Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première soirée au N.N.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 15 vendredi 14 août 2009, 16:06:39

Lorsqu'elle tendit les mains vers le visage de Dylan, celui-ci comprit qu'elle voulait le toucher. Sans lui répondre, il s'approcha de ses mains et la posa doucement sur sa joue, lui fait découvrir sa mâchoire, ses yeux, son nez et front puis, lorsqu'elle passa sur ses lèvres, il pose un petit baiser sur le bout de ses doigts. Un frisson lui parcourut le dos, ce n'était pas habituel pour lui de faire cette sorte d'avance. Avec Élysia, il suffisait qu'elle l'appelle et il se retrouvait dans un lit des plus soyeux à faire l'amour à la jeune femme qu'elle était auparavant.

-...

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 16 dimanche 16 août 2009, 07:52:50

Petit à petit, Chirou découvrait le visage du démon... Du bout des doigts, elle dessinait chaque trait de l'homme jusqu'à ce qu'elle arrive sur ses lèvres. Lorsqu'il embrassa le bout de ses doigts, elle sentit un petit choc électrique dans ses doigts et retira rapidement ses doigts, sourit puis rougit un peu, baissant la tête.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 17 dimanche 16 août 2009, 08:01:49

Voyant qu'il l'avait embarrassé de son geste hautement déplacé, Dylan baissa la tête avec culpabilité, il n'avait absolument aucun contrôle sur les gestes qu'il posait. C'était comme s'il était ivre, agissant malgré lui et très différemment de son état normal. Il releva la tête et regarda la demoiselle.

-Mes excuses, Chirou-chan. Je n'aurais pas du agir ainsi...

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 18 dimanche 16 août 2009, 08:08:34

Chirou se sentit rapidement mal à l'aise, tout comme l'homme devant elle... Il avait simplement embrassé ses doigts après tout... Pendant qu'il s'excusait, un léger changement opèra dans la tête de la neko... Avant même qu'il ne finisse sa phrase, elle mit un doigt sur sa bouche, pour l'empêcher de parler. Elle mit ensuite ses mains sur les joues de Dylan et, lentement, elle approcha son visage de celui du démon pour finalement unir ses lèvres au siennes...

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 19 dimanche 16 août 2009, 08:23:02

Lorsqu'elle l'avait fait taire d'un doigt sur sa bouche, Dylan eut craint qu'elle ne lui accorde pas son pardon. C'est en blémissant qu'il se laissa faire, reprenant des couleurs lorsqu'il sentit les lèvres de la neko sur les siennes. Son corps en fut couvert de frissons tellement il ne s'y attendait pas. Savourant le baiser, il glissa doucement sa langue entre les lèvres de la demoiselle et passa ses bras autour d'elle pour l'y serrer avec tendresse. Il y avait quatre ans qu'il n'avait pas ressentit autant de douceur dans une simple étreinte, prouvant à quel point ça lui manquait. Il glissa une main derrière la tête de la neko pour prolonger le baiser, son coeur battant la chamade.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 20 dimanche 16 août 2009, 08:35:19

Chirou se sentait transportée ailleur, dans un lei paradisiaque ou règnait douceur et amour. En ses quelques courtes années d'existence, jamais elle n'avait eu un contact aussi personnel et qui impliquait aussi des sentiments. Frissonnant légèrement, ses oreilles félines dressées, elle ne se fit pas prier pour continuer le baiser, ronronnant doucement lorsqu'elle sentit la main de Dylan derrièresa tête. Doucement, elle caressait le visage du démon, ses lèvres ne quittant jamais celle de l'homme.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 21 dimanche 16 août 2009, 19:16:58

L'entendant ronronner, Dylan ne put s'empêcher de faire pareil, d'un son pas mal plus grave. Doucement, il la fit s'allonger sur le lit, se plaçant au dessus d'elle. Enroulant sa taille de son bras, il l'attira contre lui puis se mit à l'embrasser dans le cou avec tendresse, laissant ses mains baladeuses caresser doucement le corps de la demoiselle. C'était si rare qu'il pouvait enfin se sentir bien, il n'allait pas essayer de s'interrompre. Ses mains finirent par se poser sur les hanches de la demoiselle. Dans les vêtements qui lui fut prêté, Dylan n'avait trouvé que ce pull et des sous-vêtements provenant de la jeunesse d'Élysia, laissant totalement les cuisses de la neko offertes aux caresses de ses capacités dextres.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 22 lundi 17 août 2009, 01:48:37

Le corps de la neko était parcouru de frissons alors que le démon caressait doucement son corps. L'adolescente ferma les yeux, soupirant d'aise pendant que Dylan embrassait son cou. Jamais elle n'avait ressentis de telle choses avec une autre personne, et elle tombait sur un démon? Visiblement, il ne faut pas croire tout ce que l'on entend... Dylan était doux et attentionné, et il le montrait. Les petites mains de la jeune aveugle caressait doucement le dos de l'homme, glissant sous le chandail de celui-ci pour pouvoir toucher directement sa peau.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 23 lundi 17 août 2009, 04:00:37

Les pupilles verticales du jeune homme se mirent à observer la jeune demoiselle et il lui sourit avant de retirer le haut de son Yukata avant de se pencher à nouveau sur elle pour l'embrasser, la calant sur l'oreiller du grand lit de sa maîtresse. Normalement, Élysia ne laissait personne emprunter sa chambre, même pour dormir avec elle, et pourtant, elle avait changé d'avis pour la Neko. Le Démon ne comprenait vraiment pas les pensées de sa maîtresse, mais quelque chose lui disait que c'était un peu tordu, comme l'esprit malin qu'elle était dans sa jeunesse. Il lui sourit et défit doucement l'obi de la demoiselle, pas trop vite pour ne pas la brusquer.

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 24 lundi 17 août 2009, 04:19:52

Chirou se sentait tellement bien dans les bras de Dylan... De nouveau, des frissons envahirent le corps de la jeune neko lorsque les lèvres de Dylan vinrent s'unir au siennes. Caressant doucement les cheveux du démons, elle le laissa défaire doucement son kimono. Le corps de la neko se réchauffait petit à petit et son ronronnement se fit plus présent.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 25 lundi 17 août 2009, 18:30:27

Retirant finalement le kimono de Chirou, le corps bouillant d'un sentiment qui ne l'avait jamais pris, un mélange de désir, de tendresse et de possessivité, Dylan lui offrit son plus beau sourire puis se pencha sur le beau corps de la demoiselle pour le couvrir de baisers, couvrant le ventre et le buste de petites marques de temps à autres. Chaque baiser était imprégné de ce sentiment bizarre que Chirou éveillait en lui, il se surprenait à ne pas avoir marqué son nom sur elle tellement il la voulait pour lui seul. Il se mit à genoux, l'embrassant dans le cou et la serrant contre lui, et murmura:

-Tu es si belle, Chirou-chan...

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 26 lundi 17 août 2009, 18:39:31

La respiration de la jeune neko devint de plus en plus rapide sous les baisés de Dylan, portés à même sa peau. Jamais quelqu'un n'avait été aussi tendre, aussi attentif avec elle. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement et tout ce qui lui importait pour l'instant, c'est le démon qui couvrait son corps de baisers. Un nouveau frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle sentit les lèvres du démon dans son cou et ses bras autour d'elle...

"Mya... Dylan..."

Sans ajouter un mot, Elle se redressa et, bien vite, la jeune aveugle se retrouva par dessus Dylan, et c'était à son tour de l'embrasser dans le cou tandis qu'elle retirait lentement la Yukata du démon.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 27 mardi 18 août 2009, 05:39:46

Voyant que la neko appréciait ses traitements, Dylan n'en fut que plus encouragé. Il défit lui-même sa ceinture et se colla encore plus à la jeune femme. Il l'embrassa tendrement, sa langue retrouvant à nouveau la sienne, la goûtant et la savourant. Ce fut ensuite le tour du soutien-gorge. Il lui écarta doucement les bras tout en l'embrassant pour éviter de la stresser inutilement et se pencha sur sa poitrine entre laquelle deux cordons étaient noués ensemble. Saisissant l'un d'entre eux entre ses dents, il tira doucement pour les détacher. Il ne dévoila cependant pas les seins de Chirou. Il relacha ses poignets. Sachant que Chirou voudrait savoir à quoi il ressemblai, il posa ses douces mains sur son torse chaud et se décrit:

-J'ai les cheveux roux, un teint un peu foncé et des yeux verts...

Chirou

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 28 mardi 18 août 2009, 06:28:34

Chirou était parcourut de frissons, ignorant si il s'agissait de la température ambiante qui était plutôt basse ou la chaleur ardente dégagée par les deux corps. Peu lui chaux, elle adorait cette sensation. Les mains sur le torse du démon, elle caressais doucement la peau de Dylan pendant qu'il se décrivait. Elle sourit puis se pencha par dessus lui, fesant tomber son soutien gorge. Elle le jeta un peu plus loin et entreprit de couvrir le torse de Dylan de baisers, remontant parfois vers son cou, son menton et ses lèvres.

Élysia

Avatar

Re : Première soirée au N.N.

Réponse 29 mardi 18 août 2009, 08:20:19

Dylan n'en pouvait plus. Toutes ces sensations bizarres, ces émotions qui lui étaient tout aussi inconnues lui donnaient le tournis, mais bizarrement, il n'en devenait que plus passionné et plus désireux de s'unir charnellement à elle, mais Élysia lui avait inculquée la patience et la tendresse. Il devait préparer la demoiselle avec douceur en déclanchant ses zones érogènes, dont faisait partie la ferme poitrine de sa jeune amante. Très doucement, il s'empara buccalement de son mamelon droit, y appliqua ses lèvres avant de se mettre à le suçoter gentiment, léchant la pointe dure par la même occasion, massant et réchauffant l'autre sein de la main droite. Son autre main caressait tendrement sa cuisse puis il leva les yeux sur Chirou, cessant le jeu de sa bouchesur son sein puis il sourit:

-Ta peau est si douce... et tu sens si bon...


Répondre
Tags :