Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première soirée au N.N.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 30 vendredi 21 août 2009, 00:02:45

Ce que Chirou ne voyait pas, elle le ressentait au centuple. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de gémir lorsque Dylan commença à s'occuper de sa poitrine. La jeune Neko caressa doucement les cheveux du démon lorsque celui-ci cessa ses attentions buccales. La jeune aveugle sourit à son compliment. Elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenter ainsi, surtout pendant un tel rapport... Tout ce qu'elle avait appris dans ce domaine, s'était à obéir... Les mains de la terranide quittèrent les cheveux de Dylan pour se retrouver sur son torse, le caressant doucement, puis descendant petit à petit sur son ventre. La neko se mit à couvrir de baisers le torse du démon tout en descandant lentement vers le ventre. L'adolescente prenait tout son temps, découvrant des sensations qu'elle n'avait jamais eu auparavant.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 31 vendredi 21 août 2009, 04:20:51

La sentant descendre plus bas, Dylan la fit doucement remonter. Il fit un mouvement négatif de la tête, frottant son nez au sien pour qu'elle sache ce qu'il faisait, de crainte qu'elle n'ait eu l'idée de satisfaire ses très bas-instincts. Il l'embrassa à nouveau. Les hommes étaient capable des pires bassesses, alors, les cunnilingus, ça n'a rien de sorcier pour eux, mais les fellations sont une preuve de soumission, une soumission qui n'avait pas sa place entre elle et lui. Doucement, il lui retira sa culotte alors qu'il enlevait son propre pantalon. Il caressa doucement sa cuisse puis son caleçon disparut. Il prit doucement le pied de la demoiselle, le porta à ses lèvres et l'embrassa doucement. Il glissa ensuite une main sur son mollet puis son genou alors qu'il lui embrassait le tibia, montant de plus en plus. Puis, il l'embrassa à l'intérieur de la cuisse puis atteint finalement le pubis.

-Je n'ai aucun tabou quand je fais l'amour... mais seulement si je les poses moi-même.

Alors, il commença doucement à la lécher, effaçant le coulis de cyprine dans l'espace entre l'anus et le vagin avant de remonter pour lécher ses lèvres intimes avec plein de tendresse.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 32 vendredi 21 août 2009, 04:34:07

La neko se sentit doucement remonter vers les lèvres de Dylan, qui l'embrassa langoureusement. Bien vite, Chirou se retrouva coucher sur le lit à nouveau, soumise aux attentions du démons. Des frissons recommencèrent à parcourir l'échine de la terranide lorsqu'il embrassa l'un de ses pieds. Jamais elle n'avait ressentie de telle sensation, les lèvres de Dylan qui montait sur sa jambe éveillaient en elle des sensations qu'elle n'avait jamais vécut. Après quelques secondes - qui lui parurent une éternité - Dylan parvint au vagin de la neko. La terranide archa le dos et ferma les yeux, la bouche entrouverte, le souffle coupée. Ses mains retrouvèrent les cheveux de Dylan et s'y aggripèrent doucement. La neko tremblait de plaisirs sous les coups de langue de démon.

"Dy... Dylan... Je... Mya!"

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 33 vendredi 21 août 2009, 05:10:49

Elle semblait beaucoup apprécier les traitements de Dylan, alors le jeune homme n'allait pas se priver de continuer. Doucement, ses mains montèrent du ventre de sa jeune amante vers son invitante poitrine pour la masser avec tendresse. Il se mit alors à suçoter avec toute son expertise le clitoris de la demoiselle, mordillant la boule de chair et la léchant avec langueur, ne lui accordant aucun répit pour la faire atteindre le septième ciel.

-Tu as un goût... exquis...

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 34 vendredi 21 août 2009, 05:24:57

La jeune neko n'en pouvait plus. Toutes les parties de son corps touchées par Dylan provoquaient vagues après vagues de plaisirs intenses. Sans s'en rendre compte, elle renfonça légèrement ses ongles dans le cou du démon, subjuguée qu'elle était par le plaisir éprouvé. Les mains habiles du démon massaient délicatement la poitrine de la neko alors qu'il s'occupait langoureusement du clitoris de la terranide. Bien vite, la neko sentit l'orgasme monter en elle.

"Aaah... Dylan!"

C'est à ce moment précis que la terranide atteint l'orgasme. Archant encore plus le dos, elle continua de s'aggriper à la tête du démon jusqu'à ce que les vagues de plaisir s'ammenuisent. Légèrement essouflée, elle prit le visage du démon et l'enmena jusqu'au sien, l'embrassant passionément.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 35 dimanche 23 août 2009, 05:32:48

L'orgasme de la demoiselle prit Dylan par surprise. C'était la première fois que c'était aussi rapide pour le jeune démon de voir son amante jouir et il manqua de s'étouffer avec la sortie importante de liquide. Il recula puis alla embrasser Chirou, ses mains caressant doucement les cuisses de la jeune demoiselle. Il lui souria tendrement et la fit monter sur lui, collant ses lèvres aux siennes. La couverture, téléportée par magie, se déposa sur les épaules de la demoiselle. Il alla à nouveau cueillir ses lèvres. Son coeur battait fortement dans sa poitrine.

-Chirou... je...

Il ne savait trop que dire pour exprimer les sentiments. Dylan ne savait s'exprimer qu'avec son corps, non pas avec les mots. Il était loin d'être doué pour parler. Il se mit alors à caresser la joue de la demoiselle, collant doucement son front sur le sien, plongeant ses yeux dans les siens.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 36 dimanche 23 août 2009, 05:50:40

Chirou reprenait son souffle petit à petit. Embrassant tendrement le démon, elle caressa ses bras musclés tandis qu'il la fesait monter sur lui. Malgré la chaleur des deux corps, elle fut heureuse de sentir sur elle la couverture. À nouveau, elle embrassa Dylan, puis sourit lorsqu'il hésita à parler. Elle approcha ses lèvres à quelques millimètres de celles de son amant.

"Tu...?"

La jeune neko attendit la réponse de Dylan, ronronnant légèrement alors qu'il lui caressait la joue. Leur proximité lui permit de sentir le sexe de Dylan qui commençait à durcir...

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 37 dimanche 23 août 2009, 06:10:25

Indéci dans les mots qu'il voulait prononcer, Dylan resta un moment silencieux, cherchant dans son esprit ce qu'il ressentait le plus exactement du monde. Élysia lui a déjà parlé de l'amour, mais c'était flou dans ses souvenirs. Il savait juste qu'il avait envie d'être avec Chirou... longtemps. Il passa doucement ses bras autour de sa taille et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il prononça ses mots avec une difficulté rare pour un démon aussi expérimenté que lui, qui avait vécu énormément de choses sans même arquer un sourcil.

-Je... vous aime... beaucoup...

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 38 dimanche 23 août 2009, 06:18:48

Après un long moment d'attente, le démon prononça les mots que Chirou attendait. Elle sourit puis embrassa passionément Dylan. Quelques secondes plus tard, elle recula un peu et lui sourit.

"Moi aussi Dylan.."

Elle l'embrassa à nouveau, rapprochant son corps à celui du démon, comme si elle voulait complètement unir les deux corps.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 39 lundi 24 août 2009, 05:43:18

La réponse positive de Chirou réchauffa incroyablement le coeur du démon. Il n'avait jamais été aussi soulagé. Il avait cru qu'elle allait s'éloigner, mais au contraire, elle l'embrassait de nouveau et se colla davantage à lui. Souriant, il la renversa doucement pour l'embrasser avec plus de fièvre. Il avait autant envie de s'unir à elle qu'elle à lui. Son coeur battait fortement dans sa poitrine. Doucement, juste pour verifier son consentement, il frotta son sexe à l'intimité de Chirou. Si elle présentait un signe de refus, tout s'arrêtera et cela restera à l'étape des caresses.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 40 lundi 24 août 2009, 05:56:51

Ils étaient si près l'un de l'autre qu'elle sentait le coeur du démon battre contre sa propre poitrine. À nouveau elle se sentit renverser par le démon et se retrouva sur le dos, embrassant toujours Dylan. Sentant l'intimité du démon contre la sienne, son baisé redoubla d'ardeur. Son propre coeur battait la chamade, comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre. PLus rien ne comptait pour l'instant, mis à part Dylan et elle.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 41 mercredi 26 août 2009, 05:53:50

Devant cet apparent consentement de la part de son amante, Dylan ne prit pas très longtemps avant de prendre décision. Comme le dit si bien les prêtres: Si quelqu'un veut s'interposer, qu'il se l'ouvre maintenant ou qu'il ferme sa gueule à jamais... ou un truc dans le genre. Tout doucement, il lui écarta les jambes, continuant de l'embrasser avec une fougue et un désir renouvelé, et s'enfonça très doucement en elle, son sexe écartant ses grandes lèvres avant d'entrer enfin en elle. Chirou ne ressemblait pas du tout à la première femme de Dylan. Elle était plus douce, plus gentille et attachante. Sa première femme l'aimait beaucoup, mais elle était envahissante et jalouse, éloignant toutes femmes de son mari, bien qu'elle ne se gênait pas pour le tromper. Ses cheveux roux se mêlèrent à ceux de Chirou alors qu'il lui souriait en lui murmurant les trois mots les plus magiques qu'il put prononcer:

-Je vous aime.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 42 mercredi 26 août 2009, 06:07:15

Les deux amants continuèrent de s'embrasser passionément, emplis qu'ils étaient de désir. La jeune neko ne résista nullement lorsque le démon écarta doucement ses jambes et ne cessa pas de l'embrasser tandis qu'elle sentait le sexe de Dylan pénétrer en elle. Leurs lèvres s'écartèrent et Dylan prononça les plus belles paroles qu'il pouvait dire... Je vous aime.

"Haan... Moi aussi je vous aime, Dylan."

Les mains de la neko caressait doucement le dos de son amant, ses bras l'entourant dans une tendre étreinte.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 43 mardi 01 septembre 2009, 01:54:12

La réponse de son amante à sa déclaration réchauffa le cœur gelé du démon. L'amour était un sentiment étranger depuis qu'il a été ramené à la vie par Élysia, mais il avait bien l'intention de le dédier à sa Neko adorée. Doucement, il mordilla l'oreille sensible de la terranide avec amour, son cœur battant puissamment dans sa poitrine, et sa main droite remonta doucement sur la poitrine de la demoiselle pour masser doucement son sein gauche pendant que sa main libre caressait maintenant le bas de son dos, frottant doucement son coccyx du majeur, effleurant son anus sans toutefois s'y attarder. Il l'embrassa ensuite avec passion.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 44 mardi 01 septembre 2009, 02:02:47

Le coeur de la neko battait la chamade et elle avait l'impression que les deux coueurs battait au même rythme, rythme qui se fesait de plus en plus rapide. Elle n'avait pas besoin de ses yeux pour voir ce démon qui avait su ravir son coeur, son image étant parfaitement imprégnée dans son esprit. La jeune aveugle ne savait plus ou donner de la tête, chaques petits gestes de Dylan provoquant d'incontrôlables frissons qui parcouraient son échine. Les mains de la neko caressaient doucement le dos et les bras de Dylan, parcourant les lignes de ses muscles, tandis que ses lèvres cherchait celles du démons...


Répondre
Tags :