette question James s'en alla au collège car il ne voulait pas y répondre parce que tout simplement, il savait que si il le disait à ses parents , il allait se faire renvoyer de la maison. Alors pour le moment il garda le secret sur son orientation sexuelle à ses parents. Il continua donc à vivre dans l'ombre de ses parents qui lui posaient toujours la même question qui ce sole-ver par un échec car il ne répondait jamais. Jusqu'au jour où ses parents passèrent juste devant le lycée et l'ont vu embrasser un garçon, ils ont fait comme s'ils n'avaient rien jusqu'au moment où il est rentré à la maison. Ses parents étaient assis sur le canapé et l'attendaient.
"Jamie mon chéri, faut que nous parlions tous les trois" à prononçer sa mère se tournant vers lui en lui faisant signe devenir s'asseoir avec eux.
"Que se passe-t-il maman ?" demanda James venant s'asseoir en face de ses deux parents.
"Nous t'avons vu embrasser un garçon à la sortie du lycée..." , commença son père, "Nous exigeons des explications..."
James alors confronté à ses parents leurs raconta tout depuis le début, en leurs disant qu'il n'a jamais voulu leur dire car il ne voulait pas se faire renvoyer de la maison car il était différent, il leur avait même dit que dans un an ( il a actuellement 18 ans ) il allait partir à Seikusu, ses parents lui avaient demandé ce qu'il allait faire là-bas et il leur avait répondu qu'il aurait un boulot, une nouvelle vie. Ses parents furent d'abord choqués par la révélation de leur fils sur son homosexualité puis le fait qu'il voulait avoir une nouvelle vie là-bas, il expliqua donc à ses parents pourquoi aller là-bas, c'est tout simplement qu'il ne trouvait pas de travail à Tokyo alors il avait entendu parler des jobs et il en avait pris seul la décision de partir de la maison
Arrivé le jour de ses 19 ans et donc le moment où il devait partir pour Seikusu mais malheureuse tout ne se passa pas comme prévu, et bien oui il venait de recevoir un appel qui lui annoncer que ses parents venaient d'avoir un accident de voiture alors il se rendit sur place pour constater les dégâts...
Il a donc été à l’enterrement de ses parents puis ensuite il a pris le premier train direction Seikusu pour enfin changer de vie.
Autre :
Son ex petit ami s'appelait Mark Grass. Ils était restés ensemble pendant 2 ans mais après le fait qu'il est révéler à ses parents son homosexualité et qu'il avait décidé de partir à Seikusu, ils se sont séparer en bon terme.