Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous dans les bois... [Sophiana Caldo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Lastrim

Créature

Promenons nous dans les bois... [Sophiana Caldo]

jeudi 06 juillet 2017, 09:30:19

Promenons-nous dans les bois comme disait l'autre Mère, envoyer la belle Tania y cueillir des fleurs par ce sale temps de pluie... Elle la haïssait un peu et se protégeait sous son panier en bois qui faisait office de parapluie de fortune.

Craignant la pluie, elle y va avec hâte et cherche un coin où s'abriter. Un peu plus tard au milieu de cette végétation danse, elle finit par trouver l'entrée d'une grotte et décide de s'y protéger. Les falaise c'est bien pratique. Elle retire le panier de sa tête encore sèche et contemple la pluie. Pourquoi fallait-il que ça tombe au moment ou il pleut le plus ? Quand elle rentre elle allait lui en toucher deux mots. 

"Ah lala, coincée par la pluie. Que pourrais-je bien faire en attendant ?" 

La tenue verte de l'elfe finissait de sécher tranquillement étalée par terre et l'elfe décide alors de faire une petite sieste dans sa petite caverne à l'abri des gouttelettes d'eau qu'elle déteste. Elle s'allonge confortablement au sol puis après avoir trouvé sa position idéale sur le coté, elle pique un roupillon qui pourrait bien lui réserver quelques surprises. La belle au bois dormant se retrouve alors prit au pays des songes et comme elle dort à poing fermé. Elle n'entend pas le bruit environnant, mais bon elle est dans une  grotte donc ça devrait aller de son point de vue. 

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Promenons nous dans les bois... [Sophiana Caldo]

Réponse 1 jeudi 06 juillet 2017, 16:09:17

La pluie, l'orage, quelle beau spectacle en plus que je sois totalement dénudée sous ma forme de bête mauves, le pelage trempée, mais cela est encore plus agréable qu'en étant tout habillé. Une sortie des plus prône à une luxure inattendue et bestial, je ne cherche pas du tout à du sexe cependant, plus à trouver un abris de fortune pour éviter de tomber malade pour rien et faire un feu pour me réchauffer un peu car je suis peut-être une semi-démone mais je ne suis pas imperméable au froid.

Je marche une longue heure dans le torrent d'eau qui déferle du ciel, trempée jusqu’au bout des doigts, la queue féline entourant mon bassin comme pour se protéger de l'humidité comme elle peut, traversant les bois et pâturages proches d'une falaise avant d'apercevoir une grotte entre deux buissons, m'y dirigeant à mon aise puis y rentre en me secouant pour sécher tout mon pelage. Elle remarque, par après, le corps endormie d'une jeune elfe en sous-vêtements, très bien foutu en plus d'être très jolie, ne bougeant plus pour lui lorgner les courbes sans faire de bruits.

Je suis gâtée aujourd'hui.. la pluie.. la nudité.. et maintenant, une magnifique elfe, en position faible, pour me satisfaire..

J'affiche un grand sourire pervers en me léchant les lèvres, telle une prédatrice sur le point de dévorer une biche qui ne se doute de rien, marchant doucement vers la blondinette, me mettant à quatre pattes pour lui renifler délicatement le peau de ses cuisses. Mon chibre, bander de toutes sa hauteur, montre mon intention pervers surtout quand je lui ôte sa culotte, assez lentement pour ne pas la réveillée, ainsi que son soutien pour lui dévoilée sa somptueuse poitrine avant de l'allonger doucement sur le ventre et de lui relever fesses en lui tenant les hanches pour la mettre en levrette, les cuisses serrés. Deux mains invisibles, puissantes, lui prendre les poignets et les entrecroisés dans son dos pour ne pas qu'elle s'échappe.

Bon réveil, princesse.

Je ricane sadiquement avant de lui empalé la fleur intime brutalement, logeant mes quarante centimètres de chair tendue dans la petite elfe qui n'a rien demandée, une troisième main mystérieuse venant lui saisir la chevelure d'or pour la tirer au même moment que le début de ce viol. Je gémis longuement et sans discrétion, entamant directement de rapides et violent vas et viens de tout le long du monstre qui veut s'installer dans cette grotte, claquant ses fesses à u point où les claquements de mon bassin sur son fessier blanc résonne dans la grotte où nous nous trouvions.

Tania Lastrim

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Sophiana Caldo]

Réponse 2 dimanche 23 juillet 2017, 12:32:28

Profondément prise dans les bras de Morphée, nulle doute qu'une belle inconnue ait rejoint la grotte où se reposait tranquillement l'elfe à moitié nue pour  se protéger de la pluie. Une furry qui s'est tapée l'incruste en profite pour matter les formes de l'elfe et lui faire des choses particulièrement salace. La jeune demoiselle se fit alors entièrement dénudée et elle est mise sur le ventre. Elle bouge un peu comme, elle est changée de position, mais avant qu'elle puisse se remettre en place sur le sol froid de la grotte. Elle sent qu'elle se fait attacher les mains dans le dos.   

Soudain, c'est le drame ! Elle se réveille en sursaut pour constater qu'on vient la violer intimement. Visiblement, une hybride futanary tout comme elle qui peut faire apparaitre un membre masculin ? En tout cas, elle est mignonne cette furry pensait-elle et vu ce qu'elle sentait, elle lâchait des cris et des couinement sans retenu et les parois rocheuse de la grotte mélangeait le tout dans un écho délicieux pour qui entendrait cela. 

-Ah oui, c'est si bon ! Hum.... 

Au lieu de crier au secours et de se débattre la belle au bois dormant se laissa faire de plus belle et écarta bien les cuisses même si elle les sentait anormalement serrées. Elle voulut bouger ses mains, mais elle se rendit compte qu'elle était la en train de se faire prendre par une inconnue dans une grotte perdue  au milieu de nul part. Quel scénario improbable, mais voila qui devrait renforcer sa magie rouge. Et la tortionnaire devrait sentir sa libido augmenter encore un peu plus, un effet aphrodisiaque passif.   La jeune demoiselle ferme les yeux pour profiter de cette instant comme il se doit puisqu'elle est immobilisée. Allait-elle être une soumise ?

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Promenons nous dans les bois... [Sophiana Caldo]

Réponse 3 dimanche 30 juillet 2017, 00:09:00

La chance que j'ai ne cesse de s'accroître, elle ne semble pas se défendre, au contraire, elle se laisse totalement baiser par la lourde verge. Je vais passer un bon moment, et je compte bien me vider dans cette petite elfe perverse dont je martèle les fesses blanchâtres par de brutaux et rapide coups de bassin. L'entendre crier et couiner, comme une petite chienne en chaleur, ne peut que m'encouragee à ma baiser brutalement, cela me faisant grogner et râler de plaisir, telle une bête poutrant sa femelle pour la fécondée.

 Raaah ! Aaaaah ! Je vais bien te remplir ta petite chatte !! Raaaaaahaaaaa !!

 Sans le comprendre, je suis de plus en plus excitée par cette belle blonde. Je lui lâche une hanche pour lui saisir sa chevelure d'or et tiré sa tête en arrière pendant que je la poutre sauvagement. Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin, je finit par nous relever brusquement pour lui plaquer ses obus contre la parois rocheuse tout en lui tenant sa tête en arrière, gardant son dos cambré. Je ressort ma belle bite lubrifiée et revient brutalement dans sa petite chatte trempée, frappant le fond de son utérus avec mon gland avant de recommencer à la violer, mais frénétiquement cette fois, ne lui laissant pas le temps de souffler dans cette chevauchée endiablée.

  Mmmmmmmh ! Ouuuiiii !! T'es tellement serrée, petite pute !!

 J'entreprends de lui mettre de violente claques sur ses miches rougit par mon bassin bestiale avec elle. Je mouille autant que je suis en rut, mais j'en rajoute une couche, une troisième main démoniaque viens s'occuper de son clitoris, gonflée par l'excitation, le pinçant et le tapotant au même rythme que mes coups de bite qui lui ravages son intimité huilée par sa cyprine. J'accompagne ses cris de plaisir avec de puissants râles de bonheur et grognement de plaisir bestiale, soutenu par les fessées et claquement sur son cul rebondi.


Répondre
Tags :