ton mot ou groupe de motsL'air vicié des bas-quartiers de Seikusu était presque envahissant. Non, c'était le mauvais mot. C'était tout simplement ignoble. Cette partie de la métropole de Seiku était peu hygiénique et rien qu'en voyant les nombreux déchets sur les rues, c'était un sacré bordel. Mais c'était aussi un bon endroit ou se trouver quand on voulait faire de l'argent rapidement ou simplement pour se flâner. Aujourd'hui, en cette noire et froide soirée, se trouvait une charmante jeune femme, dans une ruelle sombre, entourée de plusieurs personnes, femmes et homme, avec une autre personne dans le cercle, un grand gaillard aux muscles saillants. La femme, aux cheveux noirs et aux yeux gris, ne portaient qu'un débardeur blanc qui entouraient les gros et généreux seins de Kumori, ne recouvrant que jusqu'au bas des seins, le reste dévoilant un torse bien musclé.
Elle glissa vers la gauche, évitant un des poings de l'homme pour envoyer le sien au torse de son adversaire du soir. Bien qu'elle n'eût pas sa bague, elle ressentait les effets de celle-ci faire encore effet, diminuant considérablement sa force vampirique. Elle esquiva de nouveau un coup-de-poing avant d'envoyer un crochet du gauche sur le visage de son adversaire. Touché. L'homme cracha du sang à l'impact, notamment son incisive, et lui offrit un regard bien noir. Kumori répondit avec une tentative de prise. Grossière erreur. Mais elle se libéra rapidement de la prise de l'homme, qui avait tenter de la faire tomber.
Elle enchaîna rapidement avec un uppercut et l'homme, malheureusement, ne put résister, le coup le sonnant sur le coup. Les parieurs râlèrent tandis que Kumori ne fit qu'essuyer la sueur sur son front avant de reprendre sa veste et une partie des gains de la bagarre, sortant de l'allée pour se diriger dans les rues, ayant déjà une bonne idée de la façon dont elle va dépenser l'argent qu'elle venait de gagner. Elle remit d'ailleurs sa veste de cuir, refermant la fermeture éclair pour couvrir le haut de son corps.
Rapidement, elle arriva devant ce qu'elle avait cherché depuis un moment. Le Sandy's Shore bar. Poussant la porte, elle arriva devant
une vue plutôt agréable. L'intérieur était plutôt grand, donnant sur une danseuse en train de frotter lascivement son corps contre le barreau de métal, tandis que des clients observaient ou bien buvaient. Ignorant le reste du monde, Kumori s'avança vers le comptoir et s'assit sur un des nombreux tabourets, commandant ce dont elle aimait le plus, ce qui voulait dire tout un ensemble d'alcool fort que son corps pût tenir. D'ailleurs, elle avait de nouveau revêtu sa bague, qui était devenu minuscule, car elle pouvait en changer la nature à volonté, au point où c'était imperceptible à l'œil humain et presque difficile à sentir. Elle avait donc perdu ses muscles, mais pas sa puissance physique, ayant maintenant un ventre parfaitement plat.
Enfin, sa commande arriva et Kumori prit un verre avant de boire un coup d'une traite. Les plus pervers pourraient admirer
la belle vue qu'elle offrait sur son tabouret, confortablement assis, mais en même temps, montrant que son cul était tout simplement rond, bon, ferme mais mou au toucher, agréable donc pour les yeux aussi, ses coudes posés sur l'arcade, ses fesses au bord du tabouret. Après un moment, elle vit un homme s'installer sur sa gauche et elle tourna son regard. Elle reconnut instantanément le vieil homme...
-Iki Ota... Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu, dit-elle avec un petit sourire, presque invisible aux autres, mais pas au vieil homme.
La soirée allait se montrer... Intéressante.