Identité : Belheorn Joegarsson
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel
Physique : Belheorn mesure environs un mètre soixante-quinze, ses cheveux sont d'une teinte tirant entre le noir et le gris foncé. Il possède un peu de muscles, mais rien de bien plus important que la moyenne, son poids est également dans les normes pour sa taille. Sa coupe de cheveux est marquée par un dégradé et les cheveux plus long du dessus sont souvent ramenés et en pique vers l'arrière, libérant son visage ovale qui laisse apercevoir deux yeux bleu pâle, presque gris. Il est reconnaissable par son sourcil gauche strié ainsi que ses vêtements quand il ne se déplace pas, il porte alors des habits témoignant d'un niveau de vie assez acceptable, mais quand il doit partir en voyage il préfère des habits plus flexibles d'aventurier.
Caractère : Fourbe - Rusé - Hypocrite - Manipulateur - Séducteur - Éloquent
Ceux qui le connaissent réellement vous diront que pour Belheorn, seul sa personne et ses intérêts compte réellement. C'est d'ailleurs presque vrai, il vous jetterais probablement dans une fosse à serpent si cela pouvait servir ses intentions d'une quelconque manière. Mais bien qu'il n'a rarement des scrupules à laisser quelqu'un -ou même à pousser ce quelqu'un- dans des situations si critique, si ces personnes sont à son goût ou si elles peuvent lui être utile il préférera les garder bien en vie.
Il collectionne quelques défauts assez dérangeant -enfin pour les autre, lui, il s'en fiche-, il est par exemple très opportuniste et adore manipuler d'autres personnes, surtout quand ces dernières se montre naïves. Il ne reculera devant rien et ne se refusera aucun acte ou mensonge pour atteindre ses objectifs et si jamais il se refuse quelque chose pour vous, estimez vous heureux, cela est certainement la plus grande marque d'intérêt qu'il pourrait ne pourrait jamais vous offrir. Il se peut même qu'il finisse par se montrer aimable à votre égard. -pas sûr que ce soit mieux par contre-
Belheorn est aussi très intelligent et rusé, n'essayez pas de le doubler ou vous risqueriez de vous brûler les plumes ; lui n'hésitera pas à vous confronter si jamais vous tentiez de lui porter préjudice, il n'a pas peur de grand chose. D'ailleurs, de quoi à t'il vraiment peur ? Et bien plus ou moins d'une seule chose, de se faire consumer par ses pouvoirs. Cela justifie un peu près pour lui ses agissements, après tout, ce n'est pas sa faute, si il n'agissait pas ainsi il pourrait très bien mourir. Enfin c'est ce qu'il pourrait dire à d'autres personnes qui le perceraient à jour mais en réalité ses agissements ne le gêne pas le moins du monde. Surtout que cela lui permet de gagner toujours de plus en plus de pouvoir et, ancien enfant au début de vie difficile et au complexe d'infériorité, sentir sa puissance augmenter au fil de ses conquêtes est la chose qui le rend le plus heureux au monde.
Il voit généralement les autres personnes comme de simples moyens d'avancer. Il porte très peu d'attention et d'importance à la vie humaine -il n'est pas narcissique au point de se croire au dessus des autres mais il compte bien tenter de se hisser à cette position par la force de son travail-. Cependant certaines personnes peuvent arriver à piquer sa curiosité et voire même son intérêt. Ces personnes là en plus d'accaparer un peu de son temps peuvent même parfois gagner un semblant de respect de sa part. Peut être ferez vous partie de ces gens ?
Histoire : Né de parents de basse classe dans la cité de Nexus, enfance pourries par un père ivrogne, une mère incompétente et d'autres enfants qui l'ont harceler, le début de son histoire Belheorn ne apprécie guère. Une fois devenu majeur et ayant pris de la distance envers ses parents, le jeune homme commença à se découvrir une affinité pour la magie. Y voyant une possible façon de se venger de la vie, il commença donc à effectuer rituels sur rituels, espérant pouvoir gagner en pouvoir.
Et cela arriva, Belheorn obtenu bien plus de capacités qu'il ne l'aurait espéré, avec le temps il ne remarqua qu'un coté négatif à ce gain de puissance, mais un de taille. Ses pouvoirs semblaient être alimentés par les relations charnelles. Il remarqua également qu'il ne devait pas s'abstenir d'en avoir trop longtemps ou alors ils devenaient incontrôlable et risquaient de le détruire de l'intérieur. Il avait aussi des difficultés à rester avec une seule femme dans le but de contenter sa nouvelle puissance, le condamnant donc à une vie de célibat ou d'infidélité.
Plus Belheorn gagnait en pouvoir et plus il comprenait les contreparties qui lui permettait ces capacités. Il remarqua donc bien vite que les conquêtes qu'il manipulait, droguait ou forçait d'une quelconque manière que ce soit à avoir des relation charnelles avec lui, puis qui s'abandonnaient à ces viols, lui donnaient bien plus de puissances que celles qui étaient consentante dès le début.
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ? Des personnes de basses classes, vous pouvez imaginer des roturier ou d'autres genre de métier de même classe sociale. Il à grandit dans une maison à peine assez grande pour lui et ses parents.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Son enfance désastreuse et ses début de majorité qui ont marqués l'apparition de ses pouvoirs.
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ? Il est très dur de savoir si il à de réel amis ou ennemis ou si ce n'est encore un jeu de manipulation de sa part pour faire croire à certains qu'il les apprécie ou encore pour forcer d'autres à le haïr si cela couvre ses intérêts. Cependant il s'est fait un petit cercle d'influence et à eu de nombreuse, très nombreuses conquêtes (très souvent non consentante) et à même peut être des enfants quelque part. -qui sait?-
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ? Non.
Autre : Patate.
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Il possède de très fortes capacités magiques et est capable d'apprendre des sorts bien plus rapidement que la majorité des autres mages, recopier des sorts dont il à été témoin, trouver par lui même des sorts mineurs qu'il pourra par la suite améliorer et parfois pouvoir détecter la magie environnante. Ce fort potentiel est directement lié au rythme et à la diversité de ses relations charnelles, plus ces dernières seront répétées et changeantes, plus son potentiel sera élevé et plus il aura accès à une magie puissante. Inversement, plus elles seront rares et communes et moins Belheorn n'aura de contrôle sur ses pouvoirs qui pourront même se révéler devenir une menace pour lui.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Ses connaissances sont de tout les horizons, il ne discrimine pas et hait d'ailleurs les personnes raciste -certainement une de ses seules réelles qualité-. Il habite où il veut quand il veut, si il veut dormir quelque part, il charmera simplement la demoiselle qui y vit pour partager son lit -et même plus- le temps d'une nuit.